Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 No boys allowed (Yeseul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ru Shin-Hye

Ru Shin-Hye
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : No boys allowed (Yeseul) Tumblr-923eb52f39a9756bbc48e585da78b920-7d289585-250
âge - : 20
job - : Télévendeuse. Tu n'as pas spécialement ton métier à coeur, mais parler aux autres de l'autre côté du téléphone a un côté libérateur que tu évites de faire en publique. Tu n'es pas spécialement timide lorsqu'il est question de socialiser, mais tu n'aimes pas la majorité des êtres humains. Les filles sont des bitchs et les hommes de matchos. Appeler monsieur et madame et les déranger durant leur souper est donc acceptable. Elle travaille spécialement pour une compagnie de sondages. Dans ses temps libres, elle va aussi participer à des tests pour l'efficacité des produits avant leur vente publique.
en amour - : Tu dis à tout le monde que les hommes te dégoutent et qu'ils te découragent d'être un jour en couple. Que tu ne veux rien savoir d'eux. Pourtant, lorsque tu entends le nom d'un homme ou un fait sur l'un d'eux, tu tends l'oreille. Tu demandes si il est célibataire et quel genre de fille l'intéresse. Tu dis être bien seule, mais tu as envie de vivre l'amour comme toutes les filles. Ton côté ermite socialement inadapté t'empêche de faire le pas vers l'un d'eux. Tu t'es donc fait à ton sort et tu préfères mentir en disant que c'est par choix.
relations familiales - : Un père qui buvait au lieu de s'occuper de toi et une mère qui aimait plus ta soeur que toi. Soeur que tu haïs en plus. Une petite bitch possessive. Tu n'as pas de relation fusionnelle avec aucune d'eux. Quand ils appellent, tu fais semblant d'être occupée. Tu as même feint le tremblement de terre une fois. Ils n'y ont pas cru, mais tu as au moins essayé. Ta seule famille, c'est ton amie avec qui tu habite. C'était ton ennemi au départ et c'est devenu comme ta soeur.
.. : No boys allowed (Yeseul) Tumblr-inline-omdo5y-Ea3-G1u7240h-250
personnalité - : Les ragots, les ragots et les ragots. Avec du vin, du pop corn et des photos compromettantes des autres. Ta vie se limite souvent à ta chambre. Tu es un ermite assumé à cause de ton métier alors quand tu as la chance d'en apprendre plus sur la vie des autres, ça te fait plaisir. Tu emmènes même le pop corn avec joie. Tu es aussi très voir trop curieuse lorsqu'il y a des conversations autour de toi. Et tu n'es pas très subtile pour cacher le fait que tu écoutes, puisque tu réponds alors que tu n'étais pas incluse dans la discussions. Chaotique, tu vies dans le désordre dans ta chambre, mais tu respectes assez ta coloc pour faire attention en dehors de celle-ci. Tu as aussi un petit côté mythomane avec la nourriture. On te gagne vite avec une tarte. Ou des croquettes de maïs. Ou des ramyeons. Malgré ce qu'on peut croire au premier coup d'oeil, tu es juste bizarre et tu n'aimes pas te faire belle pour les autres. Tu ressembles souvent à un déchet mais tu n'en es pas un. Tu es quand même une bonne personne et une bonne amie avec les peu de personnes que tu aimes. Les autres, tu les terrorises quand même un peu parce que c'est drôle, désolée.
mini anecdotes - : Toujours sur ton ordinateur a écouter des vidéos drôles lorsque tu es au téléphone pour le travail car avouons le, on te raccroche plus souvent au nez qu'on ne te parle. - Tu aimes les vêtements confortables. Les habits sexy ce n'est pas ta tasse de thé. - Tu adores manger. Tu passerais ta journée à ne faire que ça si c'était possible et que ne deviendrais pas une montgolfière. - Ton rêves lorsque tu étais petite, c'était d'avoir une moufette domestique. Ça ne s'est jamais réalisé, triste monde. - Tu aimes lire les livres pour enfants. Ça a toujours des dénouements joyeux. - Ta chambre c'est ton espace personnel, personne ne peut y entrer sans ta permission. Ta colocataire parfois que tu y es, mais sinon personne. C'est secret d'état. - Tu as une photo de ton ennemi juré sur la porte de ta chambre, que tu aimes bien décorer de fléchettes quand tu n'es pas d'humeur.
... : No boys allowed (Yeseul) Tumblr-inline-omdo6xhx-QE1u7240h-250
messages - : 40
# faceclaim - : Lee Gahyeon

crédits - : shinju.dot (avatar), Carrie (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + kang
pseudo - : pastel.love | Charlotte
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

No boys allowed (Yeseul) Empty
MessageSujet: No boys allowed (Yeseul)   No boys allowed (Yeseul) EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:28

No boys allowed

feat: @Im Yeseul

Tu as la dalle, mais tu n'as pas envie de te rendre jusqu'à la cuisine pour apporter des pop corns. Ce soir, c'est soirée netflix avec ta colocataire. Qui dit soirée films dit aussi encas et c'est ce que tu attends avec le plus d'impatience. Capuche remontée sur tes cheveux non peignés depuis ta douche hier soir, tu écoutes ton client parler sans rien dire avec la seule envie de lui raccrocher la ligne au nez. Tu sais fort bien que tu n'auras pas ce client de toute manière. Il est entrain de te faire la morale sur le fait de déranger les gens au téléphone à cette heure, comme si c'était ton activité préférée. Non le vieux, c'est ton travail alors tu n'as pas le choix. Mais puisque tu es enregistrée, tu ne fais rien et fait juste des hummm hummmm de temps en temps alors qu'il continue son monologue. Tu en profites pour prendre ton cellulaire et envoyer un sms à ta colocataire. Un emoji de pop corn, avec la mention: ' client con, pop corn requis pour arrivée dans 5minutes. '

Finalement, le 5 minutes se transforme en dix et tu es entrain de ronfler sur ton bras lorsqu'il te crie de l'autre côté du fil que tu ne l'écoutes pas et raccroche, à ton plus grand bonheur. Tu lâches même un fort HALLELLUYA tout en t'étirant, prête à aller dans le salon pour la première fois cette semaine. Un peu ermite à cause de ton travail, tu te balades rarement dans les autres recoins de l'appartement, restant généralement dans ta chambre ou bien allant squatter chez Woosung. Après avoir baillé et passé une main sur ton menton pour retirer la bave s'y trouvant, tu sors de ta chambre en ouvrant la porte à la volée. "J'espère qu'il reste du pop corn. Mon âme en réclame." Tu parles en mâchouillant tes mots, telle une enfant venant tout juste de se réveiller. Tu te dis que tu n'as pas à faire comme si tu étais respectable avec ta coloc, elle sait déjà que tu es très étrange à tes heures. Il t'arrive, après tout, de t'inviter dans les conversations qu'elle a avec d'autres dans l'appartement. Tu te faufiles naturellement entre eux et tu poses des questions indiscrètes alors qu'on ne t'a jamais vu arriver. Mais puisque ce soir c'est seulement elle et toi, ce n'est pas le genre de scénario qui risque d'arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Im Yeseul

Im Yeseul
mandu frits 만두튀김

infos
. : No boys allowed (Yeseul) Yeojin-loona
âge - : 22
job - : étudie la psychologie à Kyungpook national university.

serveuse au circle green pour payer ses études et le reste des factures.
en amour - : Au début c'était un pari stupide puis ça se transforme en motivation pour remonter ses notes en sport. Regard furtif, cachoterie et interdit. Rendez-vous secret, ne pas se prendre la tête. Succomber petit à petit à ce jeu du chat et la souris.
relations familiales - : Ses parents sont morts quand elle a eu 9 ans.
Son frère et sa soeur l'ont quasiment élevés.
Très proche de son frère plus que surprotecteur et de sa soeur beaucoup trop investit dans la vie de sa petite soeur, Yeseul étouffe par moment et elle voudrait être moins surprotégée et couvée par eux.
personnalité - : Solaire ☼ Elle attire à elle les autres, elle a une énergie qui illumine tout le monde. Ce n'est pas pour rien que malgré elle la demoiselle soit populaire.

Compétitrice ☼ Elle veut réussir, elle donne corps et âme pour être la première. Elle ne supporte pas la défaite et elle aime se surpasser.

Studieuse ☼ Elle est à fond dans ses études et parfois il faut forcer pour lui faire voir la lumière du jour.

Mythomane ☼ Elle ment uniquement à son frère et sa soeur et elle est devenue une vraie pro.

Raisonnable ☼ Elle n'a jamais franchi les limites, elle boit toujours avec modération. Elle respecte les règles, ne rentre jamais trop tard.

Séductrice ☼ Elle charme, de façon directe ou indirecte ses yeux vous parlent.

Indépendante ☼ Elle cherche à s'assumer toute seule et c'est aussi pour ça qu'elle vit en coloc et qu'elle bosse dans un bar.

Sportive ☼ Le tennis est pour elle un moyen d'évacuer toute ses émotions négatives.

Caractérielle ☼ Sous ce doux visage d'ange se cache un tempérament de feu, elle ne se laisse pas faire. Elle a horreur des gens sans gênes et irrespectueux.

Empathique ☼ Elle est du genre a aidé les autres à résoudre leurs problèmes avant les siens. Parfois elle s'oublie, elle est du genre à donner beaucoup de soutient aux autres.

Bruyante ☼ Parfois elle n'est pas discrète et elle met les pieds dans le plat.


Le reste est a découvrir en rp. hihi.
mini anecdotes - : ☼ Elle a perdue ses parents quand elle avait 9 ans, son frère et sa soeur l'ont éduqués ils sont tout les trois très proches. ☼ Sa famille était très croyante et elle avait l'habitude d'aller à la messe du pasteur Shim. Après la mort de leurs parents Yesung, Yena et Yeseul ont continué d'aller à la messe et la paroisse leurs a donné beaucoup de soutient. ☼ Shim Hayan est sa meilleure amie, elle a connu la demoiselle depuis toute petite. Elles sont inséparables. Elles jouent même au tennis ensemble. ☼ Elle est allergiques aux noix. ☼ Elle voudrait faire le tour du monde. ☼ Elle est du genre a aimé les goûts de luxe et elle voudrait s'habiller uniquement avec des vêtements de marques. ☼ Elle voue une véritable passion pour les fêtes foraines. ☼ Ses parents lui manquent et elle fait tout pour réussir sa vie. ☼


messages - : 28
# faceclaim - : im yeojin (loona)

crédits - : (c) avatar - bysooyoo
multicomptes - : Jihyun, Ayana, Sarang, Hwayoung, Lewis
pseudo - : Mkn
ici depuis - : 11/08/2023
couleur des rps - : #99cc66
me lire - : You Ft Sehun

Shelter at secrets Ft Hayan
savoir +
irl

No boys allowed (Yeseul) Empty
MessageSujet: Re: No boys allowed (Yeseul)   No boys allowed (Yeseul) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 5:01

No boys allowed

feat: @"Ru Shin Hye"

Yeseul avait finit par sortir de sa chambre, un mal de crâne énorme. Elle avait révisé depuis deux jours non stop sans voir la lumière du jour, elle avait même à peine répondu aux sms de Sehun qui s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles. Yeseul déambulait dans le salon sans vraiment de but précis, tout en se massant les tempes. La période d'examen était la plus stressante pour la jeune fille et elle était presque à bout, elle devait se changer les idées. Elle reçu un message de sa coloc qui lui réclamait des pop corns, signe qu'elle aussi venait de passer une journée terrible. Répondant à tout vitesse, Yeseul enfilait son tablier avant de s'activer en cuisine pour préparer la fameuse collation à Shin Hye. Elles avaient toutes les deux une sorte de langage codé, pour communiquer sans forcément rentrer dans les détails. Mais le pop corn lui était signe de journée merdique. Alors Yeseul prit la peine d'en faire deux, un sucré avec une tonne de caramel. Caramel qu'elle avait fait maison quelques semaines plus tôt et qu'elle avait conservée dans un pot à confiture, puis un salé le basique. Yeseul savait déjà qu'elle ferait un mixte des deux.

Puis elle eu une idée un peu stupide, des personnes de sa promo lui avaient parlé d'un film d'horreur qui était passé cette semaine dans la nuit. Un film qui était super, même si pour Yeseul les films d'horreur ce n'était pas ce qu'elle préférait, elle voulait juste déconnecter son cerveau et voir autre chose que ses fiches de révision. Alors elle avait prit la peine d'installer des boissons, des chips, même des bonbons en plus des pop corns sur la table. Puis elle s'allongeait comme une loque sur le canapé, ayant prit le plaide en otage. Elle attendit sagement sa coloc qui ne devait pas trop tarder et qui au final a été retardé par un client relou au téléphone. Elle c'était presque endormie mais en voyant Shin Hye, elle se redressait avant de montrer la table avec fierté. " J'ai fais deux saladier de pop corn, tu as caramel l'autre est salé. Puis j'ai aussi eu envie de chips, de bonbons. Je pense aussi que tu auras soif après tout ça alors j'ai rajouté des boissons. Ah et oui le plus important ! Des gens de ma promo m'ont parlé d'un film d'horreur trop bien, une soirée film à l'ancienne est ce que ça te vas ? " Elle lui adressait un grand sourire avant de lui tendre le pop corn qu'elle réclamait tant.



Revenir en haut Aller en bas
Ru Shin-Hye

Ru Shin-Hye
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : No boys allowed (Yeseul) Tumblr-923eb52f39a9756bbc48e585da78b920-7d289585-250
âge - : 20
job - : Télévendeuse. Tu n'as pas spécialement ton métier à coeur, mais parler aux autres de l'autre côté du téléphone a un côté libérateur que tu évites de faire en publique. Tu n'es pas spécialement timide lorsqu'il est question de socialiser, mais tu n'aimes pas la majorité des êtres humains. Les filles sont des bitchs et les hommes de matchos. Appeler monsieur et madame et les déranger durant leur souper est donc acceptable. Elle travaille spécialement pour une compagnie de sondages. Dans ses temps libres, elle va aussi participer à des tests pour l'efficacité des produits avant leur vente publique.
en amour - : Tu dis à tout le monde que les hommes te dégoutent et qu'ils te découragent d'être un jour en couple. Que tu ne veux rien savoir d'eux. Pourtant, lorsque tu entends le nom d'un homme ou un fait sur l'un d'eux, tu tends l'oreille. Tu demandes si il est célibataire et quel genre de fille l'intéresse. Tu dis être bien seule, mais tu as envie de vivre l'amour comme toutes les filles. Ton côté ermite socialement inadapté t'empêche de faire le pas vers l'un d'eux. Tu t'es donc fait à ton sort et tu préfères mentir en disant que c'est par choix.
relations familiales - : Un père qui buvait au lieu de s'occuper de toi et une mère qui aimait plus ta soeur que toi. Soeur que tu haïs en plus. Une petite bitch possessive. Tu n'as pas de relation fusionnelle avec aucune d'eux. Quand ils appellent, tu fais semblant d'être occupée. Tu as même feint le tremblement de terre une fois. Ils n'y ont pas cru, mais tu as au moins essayé. Ta seule famille, c'est ton amie avec qui tu habite. C'était ton ennemi au départ et c'est devenu comme ta soeur.
.. : No boys allowed (Yeseul) Tumblr-inline-omdo5y-Ea3-G1u7240h-250
personnalité - : Les ragots, les ragots et les ragots. Avec du vin, du pop corn et des photos compromettantes des autres. Ta vie se limite souvent à ta chambre. Tu es un ermite assumé à cause de ton métier alors quand tu as la chance d'en apprendre plus sur la vie des autres, ça te fait plaisir. Tu emmènes même le pop corn avec joie. Tu es aussi très voir trop curieuse lorsqu'il y a des conversations autour de toi. Et tu n'es pas très subtile pour cacher le fait que tu écoutes, puisque tu réponds alors que tu n'étais pas incluse dans la discussions. Chaotique, tu vies dans le désordre dans ta chambre, mais tu respectes assez ta coloc pour faire attention en dehors de celle-ci. Tu as aussi un petit côté mythomane avec la nourriture. On te gagne vite avec une tarte. Ou des croquettes de maïs. Ou des ramyeons. Malgré ce qu'on peut croire au premier coup d'oeil, tu es juste bizarre et tu n'aimes pas te faire belle pour les autres. Tu ressembles souvent à un déchet mais tu n'en es pas un. Tu es quand même une bonne personne et une bonne amie avec les peu de personnes que tu aimes. Les autres, tu les terrorises quand même un peu parce que c'est drôle, désolée.
mini anecdotes - : Toujours sur ton ordinateur a écouter des vidéos drôles lorsque tu es au téléphone pour le travail car avouons le, on te raccroche plus souvent au nez qu'on ne te parle. - Tu aimes les vêtements confortables. Les habits sexy ce n'est pas ta tasse de thé. - Tu adores manger. Tu passerais ta journée à ne faire que ça si c'était possible et que ne deviendrais pas une montgolfière. - Ton rêves lorsque tu étais petite, c'était d'avoir une moufette domestique. Ça ne s'est jamais réalisé, triste monde. - Tu aimes lire les livres pour enfants. Ça a toujours des dénouements joyeux. - Ta chambre c'est ton espace personnel, personne ne peut y entrer sans ta permission. Ta colocataire parfois que tu y es, mais sinon personne. C'est secret d'état. - Tu as une photo de ton ennemi juré sur la porte de ta chambre, que tu aimes bien décorer de fléchettes quand tu n'es pas d'humeur.
... : No boys allowed (Yeseul) Tumblr-inline-omdo6xhx-QE1u7240h-250
messages - : 40
# faceclaim - : Lee Gahyeon

crédits - : shinju.dot (avatar), Carrie (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + kang
pseudo - : pastel.love | Charlotte
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

No boys allowed (Yeseul) Empty
MessageSujet: Re: No boys allowed (Yeseul)   No boys allowed (Yeseul) EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:26

No boys allowed

feat: @Im Yeseul

L'avantage de vivre en colocation pour toi, c'est que tu peux très bien ne pas t'occuper de ta personne et sauter des repas. Tu sais que Yeseul va te préparer des petits plats ou bien même t'en apporter si tu lui envoies une photo de ce que tu désires, se trouvant dans les armoires. Il t'est arrivé plus d'une fois de le faire, après tout. C'est loin d'être le genre de demande et de comportement qui te gêne. Quémander du pop corn pour votre soirée entre filles avait donc été très aisé pour toi. Tu sais déjà qu'elle va comprendre que tu n'as pas eu une journée très passionnante, loin de là. Il faut dire qu'entre tes clients de merde et ce mec qui traine dans tous les tests auxquels tu te pointes pour obtenir plus d'argent, tu as passé une semaine épouvantable. Heureusement que ton travail ne se trouve pas en présentiel, car sinon on t'aurait probablement arrêté pour meurtre depuis longtemps.

Tu finis donc par sortir de ta chambre suite à une conversation malaisante avec un client qui a, disons le, discuté seul alors que tu dormais. Tu sais qu'elle a dû entendre une partie de la discussion de l'autre côté de la porte, mais ça ne te dérange pas. Elle est l'une des personnes qui te connait le mieux en ce monde, hormis ton meilleur ami. Tu parles donc de pop corn dès que tu arrives hors de ta chambre, décidée à en obtenir coûte que coûte. Ta colocataire, l'ange qu'elle est, te répond immédiatement. Ses paroles te donnent presque envie de pleurer et de la vénérer pour le restant de ses jours, mais tu as quand même un tout petit peu d'estime de toi.

"Tu veux m'épouser? Y a des bagues en bonbon au marché, au coin de la rue. Promis, il y en a aux fruits." Tu dis le tout d'un ton sérieux, mais tu sais qu'elle comprend que tu blagues. Même si tu parles très régulièrement contre les hommes, tu es attirée par ces derniers et aimerait bien vivre une vraie histoire d'amour, avec du romantisme. Tu ferait semblant de vomir lorsqu'on t'en parle, mais au fond de toi, tu voudrais vivre ce genre de situation. C'est peut-être pour cela que tu te permets de juger les histoires d'amour des autres et tous les hommes que tu croises. Parce qu'ils ne te voient pas de cette manière et que tu te demandes si l'un d'eux le fera un jour et sera à la hauteur de tes attentes. "Est-ce que c'est un film gore? Avec beaucoup de sang et tout ça?" Tu prends place de manière peu classy sur le divan près d'elle, prenant une poignée de pop corn au caramel et continuant de lui parler avec la bouche maintenant pleine de nourriture. "Ou bien une histoire de fantômes et tout ça?" Tu es vraiment intéressée par un film d'épouvante ce soir. Ça te changera assurément les idées quant à ta journée pénible. Tu pourras imaginer cet homme, Pak Dave, entrain de se faire étriper durant le film.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

No boys allowed (Yeseul) Empty
MessageSujet: Re: No boys allowed (Yeseul)   No boys allowed (Yeseul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No boys allowed (Yeseul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You + Yeseul
» [3M] Boys over flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Nam-gu :: Habitations-
Sauter vers: