Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bla Bla Bla font les pies (Hei-Ryung)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Yeon-Ha

Ji Yeon-Ha
pas de mandu 만두 없음

infos
. : Bla Bla Bla font les pies (Hei-Ryung) 443d4774397519fb9d576b531b098c7e
âge - : 28
job - : Une collection de petits emplois qu'il ne garde jamais bien longtemps. Il essaie de rester droit, d'écouter les consignes mais c'est réellement trop compliqué pour lui. Au début du mois, il est serveur dans un petit restaurant. À la fin du mois, il travaille dans un magasin de prêt à porter. Pour l'instant, il travaille au cinéma, chez Mega Box. Il remplace le gérant de service. Il a menti sur ses prouesses et anciens emplois, espérant arriver à trouver quelque chose d'assez payant pour garder son logement.
en amour - : Une copine depuis l'âge de dix-sept ans, ils sont encore ensemble si on entend les paroles de yeon-ha. Elle est partie en 2019 travailler vers l'étranger et porter secours au peuple plus démuni. Elle est une femme fantastique et celle qui pourrait bien devenir la mère de ses enfants. Mais elle n'est pas revenue. Quelques appels vidéos les premiers mois. Quelques appels téléphoniques les semaines suivantes. Et plus rien du tout depuis 2021. Cela fait deux ans qu'il n'a pas eu de nouvelles de la jeune femme mais il continue de s'accrocher, se disant qu'elle finira bien par revenir.

Il y a aussi ELLE, la copine de son défunt frère. Celle qui passe son temps à tourner autour, à revenir et qui a emménagé à l'appartement sans même attendre son autorisation. Elle était en couple avec lui depuis près de cinq ans. Un amour fort, unique. Depuis, elle a emménagé à l'appartement, prenant la chambre à coucher. Elle passe l'aspirateur, fait la cuisine et chante de temps en temps, pour s'aider à penser à autre chose. Le coeur s'emballe lorsqu'elle est présente ou trop près. Mais l'interdit est là. Pas question de tromper sa copine. Pas question de faire du mal au frère décédé.
relations familiales - : Yeon-ha a vécu chez ses parents jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Dès qu'il a rencontré Naly, la jeune femme partie dans un pays étranger, ils ont déménagé ensemble. Un amour profond a pris place dans le couple, les obligeant à rester ensemble coûte que coûte. Ils ont déménagé dans un petit appartement, le même que le gérant de cinéma a conservé. Il entretient encore une bonne relation avec eux, malgré son changement de vie depuis les dernières années.

Yeon-ha n'a pas de soeur, uniquement un frère. Ce dernier est décédé le premier juin dernier, soit en 2023. Le jour de la fête de Yeon.
personnalité - : - Si Yeon peut paraître froid au premier contact, c'est en réalité une grosse boule d'amour qui a de la difficulté à faire confiance aux gens qui l'entoure.
- Il n'aime pas que les autres ne prennent pour un con et le mentionne ouvertement à ceux qui s'amuse de lui.
- Il est de nature curieuse et aurait bien aimé devenir inspecteur pour la police criminelle. Le départ de sa petite amie l'a fait reculé. Il voulait l'attendre et déménagé avec elle plus près d'une école donnant ces cours.
- Sa mère lui répète souvent qu'il aurait pu devenir mannequin ou faire de la télévision grâce à son physique. Ce n'est pas ce que Yeon-ha pense. Il déteste ce que Dieu lui a donné.
mini anecdotes - : - À l'âge de douze ans, il a dû se faire opérer d'urgence pour avoir avalé un petit soldat en plastique. Il lui arrive de raconter cette histoire et de l'exagérer un peu. Peut-être même que ce n'était pas un soldat en plastique ou bien, une opération. Il n'y a que sa famille qui connaît l'histoire.
- Il ne sait pas faire de vélo malgré son âge mais adore la course à pieds.
- Il a une grande collection de peluche en forme d'oiseaux. Il affectionne tout ce qui est doux et qui chante d'une voix douce et juste.
- C'est un amateur de jazz. Il aimerait bien aller voir un concert mais le fait que beaucoup de gens pourraient être présents lui donne la chair de poule. Il a aussi peur des petits espaces.
- Yeon ne boit plus d'alcool depuis cette été.
- Son frère est décédé en juin dernier. Une grande fête était organisée pour célébrer la fête de Yeon-ha, son frère ayant tout organisé. Après avoir bien mangé, bien bu et s'être amusé, il a décidé de retourner chez lui, la limite d'alcool bien trop élevé dans son sang. Il a eu un accident de voiture qui lui a coûté la vie.
- Il a une affection particulière envers la copine de son frère décédé. Il en est même secrètement amoureux mais même lui l'ignore malgré le temps passé avec elle.
messages - : 17
# faceclaim - : Park jimin

crédits - : #icegirl edition
multicomptes - : -
pseudo - : cibbiue
ici depuis - : 19/08/2023
savoir +
irl

Bla Bla Bla font les pies (Hei-Ryung) Empty
MessageSujet: Bla Bla Bla font les pies (Hei-Ryung)   Bla Bla Bla font les pies (Hei-Ryung) EmptyLun 13 Nov 2023 - 23:01




Bla bla bla font les pies

⋆ She stays there talking, telling her story and all those before it. Talk to say nothing, to find yourself interesting. She likes the sound of her voice, the one she uses to hit people's systems.

Il reste le coeur léger et l'esprit bien en éveille se demandant comment elle fait pour ne pas perdre conscience depuis le temps qu'elle parle sans s'hydrater. Appeler pour venir porter mains fortes à son équipe, il a pensé bien faire en allant vers la dame qui, les mains dans les airs, n'arrêtait pas de se plaindre. Maintenant, il comprend pourquoi. La dame n'a pu écouter son film, elle a manqué ce dernier. N'étant pas attentive à l'heure sur son billet, elle a manqué la première heure et aimerait un remboursement. Impossible, personne ne peut rembourser un billet ainsi. Mais sans arrêt, la jeune femme continue son stratagème, mentionnant à qui passe qu'elle a été mal reçu ici et qu'elle ne veut pas parler à n'importe qui. Comme au gérant, par exemple. Elle souhaite qu'on la rembourse, qu'elle puisse voir la représentation de ce soir. Dans un premier cas, Yeon-ha le lui aurait donné sans rechigner mais pas aujourd'hui. Elle est entrain de faire une crise devant les autres et il n'est pas du genre à donner de cadeaux lorsqu'on le prend pour un abrutis.

Cette jeune femme, il l'a connaît de vue. Étant aller aux arcades la semaine passée, il a été confronter à ses discussions et a presque terminer assis dans un coin, la tête entre les jambes, mal de tête à l'appui. Il a perdu un après-midi passé ici avec le fils d'un ami à écouter les commérages de la pie. Parler sans trouver de solution, d'arrêt ou même de propos intéressants. Parler pour parler, pour uniquement entendre sa voix. Il s'est promis de ne plus retourner aux arcades sans vérifier si la jeune femme était présente. Si tel est le cas, pas de jeux pour personnes. Avoir perdu temps et argent, en seulement quelques heures.

Terminons la converation avec un pas vers l'arrière. Si quelqu'un le voit agir, il pourrait se dire qu'il essaie de fuir. Et c'est ce qu'il essaie de faire. Les choses sont compliquées entre les deux protagonistes et lui n'a pas l'intention de la laisser gagner. Alors, il la laisse parler et décide de la contourner pour retourner derrière le comptoir. Il gagne un peu plus d'argent que les autres pour son rôle de gérant et ce rôle ne lui donne pas seulement le choix des horaires. Lorsqu'une pie décide de prendre toute la place dans la pièce, c'est lui qu'on appel et pas un autre.


© mad'eyes  @Chae Hei-Ryung

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla font les pies (Hei-Ryung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not by blood « hei-ryung »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Buk-gu :: Mega Box-
Sauter vers: