Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bolide De Rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Bolide De Rêve Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Bolide De Rêve KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Bolide De Rêve MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyMar 8 Aoû 2023 - 19:43

BOLIDE DE RÊVE


Sur les maisons du quartier, le son d'un rap américain se répercute. La musique est forte et celui qui la fait jouer sur son haut-parleur s'en contre-fiche. Son style particulier le fait se démarquer lors de ses promenades: il porte des lunettes fumées, une casquette avec la palette sur le côté, une chemise noire avec des motifs de flammes, une camisole blanche, des shorts plus bas que ses hanches et des sandales brunes. De multiples chaînes en or d'une longueur ridicule pendent à son cou et de grosses bagues ornent chacun de ses doigts. Il a un sourire confiant, mais stupide. Il s'appelle Pak Dave et aujourd'hui, il va se magasiner une voiture.

Pak Dave est un jeune homme qui se considère particulièrement beau et intéressant. Comme tous les jeunes hommes beaux et intéressants, il aspire à deux choses: faire une carrière dans le monde du rap et attirer toutes les "poulettes".  Il n'est pas très populaire auprès des femmes de son âge, ni des autres âges, il faut dire… Cela ne le décourage cependant pas. Il faut travailler fort pour intéresser les femelles! Elles sont toutes intéressées par l'argent, c'est ce que ses artistes préférés semblent dire. Pak Dave travaille donc très fort pour avoir les moyens de dépenser pour des choses matérielles dispendieuses. Il a trois emplois. En premier lieu, il est concierge dans une pharmacie. Il passe ses soirées à passer la vadrouille et à désinfecter des comptoirs en écoutant du bon vieux rap et du hip hop dans ses écouteurs. De temps à autres, il lui arrive d'aller dans l'armoire des opioïdes pour se servir. Il connaît l'emplacement de la clé et du cartable dans lequel le compte des médicaments de cette nature est fait. Il subtilise les opiacés dans le but de s'équiper pour son deuxième emploi. En effet, il est vendeur de drogues. Rien de trop grave. Il a un réseau de clients à travers la ville. La majorité est composée de lycéens. Ça lui rapporte de belles petites sommes. Son troisième emploi est celui qui lui rapporte le plus d'argent: il est testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutiques. Il est toujours partant pour essayer de nouvelles molécules. Peu d'individus sont prêts à vendre leur corps à la science, mais Pak Dave ne recule devant rien et est plus qu'heureux de pouvoir gagner sa vie en ne faisant rien qui ne requiert le moindre effort ni le moindre talent. Tout ce qu'il accumule grâce à ses emplois est économisé pour se procurer des biens matériels qui le rapproche de son mode de vie de rêve. Aujourd'hui, il va magasiner une voiture. Il a assez de monnaie pour la payer d'un coup et ça tombe bien, car un de ses amis travaille justement dans un concessionnaire d'automobiles. Il saura l'aider dans ses recherches. Il s'arrête devant le bâtiment et arrête sa musique. Il pénètre dans le bâtiment. Les vendeurs et les clients le fixent. Pak Dave baisse ses lunettes et cherche son ami du regard. "Hey vieux! Ça roule ma poule?" Il s'approche de lui et lui frappe amicalement l'épaule du poing. C'est un type bien. Un gars intelligent avec un vrai job. Quand il sera un rappeur connu mondialement, Pak Dave n'oubliera pas cet homme. Surtout s'il l'aide à avoir plein de poulettes! "Je veux une voiture qui lance le message que je suis un mec cool qui a de la tune et qui en a une grosse si tu vois ce que je veux dire!" Il éclate d'un rire idiot en frappant à nouveau le vendeur sur l'épaule. Quelque part ici doit se trouver sa caisse de rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Bolide De Rêve Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : Bolide De Rêve Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : Bolide De Rêve Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyMer 9 Aoû 2023 - 17:38

BOLIDE DE RÊVE

feat: @pak dave

Une autre journée commence. Comme d’habitude je dois m’habiller veston et cravate pour avoir l’air professionnel devant les clients. Je ne comprends pas, c’est moi qui dois fournir l’effort de bien m’habiller pour les gens pauvres qui viennent acheter des mini fourgonnettes pour leurs collections d’enfants. Voyons ce ne sont pas des pokémons les gens. Si tu les collectionnes, ça te donne du trouble et non des pouvoirs de plus. Tu ne vas pas devenir plus fort, mais plus faible, fatiguer et souffrir tous les jours de ta vie. Si jamais je me reproduis, je vais m’en tenir à un pokémon qui sera comme moi. Une excellente personne qui est riche et qui fait ce qu’il veut. Mes clients riches ne sont pas mieux que ceux qui sont pauvres. Les quelques riches qui viennent me voir me prennent de haut. Comme si j’étais le déchet de la place. Je vends peut-être juste des voitures pour les pauvres, mais au moins je ne fais pas sentir aux autres qu’ils sont de la merde. Je conduis ma Lamborghini rouge jusqu’à mon concessionnaire. Je l’ai nommé Jadongcha Car, en gros la traduction c’est voiture voiture. Je me suis dit qu’il faut être con pour ne pas comprendre que c’est un concessionnaire. Ma clientèle est constituée en majorité par les pauvres, ils ne sont peut-être pas assez éduqués pour comprendre avec un nom clair que c’est un concessionnaire. On ne peut pas être né intelligent comme moi. J’écoute justement Daechwita de Suga exactement ce que j’ai besoin d’entendre « I’m a king, I’m a boss », ce n’est pas comme si j’avais besoin du rappel. Après quelques chansons de rap coréen, j’arrive à mon concessionnaire ou plutôt lui de mon cher père que j’adore son argent de tout mon cœur. Le vieux peut bien aller crever je n’en ai rien à foutre. Je rentre par l’entrée du magasin, je suis sûrement le dernier des employés à rentrer. La clé pour faire une entrée remarquée, c’est d’être le dernier arriver. Ensuite, il faut déboutonner son veston d’une façon cool et sexy malgré le fait que 80 % des employés sont des hommes, donc j’ai personnes a impressionnées. En plus, je n’ai pas les meilleurs employés. Greg est le pire ils se croient le meilleur, mais dans le fond il est très proche d’être renvoyé.  Le pauvre Greg avec son sourire de con il ne sait pas ce qu’il l’attend. Je lui renvoie son sourire tout en pensant, bye bye Greg.

Justement en parlant de con, mon meilleur ami Pak Dave rentre dans ma propriété. Lui aussi il fait une entrée remarquée, mais elle est plus remplie de jugement des clients et des vendeurs. Il me salue tout en me poussant. – Yo le con, ça roule et toi? Tu es toujours pris dans ton délire d’être un enfant de 10 ans d’âge mental qui porte des motifs de flammes sur tous ses vêtements? – Il faut savoir que je suis une personne honnête, peut-être fake, mais très honnête. S’il est con, ben il est con et il faut que je lui rappelle qu’il est. En tant que personne riche qui est au-dessus des autres c’est mon devoir de remettre les gens à leur place. Je sais je suis une personne avec beaucoup de sympathie et générosité. Le fait que je sois son ami après autant d’années est comme une œuvre de charité personnelle à moi. – Il faudra laisser tes flammes de côté si tu veux que quelqu’un croie que tu en as une grosse et le plus important, le fait qu’on ne sait pas où est ton entrejambe avec tes shorts ne t’aide vraiment pas. – Mon ami me frappe encore. Yo je ne suis pas ton punching bag, donc je le frappe en retour une dizaine de fois sur l’épaule. – Tu es sûr que tu as assez d’argent pour posséder une voiture qui te donne l’air d’être cool et d’avoir de la tune. – Je ne sais pas si Pak est assez intelligent pour comprendre le phénomène de ne pas dépenser et d’économiser son argent. Ce n’est pas que j’ai déjà expérimenté ce genre de phénomène, mais je me suis renseigné sur le mode de vie des pauvres. -  Je crois qu’une Micra Nissan tirait à merveille avec tes lunettes de soleil et tes vêtements d’enfant. – Secrètement j’aime bien le style de Pak, c’est mieux que le veston cravate que je dois porter tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Bolide De Rêve Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Bolide De Rêve KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Bolide De Rêve MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyVen 11 Aoû 2023 - 19:01

BOLIDE DE RÊVE


La stupidité est un concept subjectif, comme il existe plusieurs formes d'intelligence. Une personne ayant beaucoup de difficulté en mathématiques peut être un génie de l'intelligence émotionnelle. Une personne douée en langues peut être dénuée de talent en art. Une personne stupide ça n'existe donc pas… Si? Pak Dave pourrait être l'exception qui confirme la règle. Figurez-vous un animal, un cerf disons. Les actions d'un cerf sont motivées par son instinct de survie. Il a des ambitions très limitées, comme se nourrir, se reproduire et être en sécurité. Un cerf peut démontrer une certaine intelligence dans la manière dont il atteint ses aspirations en faisant preuve d'astuce. Il peut développer des stratégies pour s'enfuir des prédateurs notamment. Pak Dave lui, a les mêmes besoins qu'un cerf, voyez-vous? Il veut se nourrir, s'accoupler et être en sécurité. Les moyens qu'il utilise pour atteindre ses buts ne sont cependant pas très logiques. Et puis… Le cerf est un animal bien plus gracieux.

C'est peut-être une exagération, mais ça n'est pas loin de la vérité. Le fait que son ami le salue en le traitant de con devant des inconnus passe donc au-dessus de sa tête. Le fait qu'il insulte son style le pince un peu, cependant, il est habitué aux commentaires désagréables par rapport à son apparence. "Tu sauras que c'est très populaire aux États! Là-bas, je serais vénéré comme un dieu!" Il sourit bêtement, fier, malgré le fait que son argument ne tienne pas du tout. Son ami renchérit avec un commentaire sur les motifs de flammes qu'il affectionne suivi d'une remarque sur les dimensions de son appendice reproducteur. Ça, ça dépasse les bornes. Il est toujours comme ça. En plus, il le bourre de coups! Pak n'est pas un homme qui aime se battre et son ami est définitivement plus fort que lui. Ce n'est pas qu'il est faible, non non. Il est plutôt musclé et s'il faisait un peu d'effort sur son style et son attitude, il serait probablement pas mal. Cependant, il préfère les choses positives à la confrontation. Il lâche un soupir de mécontentement, mais poursuit avec ses demandes et son ami ose lui proposer une Micra. "T'es malade, je vais attirer personne avec ça! Je veux une Mustang! Toute noire avec des motifs de flammes, la grosse classe quoi." Il poursuit en expliquant que des moyens, il n'en manque pas. Ça fait longtemps qu'il met de l'argent de côté, car il en a assez d'utiliser les transports en commun. Quand il pleut, il est obligé de faire du pouce. Le taxi est une dépense inutile, selon lui. Il ne le mentionnerait pas à son ami, mais entre dépenser pour un taxi et devoir mettre des choses dans sa bouche, il préfère la deuxième option. Le taxi est vraiment dispendieux... S'il payait pour des taxis à chaque fois qu'il pleut, il n'aurait pas autant d'argent que maintenant!  Il dévoile alors son budget à son interlocuteur: 50,000,000 de wons. "Et avant de demander si j'ai vendu mon cul, la réponse est: non! J'ai fait bien mieux: j'ai vendu mon corps à une compagnie de tests de médocs. Ils payent rudement bien, haha." Suite à sa déclaration, il s'approche et dit sur le ton de la confidence: "Oh! Et pour ton information, c'est pas vrai que j'en ai une petite. Tous ceux qui l'ont vue m'ont dit que j'avais une giga queue. Je peux même te le prouver! Mais no homo, hein?" Pak ne connaît pas la notion de pudeur. En ce sens, il se rapproche encore d'un animal en termes d'intelligence sociale. Il se met donc à baisser ses sous-vêtements et non ses pantalons, parce qu'ils sont déjà assez bas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Bolide De Rêve Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : Bolide De Rêve Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : Bolide De Rêve Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:37

BOLIDE DE RÊVE

feat: @pak dave

Il faut savoir que je suis une personne qui montre son affection d’une façon tout à fait normale. Si je ne t’aime pas, je ne vais pas porter attention à ton existence. Si tu es une personne spéciale pour moi, je vais sûrement te faire des commentaires blessants, mais je dirais toujours la vérité. Un vrai ami ne devrait jamais te faire croire que tu es le meilleure si tu ne l’es pas.  J’aime également frapper les gens que je tiens à cœur. C’est toujours une bonne façon de montrer son amour. Tous les parents asiatiques frappent leur enfant, j’imagine que c’est parce qu’ils les aiment. En tout cas, c’est ce que les autres disent de leurs parents, mais les miens ne m’ont jamais donné d’amour, d’attention ou même une claque. Je crois que Pak est bien chanceux que je lui porte assez d’attention pour l’aider à évoluer dans la vie. Il est con, donc il a besoin de moi pour le remettre dans le droit chemin. Il n’y a rien de mieux qu’avoir un ami intelligent et responsable à c’est coté.

Pak n’est pas adepte de mon idée de voiture, mais j’ai eux raison pour les motifs de flammes. J’ai quelque chose à lui proposer, c’est sûr qu’il n’a pas assez d’argent. Je vais le faire rêver et ensuite briser son rêve. – Tu veux un mustang Dark Horse premium avec des flammes c’est ça?  Ça t’irait vraiment bien, tu auras l’air d’en avoir une grosse c’est certain. – Je ne suis pas du tout sarcastique, le nom de la voiture sonne comme Pak dave, mais sur le fait qu’il aura l’air d’en avoir une grosse, je suis moins sûr. L’effet des flammes ne va vraiment pas aider son entrejambe. Pak m’explique son budget de 50 000 000 wons, mais ce ne sera pas assez pour le Dark Horse premium avec ses flammes. Pak explique la provenance douteuse de son argent. Mauvaise nouvelle, Pak n’est pas une prostituée. J’imaginais bien Pak se vendre avec une phrase comme « homme à louer ou tu peux m’acheter aussi. » Il a bien vendu son corps, mais pour tester de la drogue. Pauvre lui, il va perdre les quelques neurones de son cerveau qu’il lui reste, déjà quelles ne sont pas nombreuses. – Je suis fière de toi bro, mais je pense que tu n’auras pas assez pour acheter ta voiture avec tes petits motifs. – Je ne suis vraiment pas désolée de briser son rêve, il a juste à vendre son corps pour de vraie et il aura son mustang de rêve. On va revenir aux neurones de Pak, je ne sais pas c’est laquelle qu’il a utilisée pour penser que c’est une bonne idée de se dénuder dans un endroit public. Qu’est-ce que je fais? Je l’aide à se ridiculiser ou j’appelle la sécurité pour qu’il le sorte du concessionnaire. On va tout de suite oublier la première option, il n’y a aucun moyen que j’aide Pak à descendre ses pantalons. Je ne suis pas comme lui qui dit « no homo bro » et se mentir à lui-même qu’il n’aime pas les hommes. Je suis 100 % hétérosexuel, donc ça me donne le goût de vomir juste me voir pencher devant Pak et sa queue devant mon visage. Ark, je dois appeler la sécurité. J’appelle de mon téléphone mon cher garde du corps qui me protège depuis que j’ai 5 ans.  – Baek-hyun on a une situation ici. Un des clients essaye de se déshabiller devant moi. –  Je ne suis pas sûr si Pak va avoir le temps de s’enfuir. Haha, j’espère qu’il n’aura pas le temps ça va faire un bon spectacle. J’ai reçu une réponse positive de mon garde. Pak, il vaudrait mieux que tu cours si tu veux être encore vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Bolide De Rêve Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Bolide De Rêve KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Bolide De Rêve MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 11:54

BOLIDE DE RÊVE

feat: @pak dave

Pak est déçu. 50 000 won? Pas assez? Il va falloir qu’il négocie. Il n’achètera certainement pas une Micra. C’est la voiture qu’a sa mère et elle n’est pas très populaire à sa connaissance. Il imagine sa mère se faire aborder par de jeunes hommes musclés lui demandant si elle les ferait bien faire un petit tour dans sa belle grosse Micra. Non, vraiment, ça ne colle pas. Le but de s’acheter une voiture, c’est de pouvoir faire des promenades avec des potes et d’attirer les meufs, non? C’est comme ça que ça fonctionne, il lui semble. Pak a bien de l’argent à dépenser, mais l’idée d’investir un énorme montant d’argent dans quelque chose qui n’a pour but que d’impressionner, ça le dégoûte un peu.
Il se fait ces réflexions tout en baissant ses boxers ornés de têtes de chèvres, mais s’arrête avant d’avoir pu montrer quoi que ce soit, parce que Ha-joon appelle son garde. Sale connard. En plus, il sourit. Pak râle. “Putain, mec, t’es chiant!” Il sait exactement où tout ça s’en va et ce n’est pas très joyeux de son point de vue. Le garde de Ha-joon est robuste et l’écoute comme un petit chien. C’est une montagne de muscles et Pak n’est pas intéressé par l’idée de se faire démonter par lui. Ce n’est cependant pas la première fois qu’il doit se sortir d’une situation du genre. Nous avons plus tôt abordé la stupidité de Pak en omettant quelque chose d’important: s’il a survécu jusqu’à l’âge vénérable de 35 ans, c’est parce qu’il n’utilise sa cervelle que lorsqu’il est en danger. Il s’expose donc mentalement et rapidement la situation: il est dans un concessionnaire automobile. Il y a des voitures qui coûtent cher. Il y a plusieurs personnes, dont des clients. L’espace est plutôt spacieux et il y a des escaliers qui mènent à un palier qui surplombe les lieux. Il y a un comptoir et plusieurs portes. C’est bon. Il sait ce qu’il a à faire. Le garde sort de l’une des portes qui mènent probablement à des bureaux et le repère immédiatement. Pak sourit de manière espiègle à son ami. “Tu vas voir, mec. M’enfuir, c’est ma spécialité.” Il n’est peut-être pas l’homme le plus grand ni le plus bâti, mais il est tout de même fort, agile et rapide. La fuite est un art qu’un homme comme Pak se doit de maîtriser. Que ce soit la police, des membres de gang, des vendeurs de drogue ou le garde de Ha-joon, il faut savoir déjouer son adversaire si on veut rentrer chez nous en un morceau. Pak court donc entre les voitures évitant au passage les vendeurs et clients. Il suit un trajet peu intuitif afin de se donner une distance entre le garde et lui. Lorsqu’ils sont rendus vers la sortie, Pak fonce vers l’escalier au fond de la bâtisse. Il grimpe les escaliers trois marches à la fois et attend patiemment que le garde monte à son tour. Il fait mine d’être désespéré, puis sourit au garde et lui lance un “Ciao amigo!” Il empoigne la rampe et se jette par-dessus celle-ci. Il atterrit sur le comptoir de la réception qui se trouve en dessous et amortit le choc en pliant les genoux. “T’as pas un entre deux entre la Micra et la Dark Horse?”, lance-t-il à Ha-joon avec un sourire. “M’enfin, tu m’en parlera plus tard, hehe.” Il fonce vers la sortie et disparaît dans les petites rues adjacentes. Il est satisfait. Il n’a endommagé aucun matériel et il a réussi à sauver sa peau. Il enlève ses lunettes et essuie la sueur sur son front. Il enlève sa chemise et la range dans son sac. Il jette un coup d'œil à ses épaules. Son père et lui s’étaient engueulés quand il était revenu à la maison avec ces tatouages. Sur l’épaule droite, un scorpion enflammé et sur la gauche, un crâne couvert de champignons attaché à une partie de colonne vertébrale. Son père étant un analyste financier pour une firme de placement, il ne vit vraiment pas dans le même monde que son fils Dave. Dans les bureaux, les gens tatoués ça n’existe pas. Dans le monde du crime cependant, c’est habituel. Pak soupire et sort son téléphone de sa poche. Il envoie un message à Ha-joon.

-J’peux revenir m’acheter une bagnole ou ton pitbull est toujours dehors? Promis, j’garderai mes vêtements! 147 -

Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Bolide De Rêve Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : Bolide De Rêve Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : Bolide De Rêve Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyMar 19 Sep 2023 - 14:34

BOLIDE DE RÊVE

feat: @pak dave

Est-ce que c’est déjà arriver qu’un client se déshabille devant moi? Oui, mais cette fois-là Baek-hyun n’était pas en train de courir après le client. À ce que je sais, il a sûrement vu tout cela sur les caméras de sécurité. La cliente a commencé par se coller sur moi et me parler dans l’oreille. Ensuite, elle n’a pas très subtilement enlevé sa culotte pour la mettre dans ma poche. Quelques secondes plus tard, on s’est retrouvé dans une caravane. Je n’aime pas les camions qui sont destinés aux familles de collectionneurs d’enfants. Mais cette fois-ci j’étais content que ce camion ait assez d’espace pour notre petite séance de…chose que Pak Dave n’a sûrement jamais eu la chance de faire avec ce qu’il a entre les jambes. – C’est ce qui arrive lorsqu’on se déshabille dans un endroit public. – Je vois le regard de Pak qui analyse une situation comme s’il était dans un film d’espion et qu’il doit se sortir d’un danger. La seule différence c’est que Pak, lui, ne va pas s’en sortir et non il n’est pas Tom Cruise. Après une analyse approfondie par un expert certifié des nombreux films d’action qu’il a sûrement regardée pour avoir l’air cool, Pak commence à courir. – C’est bien la première fois que quelqu’un te court après. Même les femmes ne le font pas, tu es chanceux que ce soit un homme, No homo bro! – Je ne sais pas si Pak m’a entendu, mais ça fait du bien de lui dire la vérité.  Je n’ai jamais été autant heureux, voir un vieux de 35 ans souffrir c’est vraiment satisfaisant. Pak pourrait détruire mon concessionnaire au complet et rien ne m’enlèverait mon sourire. J’ai détruit son rêve de voiture et maintenant il court partout pour se sauver de mon garde du corps. Étonnamment, il s’en sort bien. Je pense que toutes les drogues qu’il prend lui donnent des pouvoirs où je ne sais quoi. C’est tout à son honneur, il n’a rien endommagé. Ce n’est pas comme s’il aurait pu me rembourser avec son petit budget de 50 000 won. Le spectacle est fini, Pak a réussi à s’enfuir de mon garde. – Bon travail Baek-hyun, on s’est encore débarrassé d’un autre nudiste. Je ne sais pas ce qu’ils ont à venir ici pour nous montrer leurs entre-jambes. - Est-ce que c’est rendu la mode de matcher ce que tu as entre les jambes avec ta future voiture? Si c’est le cas, ça veut dire que la micra ne lui va pas bien. Une smart lui irait à merveille. C’est très petit et le nom de la voiture est tout le contraire de Pak.

Je reçois un texto de Pak. Il promet de garder ses vêtements. D’accord, je ne pense pas que c’est la première fois qui promet cela. Donc, je lui envoie un texto en retour.

- Tu es sûr que tu veux revenir parce que mon garde de sécurité te trouve de son goût. Il veut bien aller faire une balade avec ta nouvelle bagnole. Ah et avec lui tu peux retirer tes vêtements.  –

Je ne suis pas certain que Pak va trouver sa voiture aujourd’hui, à moins que mon garde l’intéresse. Baek-hyun, lui, il est retourné dans son bureau et il n’est vraiment pas intéressé par Pak, mais je veux voir si mon ami va se risquer à revenir.



Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Bolide De Rêve Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Bolide De Rêve KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Bolide De Rêve MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyMer 8 Nov 2023 - 13:21

BOLIDE DE RÊVE


Pak soupire. Heureusement qu’il connaît Ha-Joon depuis longtemps, sinon, il croirait qu’il le déteste. Son ami a tendance à le mettre dans des situations désagréables et à s’en amuser. Pak sait cependant que ce serait cent fois pire s’il le détestait. Il porte son regard sur son écran de téléphone. Il fronce les sourcils. Il pousse un grognement de mécontentement et répond à son ami.
-Berk. T’es malade bro!? J’suis pa gay. Mème si j’l’était, je voudrè pa d’lui-
Il remet cependant son sac sur son épaule et se dirige vers le concessionnaire. Il ne veut pas dépenser une somme astronomique pour sa première voiture. Il aimerait notamment produire un film de science-fiction et cela requiert des fonds. Il a eu cette idée pendant qu’il fumait au bong dans son bain dernièrement. Il est dit qu’Einstein a eu bien des révélations dans sa baignoire. C’est pourquoi Pak s’y assoit de temps en temps pour fumer. Il est certain que ça stimule ses neurones. Pour revenir à son idée de long-métrage, Pak a déjà écrit une partie du script. L’histoire se situe sur une planète lointaine sur laquelle se dirige un astéroïde qui pourrait bien marquer la fin de la vie pour tous les habitants de ladite planète. Parmi eux se trouve un homme venant d’un autre système solaire qui désire conserver ce fait secret. Cet individu a le pouvoir de détruire l’astéroïde, il est donc déchiré entre l’idée de rester anonyme et le devoir de sauver le monde. Il finit par accepter son destin et se lance à la rencontre de l’amas de roche qui fuse à toute allure sur la planète, mais un groupe de femmes venues de l’espace veulent l’empêcher de détruire l’objet menaçant! Parce que, oui! Il n’y a pas de femmes sur cette planète et les hommes vivent en harmonie! Les créatures de l’espace veulent détruire ce monde parfait et ce sont elles qui ont envoyé cet astéroïde! S'ensuit un combat acharné. Pak a déjà réfléchi aux acteurs qu’il aimerait engager. Grand fan des États-Unis, il sait que la capitaine des femmes de l’espace devra être Cameron Diaz. Évidemment, lui, Pak, sera l'acteur principal. Snoop Dog, Shaggy 2 Dope et Seth Rogan ont tous une place de choix dans le casting. S'il veut pouvoir payer ces acteurs convenablement et produire son film, lequel sera bourré d'effets spéciaux, il doit avoir l'argent nécessaire. S'il dépense tout sur un véhicule, il ne pourra pas mettre son plan à exécution. Il regarde donc le concessionnaire de l'autre côté de la rue et se dit qu'il est prêt à faire des sacrifices. Il traverse la rue en courant et ouvre la porte principale du bâtiment. Il s'y glisse et repère Ha-Joon. "Yo, bro. Dis à ton garde de la garder des ses sous-vêtements et je f'rai pareil avec la mienne…" Il s'aventure nerveusement jusqu'à son ami. "La Micra… Je peux mettre des flammes dessus? Tu crois que j'pourrais impressionner des meufs avec ça?" Une vieille dame regarde ses bras avec un air offensé. Pak baisse les yeux, il se rappelle qu'il n'a pas remis sa chemise. Si elle n'aime pas ses tatouages, elle n'a qu'à regarder ailleurs. Il lui fait un doigt d'honneur aussi subtilement qu'il le peut. Il ne veut pas se faire chasser une deuxième fois.

Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Bolide De Rêve Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : Bolide De Rêve Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : Bolide De Rêve Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve EmptyMer 22 Nov 2023 - 23:10

BOLIDE DE RÊVE

feat: @pak dave

Ça veut dire quoi quand Pak te dit qu’il n’est pas gai. Est-ce qu’il faut le prendre au sérieux? Je ne crois pas. Le mec qui dit à chaque fois qu’il fait un commentaire sur un homme la phrase « no homo bro » ne serait pas gai. Cela a tout à fait du sens, c’est pourquoi j’ai utilisé comme appât mon garde du corps. Mon hypothèse semble fausse, Pak ne veut pas de mon garde du corps. Je vois Pak qui traverse la rue et qui se dirige vers moi. – Ça veut-tu dire que si mon garde du corps la sort, tu vas la sortir aussi ? – Je ne veux surtout pas voir Pak sans ses vêtements, sauf si je veux vomir et perdre du poids. Heureusement pour moi, j’ai un corps parfait. J’attire beaucoup de jeunes femmes naïves grâce à mes attributs étant mes belles fesses et ma carrure. Je dois avoir une allure d’un membre de la mafia. Un jeune homme riche qui s’habille tout en noir et qui est si beau. C’est certain qu’avec cette description ça pourrait être le personnage principal d’un kdrama. Le jeune CEO obscur qui tombe en amour avec une jeune femme pauvre. En tout cas, c’est ce que j’ai entendu. Jamais de ma vie je n’aurais écouté un kdrama romantique. Je suis plus du genre à écouter « Vincenzo ». Donc, moi j’ai l’air d’un CEO obscur ou un membre de la mafia et Pak, c’est le personnage qui est tellement stupide que tu regardes la série seulement pour voir quel genre de connerie il va sortir.

Justement, maintenant il la veut la Micra. Je crois qu’il a enfin compris qu’il ne sera jamais riche et que bien sûr ce genre de voiture appartient aux gens comme moi et non aux gens comme lui. Une Micra lui va à merveille. –Si tu veux des flammes, il y aura des frais supplémentaires et bien sûr que des femmes seront impressionnées par des motifs de flammes. – On ne sait jamais, peut-être qu'il existe des femmes qui sont attirées par les motifs de flammes. S'il en existe une, Pak devrait la marier sur le champ. S’il réussit à attirer une femme grâce à sa Micra, je jure que je lui achète une voiture. Je ne me soucis pas de ne pas remplir mon chiffre d'affaire pour aujourd'hui. Mon but n’est pas de vendre une voiture à mon ami, mais plutôt de lui faire perdre son temps et de pouvoir m’amuser avec lui. Je pourrais bien passer la journée à lui offrir différents modèles et lui trouver des raisons pour quoi il ne devrait pas l'acheter. Je pense que je suis assez convaincant si je parle du fait que ça coûte trop cher ou que les femmes ne seront pas attirées par son bolide. Ensuite, après avoir découragé ton ami et lui offrir une voiture bas de gamme, je peux bien lui faire de faux espoirs. – En nom de notre amitié, tu peux prendre la voiture que tu veux et je vais te faire un prix d’ami. – Si j’offre un prix d’ami à Pak, qu’est-ce que je vais pouvoir avoir en retour. De l’argent? Des femmes? Non aucune des choses vitales à ma survie ne me sera offerte par Pak. Je vais bien trouver un avantage à cette offre. Si je lui offre vraiment ce prix d’ami.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Bolide De Rêve Empty
MessageSujet: Re: Bolide De Rêve   Bolide De Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolide De Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu-
Sauter vers: