Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Finally home (Shin-Hye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Woosung

Hwang Woosung
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Finally home (Shin-Hye) GIFWOOSUNG
âge - : 24
job - : Membre du groupe BEHIND depuis 3 ans, il occupe la position de rappeur. Il n'avait pas pensé faire partie d'un groupe lorsqu'il s'est joint à la compagnie, mais il ne regrette cet imprévu dans son parcours. Sans eux à ses côtés, il n'est pas certain qu'il aurait continué sur cette voie.

en amour - : Célibataire depuis un moment déjà. Son métier est loin de faciliter ce genre de relation. Il n'a pas de copine pour ne pas choquer les fans, mais il entend constamment des rumeurs plus poussées les unes que les autres prétendant le contraire.

Hétérosexuel parce que, oui, ça existe encore dans le monde de la Kpop malgré ce que certains peuvent bien dire.
relations familiales - : Il considère avoir grandi dans une famille correcte. Il n'a jamais manqué de rien. Ses parents n'ont jamais été super affectueux avec lui, mais ils ont tout de même su lui faire sentir qu'il était aimé. Même entre eux, son père et sa mère n'ont échangé des marques d'affections minimes que très rarement. Woosung s'est toujours questionné à savoir si l'amour était réellement présent dans ce couple ou s'ils étaient ensemble par habitude, mais il ne s'en est jamais mêlé. Bien qu'il soit enfant unique, il considère avoir gagné deux frères grâce au groupe. Il aime les agacer, mais ça fait partie de son rôle de maknae non? C'est aussi avec eux qu'il se montre le plus affectueux.
.. : Finally home (Shin-Hye) M3he
personnalité - : Woosung est assez expressif. Ses émotions transparaissent souvent sur son visage malgré lui. Il peut donner l'impression d'être quelqu'un qui se fiche royalement de ce que les autres pensent de lui, mais c'est loin d'être le cas. Il est sensible et il serait préférable pour lui de se tenir loin messages haineux comme il se laisse trop facilement atteindre par ceux-ci. Il n'est pas du genre à chercher l'attention en public, mais en privé, c'est autre chose. Il aime agacer les membres de son groupe, mais ce n'est qu'une autre façon de communiquer son amour. Il est aussi affectueux à ses heures.
mini anecdotes - : *Il est le maknae de son groupe.
*Le chant est loin d'être sa tasse de thé. Bien qu'il ait une voix plus qu'acceptable pour un rappeur, chanter lui apporte beaucoup de stresse et il préfère éviter.
*C'est sa meilleure amie qui l'a poussé à se tourner vers le milieu artistique. Elle est d'ailleurs la seule amie qui lui reste de son entourage datant d'avant ses débuts dans le groupe.
*Il se débrouille bien en anglais, mais comme son accent le gêne, il va éviter de faire de longs monologues dans cette langue.
*Il aime ses fans d'amour et apprécie les moments où il peut les rencontrer. Il lui arrive souvent de se demander après ces rencontres s'il était à la hauteur de leurs attentes.
*Il peut écouter la même chanson en boucle pendant deux à trois mois avant de changer pour une autre et de faire la même chose. La chanson thème de Fresh prince of bel air revient souvent après une petite pause de quelques mois.
*Il aime réciter ses passages de films préférés ou de vidéos sur lesquels il est tombé sans contexte.
*Sa couleur préférée est le bleu. C'est la seule couleur qu'il tolère dans ses cheveux avec sa couleur naturelle. C'est également un mot qu'il aime dire parce que pourquoi pas?

... : Finally home (Shin-Hye) 6tcn
messages - : 65
# faceclaim - : Choi Yeonjun

crédits - : sooyoo
multicomptes - : Choi Seojun
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 13/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptySam 26 Aoû 2023 - 0:23

FINALLY HOME



Ça fait un bon moment déjà que tu es derrière le volant. Le contraste des phares des voitures et de l’obscurité commence à te faire mal aux yeux. Tes parents ont bien essayé de te convaincre de rester à dormir, c’était d’ailleurs ce qui était prévu, mais l’idée de devoir te lever trop tôt à ton goût le lendemain ne te donnait plus envie. Tu préférais faire le voyagement de soir et pouvoir te reposer au matin. Le trajet s’est bien déroulé, mais plus tu approche de la maison et plus ça te semble long. Tu as hâte d’arriver, de garer la voiture et d’aller t’étendre dans ton lit. Tu as beau te dire que tu vas t’endormir dès que ta tête va toucher l’oreiller vu ton niveau de fatigue, tu sais que ce n’est pas ce qui va se passer. Tu vas certainement te coucher, mais tu risque de passer beaucoup trop de temps son ton compte Instagram secret à regarder des vidéos qui te font rire. Tu vas quand même te demander le lendemain comment ça se fait que tu es autant fatigué. Ton corps devrait s’être habitué à ta petite routine d’avant le couché avec le temps, non?

Tu finis par arriver chez toi et décide de laisser la voiture dans l’allée, attendre que les portes du garage s’ouvrent pour te laisser entrer te demandant trop de volonté que tu n’as pas. Tu place seulement le capuchon de ton coton ouaté sur ta tête pour cacher un minimum ton visage. On ne sait jamais quand un journaliste peut surgir de nulle part pour des photos et tu préférais éviter de voir des photos de ton visage tout cerné circuler dans les médias. L’un de tes sacs dans une main, l’autre sur ton dos, tu te bats un peu avec ton trousseau de clé devant la porte d’entrée pour trouver la bonne. Tu commence à penser que poser le sac serait une bonne idée pour mieux chercher la clé quand tu tombe finalement dessus. Au moins, débarrer la porte s’avère être une tâche moins difficile. Tu t’attendais à retrouver l’entrée plongée dans le noir, mais les lumières sont toutes allumées. Est-ce que Min-dae ou Minho serait à la maison? Tu les pensais ailleurs ces deux-là. 


Revenir en haut Aller en bas
Ru Shin-Hye

Ru Shin-Hye
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-923eb52f39a9756bbc48e585da78b920-7d289585-250
âge - : 20
job - : Télévendeuse. Tu n'as pas spécialement ton métier à coeur, mais parler aux autres de l'autre côté du téléphone a un côté libérateur que tu évites de faire en publique. Tu n'es pas spécialement timide lorsqu'il est question de socialiser, mais tu n'aimes pas la majorité des êtres humains. Les filles sont des bitchs et les hommes de matchos. Appeler monsieur et madame et les déranger durant leur souper est donc acceptable. Elle travaille spécialement pour une compagnie de sondages. Dans ses temps libres, elle va aussi participer à des tests pour l'efficacité des produits avant leur vente publique.
en amour - : Tu dis à tout le monde que les hommes te dégoutent et qu'ils te découragent d'être un jour en couple. Que tu ne veux rien savoir d'eux. Pourtant, lorsque tu entends le nom d'un homme ou un fait sur l'un d'eux, tu tends l'oreille. Tu demandes si il est célibataire et quel genre de fille l'intéresse. Tu dis être bien seule, mais tu as envie de vivre l'amour comme toutes les filles. Ton côté ermite socialement inadapté t'empêche de faire le pas vers l'un d'eux. Tu t'es donc fait à ton sort et tu préfères mentir en disant que c'est par choix.
relations familiales - : Un père qui buvait au lieu de s'occuper de toi et une mère qui aimait plus ta soeur que toi. Soeur que tu haïs en plus. Une petite bitch possessive. Tu n'as pas de relation fusionnelle avec aucune d'eux. Quand ils appellent, tu fais semblant d'être occupée. Tu as même feint le tremblement de terre une fois. Ils n'y ont pas cru, mais tu as au moins essayé. Ta seule famille, c'est ton amie avec qui tu habite. C'était ton ennemi au départ et c'est devenu comme ta soeur.
.. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo5y-Ea3-G1u7240h-250
personnalité - : Les ragots, les ragots et les ragots. Avec du vin, du pop corn et des photos compromettantes des autres. Ta vie se limite souvent à ta chambre. Tu es un ermite assumé à cause de ton métier alors quand tu as la chance d'en apprendre plus sur la vie des autres, ça te fait plaisir. Tu emmènes même le pop corn avec joie. Tu es aussi très voir trop curieuse lorsqu'il y a des conversations autour de toi. Et tu n'es pas très subtile pour cacher le fait que tu écoutes, puisque tu réponds alors que tu n'étais pas incluse dans la discussions. Chaotique, tu vies dans le désordre dans ta chambre, mais tu respectes assez ta coloc pour faire attention en dehors de celle-ci. Tu as aussi un petit côté mythomane avec la nourriture. On te gagne vite avec une tarte. Ou des croquettes de maïs. Ou des ramyeons. Malgré ce qu'on peut croire au premier coup d'oeil, tu es juste bizarre et tu n'aimes pas te faire belle pour les autres. Tu ressembles souvent à un déchet mais tu n'en es pas un. Tu es quand même une bonne personne et une bonne amie avec les peu de personnes que tu aimes. Les autres, tu les terrorises quand même un peu parce que c'est drôle, désolée.
mini anecdotes - : Toujours sur ton ordinateur a écouter des vidéos drôles lorsque tu es au téléphone pour le travail car avouons le, on te raccroche plus souvent au nez qu'on ne te parle. - Tu aimes les vêtements confortables. Les habits sexy ce n'est pas ta tasse de thé. - Tu adores manger. Tu passerais ta journée à ne faire que ça si c'était possible et que ne deviendrais pas une montgolfière. - Ton rêves lorsque tu étais petite, c'était d'avoir une moufette domestique. Ça ne s'est jamais réalisé, triste monde. - Tu aimes lire les livres pour enfants. Ça a toujours des dénouements joyeux. - Ta chambre c'est ton espace personnel, personne ne peut y entrer sans ta permission. Ta colocataire parfois que tu y es, mais sinon personne. C'est secret d'état. - Tu as une photo de ton ennemi juré sur la porte de ta chambre, que tu aimes bien décorer de fléchettes quand tu n'es pas d'humeur.
... : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo6xhx-QE1u7240h-250
messages - : 40
# faceclaim - : Lee Gahyeon

crédits - : shinju.dot (avatar), Carrie (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + kang
pseudo - : pastel.love | Charlotte
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptySam 2 Sep 2023 - 14:21

[
FINALLY HOME



Tu ne sors pas souvent de chez toi. Pas souvent de ta chambre pour être tout à fait honnête avec toi même. Les seules fois où tu le fais, c'est pour aller tester des médicaments et juger ce mec dont tu ne connais pas le nom. Même aller à l'épicerie est un calvaire pour toi. Tu préfères de loin texter ta colocataire Yeseul pour qu'elle aille te chercher tout ce qu'il faut plutôt que de te lever et y aller toi même. Ce n'est pas que tu sois nécessairement paresseuse. Après tout, même si tu passes le plus clair de ta vie dans ta chambre, c'est pour travailler. Tu dois appeler les gens et les convaincre de répondre à tes sondages pourris. Souvent, on te raccroche directement au nez alors tu crois que tu mérites ta tranquillité. On se méprend souvent sur ton compte en croyant que tu n'aimes pas les interactions sociales. Si c'était le cas, tu ne ferais pas ce métier. C'est le contraire en fait. Tu as trop d'interactions avec des inconnus à l'autre côté du fil. Il te faut donc être seule avec ta propre personne régulièrement pour arriver à réajuster ton humeur. De plus, tu es loin d'être une personne conventionnelle capable de faire du small talk. C'est hors de ta portée. Tu préfères donc la compagnie de tes deux amis, soit Yeseul et Woosung. Difficile à croire que tu sois réellement amie avec un idol, mais pour toi il est et restera toujours Woosung.

Vu le métier exercé par ce dernier, par contre, tu restes discrète lorsque tu vas chez lui. Tu es plutôt certaine que la plupart de ses gardes du corps croient que tu es sa petite amie. Après tout, tu as même un double de la clé du dortoir des garçons, à leur insu. Même à l'insu de Woosung parce que tu sais que ce serait un rabat-joie. Il te dirait que ce n'est pas seulement chez lui et qu'il ne peut pas te laisser une clé et bla bla bla. Tu as décidé que tu aurais un double alors tu en as un. Point barre. Tu fais donc un signe de la main à l'homme qui se trouve à l'extérieur, que tu reconnais comme étant l'un de ceux qui est là pour s'assurer que personne n'entre par effraction dans le dortoir des trois garçons. Il connait assez ta tronche pour savoir que ce n'est pas ton cas et par conséquent, il te fait un signe de la tête. Tu te dis qu'ils devraient peut-être changer de sécurité s'il te laisse passer comme ça sans qu'un des trois ne lui ai mentionné ta venue, mais passons.

Après quelques minutes, tu te retrouves donc avec un sac de chips sur le lit, regardant les nouveautés Instagram sur ton téléphone, emmitouflée avec un chandail qui appartient à ton ami, que tu es allée chercher directement dans sa chambre. Tu n'es pas une personne timide, malgré que tu t'enfermes généralement dans ta chambre. Ce n'est qu'après t'être endormie sur le divan que tu te réveilles en entendant un bruit provenant de la porte d'entrée. Ça ou c'est ton ronflement qui t'a fait sursauter, mais tu choisis de croire que c'est ce bruit. Pourquoi tu paniques tout à coup? Aucune idée. Tu oublies un peu que tu n'es pas chez toi et tu te retrouves avec un poêlon entre les mains, à attendre l'intrus. Après tout, Yeseul devrait rentrer plus tard, donc c'est anormal qu'on rentre ainsi chez toi. Si tu es assez réveillée pour te rendre compte que c'est loin d'être chez toi? Oui, mais non. Tu as conscience que ce n'est pas chez toi, mais pas que ce n'est pas ta colocataire qui devrait être la seule personne à entrer.

Tu attends donc que la personne arrive jusqu'à la finissions du couloir, avant d'asséner un bon coup sur la tête de ce dernier. Heureusement pour lui, tu n'es pas très forte et puisque tu étais dans un mode de panique, tu n'as pas mis tout ton élan dans ton coup. Heureusement... c'est il s'agit de Woosung. "Euuuuuh mouais. Excuse moi?" Tu déposes la poêle sur le comptoir avec un petit air désolé, même si en ton fort intérieur, tu ris. Parce que c'est quand même drôle. Tu viens de frapper un idol comme ça... et l'un de ses gardes du corps à l'extérieur t'a laissé rentrer, comme ça... Faudra que tu lui parles sécurité à lui.





Revenir en haut Aller en bas
Hwang Woosung

Hwang Woosung
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Finally home (Shin-Hye) GIFWOOSUNG
âge - : 24
job - : Membre du groupe BEHIND depuis 3 ans, il occupe la position de rappeur. Il n'avait pas pensé faire partie d'un groupe lorsqu'il s'est joint à la compagnie, mais il ne regrette cet imprévu dans son parcours. Sans eux à ses côtés, il n'est pas certain qu'il aurait continué sur cette voie.

en amour - : Célibataire depuis un moment déjà. Son métier est loin de faciliter ce genre de relation. Il n'a pas de copine pour ne pas choquer les fans, mais il entend constamment des rumeurs plus poussées les unes que les autres prétendant le contraire.

Hétérosexuel parce que, oui, ça existe encore dans le monde de la Kpop malgré ce que certains peuvent bien dire.
relations familiales - : Il considère avoir grandi dans une famille correcte. Il n'a jamais manqué de rien. Ses parents n'ont jamais été super affectueux avec lui, mais ils ont tout de même su lui faire sentir qu'il était aimé. Même entre eux, son père et sa mère n'ont échangé des marques d'affections minimes que très rarement. Woosung s'est toujours questionné à savoir si l'amour était réellement présent dans ce couple ou s'ils étaient ensemble par habitude, mais il ne s'en est jamais mêlé. Bien qu'il soit enfant unique, il considère avoir gagné deux frères grâce au groupe. Il aime les agacer, mais ça fait partie de son rôle de maknae non? C'est aussi avec eux qu'il se montre le plus affectueux.
.. : Finally home (Shin-Hye) M3he
personnalité - : Woosung est assez expressif. Ses émotions transparaissent souvent sur son visage malgré lui. Il peut donner l'impression d'être quelqu'un qui se fiche royalement de ce que les autres pensent de lui, mais c'est loin d'être le cas. Il est sensible et il serait préférable pour lui de se tenir loin messages haineux comme il se laisse trop facilement atteindre par ceux-ci. Il n'est pas du genre à chercher l'attention en public, mais en privé, c'est autre chose. Il aime agacer les membres de son groupe, mais ce n'est qu'une autre façon de communiquer son amour. Il est aussi affectueux à ses heures.
mini anecdotes - : *Il est le maknae de son groupe.
*Le chant est loin d'être sa tasse de thé. Bien qu'il ait une voix plus qu'acceptable pour un rappeur, chanter lui apporte beaucoup de stresse et il préfère éviter.
*C'est sa meilleure amie qui l'a poussé à se tourner vers le milieu artistique. Elle est d'ailleurs la seule amie qui lui reste de son entourage datant d'avant ses débuts dans le groupe.
*Il se débrouille bien en anglais, mais comme son accent le gêne, il va éviter de faire de longs monologues dans cette langue.
*Il aime ses fans d'amour et apprécie les moments où il peut les rencontrer. Il lui arrive souvent de se demander après ces rencontres s'il était à la hauteur de leurs attentes.
*Il peut écouter la même chanson en boucle pendant deux à trois mois avant de changer pour une autre et de faire la même chose. La chanson thème de Fresh prince of bel air revient souvent après une petite pause de quelques mois.
*Il aime réciter ses passages de films préférés ou de vidéos sur lesquels il est tombé sans contexte.
*Sa couleur préférée est le bleu. C'est la seule couleur qu'il tolère dans ses cheveux avec sa couleur naturelle. C'est également un mot qu'il aime dire parce que pourquoi pas?

... : Finally home (Shin-Hye) 6tcn
messages - : 65
# faceclaim - : Choi Yeonjun

crédits - : sooyoo
multicomptes - : Choi Seojun
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 13/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptyDim 3 Sep 2023 - 21:47

FINALLY HOME



Tu n’es pas encore réellement fatigué, tu ne t’endors pas et ta concentration y est encore. C’est plutôt ta vision qui commence à être moins clair. Conduire dans l’obscurité n’est pas un problème, c’est quand tu croise le chemin d’une autre voiture que ça se corse. Ce soir, c’est comme si tout le monde c’était passé le mot pour faire de la route du sens opposé au tiens. Toutes ses lumières qui t’aveuglent, c’est ça qui te fatigue. La moitié d’entre eux ne semblent pas comprendre que c’est plus poli de baisser l’intensité de leur phare quand ils arrivent face à une autre voiture. Cela t’a toujours dépassé. Tu ne t’en plaindras pas à ta mère pour autant car tu sais qu’elle va te reprocher ton entêtement face à sa proposition de rester à dormir. C’était pourtant logique comme choix. Voyager de soir pour faire la grâce matinée le lendemain. L’appel de ton lit se fait d’ailleurs de plus en plus fort à mesure que tu te rapproche de la maison. Tu sais que tu ne t’endormiras pas directement en arrivant et que même si la luminosité t’agace en ce moment, tu risque de passer une bonne heure à jouer sur ton téléphone alors que la pièce sera plongée dans le noir. Au moins, tu seras tout confortable, emmitouflé dans ta couverture.

Habituellement, tu prends le temps de ranger la voiture dans le garage, mais ce soir, tu te permets de faire une exception et de la laisser dans l’allée. Tu fais ce choix plus par paresse qu’autre chose. Tu es même tenté de laisser tes sacs dans l’auto pour ne pas avoir à les trainer, mais tu force finalement à les ramasser. De cette façon, tu ne seras pas obligé de sortir les reprendre demain matin. Tu te donne également la peine de placer ton capuchon sur ta tête. Le but premier était d’éviter de tomber sur des photos de toi cerné jusqu’aux joues le lendemain, mais ça t’apporte aussi du confort instantané. Tu es un peu surpris de retrouver la maison tout illuminée, croyant que tes bandmates seraient absents. C’est surement le leader. Ce dernier prend souvent pour acquis que vous allez ramasser derrière lui et éteindre les lumières ne fait pas exception à la règle. Au moins, ça t’a été utile pour une fois. Tu réussis à traverser le couloir sans te cogner partout. Du moins, jusqu’à ce que tu te rendes au bout. Tu vois le mouvement à ta droite trop à la dernière minute pour pouvoir l’éviter et tu te manges donc un bon coup de poêlon sur la tête. Le coup n’est pas assez fort pour te faire perdre connaissance, mais il te sonne quand même un peu et tu échappe ton sac pour porter une main à ta tête. Question autodéfense, tu ne peux pas dire que tes réflexes sont les plus développés. Tu es normalement entouré de gens dont assurer ta sécurité est leur métier. Heureusement pour ta vie, ce n’est pas un inconnu malfaisant ou une sasaeng. Tu commence à penser que Shin-hye n’est pas plus seine d’esprit qu’eux par contre. – Ça fait mal! – Tu prend appuis sur le comptoir, frottant ta tête là où tu as reçu le coup de ta main libre. Il est trop tôt pour lui dire qu’elle est pardonnée. Tu dois passer par-dessus la douleur en premier.  – Ça va pas de me frapper avec une poêlon? Qu’est-ce que je t’ai fait? – Tu te tournes vers ton amie en posant la question, ne pouvant cacher ton agacement à son égard. À bien y penser, tu aurais mieux fait de rester chez tes parents. Ça t’aurait évité de te retrouver avec un mal de crâne. – C’est fini pour toi les passes droits han. J’envoie un message aux gardes de sécurité dès ce soir. – Une chance qu’elle ne t’a pas cogné en plein visage, sinon c’est au manager qu’elle aurait eu des comptes à rendre. Du maquillage ça camoufle bien des choses, mais quand même pas un visage enflé. Tu ne veux même pas t’imaginer la crise si c’était Min-Dae ou Minho que ton ami avait accueillis à coup de poêlon. Vous auriez certainement eu des comptes à rendre tout les deux et ça n'aurait pas été joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ru Shin-Hye

Ru Shin-Hye
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-923eb52f39a9756bbc48e585da78b920-7d289585-250
âge - : 20
job - : Télévendeuse. Tu n'as pas spécialement ton métier à coeur, mais parler aux autres de l'autre côté du téléphone a un côté libérateur que tu évites de faire en publique. Tu n'es pas spécialement timide lorsqu'il est question de socialiser, mais tu n'aimes pas la majorité des êtres humains. Les filles sont des bitchs et les hommes de matchos. Appeler monsieur et madame et les déranger durant leur souper est donc acceptable. Elle travaille spécialement pour une compagnie de sondages. Dans ses temps libres, elle va aussi participer à des tests pour l'efficacité des produits avant leur vente publique.
en amour - : Tu dis à tout le monde que les hommes te dégoutent et qu'ils te découragent d'être un jour en couple. Que tu ne veux rien savoir d'eux. Pourtant, lorsque tu entends le nom d'un homme ou un fait sur l'un d'eux, tu tends l'oreille. Tu demandes si il est célibataire et quel genre de fille l'intéresse. Tu dis être bien seule, mais tu as envie de vivre l'amour comme toutes les filles. Ton côté ermite socialement inadapté t'empêche de faire le pas vers l'un d'eux. Tu t'es donc fait à ton sort et tu préfères mentir en disant que c'est par choix.
relations familiales - : Un père qui buvait au lieu de s'occuper de toi et une mère qui aimait plus ta soeur que toi. Soeur que tu haïs en plus. Une petite bitch possessive. Tu n'as pas de relation fusionnelle avec aucune d'eux. Quand ils appellent, tu fais semblant d'être occupée. Tu as même feint le tremblement de terre une fois. Ils n'y ont pas cru, mais tu as au moins essayé. Ta seule famille, c'est ton amie avec qui tu habite. C'était ton ennemi au départ et c'est devenu comme ta soeur.
.. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo5y-Ea3-G1u7240h-250
personnalité - : Les ragots, les ragots et les ragots. Avec du vin, du pop corn et des photos compromettantes des autres. Ta vie se limite souvent à ta chambre. Tu es un ermite assumé à cause de ton métier alors quand tu as la chance d'en apprendre plus sur la vie des autres, ça te fait plaisir. Tu emmènes même le pop corn avec joie. Tu es aussi très voir trop curieuse lorsqu'il y a des conversations autour de toi. Et tu n'es pas très subtile pour cacher le fait que tu écoutes, puisque tu réponds alors que tu n'étais pas incluse dans la discussions. Chaotique, tu vies dans le désordre dans ta chambre, mais tu respectes assez ta coloc pour faire attention en dehors de celle-ci. Tu as aussi un petit côté mythomane avec la nourriture. On te gagne vite avec une tarte. Ou des croquettes de maïs. Ou des ramyeons. Malgré ce qu'on peut croire au premier coup d'oeil, tu es juste bizarre et tu n'aimes pas te faire belle pour les autres. Tu ressembles souvent à un déchet mais tu n'en es pas un. Tu es quand même une bonne personne et une bonne amie avec les peu de personnes que tu aimes. Les autres, tu les terrorises quand même un peu parce que c'est drôle, désolée.
mini anecdotes - : Toujours sur ton ordinateur a écouter des vidéos drôles lorsque tu es au téléphone pour le travail car avouons le, on te raccroche plus souvent au nez qu'on ne te parle. - Tu aimes les vêtements confortables. Les habits sexy ce n'est pas ta tasse de thé. - Tu adores manger. Tu passerais ta journée à ne faire que ça si c'était possible et que ne deviendrais pas une montgolfière. - Ton rêves lorsque tu étais petite, c'était d'avoir une moufette domestique. Ça ne s'est jamais réalisé, triste monde. - Tu aimes lire les livres pour enfants. Ça a toujours des dénouements joyeux. - Ta chambre c'est ton espace personnel, personne ne peut y entrer sans ta permission. Ta colocataire parfois que tu y es, mais sinon personne. C'est secret d'état. - Tu as une photo de ton ennemi juré sur la porte de ta chambre, que tu aimes bien décorer de fléchettes quand tu n'es pas d'humeur.
... : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo6xhx-QE1u7240h-250
messages - : 40
# faceclaim - : Lee Gahyeon

crédits - : shinju.dot (avatar), Carrie (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + kang
pseudo - : pastel.love | Charlotte
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:33

FINALLY HOME



Pour ta défense, tu viens de te réveiller d'une très longue sieste. Le genre de sieste où il faut que tu sortes toi même de la pénombre si confortable que t'offrait le sommeil profond. Si profond que tu as laissé une magnifique trace de bave sur le tissu. Si noir de chez noir que tu t'es demandé durant un moment en quelle année tu étais. Le fait de ne pas remarquer que tu n'es pas dans ton appartement bien qu'en avoir conscience en même temps n'est donc pas une si grande surprise pour toi. Apparemment, s'en est une pour ton meilleur ami puisqu'il se met à se plaindre à la seconde où tu le frappes avec la poêle. Durant un très léger moment, tu te demandes si tu ne devrais pas lui faire remarquer que c'est sa faute, qu'il n'aurait pas dû les acheter en fonte les poêles, avant de te retenir. Bon d'accord, c'est quand même vrai que le frapper comme ça était une réaction un peu intense. Surtout si on compte le fait que c'est chez lui et qu'il ne faisait que rentrer sans avoir connaissance du fait qu'il te ferait peur. Sans savoir que tu es là non plus, mais passons.

"J'AI DIT EXCUSE MOI D'ACCORD? J'AI CRU QUE C'ÉTAIT UN ASSASSIN OU BIEN UN VIOLEUR." Tu lèves les mains dans les airs en les faisant aller de droite à gauche, pour imager les scènes que tu faisais.  "Arrête, j'ai plus d'influence sur eux que toi d'abord! Je les connais par leur prénom et Gun-Min m'a même demandé une tarte hier. C'est Yseul qui les fait mais ça il n'est pas obligé de le savoir." Tu as mis tant de temps à les amadouer, ça serait tellement injuste qu'il décide de juste faire retirer tous tes privilèges d'un seul coup alors que tu te les ai appropriés sans demander la permission, comme une guerrière. "Je suis vraiment désolée d'accord? Vraiment vraiment vraiment mille fois désolée. Allez montre ta tête que je vois si j'ai fait trop de dégâts" Tu n'attends même pas son accord avant de lui peser sur la tête en vitesse, question qu'il n'ait pas le temps de se débattre. "Tu ne saignes même pas alors ne pleurniche pas. Ce n'est pas la meilleure manière de te faire pardonner, mais peu importe. C'est ton ami depuis des lustres, il sait très bien à quoi s'attendre avec toi.

Tu le laisses finalement respirer en te retirant de sa bulle personnelle, le regardant de la tête aux pieds. "Tu me manquais d'accord? Monsieur trop célèbre pour donner des nouvelles." Ok il te répond toujours, mais c'est une autre histoire. Tu parles plutôt de passer du temps en sa compagnie, chose parfois impossible lorsqu'il est en tournée ou bien qu'il doit travailler avec les deux autres garçons. Tu sais que c'est l'envers du métier, mais parfois ton meilleur ami te manque.  "Je ne savais pas quand tu rentrerais, alors je me suis endormie dans ta chambre et puis en me réveillant j'étais perdue donc j'ai pas tout de suite réalisé que j'étais pas chez moi. Je suis pardonnée? J'ai emmené des gâteaux de riz!" Tu clignes plusieurs fois des cils, te détestant pour t'abaisser à ce genre de minoucherie des yeux. Après tout, tu es loin d'être fifille alors faire les beaux yeux c'est plutôt humiliant.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Woosung

Hwang Woosung
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Finally home (Shin-Hye) GIFWOOSUNG
âge - : 24
job - : Membre du groupe BEHIND depuis 3 ans, il occupe la position de rappeur. Il n'avait pas pensé faire partie d'un groupe lorsqu'il s'est joint à la compagnie, mais il ne regrette cet imprévu dans son parcours. Sans eux à ses côtés, il n'est pas certain qu'il aurait continué sur cette voie.

en amour - : Célibataire depuis un moment déjà. Son métier est loin de faciliter ce genre de relation. Il n'a pas de copine pour ne pas choquer les fans, mais il entend constamment des rumeurs plus poussées les unes que les autres prétendant le contraire.

Hétérosexuel parce que, oui, ça existe encore dans le monde de la Kpop malgré ce que certains peuvent bien dire.
relations familiales - : Il considère avoir grandi dans une famille correcte. Il n'a jamais manqué de rien. Ses parents n'ont jamais été super affectueux avec lui, mais ils ont tout de même su lui faire sentir qu'il était aimé. Même entre eux, son père et sa mère n'ont échangé des marques d'affections minimes que très rarement. Woosung s'est toujours questionné à savoir si l'amour était réellement présent dans ce couple ou s'ils étaient ensemble par habitude, mais il ne s'en est jamais mêlé. Bien qu'il soit enfant unique, il considère avoir gagné deux frères grâce au groupe. Il aime les agacer, mais ça fait partie de son rôle de maknae non? C'est aussi avec eux qu'il se montre le plus affectueux.
.. : Finally home (Shin-Hye) M3he
personnalité - : Woosung est assez expressif. Ses émotions transparaissent souvent sur son visage malgré lui. Il peut donner l'impression d'être quelqu'un qui se fiche royalement de ce que les autres pensent de lui, mais c'est loin d'être le cas. Il est sensible et il serait préférable pour lui de se tenir loin messages haineux comme il se laisse trop facilement atteindre par ceux-ci. Il n'est pas du genre à chercher l'attention en public, mais en privé, c'est autre chose. Il aime agacer les membres de son groupe, mais ce n'est qu'une autre façon de communiquer son amour. Il est aussi affectueux à ses heures.
mini anecdotes - : *Il est le maknae de son groupe.
*Le chant est loin d'être sa tasse de thé. Bien qu'il ait une voix plus qu'acceptable pour un rappeur, chanter lui apporte beaucoup de stresse et il préfère éviter.
*C'est sa meilleure amie qui l'a poussé à se tourner vers le milieu artistique. Elle est d'ailleurs la seule amie qui lui reste de son entourage datant d'avant ses débuts dans le groupe.
*Il se débrouille bien en anglais, mais comme son accent le gêne, il va éviter de faire de longs monologues dans cette langue.
*Il aime ses fans d'amour et apprécie les moments où il peut les rencontrer. Il lui arrive souvent de se demander après ces rencontres s'il était à la hauteur de leurs attentes.
*Il peut écouter la même chanson en boucle pendant deux à trois mois avant de changer pour une autre et de faire la même chose. La chanson thème de Fresh prince of bel air revient souvent après une petite pause de quelques mois.
*Il aime réciter ses passages de films préférés ou de vidéos sur lesquels il est tombé sans contexte.
*Sa couleur préférée est le bleu. C'est la seule couleur qu'il tolère dans ses cheveux avec sa couleur naturelle. C'est également un mot qu'il aime dire parce que pourquoi pas?

... : Finally home (Shin-Hye) 6tcn
messages - : 65
# faceclaim - : Choi Yeonjun

crédits - : sooyoo
multicomptes - : Choi Seojun
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 13/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptyLun 16 Oct 2023 - 22:26

FINALLY HOME



Quand tu rentres chez toi si tard, tu t’attends normalement à prendre une petite douche tranquille, à écouter un film ou une série ou encore à relaxer dans ton lit à regarder toutes sortes de post sur Instagram. Se manger un bon coup de poêlon en plein visage par contre, ça ne fait pas partie de la liste et c’est pourtant ce à quoi tu as eu droit. Il est souvent dit dans les enquêtes de meurtre que le tueur connaît souvent la victime et même si cette attaque est loin d’une tentative de meurtre contre ta personne, ton assaillant est quand même un visage familier. Ou plutôt assaillante. Malgré la trahison et ta douleur au crâne, tu devrais te compter chanceux que ce soit Shin-Hye qui t’ai attaqué avec l’instrument de cuisine parce que tes réflexes font pitié. – Ouais, ben ce n’est pas une excuse. – Tu aurais bien soulevé le ridicule de la présence d’un assassin ou d’un violeur dans cette maison, mais tu te ravise en te disant que ça ne serait pas si fou. Elle réussit quand même à entrée comme si rien était, elle, alors qu’est-ce qui te dis que les agents de sécurité n’en laissent pas passer d’autres? Un jour, ils vont laisser une sasaeng pénétrer dans la maison et ça va mal se finir. Tu vas devoir leur parler pour éviter ça et tu comptes bien mettre au clair qu’il n'y a plus de passe-droit pour personne sans l’un de vous en leur présence pour donner l’autorisation. – Ouais ben, on va voir qui a plus d’influence sur eux entre toi et un Minho contrarié. – Est-ce que tu serais prêt à inclure ton hyung là-dedans? Oui, absolument. Et probablement le leader aussi s’il le fallait. Tu sais que ça ne ferait pas leur bonheur de savoir qu’ils vivent avec un risque constant de se manger une pôelon en plein front si vous laisser Shin-Hye aller et venir à sa guise comme s’il s’agissait de son propre chez-elle. Tu sais aussi que leur colère sera ensuite dirigée vers toi et tu veux éviter. Il vaut mieux prévenir que guérir. Voilà, ce sont les paroles d’un sage.

Tu te sens presque mal à l’entendre s’excuser depuis son attaque. Tu te doutes qu’elle ne l’a pas fait exprès, mais tu refuses de lui pardonner si facilement et tu trouves acceptable de faire encore un peu d’attitude vue le geste. – OUTCH! Ça fait mal! – Si t’écraser la tête entre ses mains est sa façon à elle de s’excuser, c’est raté. – Fait attention! – Ça ne lui ferait pas de mal de se montrer un peu plus douce avec toi.  Quoi que, c’est Shin-Hye, peut-être que ça lui ferait du mal. Elle pourrait juste rester loin de ta tête dans ce cas-là. Ou de toi tout cours. Il y aurait moins de danger comme ça. L’idée de te déplacer dans la maison avec un casque pour éviter que la situation se répète est presque tentante. – Ouais, ben ça fait mal quand même. – Une chance que tu ne saignes pas, sinon tu es certain que c’est le manager qui l’aurait interdit d’accès à la maison et pas seulement pour entrer toute seule, mais pour se pointer tout court. – Et je ne pleurniche pas. J’aimerais bien voir si tu ferais mieux à ma place. – Bon d’accord, tu ne pleurniche peut-être pas, mais tu te plains quand même beaucoup. Tu es quelqu’un d’expressif, ce n’est pas de ta faute. La douleur serait cent fois pire si tu ne disais pas un mot.

Ton amie finit par te libérer et ta main se porte automatiquement à ta tête pour te frotter un peu. Devrais-tu mettre de la glace? Ou genre, un sac de petit pois congelé? Tu ne sais même pas si tu en as en fait. Vous passez tellement de temps à voyager que tu ne sais même pas ce que contient ton propre congélateur. C’est un peu triste. – Comment ça ‘’trop célèbre pour donner des nouvelles’’? Je t’en donne des nouvelles! Tu es même la seule à qui je texte. – En réalité, elle n’est pas la seule à qui tu textes, c’est juste qu’elle est la seule qui te réponds. Tu commences à penser que tes hyungs ont mis ton contact en silencieux comme ils te répondent que très rarement. C’est triste parce tu penses que, mêmes si tes messages ne constituent à peu près jamais quoi que ce soit d’important, ils restent à ton avis quand même très drôles. – Et ça, même si tu me dis que j’ai l’air d’un enfant de trois ans qui a une déficience mentale. Je ne comprends même pas ce que tu veux dire à part que tu m’insultes. – Tu es loin de mal le prendre quand elle t’insulte. En fait, c’est rendu normal dans votre relation. Si elle se mettait à te complimenter du jour au lendemain, tu te demanderais certainement si elle est malade. Ça te fait déjà bizarre qu’elle t’avoue que tu lui as manqué… Le sujet a un peu dévié, mais elle aussi elle t’a manqué. Tu aimes ton métier, mais il entraine certains désavantages auxquels tu ne peux rien comme le fait de ne pas voir tes proches aussi souvent que tu le souhaites. Tu passais beaucoup plus de temps avec Shin-Hye avant de rejoindre le groupe et ça te manque souvent, tu l’avoues. Elle est la personne de qui tu es le plus proche. Dans tes souvenirs, vous vous êtes entendu dès votre rencontre, au grand déplaisir de ton ex qui se trouve aussi à être sa sœur. C’est la jalousie face à votre relation qui l’a poussé à te larguer. Ça n’a pas été une très grosse perte tant qu’à toi et puis, tu as continué de trainer avec sa sœur. – On en reparlera après avoir manger un gâteau de riz. – Tu fais ton difficile à convaincre alors qu’en réalité, tu sais très bien qu’elle est pardonnée. C’est amusant de la voir te faire des beaux yeux et puis tu rejoues la scène dans ta tête et tu dois l’avouer, tu trouves la situation de plus en plus drôle. – Ça fait combien de temps que tu squattes ici au fait? – Tu prends place sur le siège le plus près à l’ilot de cuisine, déposant ton téléphone devant toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ru Shin-Hye

Ru Shin-Hye
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-923eb52f39a9756bbc48e585da78b920-7d289585-250
âge - : 20
job - : Télévendeuse. Tu n'as pas spécialement ton métier à coeur, mais parler aux autres de l'autre côté du téléphone a un côté libérateur que tu évites de faire en publique. Tu n'es pas spécialement timide lorsqu'il est question de socialiser, mais tu n'aimes pas la majorité des êtres humains. Les filles sont des bitchs et les hommes de matchos. Appeler monsieur et madame et les déranger durant leur souper est donc acceptable. Elle travaille spécialement pour une compagnie de sondages. Dans ses temps libres, elle va aussi participer à des tests pour l'efficacité des produits avant leur vente publique.
en amour - : Tu dis à tout le monde que les hommes te dégoutent et qu'ils te découragent d'être un jour en couple. Que tu ne veux rien savoir d'eux. Pourtant, lorsque tu entends le nom d'un homme ou un fait sur l'un d'eux, tu tends l'oreille. Tu demandes si il est célibataire et quel genre de fille l'intéresse. Tu dis être bien seule, mais tu as envie de vivre l'amour comme toutes les filles. Ton côté ermite socialement inadapté t'empêche de faire le pas vers l'un d'eux. Tu t'es donc fait à ton sort et tu préfères mentir en disant que c'est par choix.
relations familiales - : Un père qui buvait au lieu de s'occuper de toi et une mère qui aimait plus ta soeur que toi. Soeur que tu haïs en plus. Une petite bitch possessive. Tu n'as pas de relation fusionnelle avec aucune d'eux. Quand ils appellent, tu fais semblant d'être occupée. Tu as même feint le tremblement de terre une fois. Ils n'y ont pas cru, mais tu as au moins essayé. Ta seule famille, c'est ton amie avec qui tu habite. C'était ton ennemi au départ et c'est devenu comme ta soeur.
.. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo5y-Ea3-G1u7240h-250
personnalité - : Les ragots, les ragots et les ragots. Avec du vin, du pop corn et des photos compromettantes des autres. Ta vie se limite souvent à ta chambre. Tu es un ermite assumé à cause de ton métier alors quand tu as la chance d'en apprendre plus sur la vie des autres, ça te fait plaisir. Tu emmènes même le pop corn avec joie. Tu es aussi très voir trop curieuse lorsqu'il y a des conversations autour de toi. Et tu n'es pas très subtile pour cacher le fait que tu écoutes, puisque tu réponds alors que tu n'étais pas incluse dans la discussions. Chaotique, tu vies dans le désordre dans ta chambre, mais tu respectes assez ta coloc pour faire attention en dehors de celle-ci. Tu as aussi un petit côté mythomane avec la nourriture. On te gagne vite avec une tarte. Ou des croquettes de maïs. Ou des ramyeons. Malgré ce qu'on peut croire au premier coup d'oeil, tu es juste bizarre et tu n'aimes pas te faire belle pour les autres. Tu ressembles souvent à un déchet mais tu n'en es pas un. Tu es quand même une bonne personne et une bonne amie avec les peu de personnes que tu aimes. Les autres, tu les terrorises quand même un peu parce que c'est drôle, désolée.
mini anecdotes - : Toujours sur ton ordinateur a écouter des vidéos drôles lorsque tu es au téléphone pour le travail car avouons le, on te raccroche plus souvent au nez qu'on ne te parle. - Tu aimes les vêtements confortables. Les habits sexy ce n'est pas ta tasse de thé. - Tu adores manger. Tu passerais ta journée à ne faire que ça si c'était possible et que ne deviendrais pas une montgolfière. - Ton rêves lorsque tu étais petite, c'était d'avoir une moufette domestique. Ça ne s'est jamais réalisé, triste monde. - Tu aimes lire les livres pour enfants. Ça a toujours des dénouements joyeux. - Ta chambre c'est ton espace personnel, personne ne peut y entrer sans ta permission. Ta colocataire parfois que tu y es, mais sinon personne. C'est secret d'état. - Tu as une photo de ton ennemi juré sur la porte de ta chambre, que tu aimes bien décorer de fléchettes quand tu n'es pas d'humeur.
... : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo6xhx-QE1u7240h-250
messages - : 40
# faceclaim - : Lee Gahyeon

crédits - : shinju.dot (avatar), Carrie (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + kang
pseudo - : pastel.love | Charlotte
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptySam 25 Nov 2023 - 20:27

FINALLY HOME



Si tes yeux pouvaient rouler jusqu'à ton crâne, ils le feraient. Lorsqu'il insinue que ce n'est pas une excuse, tu as envie de lui lancer en pleine figure la poêlon pour cet affront. Mais la menace de ne plus pouvoir venir ici comme si c'était chez toi entre tes appels pour ton travail place toujours sur ta tête et donc, tu décides de simplement rouler des yeux de manière très très très exagérée. Lorsque sa menace concerne finalement Minho, tu lâches un petit pouffement en le fixant. Il vient vraiment de lancer cette menace des plus ridicules? "Parce que tu crois que Minho se préoccuperait de ta sécurité?" Tu sais que tu as raison. Après tout, tu n'es pas super fan de la manière dont ses collègues se comportent avec lui. Woosung n'en parle pas régulièrement, mais tu as vite eu un tableau peu glorieux de leur respect pour lui. Pourtant, même si tu le charrie souvent, c'est une personne des plus talentueuse. Sinon, jamais tu ne l'aurais encouragé à poursuivre dans cette voie. Tu ne lui dirais pas directement puisque tu as quand même un peu d'orgueil, mais tu n'en penses pas moins.

"Arrête un peu de te plaindre comme un gamin." Tu sais que tu es maintenant entrain de le malmener à nouveau, les deux mains directement sur sa chevelure, mais cette fois-ci l'intention est louable. Tu essais simplement de voir s'il est vraiment blessé de manière drastique ou s'il fait juste se plaindre parce que sa tête lui fait mal. "Daaah c'est sûr que ça fait mal! C'est un poêlon en fonte. En passant...." Tu ramasses l'arme du crime quelques secondes pour la regarder de tous les côtés avant de la reposer et de dire ta réflexion à voix haute. "Vous l'avez acheté vous même? Où vous l'avez trouvé parce que... elle a l'air d'être résistante. Les miennes sont vraaaaaaaaaaaaaaiment basiques." Tu n'y peux rien, tu devais dire le tout et ne pas le garder pour toi. Si ça se trouve, il te donnera le lieux où il l'a acheté et ça te facilitera la vie et tout ça aura donné quelque chose de bon au final. Voilà, c'était la question parfaite, tu es fière de toi.

"Ouais et bin...... pas assez de nouvelles quand même." Tu sais que c'est faux, parfois tu ne réponds même pas à ses textos parce que tu ronfles dans ton lit comme une grosse patate, mais tu te devais de lui faire un petit reproche blanc pour te sentir moins mal. Tu décides quand même de te rendre jusqu'au congélateur et de l'ouvrir sans demander la permission. Tu fais une drôle de tête en voyant des produits pour les yeux au frais, te demandant comment il est possible que ces trois hommes soient plus précieux que toi sur leur peau, avant de t'emparer d'un steak. C'est ce qu'ils prennent dans les films, non? "Tu insinues que les enfants avec des déficiences sont des insultes? Pfff comme c'est méchant!" Tu fais aller ton steak de tous les côtés avant de le mettre sans cérémonie sur sa tête, sans trop faire attention au fait qu'il a probablement encore mal. Quand il approuve tes gâteaux de riz, tu lèves le poing dans les airs avec un yeaaaaa tout bas que tu sais qu'il entend très bien. "Je sais pas trop... est-ce qu'il fait noir à l'extérieur? Parce qu'il faisait soleil quand je suis arrivée." Tu prends les gâteaux de riz que tu avais laissé sur le comptoir avant de te diriger vers le fauteuil pour le suivre. "T'as l'air fatigué." Mise à part qu'il a mal au crâne, il a de très grandes cernes sous les yeux. C'est un signe ou tu ne t'appelles pas Sherlock.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Woosung

Hwang Woosung
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Finally home (Shin-Hye) GIFWOOSUNG
âge - : 24
job - : Membre du groupe BEHIND depuis 3 ans, il occupe la position de rappeur. Il n'avait pas pensé faire partie d'un groupe lorsqu'il s'est joint à la compagnie, mais il ne regrette cet imprévu dans son parcours. Sans eux à ses côtés, il n'est pas certain qu'il aurait continué sur cette voie.

en amour - : Célibataire depuis un moment déjà. Son métier est loin de faciliter ce genre de relation. Il n'a pas de copine pour ne pas choquer les fans, mais il entend constamment des rumeurs plus poussées les unes que les autres prétendant le contraire.

Hétérosexuel parce que, oui, ça existe encore dans le monde de la Kpop malgré ce que certains peuvent bien dire.
relations familiales - : Il considère avoir grandi dans une famille correcte. Il n'a jamais manqué de rien. Ses parents n'ont jamais été super affectueux avec lui, mais ils ont tout de même su lui faire sentir qu'il était aimé. Même entre eux, son père et sa mère n'ont échangé des marques d'affections minimes que très rarement. Woosung s'est toujours questionné à savoir si l'amour était réellement présent dans ce couple ou s'ils étaient ensemble par habitude, mais il ne s'en est jamais mêlé. Bien qu'il soit enfant unique, il considère avoir gagné deux frères grâce au groupe. Il aime les agacer, mais ça fait partie de son rôle de maknae non? C'est aussi avec eux qu'il se montre le plus affectueux.
.. : Finally home (Shin-Hye) M3he
personnalité - : Woosung est assez expressif. Ses émotions transparaissent souvent sur son visage malgré lui. Il peut donner l'impression d'être quelqu'un qui se fiche royalement de ce que les autres pensent de lui, mais c'est loin d'être le cas. Il est sensible et il serait préférable pour lui de se tenir loin messages haineux comme il se laisse trop facilement atteindre par ceux-ci. Il n'est pas du genre à chercher l'attention en public, mais en privé, c'est autre chose. Il aime agacer les membres de son groupe, mais ce n'est qu'une autre façon de communiquer son amour. Il est aussi affectueux à ses heures.
mini anecdotes - : *Il est le maknae de son groupe.
*Le chant est loin d'être sa tasse de thé. Bien qu'il ait une voix plus qu'acceptable pour un rappeur, chanter lui apporte beaucoup de stresse et il préfère éviter.
*C'est sa meilleure amie qui l'a poussé à se tourner vers le milieu artistique. Elle est d'ailleurs la seule amie qui lui reste de son entourage datant d'avant ses débuts dans le groupe.
*Il se débrouille bien en anglais, mais comme son accent le gêne, il va éviter de faire de longs monologues dans cette langue.
*Il aime ses fans d'amour et apprécie les moments où il peut les rencontrer. Il lui arrive souvent de se demander après ces rencontres s'il était à la hauteur de leurs attentes.
*Il peut écouter la même chanson en boucle pendant deux à trois mois avant de changer pour une autre et de faire la même chose. La chanson thème de Fresh prince of bel air revient souvent après une petite pause de quelques mois.
*Il aime réciter ses passages de films préférés ou de vidéos sur lesquels il est tombé sans contexte.
*Sa couleur préférée est le bleu. C'est la seule couleur qu'il tolère dans ses cheveux avec sa couleur naturelle. C'est également un mot qu'il aime dire parce que pourquoi pas?

... : Finally home (Shin-Hye) 6tcn
messages - : 65
# faceclaim - : Choi Yeonjun

crédits - : sooyoo
multicomptes - : Choi Seojun
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 13/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptyVen 1 Déc 2023 - 23:01

FINALLY HOME



Te faire presque attaquer à l’aéroport est une chose, tu y es presque habitué, mais te faire attaquer chez toi à coup de poêlon, s’en est une autre. Le seul point positif du moment, c’est que ton assaillante n’est pas un hater ou une sasaeng, mais Shin-Hye. Ça ne rend pas le geste plus acceptable, mais au moins, tu n’as pas à craindre pour ta sécurité. Ou plutôt pour ta vie, car la première a quand même été compromise par sa faute. Tu n’as pas d’autre choix que de lui retirer son droit de se pointer quand tu n’es pas là. Elle roule des yeux et ça te ferait sourire si tu n’avais pas autant mal à la tête. – Quoi? – Tu ne vois pas ce qui la fait rire. Tu ne veux même pas t’imaginer si c’était Minho qu’elle avait frappé avec la poêlon. Elle sortirait peut-être vivante de cette rencontre, mais pas toi. Il te tuerait clairement pour avoir laisser ton amie se balader dans votre maison en sachant qu’il y avait un risque qu’elle vous tape dessus à un moment ou un autre. – Et bien… - Tu t’arrêtes un instant, te posant toi-même la question. – C’est… une bonne question. En tout cas, il aimerait pas savoir qu’il risque de se manger une pôelon en plein front dans sa propre maison. – Dans un sens, ce n’est pas à Minho de se préoccuper de ta sécurité, mais celle de tes gardes du corps. Jusqu’à maintenant, ils ont su assurer. La majorité du temps en tout cas. Ils ne peuvent pas toujours prévoir ce que certaines personnes un peu extrêmes ont en tête. Comme quand on essaye de t’arracher des cheveux au passage…

À ce moment précis, tu n’as aucun orgueil. Tu as mal et tu te plains sans gêne. D’accord, tu pourrais peut-être te retenir un petit peu, mais elle ne t’aide pas du tout. Il serait mieux pour toi qu’elle reste loin de ta tête pendant un moment. Le plus longtemps possible. – C’est un peu difficile quand tu m’écrases la tête comme ça. – Après t’avoir maltraité comme elle l’a fait, elle pourrait au moins faire attention à toi. Se montrer plus douce… Ça semble être la chose à faire, mais il est quand même question de Shin-Hye. Elle ne fait pas les choses comme les autres. C’est surement la raison pour laquelle tu t’entends si bien avec elle. Tu bouges la bouche sans dire un mot pour l’imiter avec attitude quand elle souligne qu’il est évident que ça fait mal se faire frapper sur la tête avec un poêlon en fonte. Ce n'est pas des plus mature, tu le reconnais, mais c'est satisfaisant. – Quoi? Tu as déjà tapé ta coloc pour tester la résistance de tes poêlons? Ou tu veux savoir où on l’a acheté pour t’armer? – Non, tu ne la lâcheras pas avec ça de sitôt. Tu la vois maintenant comme la fille à la poêlon meurtrière. Tu risques d’être sur tes gardes un bon bout après cette attaque. Dans ta propre maison.

- Hey, tu n’as pas à te plaindre. Je suis toujours le premier à t’écrire. – Tu es toujours le premier à écrire aux autres en général. Shin-Hye est seulement la seule qui te réponds. Cette dynamique ne te rend pas malheureux. Tu es conscient qu’il y a des personnes qui ne vont pas nécessairement texter à leur proche, mais ça ne veut pas dire qu’ils n’y pensent pas. Et ton rôle à toi, c’est d’entretenir votre lien d’amitié en faisant ce bout de chemin. Ton emploi du temps ne te permet pas de le faire aussi bien que tu le voudrais. Entre les tournées, les interviews, les tournages et autres, il est difficile de trouver des moments pour passer du temps en présence avec des amis. Des amis… Il ne t’en reste plus vraiment à bien y penser. Shin-Hye est la seule qui a gardé contact avec toi quand tu as commencé à prendre en popularité. Tu pensais honnêtement que tu lui écrivais assez, mais son commentaire te fait douter. – Je pourrais toujours te facetime, mais tout dépendant d’où je me trouve dans le monde, tu risques de recevoir un appel en pleine nuit ici. – Tu proposes cette option en te doutant qu’elle risque fortement de refuser à cause du risque tu lui as souligné. Dans les faits, tu ferais ton possible pour calculer le décalage horaire et tout, mais c’est difficile quand tu bouges constamment d’un pays à l’autre. Il t’est déjà arrivé d’être désorienté et de te demander où tu étais rendu. Quand tu en prends conscience en live, c’est un peu gênant. Au moins, tes fans ont un bon sens de l’humour et préfèrent en rire plutôt que d’être offusqués.

Shin-Hye ouvre le réfrigérateur comme s’il s’agissait du siens. Toi, ça ne te dérange pas du tout. Tu as toujours assumé qu’elle pouvait faire comme chez elle. C’est peut-être pour ça que tu n’as jamais fait de cas avec le fait qu’elle entre chez toi sans ta permission. Du moins, avant qu’elle ne t’attaque. – Comment ça je suis méchant? C’est toi qui choisis d’en faire une insulte, n’essayes pas de rejeter la faute sur moi. – Si elle veut te balancer des insultes de mauvais goût qu’elle assume. D’accord, tu n’es pas vraiment insulté. En réalité, quand elle te traite de laideron, tu l’apprécies parce que ça reste de l’attention. Tu ne cherches pas l’attention des autres en public, mais en privé ce n’est pas la même chose. Cela n’implique pas qu’on te balance de la viande sur la tête par contre. – OUTCHEU. On ne frappe pas les gens avec du steak. – Tu aurais dû te douter que ça allait finir sur ta tête quand elle l’a sorti du réfrigérateur. – Pourquoi de la viande? C’est pas quand on a un œil au beurre noir? – Tu gardes la viande sur ta tête malgré ton questionnement. Toi, tu aurais plutôt mis de la glace. Ou tu n’y aurais pas touché et juste pris des médicaments pour éviter le mal de tête. Ou juste pas pris de médicament du tout et attendre que ça passe tout seul…

Tu parles de considérer lui pardonner son attaque après avoir manger les gâteaux au riz qu'elle a apporté. Tu ne pensais pas manger avant d’aller te coucher, mais la situation a maintenant changé. Tu sais que tu ne pourras pas en manger quinze, mais tu peux te permettre de tricher un peu comme personne ne regarde. C’est l’un des beaux côtés d’être à la maison. – Yep. C’est pas une sieste que tu as fait, c’est genre un coma. – Tu ne la juges aucunement. Tu dormirais beaucoup plus que tu ne le fais si ton horaire te le permettait. Quand tu fais une sieste, c’est rarement installé confortablement dans ton lit. Dans le meilleur des cas, tu te trouves un canapé. Sinon, il t’arrive de t’endormir sur une chaise, par terre ou même pendant qu’on te maquille. Et oui, c’est possible. – Ouais, un peu, mais je survie. – Tu hoches la tête avec un léger sourire, ne pensant pas à élaborer sur le sujet. Tu aurais pu te plaindre un peu plus, mais ta fatigue se fait moins ressentir depuis que tu es arrivé chez toi. C’est peut-être à cause du coup de poêlon ou de la compagnie.

Tu n'attends pas gentiment d’être servie et tu étires plutôt ton bras libre pour t’emparer d’un gâteau au riz avant d’en prendre une grosse bouchée. – Hum… C’est bon. – Tu sais qu’elle est déjà pardonnée, mais tu ne peux pas te prononcer avant d’avoir fini de manger la petite pâtisserie. Et même quand le pardon sera prononcé, tu te feras un plaisir de lui remettre en pleine face jusqu’à la fin de ses jours ce qu'elle t'a fait aujourd'hui. Tu seras un vieux sénile qui ne se souvient plus de son nom que tu raconteras encore cette histoire. – Merci. – Même s’il s’agit en quelque sorte d’un cadeau d’excuse, tu accordes beaucoup d’importance à ce genre de politesse. Politesse à laquelle tu as rarement droit dans ton groupe, peut-être étant dû au fait que tu es le plus jeune. – Et toi? Il se passe quoi de ton côté? -

Revenir en haut Aller en bas
Ru Shin-Hye

Ru Shin-Hye
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-923eb52f39a9756bbc48e585da78b920-7d289585-250
âge - : 20
job - : Télévendeuse. Tu n'as pas spécialement ton métier à coeur, mais parler aux autres de l'autre côté du téléphone a un côté libérateur que tu évites de faire en publique. Tu n'es pas spécialement timide lorsqu'il est question de socialiser, mais tu n'aimes pas la majorité des êtres humains. Les filles sont des bitchs et les hommes de matchos. Appeler monsieur et madame et les déranger durant leur souper est donc acceptable. Elle travaille spécialement pour une compagnie de sondages. Dans ses temps libres, elle va aussi participer à des tests pour l'efficacité des produits avant leur vente publique.
en amour - : Tu dis à tout le monde que les hommes te dégoutent et qu'ils te découragent d'être un jour en couple. Que tu ne veux rien savoir d'eux. Pourtant, lorsque tu entends le nom d'un homme ou un fait sur l'un d'eux, tu tends l'oreille. Tu demandes si il est célibataire et quel genre de fille l'intéresse. Tu dis être bien seule, mais tu as envie de vivre l'amour comme toutes les filles. Ton côté ermite socialement inadapté t'empêche de faire le pas vers l'un d'eux. Tu t'es donc fait à ton sort et tu préfères mentir en disant que c'est par choix.
relations familiales - : Un père qui buvait au lieu de s'occuper de toi et une mère qui aimait plus ta soeur que toi. Soeur que tu haïs en plus. Une petite bitch possessive. Tu n'as pas de relation fusionnelle avec aucune d'eux. Quand ils appellent, tu fais semblant d'être occupée. Tu as même feint le tremblement de terre une fois. Ils n'y ont pas cru, mais tu as au moins essayé. Ta seule famille, c'est ton amie avec qui tu habite. C'était ton ennemi au départ et c'est devenu comme ta soeur.
.. : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo5y-Ea3-G1u7240h-250
personnalité - : Les ragots, les ragots et les ragots. Avec du vin, du pop corn et des photos compromettantes des autres. Ta vie se limite souvent à ta chambre. Tu es un ermite assumé à cause de ton métier alors quand tu as la chance d'en apprendre plus sur la vie des autres, ça te fait plaisir. Tu emmènes même le pop corn avec joie. Tu es aussi très voir trop curieuse lorsqu'il y a des conversations autour de toi. Et tu n'es pas très subtile pour cacher le fait que tu écoutes, puisque tu réponds alors que tu n'étais pas incluse dans la discussions. Chaotique, tu vies dans le désordre dans ta chambre, mais tu respectes assez ta coloc pour faire attention en dehors de celle-ci. Tu as aussi un petit côté mythomane avec la nourriture. On te gagne vite avec une tarte. Ou des croquettes de maïs. Ou des ramyeons. Malgré ce qu'on peut croire au premier coup d'oeil, tu es juste bizarre et tu n'aimes pas te faire belle pour les autres. Tu ressembles souvent à un déchet mais tu n'en es pas un. Tu es quand même une bonne personne et une bonne amie avec les peu de personnes que tu aimes. Les autres, tu les terrorises quand même un peu parce que c'est drôle, désolée.
mini anecdotes - : Toujours sur ton ordinateur a écouter des vidéos drôles lorsque tu es au téléphone pour le travail car avouons le, on te raccroche plus souvent au nez qu'on ne te parle. - Tu aimes les vêtements confortables. Les habits sexy ce n'est pas ta tasse de thé. - Tu adores manger. Tu passerais ta journée à ne faire que ça si c'était possible et que ne deviendrais pas une montgolfière. - Ton rêves lorsque tu étais petite, c'était d'avoir une moufette domestique. Ça ne s'est jamais réalisé, triste monde. - Tu aimes lire les livres pour enfants. Ça a toujours des dénouements joyeux. - Ta chambre c'est ton espace personnel, personne ne peut y entrer sans ta permission. Ta colocataire parfois que tu y es, mais sinon personne. C'est secret d'état. - Tu as une photo de ton ennemi juré sur la porte de ta chambre, que tu aimes bien décorer de fléchettes quand tu n'es pas d'humeur.
... : Finally home (Shin-Hye) Tumblr-inline-omdo6xhx-QE1u7240h-250
messages - : 40
# faceclaim - : Lee Gahyeon

crédits - : shinju.dot (avatar), Carrie (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + kang
pseudo - : pastel.love | Charlotte
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) EmptyLun 12 Fév 2024 - 23:56

FINALLY HOME



Tu hausses les épaules lorsque ton meilleur ami fini par te répondre, ne sachant trop lui même s'il se ferait défendre ou non par son collègue et supposé ami. À vrai dire, jamais tu n'as compris si c'était vraiment ou pas son ami. En temps normal, il est évident que les groupes de kpop ont des membres soudés ou du moins, qu'ils se considèrent comme étant de la même famille et se soutiennent. Le groupe de ton ami, Behind, par contre, c'est tout autre chose. Tu trouves qu'ils ne traitent pas bien Woosung et malgré le fait que tu l'avais encouragé à donner son nom à l'agence qui l'emploi maintenant, tu continues à te dire qu'il mérite mieux. Comme une amie qui le frappe avec sa batterie de cuisine, par exemple."Et tu aurais plus peur de lui que de moi?" Tu n'es pas certaine qu'il soit vraiment plus épeurant que ta personne lorsque tu es en colère. Il faut dire que tu peux devenir une vraie folle si la situation le demande ou si on s'en prend à l'un de tes rares amis. L'ermite que tu es n'aime pas qu'on touche à ceux qui t'entourent puisqu'ils sont peu nombreux.

"Ne fais pas ton gros bébé, sinon je pèse sur ta tête encore plus fort. Et ensuite j'achète un harnais de la honte que tu devrais porter autour du crâne où il sera écrit en grosses lettres que tu es un gros bébé. Et tu devrais le porter toute la journée, même devant tes petites fans obsédées." Tu penses vraiment qu'il est à la place devant la scène, mais tu n'aime pas non plus le revers que doit lui apporter la célébrité. Au moins, tu n'as pas de problème à le voir en cachette puisque tu n'aimes pas les gens en général. "Je tape pas Yeseul. Elle me fait de la nourriture." Tu le regardes avec du jugement, comme si deux têtes de chien venaient de lui pousser soudainement. "C'est parce que je veux lui faire un cadeau et qu'elle aime cuisiner, voilà. Il m'arrive d'être gentille contrairement à ce que tu crois." Et lui, il t'a empêcher de continuer ta sieste en rentrant chez lui. Il n'est pas vraiment gentil en ce moment.

"Je parle de textos intéressants." Bon d'accord, tu exagères mais tu sais qu'il te connait depuis assez longtemps pour savoir que tu les aimes bien ses petits textos, même si tu ne lui réponds pas toujours. "Et tu n'as pas intérêt à me réveiller. Tu sais que je pourrais prendre un avion juste pour aller t'assassiner. Avec un poêlon en plus!" Tu lèves un doigt menaçant dans sa direction, décidée à mener ta menace à exécution s'il le fait. Oeil pour oeil. "Cesse de dire que je suis méchante, je suis un ange, voilà. Sinon je n'essaierais pas de te soigner. Et arrête de te plaindre, je t'ai déjà dit que j'étais désolée. Tu sais à combien d'hommes je m'excuse? Tu es le seul, alors prends ton mal en patience." Tu n'aimes pas les hommes, à part lui, voilà.

"POURQUOI tu te plains encore? Prends le steak et puis voilà quoi! Je suis pas médecin mais c'est froid et le froid fait désenfler. Et puis ils font ça dans les films donc gardes le steak sur ta tête et c'est tout!" Tu mets tes mains sur tes hanches, tout en rouspétant. Vraiment ce garçon, tu te demandes comment il fait pour subvenir à ses besoins... ah oui c'est vrai, il est riche. "C'est sûr que ça va, petit cochon." Tu bouges ta tête de droite à gauche avec un air amusé, en le voyant engouffrer un gâteau de riz. Heureusement que Yeseul est là pour faire de la nourriture, sinon il ne t'aurait peut-être pas pardonné. Enfin, pas tout de suite, mais il aurait finit par te pardonner quand même. Il ne peut pas résister longtemps à tes yeux de chat potté. "Alors moi j'ai recroisé ce mec dont je te parlais. Tu sais ce douchebag idiot qui va aux tests gouvernementaux avec moi?" Tu prends également un gâteau de riz, prête à lui raconter l'histoire de manière abracadabrante.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Finally home (Shin-Hye) Empty
MessageSujet: Re: Finally home (Shin-Hye)   Finally home (Shin-Hye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally home (Shin-Hye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Hye & Woosung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu-
Sauter vers: