Camps Roku (rp événementiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Hyeon jeong

Cho Hyeon jeong
Admin

infos
. : Camps Roku (rp événementiel) 8hm7
âge - : 38
job - : Dès que sa mère est décédée, elle prend les rênes de l'entreprise, Little Mandu, à Daegu, avec son frère ainé. Elle aime son travail, s'occupe généralement du côté ''cuit à la vapeur'' de son métier mais déteste devoir donner des ordres aux autres. Elle travaille avec son frère uniquement, ne voulant pas que quelqu'un d'autre puisse toucher à un seul won de l'héritage familial.
en amour - : Mariée, maman d'une petite fille d'environ douze ans, elle passe son temps au restaurant, négligent son rôle de maman. Même si son frère passe son temps à lui dire de prendre son temps et d'essayer de faire moins d'heures, elle ne voit pas l'intérêt de laisser son métier à quelqu'un d'autre. Elle n'a eu qu'une seule relation dans sa vie, le père de sa fille et son mari, et s'amuse ouvertement à se moquer des femmes de petites vertues. Son mari est déménagé dernièrement, emmenant leur fille avec eux, pour Anyang. Le contact se fait rare et uniquement par téléphone, lorsque le restaurant est fermé, tard dans la nuit. Quelques paroles banales échangées et la prochaine discussion aura lieu le mois suivant.
relations familiales - : Sa mère est décédée en début d'année 2023, laissant son restaurant à ses deux enfants. Hyeon Jeong n'a jamais entretenu de relation avec son père. Ce dernier, ancienne vedette du petit écran, change de pays dès que sa fille atteint l'âge de quatre ans. Selon elle, il est décédé et peut-être même été mangé par des requins dans le grand pacifique.

Elle a un frère, Huyn Ki, avec qui elle partage tout. Elle entretient une bonne relation avec lui, malgré le fait qu'elle mentionne souvent qu'il ne fait qu'à sa tête avec sa part du restaurant. Elle aimerait que ce dernier puisse trouver une femme et même, qu'il lui vende sa part pour partir vers de nouvelles aventures. Être seule propriétaire du restaurant est son désir le plus fou. Leur relation s'est dégradée lors de l'accident de ce dernier, la belle ne voulant pas lui prêter mains fortes pour les petites choses de la vie.
.. : Camps Roku (rp événementiel) 6nez
personnalité - : Souriante devant les clients mais une tête de mule avec les anciens employés du restaurant. Elle les détestes depuis que ces derniers ont décidé de porter plainte contre elle. / Travaillante et non disponible pour son mari et sa jeune fille. Les personnes la connaissant un peu, savent la relation qu'elle entretient avec son pseudo mari et sa fille qu'elle ne voit plus depuis fin janvier 2023. Si les gens l'ont pris en pitié au commencement, ils ont vite réalisé qu'elle ne dégageait rien de positif lorsqu'on lui parlait de sa famille. / Hypocrite lorsqu'il s'agit de son frère.. Lors de son accident, elle lui a promis de prendre soin de lui. Ce dernier s'est installé chez elle, repoussant lentement sa vie de couple. Plus de mari, plus de fille et le déménagement de ces derniers c'est réalisé quelques jours plus tard. Trop pour eux et aussi pour elle. Moins de temps passé seule, moins de temps pour réaliser les mandu dans sa nouvelle cuisine, devant s'occuper du frangin.
mini anecdotes - : Hyeon Jeong n'a que quatre ans lorsque son père se fait la malle et décide de refaire sa vie dans un pays lointain, le Canada. Selon elle, il est mort et enterré, ne le voyant plus au cinéma, comme lorsqu'il faisait parti de sa vie. Sa mère n'a jamais refais sa vie, consacrant cette dernière à son restaurant de mandu, voulant le faire grossir et devenir la richesse du milieu. / Elle poursuit des études en marketing, sachant que sa mère finira par lui offrir son restaurant un jour. Voulant devenir femme d'affaire, elle laisse sa vie de côté pendant un bon nombre d'année, travaillant sans cesse au côté de sa mère. / Lors d'une soirée porte ouverte sur un essaie d'une nouvelle cuisson de mandu, Jeong découvre le grand amour. Un homme plus âgé qu'elle mais tellement entreprenant qu'elle se laisse berner. Trois ans plus tard, elle est mariée et enceinte d'une petite fille. / Dès la naissance de sa fille, la jeune femme retourne au travail, espérant ne rien avoir manqué. Elle désire être celle que sa mère élira comme la nouvelle propriétaire et mets toute sa vie familiale sur pause pour garder celle de femme d'affaire. / Elle ne le dira jamais mais elle a l'impression d'agir comme son père. / Lors du décès de sa mère, elle fût étonnée de voir le nom de son frère parmi l'héritage, lui qui ne désirait rien savoir du restaurant. Même si elle entretient une bonne relation avec lui depuis le tout début, ce dernier n'est pas le parrain de sa fille et elle s'amuse même à lui mentionner de temps en temps. Elle le trouve irresponsable et mauvais joueur avec sa vie. À la place de le prendre sous son aile comme toute personne censée aurait fait, elle a préféré le regarder de loin, ne voulant pas mêler son travail à la vie de son frère plus que nécessaire. / Depuis qu'elle est propriétaire du Little Mandu, elle s'efforce de mettre le restaurant sous une nouvelle tutelle, ne voulant pas mettre quelqu'un d'autre qu'elle, ou son frère, dans la gestion ni même comme employé. Elle a simplement viré les employés déjà établis du restaurant, voulant à tout prix rester la reine de la cuisine.
... : Camps Roku (rp événementiel) 1qdz
messages - : 89
# faceclaim - : So Yi-hyun

crédits - : @pastel.love
multicomptes - : Admin
pseudo - : Admin
ici depuis - : 30/03/2023
savoir +
irl

Camps Roku (rp événementiel) Empty
MessageSujet: Camps Roku (rp événementiel)   Camps Roku (rp événementiel) EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:49

Camps Roku


feat: Rp événementiel

Enfin, c'est l'ouverture du camps! Ce grand jour aurait dû avoir lieu de 31 octobre dernier mais par manque de personnel, l'ouverture a été retardé, mettant l'attente insupportable pour certains enfant. Surtout trois d'entre eux. Près depuis des semaines, ils attendent non loin de la propriétaire du camps, dans l'espoir de voir arriver les nouveaux moniteurs. Une fille, deux garçons. Mais même si elle est seule, la jeune fille de six ans déplace de l'air comme quatre. Quant à ses deux amis, ils sont jumeaux. Jumeaux physiquement mais également de coeur vu que les deux viennent toujours en pair. Incapable de les séparer pour toutes activités, ils seront ensemble coûte que coûte.

Hyeon Jeong est heureuse de passer que quelques minutes ici, venant déposer ses mandus pour le repas d'ouverture. Elle partira ensuite lorsqu'elle sera payée et pourra dire adieu à la petite qui ne cesse de courir et de crier dans tout les sens. Elle est heureuse, que voulez-vous. Enfin, elle pourra jouer avec de nouveaux amis et dormir dans les bras du premier homme qu'elle verra. Elle l’appellera papa tout au long, n'ayant pas connu ce dernier et étant certaine qu'elle finira par se faire adopter par quelqu'un après le séjour au camps. Hyeon Jeong est vraiment très heureuse de quitter bientôt, ne voulant pas créer de faux espoirs à la petite qui ne désir qu'une seule chose, qu'on la nourrice depuis les dernières minutes.

La température est bonne, le ciel est ensoleillé. Cette nuit, il annonce quelques gouttes de pluie, il faudra donc bien couvrir les environs mais de tout ça, personne n'est inquiet. Tout le monde sait que la nouvelles équipe de moniteurs sera aux petits oignons pour prendre soin des trois enfants en manque d'attention et d'amour. Tout le monde sait que la meilleure équipe sera présente pour leur faire aimer leur semaine et même, faire des activités avec eux. Tout le sait  que tout ira bien même si Hyeon Jeong en doute. Elle paierait cher pour voir qui viendra prêter mains fortes au camps et qui écrira une nouvelle page au camps Roku cette année.


Revenir en haut Aller en bas
https://littlemandu.forumactif.com
Moon Siu

Moon Siu
tous les mandu 모든 만두

infos
âge - : 23
job - : étudiant en art, il exprime ses émotions à travers ses toiles.
en amour - : Bisexuel, il aime les deux.
relations familiales - : Bon sous tous rapport, il est loin de se douter qu'un secret de famille a causé sa création. Il ne sait rien mais finira par l'apprendre. C'est comme ci son cerveau avait oublié. Il vit dans l'ignorance sans savoir que son visage fait resurgir à sa mère un mauvais souvenir.

Il a passé son enfance en compagnie de sa cousine Serim, il a laissé comme elle la famille dans leurs ville natale.
personnalité - : Siu est quelqu'un de terriblement stressé, le bus qui arrive cinq minutes après peut le mettre dans un état de panique. Il a horreur des surprises et ne supporte pas non plus l'imprévu. Tout est cadré, c'est à cause de son éducation.

On peut le comparer à un cailloux, il ne dit jamais rien et quand il ouvre la bouche c'est souvent avec maladresse. En réalité il est un grand timide et il est rapidement gêné quand il est le centre de l'attention.

Il ne se rends pas compte qu'il a des traits fins et qu'il a un certain charisme, il n'a pas confiance en lui et préfère rasé les murs en baissant la tête.

Il est très introverti et ses amis se comptent sur les doigts d'une main. D'ailleurs il toujours beaucoup de mal à sympathiser avec les autres. Il se censure beaucoup et il ne sait pas lâcher prise, tout n'est que contrôle avec lui.

Il ne connait rien à la vie et pourtant parfois il peut avoir des paroles sages, il est l'épaule sur laquelle pleurer. Il écoute mais ne partage jamais se sentiments. Il a trop honte de s'ouvrir et se cache sous ce masque de contrôle freak.

Dans sa classe on le surnomme "bavard" juste parce qu'il n'ouvre pas la bouche à chaque fois et qu'il faut tendre l'oreille pour entendre le son de sa voix.
mini anecdotes - : Malgré son caractère Siu reste un jeune homme, il lui arrive parfois de retrouver son pote Junho pour regarder des revues coquines. Le seul petit détail qui change c'est que Siu ne pense pas à la fille en sous vêtements mais plutôt à son pote. Plaisir coupable, il gardera son secret jusqu'à dans sa tombe. ☼ Il peint exclusivement des paysages et surtout des paysages marins, rêvant souvent d'un monde imaginaire peuplés de créatures marines. Il retrouve d'ailleurs Hayan pour peindre avec elle. ☼ Ses peintures sont le seul moyen qu'il a trouvé pour exprimer ses émotions et libérer sa créativité. ☼ Il a finit par aller voir un psy pour ses crises d'angoisses et de panique, il a décidé qu'il prendrait à partir de maintenant soin de sa santé. ☼ Il n'a jamais consommé de substance illicite, ni même d'alcool. Il n'a jamais été invité aux soirées étudiantes et les autres élèves le trouvent bizarre. ☼ Il a un gros secret de famille, son père n'est pas vraiment son père et sa conception n'a rien eu de romantique ou de joyeux. Sa mère était jeune et elle s'est fait prendre son innocence par un vautour. Elle a décidé de garder le bébé et Siu lui rappelle sans cesse ce souvenir douloureux. De la noirceur est né un être lumineux, mais peut t'il être aussi solaire ? ☼ Il est très proche de sa cousine Serim, elle a prit soin de lui quand il était plus jeune, d'ailleurs il a suivit cette dernière quelques années plus tard à Daegu laissant sa ville natale derrière lui. Elle l'a hébergé à l'époque où son petit-ami était encore vivant. ☼ Il voudrait être capable d'être plus avenant avec les autres et moins timide. ☼ Il va tout les dimanches à la messe, il est enfant de coeur. ☼ Il a été scout quand il était plus jeune. ☼ Depuis qu'il a eu une aventure avec son psy Siu est devenu quelqu'un de complètement différent.
messages - : 21
# faceclaim - : hwang hyunjin-skz

crédits - : (c) aedolce
multicomptes - : yeseul, ayana, jihyun, sarang, hwayoung, lewis
pseudo - : Mkn
ici depuis - : 10/10/2023
savoir +
irl

Camps Roku (rp événementiel) Empty
MessageSujet: Re: Camps Roku (rp événementiel)   Camps Roku (rp événementiel) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 4:27

Camps Roku

feat: @""


Siu avait vu cette annonce trainer un peu de partout, un camp qui cherchait des moniteurs. C'était clairement l'occasion pour lui de montrer à tout le monde qu'il avait été scout petit et que les camps de vacance n'avait plus aucun secret pour lui. Le seul petit problème au final c'était les enfants.. Il était vrai qu'il n'avait pas forcément d'atome crochus avec les plus jeunes, il n'était pas vraiment à l'aise avec les humains en règle générale. Trois enfants ça devrait être totalement gérable. Siu essayait de se rassurer comme il peut. Il devait surtout combattre sa timidité légendaire, peut être que s'adresser à des enfants l'aiderait pour ses relations sociales. Il savait qu'il ne serait pas le seul à prêter main forte au camps.

Arrivant sur les lieux, accueillit avec un très beau soleil, Siu se trouvait face au camps. Il pouvait sentir la bonne odeur des mandus qui se dissipait dans l'air. Son ventre fit un bruit de plainte, comme ci il n'avait pas mangé depuis trois jours au moins. Soupirant doucement il posait son sac à dos au sol, avant de zieuter les environs. Personne ? Devait t'il faire le tour du camps ? Chercher les enfants pour se présenter à eux ? La priorité était pour le moment aux mandus qui allait refroidir si il n'en mangeait pas un immédiatement. Il était loin de se douter que quelques maitres plus loin, la petite fille du camps l'observait, elle aussi voulait manger..

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps Roku (rp événementiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp événementiel (camps roku)
» rp évènementiel (le casino)
» Gambling is not about money [ rp évènementiel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Dalseong-gun :: Biseulsan Recreational Forest-
Sauter vers: