Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Once upon a time (Ha yan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Myunghee

Han Myunghee
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Once upon a time (Ha yan) Gxjj
âge - : 26
job - : Elle est secrétaire médicale depuis quelques années. Elle a obtenu un poste à l’hôpital où elle travaille actuellement il y a un peu plus d’un an. Elle fait également du bénévolat à l’étage des enfants, ce qu’elle avait commencé bien avant d’être engagé à l’hôpital.
en amour - : Célibataire et loin d’en être malheureuse. Bien qu’elle espère trouver l’amour, se lancer dans une relation avec le premier venu n’est pas une option. Elle aime sa vie telle qu’elle est présentement et celui qui pense qu’elle va briser ses habitudes pour être avec lui n’a aucune chance.
relations familiales - : Elle a toujours été proche de sa famille. Chacun menant maintenant sa vie, ils passent beaucoup moins de temps qu’avant tous réunis. S’ils ne se voient pas autant qu’ils le voudraient, ils s’écrivent tout de même souvent. Même si ses parents et son grand-frère l’ont toujours soutenu dans ses projets, il n’en reste pas moins qu’ils s’inquiètent constamment pour elle. Vu son grand cœur, ils craignent que le sort des enfants qu’elle côtoie si souvent finisse par lui faire du mal. À l'adolescence, elle a commencé à garder le bébé d'une amie de la famille pour aider. Les deux filles sont devenues très proches avec les années et Myunghee considère la petite Yunjin comme sa propre soeur.
.. : Once upon a time (Ha yan) Dyqk
personnalité - : Myunghee a toujours été de nature douce et dégage une énergie positive. Son optimiste aide à rendre plus facile son contact avec les enfants malades, mais donne souvent la mauvaise l’impression aux autres qu’elle est naïve. Elle s’entend généralement bien avec tout le monde et se tient loin des conflits.
mini anecdotes - : *À l’adolescence, elle s’est mise à garder le bébé d’une amie de la famille qui était dans le besoin. Ce premier emploi ne devait durer que quelques temps, mais il s’est finalement étiré sur plusieurs années.
*Quand la petite Yunjin est tombée malade, Myunghee s’est retrouvée à passer beaucoup de son temps à l’hôpital. Elle a été touchée en voyant tous ces enfants malades et ça l’a mené à vouloir faire quelque chose pour faire une différence dans leur journée.
*Elle a mixé cette volonté avec sa passion pour les costumes et visite fréquemment l’étage des enfants en incarnant divers personnages, le tout bénévolement.
*Myunghee confectionne la majorité de ses costumes qu’elle complète avec certains accessoires achetés. Elle fait surtout des personnages de disney, mais possède aussi des déguisements de super-héros et d’animé.
*Elle a une entente avec Yunjin de garder son identité secrète quand elle se promène en costume sur l’étage. Étant la seule enfant à connaître son secret, elle se sent privilégiée et importante.
*Elle a une jolie voix, mais n’a aucune intention d’en faire une carrière. Le seul moment où elle chante devant public, c’est pour les enfants qu’elle visite. On ne se sauve pas de Libéré, délivré quand on est déguisé en Esla de la Reine des neiges. Si ça les rends heureux, elle est heureuse. Autrement, le chant est réservé pour les balades en voiture ou quand elle est sous la douche.

... : Once upon a time (Ha yan) Drsv
messages - : 47
# faceclaim - : Song Ha-Young (fromis_9)

crédits - : pastel.love
multicomptes - : Seojun et Woosung
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 26/08/2023
savoir +
irl

Once upon a time (Ha yan) Empty
MessageSujet: Once upon a time (Ha yan)   Once upon a time (Ha yan) EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:02

ONCE UPON A TIME



Tu es assise sur le bord du lit, le livre que tu as entre les mains bien ouvert pour que la petite à tes côtés puisse voir les images. Tu as trainé avec toi quelques bouquins pour que les enfants aient du choix. Ceux qui verraient ta bibliothèque et qui ne te connaissent pas très bien croiraient que tu as toi-même des enfants à la maison même si ce n’est pas le cas. Avec tout le temps que tu passes ici, tu as bien dû investir pour accumuler des histoires diversifiées. Ça fait une activité à présenter aux enfants en plus de compter comme un accessoire pour certains costumes, dont celui d’aujourd’hui. Tu as beaucoup hésité sur le choix de robe que tu allais mettre. La robe de bal jaune est magnifique, mais comme tu comptais apporter quelques livres avec toi, tu as décidé d’y aller pour la bleue. Tu savais que les enfants seraient quand même heureux et qu’ils reconnaîtraient la princesse que tu incarnerais. – Réfugiée dans les montagnes du Nord, Elsa crée un étincelant palais de glace. Malgré sa solitude, elle se sent enfin soulagée et libre d’être elle-même! – Tu as lu si souvent cette histoire que tu n’as aucune difficulté à mettre facilement la bonne intonation dans les passages. Tu ne peux pas prétendre la connaître par cœur car la réciter sans avoir le texte sous les yeux ne serait pas évident, mais tu n’as qu’à lire le début d’une phrase pour te remémorer la suite. – J’ai déjà vu Elsa une fois. – Tu te tourne vers la petite avec un sourire. – Ah oui? Tu es chanceuse! – Tu feins d’être surprise car Belle ne peut pas être au courant de ce genre de chose. Toi par contre, tu sais très bien qu’Elsa est venue faire un petit tour il n’y a pas si longtemps, car c’est toi qui l’incarnais. Tu te souviens très bien du regard émerveillé de l’enfant quand elle t’a aperçu vêtu de ta belle robe bleue qui t’a pris du temps à confectionner. Ça ne t’a donc pas surpris du tout qu’elle choisisse ce livre plutôt qu’un autre.

Tu ramasse les livres que tu avais laissé sur la table près du lit une fois l’histoire terminée, les glissants dans ton sac à bandoulière. Tu restes encore quelques instants dans la chambre pour faire des aurevoirs convenables. Tu as toujours de la difficulté à quitter l’étage, mais tu sais que tu ne peux pas y rester toute la journée. Les enfants ont des soins à recevoir et ils doivent aussi se reposer. Et ta famille ne peut pas se plaindre que tu ne prends pas assez de temps pour toi si tu as quelques après-midis de libre une fois de temps en temps. Tu t’arrêtes devant l’ascenseur et jette un coup d’œil dans ton sac pour t’assurer que tu aies tout. Tu sais très bien que ce ne serait pas la fin du monde si tu oubliais quelque chose ici, les employés te connaissent assez bien pour les garder de côté et te les remettre à ta prochaine visite, mais tu préfères tout de même éviter. Tu recomptes deux fois les livres, te confirmant qu’il t’en manque bien un. Lequel? Tu n’as aucune idée. Tu ne te souviens pas de toutes les histoires que tu as amené avec toi. Tu te rends au bureau d’accueil de l’étage, jetant un petit coup d’œil au cas où l’objet perdu s’y trouverait.

Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : Once upon a time (Ha yan) 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
Once upon a time (Ha yan) 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 Once upon a time (Ha yan) D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 Once upon a time (Ha yan) D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
Once upon a time (Ha yan) C7b87738028289715a10242858d9b8c8 Once upon a time (Ha yan) 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 Once upon a time (Ha yan) 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
Once upon a time (Ha yan) 18786ea54b09426992c9a20817a46586 Once upon a time (Ha yan) 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb Once upon a time (Ha yan) 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : Once upon a time (Ha yan) D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
Once upon a time (Ha yan) 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 Once upon a time (Ha yan) A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 Once upon a time (Ha yan) 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
Once upon a time (Ha yan) F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca Once upon a time (Ha yan) B9b59007271152a625a9cabd14af8847 Once upon a time (Ha yan) 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : Once upon a time (Ha yan) Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

Once upon a time (Ha yan) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Ha yan)   Once upon a time (Ha yan) EmptyVen 8 Sep 2023 - 19:00



once upon a time

Ta vie n’était qu’une succession de minutes qui défilaient à vitesse grand V. L’accalmie, tu n’y goûtes plus vraiment depuis que tu avais prit l’uniforme. Mais cette fatigue te plaisait beaucoup, car aucune journée n’était semblable à celle de la veille. La preuve. Aujourd’hui, tu avais accepté d’échanger ta garde avec une autre de tes collègues. L’étage des enfants, tu n’y travaillais que très peu. Souvent, tu trouvais que ce n’était pas mal parce que ça te faisait mal au coeur de voir des enfants ici alors qu’ils devaient être dehors profité. Heureusement, il y avait de bonnes personnes qui étaient là pour leur faire oublier les médicaments. Comme les quelques bénévoles ici. Enfin, les enfants parlaient surtout d’une personne. Des princesses. Tu trouvais ça mignon de voir qu’ils avaient encore toute leur imagination pour ne pas penser qu’aux infirmières. D’ailleurs, c’était l’heure de certains traitements. Tu allais voir ta première petite patience de la journée, un sourire chaleureux sur les lèvres, tu saluais la demoiselle qui tenait un livre dans ses petites mains.

▬ Madame. Belle a oublié ça

Tu as arquais un sourcil, un peu déconfite face à la petite fille.

▬ Belle ?

Tu avais l’air un peu idiote devant elle, encore plus quand tu lui demandais à quoi elle ressemblait. Il faut dire qu’elle aussi ne pouvait pas comprendre que je ne puisse pas connaître une princesse Disney, tu n’étais pas une fervente consommatrice d’animation. Mais bon, tu t’engageais à le lui rendre ce conte à sa propriétaire. Échange de bon procédé, elle prenait son traitement tandis que tu partais à la chasse à la princesse. Et elle ne fut pas longue. Ton regard s’attardait sur une tenue qui dénotait des visiteurs et du personnel. Impossible que tu fasse fausse route.

▬ Hm. Excusez-moi

Tu l’interpellais d’une fois timide.

▬ C’est sûrement ça que vous cherchez. Vous l’avez oublié sur la table de chevet de la petite Eunsol

Tu lui tendais le livre en t'inclinant légèrement. Tes yeux s’attardaient sur sa jolie tenue. Automatiquement, un sourire se dessine sur tes lippes.

▬ C’est vous la princesse dont tous les enfants parlent alors. Je pensais que ce n’était qu’une métaphore. Ils me sortent plein de nom…
feat. @Han Myunghee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Han Myunghee

Han Myunghee
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Once upon a time (Ha yan) Gxjj
âge - : 26
job - : Elle est secrétaire médicale depuis quelques années. Elle a obtenu un poste à l’hôpital où elle travaille actuellement il y a un peu plus d’un an. Elle fait également du bénévolat à l’étage des enfants, ce qu’elle avait commencé bien avant d’être engagé à l’hôpital.
en amour - : Célibataire et loin d’en être malheureuse. Bien qu’elle espère trouver l’amour, se lancer dans une relation avec le premier venu n’est pas une option. Elle aime sa vie telle qu’elle est présentement et celui qui pense qu’elle va briser ses habitudes pour être avec lui n’a aucune chance.
relations familiales - : Elle a toujours été proche de sa famille. Chacun menant maintenant sa vie, ils passent beaucoup moins de temps qu’avant tous réunis. S’ils ne se voient pas autant qu’ils le voudraient, ils s’écrivent tout de même souvent. Même si ses parents et son grand-frère l’ont toujours soutenu dans ses projets, il n’en reste pas moins qu’ils s’inquiètent constamment pour elle. Vu son grand cœur, ils craignent que le sort des enfants qu’elle côtoie si souvent finisse par lui faire du mal. À l'adolescence, elle a commencé à garder le bébé d'une amie de la famille pour aider. Les deux filles sont devenues très proches avec les années et Myunghee considère la petite Yunjin comme sa propre soeur.
.. : Once upon a time (Ha yan) Dyqk
personnalité - : Myunghee a toujours été de nature douce et dégage une énergie positive. Son optimiste aide à rendre plus facile son contact avec les enfants malades, mais donne souvent la mauvaise l’impression aux autres qu’elle est naïve. Elle s’entend généralement bien avec tout le monde et se tient loin des conflits.
mini anecdotes - : *À l’adolescence, elle s’est mise à garder le bébé d’une amie de la famille qui était dans le besoin. Ce premier emploi ne devait durer que quelques temps, mais il s’est finalement étiré sur plusieurs années.
*Quand la petite Yunjin est tombée malade, Myunghee s’est retrouvée à passer beaucoup de son temps à l’hôpital. Elle a été touchée en voyant tous ces enfants malades et ça l’a mené à vouloir faire quelque chose pour faire une différence dans leur journée.
*Elle a mixé cette volonté avec sa passion pour les costumes et visite fréquemment l’étage des enfants en incarnant divers personnages, le tout bénévolement.
*Myunghee confectionne la majorité de ses costumes qu’elle complète avec certains accessoires achetés. Elle fait surtout des personnages de disney, mais possède aussi des déguisements de super-héros et d’animé.
*Elle a une entente avec Yunjin de garder son identité secrète quand elle se promène en costume sur l’étage. Étant la seule enfant à connaître son secret, elle se sent privilégiée et importante.
*Elle a une jolie voix, mais n’a aucune intention d’en faire une carrière. Le seul moment où elle chante devant public, c’est pour les enfants qu’elle visite. On ne se sauve pas de Libéré, délivré quand on est déguisé en Esla de la Reine des neiges. Si ça les rends heureux, elle est heureuse. Autrement, le chant est réservé pour les balades en voiture ou quand elle est sous la douche.

... : Once upon a time (Ha yan) Drsv
messages - : 47
# faceclaim - : Song Ha-Young (fromis_9)

crédits - : pastel.love
multicomptes - : Seojun et Woosung
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 26/08/2023
savoir +
irl

Once upon a time (Ha yan) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Ha yan)   Once upon a time (Ha yan) EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:30

ONCE UPON A TIME



Tu n’as pas été surprise par le choix d’histoire de la dernière petite que tu visite pour la journée. Tu l’avais déjà visité auparavant déguisée en Elsa et elle avait été très clair que c’était sa princesse préférée. Elle t’avait demandé de lui parler d’Arendelle, des autres personnages du film ainsi que des supposés pouvoirs que tu détiens lorsque tu l’incarnes. Il serait peut-être excessif de dire que la fillette était déçue en voyant que l’invité surprise était Belle, mais elle aurait définitivement été plus enthousiaste en voyant Anna. C’est un personnage qui est sympathique à jouer et étonnement, ça fait un moment que tu n’as pas revêtit l’un de ses costumes. Tu devras le faire prochainement pour faire plaisir à ses fans, mais aussi pour toi. Tu aimes tous les personnages que tu fais. Ils ont tous intéressant à jouer et tu arrives de faire quelque chose de différents avec chacun. Un peu de tout avec Anna, une démonstration d’entrainement avec Mulan sur lequel tu as dû beaucoup travailler, de la lecture avec Belle… Si cette princesse te demande moins d’efforts physiques que la guerrière de Chine, tu as quand même eu des devoirs à faire. Tu as dû lire à l’avance toutes les histoires dans ta bibliothèque pour éviter d’hésiter sur certains passages et aussi développer ton talent pour les raconter de façon intéressante. Mine de rien, c’est plus difficile qu’on pense.

Comme toute bonne chose a une fin, tu finis par sortir de la chambre après avoir pris le temps de faire tes aurevoirs à la fillette. Tu passes la majorité de tes temps libres ici et tes pauses quand Yunjin séjourne à l’hôpital, mais tu as toujours de la difficulté à quitter l’étage. Si un poste dans ton milieu s’ouvrait ici, tu appliquerais sur le champ sans même te soucier du fait que tu y serais plus présente que chez toi, ce qui est déjà un peu le cas. Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas ton emploi, bien au contraire. Tu es bien contente d’avoir été engagé à l’hôpital et tu apprécies les collègues avec lesquels tu travailles. Au fond, c’est surement mieux ainsi. Ça fait que tu changes un peu d’air et tu sais aussi que ta famille désapprouverait ce changement. Ils pensent déjà que tu donnes trop de temps ici et que tu devrais penser plus à toi. Tu n’es pas du même avis qu’eux.

Tu te retrouves devant le bureau d’accueil à la recherche du livre disparu de ton sac à bandoulière. Si quelqu’un l’avait trouvé, il te l’aurait rendu ou il l’aurait rapporté ici. Ne voyant pas le livre recherché sur le bureau, tu te dis qu’il n’a pas dû être retrouvé encore. Refaire le tour des chambres alors que tu as pris le temps de saluer chacun des enfants ne te semble pas une bonne option. Tu revérifie une dernière fois quand tu entends une voix dans ton dos. Tu te tournes pour faire face à l’infirmière qui s’est adressée à toi. – Oui? - Tu ne l’as jamais vu ici avant, mais tu comprends rapidement que c’est elle qui remplace Chae-young. Tu connais bien les employés réguliers et quand il y a un nouveau visage, c’est souvent quand il y a des besoins de remplacement. – Oui, merci! – Je prends doucement le livre qui m’est tendu en hochant la tête poliment. Cendrillon. Comment ai-je pu oublier ce livre-là? C’est un classique. Tu te souviens maintenant que la petite Eunsol hésitait beaucoup entre ce conte et celui de Blanche-neige et les sept nains. Comme son choix s’est arrêtée sur le deuxième, tu as déposé Cendrillon sur la table de chevet, croyant que tu allais penser à le récupérer avant de quitter la chambre. Il faut croire que tu avais trop la tête ailleurs pour ça. – Je m’appelle Belle. Les enfants m’ont également parlé de d’autres princesses, mais je ne les ai jamais encore croisés. – Tu réponds toujours dans ton personnage voyant du coin de l’œil une petite curieuse qui vous regarde depuis le cadre de la porte de sa chambre. – Avez-vous une pause bientôt? Nous pourrions peut-être aller nous asseoir à l’extérieur et discuter si ça vous dit. Ici, les murs ont des oreilles. – Tu te penches un peu vers elle, baissant légèrement la voix pour qu’elle seule puisse t’entendre. Tu ne sais pas si l’infirmière voulait vraiment prolonger la discussion avec toi, mais toi, tu en as envie. Pour toi, proposer à une inconnue de faire connaissance, ce n’est pas anormal. Elle a l’air gentille et puis c’est ta collègue, ce sont des raisons suffisantes pour vouloir passer du temps ensemble non? Et puis, pour certains, se retrouver sur un étage ou on ne connait personne peut s’avérer être long. Tu ne passeras pas le reste de son quart de travaille avec elle, mais au moins, ça peut être encourageant et elle saura qu’elle aura une amie ici si jamais elle revient.

Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : Once upon a time (Ha yan) 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
Once upon a time (Ha yan) 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 Once upon a time (Ha yan) D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 Once upon a time (Ha yan) D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
Once upon a time (Ha yan) C7b87738028289715a10242858d9b8c8 Once upon a time (Ha yan) 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 Once upon a time (Ha yan) 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
Once upon a time (Ha yan) 18786ea54b09426992c9a20817a46586 Once upon a time (Ha yan) 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb Once upon a time (Ha yan) 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : Once upon a time (Ha yan) D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
Once upon a time (Ha yan) 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 Once upon a time (Ha yan) A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 Once upon a time (Ha yan) 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
Once upon a time (Ha yan) F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca Once upon a time (Ha yan) B9b59007271152a625a9cabd14af8847 Once upon a time (Ha yan) 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : Once upon a time (Ha yan) Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

Once upon a time (Ha yan) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Ha yan)   Once upon a time (Ha yan) EmptyDim 22 Oct 2023 - 12:24



once upon a time

Visage nouveau pour toi, et qui pourtant ravissait beaucoup d’enfants d’après leurs dires. Une jeune fille qui semblait bien plus jeune que toi et qui semblait aussi dégager une aura chaleureuse. Si tu arrivais simplement à sentir ça, t’osait à peine imaginer le bien que ça devait faire aux enfants qui étaient obligés de rester. Et tes pensées se confirmaient en entendant ses dires, quand elle était toujours fondue dans son personnage.

▬ D’autres princesses ? Ah. Je ne pense pas en faire vraiment en faire partie

Riais-tu doucement. C’était assez rare que tu te promènes dans les couloirs de la pédiatrie. Les enfants devaient avoir un affect particulier avec chacun de tes collègues. Tu en serais presque jalouse. Terrible péché. Instinctivement, tu serrais doucement l’ange qui était autour de ton cou, pour te donner la force d’éloigner toute cette négativité… Juste quelques secondes, avant que tu ne sois interpellé par les paroles pleines de rêveries, comprenant qu’elle était encore dans son rôle. Ceci te faisait doucement rire. Et voir comment elle tentait de préserver l'innocence des enfants, ça te touchait. Sourire aux lèvres, tu répondais à sa question.

▬ J’aurais un peu de temps dans une dizaine de minutes. Ça vous ira ? On peut se retrouver dans les jardins.

Tu étais en attente d'une réponse rapide de sa part avant de retourner à tes obligations professionnelles. Tu voulais t’assurer que tes petits protégés du jour. Examens rapides de certains, derniers médicaments transmis aux derniers, tu avais fini ta première tournée. Tu prévenais rapidement tes collègues sur le fait que tu comptes prendre une pause de quelques minutes. Tu descendais au rez-de-chaussée, tu décidais de faire une halte à la cafétéria de l'hôpital pour prendre deux canettes aux distributeurs. C’était maigre, mais tu espérais qu’elle apprécierait l’attention. Tu cherchais du coup d’oeil banc sur lequel pourrait trôner la jolie Belle. Chose faite, tu l’interpelles en lui faisant un signe de la main et d’accourir vers elle.

▬ Je vous ai pris un thé glacé, j’espère que ça vous conviendra… Belle ? Même si je ne pense pas que ce soit votre prénom

Riais-tu en lui tendant la boîte métallique. Tu en profitais pour t’incliner timidement face à elle pour continuer.

▬ Je me présente, je suis Shim Hayan

Pour finir, tu osais par prendre place à ses côtés. Et tu devais reconnaître que ça te faisait un bien de faire une petite pause dans ton travail.

▬ J’espère que l'hôpital ne dit rien sur le fait que vous teniez compagnie aux enfants pendant vos heures de travail
feat. @Han Myunghee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Han Myunghee

Han Myunghee
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Once upon a time (Ha yan) Gxjj
âge - : 26
job - : Elle est secrétaire médicale depuis quelques années. Elle a obtenu un poste à l’hôpital où elle travaille actuellement il y a un peu plus d’un an. Elle fait également du bénévolat à l’étage des enfants, ce qu’elle avait commencé bien avant d’être engagé à l’hôpital.
en amour - : Célibataire et loin d’en être malheureuse. Bien qu’elle espère trouver l’amour, se lancer dans une relation avec le premier venu n’est pas une option. Elle aime sa vie telle qu’elle est présentement et celui qui pense qu’elle va briser ses habitudes pour être avec lui n’a aucune chance.
relations familiales - : Elle a toujours été proche de sa famille. Chacun menant maintenant sa vie, ils passent beaucoup moins de temps qu’avant tous réunis. S’ils ne se voient pas autant qu’ils le voudraient, ils s’écrivent tout de même souvent. Même si ses parents et son grand-frère l’ont toujours soutenu dans ses projets, il n’en reste pas moins qu’ils s’inquiètent constamment pour elle. Vu son grand cœur, ils craignent que le sort des enfants qu’elle côtoie si souvent finisse par lui faire du mal. À l'adolescence, elle a commencé à garder le bébé d'une amie de la famille pour aider. Les deux filles sont devenues très proches avec les années et Myunghee considère la petite Yunjin comme sa propre soeur.
.. : Once upon a time (Ha yan) Dyqk
personnalité - : Myunghee a toujours été de nature douce et dégage une énergie positive. Son optimiste aide à rendre plus facile son contact avec les enfants malades, mais donne souvent la mauvaise l’impression aux autres qu’elle est naïve. Elle s’entend généralement bien avec tout le monde et se tient loin des conflits.
mini anecdotes - : *À l’adolescence, elle s’est mise à garder le bébé d’une amie de la famille qui était dans le besoin. Ce premier emploi ne devait durer que quelques temps, mais il s’est finalement étiré sur plusieurs années.
*Quand la petite Yunjin est tombée malade, Myunghee s’est retrouvée à passer beaucoup de son temps à l’hôpital. Elle a été touchée en voyant tous ces enfants malades et ça l’a mené à vouloir faire quelque chose pour faire une différence dans leur journée.
*Elle a mixé cette volonté avec sa passion pour les costumes et visite fréquemment l’étage des enfants en incarnant divers personnages, le tout bénévolement.
*Myunghee confectionne la majorité de ses costumes qu’elle complète avec certains accessoires achetés. Elle fait surtout des personnages de disney, mais possède aussi des déguisements de super-héros et d’animé.
*Elle a une entente avec Yunjin de garder son identité secrète quand elle se promène en costume sur l’étage. Étant la seule enfant à connaître son secret, elle se sent privilégiée et importante.
*Elle a une jolie voix, mais n’a aucune intention d’en faire une carrière. Le seul moment où elle chante devant public, c’est pour les enfants qu’elle visite. On ne se sauve pas de Libéré, délivré quand on est déguisé en Esla de la Reine des neiges. Si ça les rends heureux, elle est heureuse. Autrement, le chant est réservé pour les balades en voiture ou quand elle est sous la douche.

... : Once upon a time (Ha yan) Drsv
messages - : 47
# faceclaim - : Song Ha-Young (fromis_9)

crédits - : pastel.love
multicomptes - : Seojun et Woosung
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 26/08/2023
savoir +
irl

Once upon a time (Ha yan) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Ha yan)   Once upon a time (Ha yan) EmptyVen 10 Nov 2023 - 15:58

ONCE UPON A TIME


Laisser le compte que tu as égaré sur l’étage n’aurait pas été catastrophique, mais tu es bien contente quand il t’est rendu par l’infirmière qui remplace Chae-young. Tu es une personne de nature optimiste alors la possibilité que le livre ait disparu à ta prochaine rencontre ne t’était pas venue à l’esprit. Tu te disais que les employés finiraient par mettre la main dessus et qu’ils te le garderaient de côté jusqu’à ta prochaine visite. – Et bien, vous n’êtes peut-être pas une princesse, mais vous êtes certainement une héroïne. Pour moi, c’est bien plus important. – Avec tout tes costumes, il est normal que ce soit toi attire l’attention des enfants. La raison de ta présence auprès d’eux est de pouvoir les faire rêver, leur faire vivre toutes sortes d’aventures du confort et de la sécurité de leur chambre. Ils n’ont pas conscience présentement que ces employés en uniforme font pour eux beaucoup plus que toi. Ce sont eux qui sont au petit soin des malades et qui rendent possible leur rétablissement. Pour cela, tu les admires. – Oui, avec plaisir! – Inviter une inconnue de te joindre dans une discussion dans les jardins de l’hôpital, c’est tout toi. Tu es toujours ouverte à de nouvelles amitiés et tu es loin de craindre de parler aux autres.

Tu t’es directement dirigée vers les jardins, assumant pleinement ton costume en dehors de l’étage. Tu choisis un banc assez visible où t’installer pour que la jeune femme ne soit pas forcée de faire le tour du jardin pour te trouver. – Oh merci! C’est trop gentil de votre part. – Cette petite pensée de la part de ta nouvelle amie te fait sourire de joie. Tu attrapes le breuvage, penchant doucement la tête en guise de remerciement. – Han Myunghee. Quand on ne m’appelle pas Belle, Elsa, Mulan… - Tu ris doucement en soulignant tous les surnoms auxquels tu réponds. Cela est si ancré dans ton quotidien que tu te reconnais par ces noms. En entendre un en public te fait certainement tourner la tête, croyant que c’est à toi que l’on s’adresse. – Oh, mais je ne le fais pas sur mes heures de travail. Je le fais bénévolement. – Ta famille voit cela comme une perte de temps, mais toi, tu as une vision différente sur le sujet. C’est un choix que tu fais d’occuper ton temps libre de cette façon. Les gens qui écoutent Netflix dans le confort de leur foyer ou qui vont se balader pour profiter du beau temps ne s’attendent pas à recevoir une paie pour ces activités. C’est pareil pour toi et c’est justement ce à quoi sert ton emploi. – Je faisais déjà du bénévolat ici avant d’être engagé à l’hôpital et ça ne les as jamais dérangés, heureusement. - Tu te considères tout de même chanceuse que la direction accepte tes visites auprès des enfants. Tu serais bien déçue s’ils changeaient d’idée. Tes costumes ne sont que des costumes sans les enfants pour croire en tes personnages. – Et vous, ça fait longtemps que vous travaillez ici? – Tu ne l’as jamais croisé auparavant, mais c’est un grand édifice avec beaucoup d’employés. Tu ne pourrais pas connaître tout le monde, même si tu le souhaitais. La beauté de travailler avec autant de personnes, c’est que ça te permet de faire de jolies rencontres comme aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : Once upon a time (Ha yan) 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
Once upon a time (Ha yan) 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 Once upon a time (Ha yan) D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 Once upon a time (Ha yan) D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
Once upon a time (Ha yan) C7b87738028289715a10242858d9b8c8 Once upon a time (Ha yan) 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 Once upon a time (Ha yan) 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
Once upon a time (Ha yan) 18786ea54b09426992c9a20817a46586 Once upon a time (Ha yan) 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb Once upon a time (Ha yan) 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : Once upon a time (Ha yan) D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
Once upon a time (Ha yan) 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 Once upon a time (Ha yan) A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 Once upon a time (Ha yan) 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
Once upon a time (Ha yan) F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca Once upon a time (Ha yan) B9b59007271152a625a9cabd14af8847 Once upon a time (Ha yan) 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : Once upon a time (Ha yan) Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

Once upon a time (Ha yan) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Ha yan)   Once upon a time (Ha yan) EmptyDim 24 Déc 2023 - 17:31



once upon a time

▬ Vous me surestimez bien trop. Mais merci de vos paroles

Riais-tu. Elle était mignonne. Cependant, tu pensais que les vrais héros restaient les médecins. Tu ne faisais que les assister et administrer les bons médicaments. Néanmoins, cela restait touchant. Ce qu’elle faisait restait bien plus marquant dans l’esprit des enfants. Toi, ils finiront par t’oublier. Non seulement parce que tu es là temporairement, mais tu n’as pas l’excentricité ou la confiance qui semblaient émaner de la jeune fille présente devant toi. Déjà avoir accepté son invitation t’as demandé une force presque surhumaine. Donc la moindre des choses pour était de lui offrir une petite boisson sucrée. Avec toutes ces histoires qu’elle doit raconter elle devait avoir la gorge sèche. Présentation brève et directe de ta part, ta collègue fit preuve d’une pointe d’humour qui ne manquait pas de te faire doucement rire.

▬ Je crois qu’il va falloir que vous me donniez des cours de contes disney car je suis assez à la ramasse. Donc je ne risque pas d’oublier Myunghee

Elle semblait être une personne vraiment solaire. Et envers de telles personnes, tu te laisses facilement attirer par ce type de personne. Elles sont souvent rassurante pour la jeune femme qui continue de découvrir le monde. Et elles faisaient naître en temps un sentiment de curiosité. Myunghee ne dérogeait pas à la règle.

▬ Les personnes comme vous font du bien à l'hôpital en réalité.

Les personnes qui sont capables d’aider sans rien attendre en retour, tu n’avais que de l’admiration pour eux. La preuve, tu ne cessais de le rappeler à toutes les personnes qui faisaient des dons ou qui aidaient la paroisse de ton père. Et en plus, c’était au profit des enfant, tu dois dire que ca te touchais plus particulièrement.

▬ Hm… Je crois que ça fait 5 ans maintenant. J’avais essayé d’aller dans une clinique après mes études, mais bon, c’est l'hôpital de la ville qui m’a donné ma chance

Et tu n’as jamais regretté ton choix. L’ambiance dans une clinique et dans un hôpital n’a rien à voir. Tu sirotais doucement ta canette et continuais en lui adressant un sourire.

▬ D’ailleurs vous avez dit que vous faisiez déjà du bénévolat ici ? Je suis vraiment gênée de vous rencontrer que maintenant. Est-ce que c’est ce contact qui vous a donné envie de travailler ici ?
feat. @Han Myunghee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Once upon a time (Ha yan) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Ha yan)   Once upon a time (Ha yan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Ha yan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Suseong-gu :: Cheonju Seongsam Hospital-
Sauter vers: