Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  I start with you - Yang Sooah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Minho

Jung Minho
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. :  I start with you - Yang Sooah Hyunjae-tbz
âge - : 27
job - : Visuel du groupe BEHIND, celui qui souris plus qu'il n'en a besoin. Être au-dessus des autres et s'amuser à le croire. Ne pas se prendre pour un jeune poulin dans le groupe, avoir déjà fait parti intégral d'un ancien label qui a fait faillite. Écrire ses propres chansons, préparer un album solo en cachette, vouloir quitter le groupe pour prendre son propre envol. Cachette, secret, ne pas le divulguer.
en amour - : En couple depuis des années. Parler mariage et enfants. Vouloir se marier, ne pas vouloir d'enfants. Elle oui, lui non. Des crises de larmes, des problèmes au mètre carré et des menaces qui finissent souvent sous une couverture bien chaude, à se donner tout l'amour que l'on doit offrir à l'autre. Être un romantique avec sa copine, la première femme de sa vie. S'être rencontrés tôt, sur les bancs d'école et avoir évolué ensemble. Subir les problèmes du label, de la production, du grand chef qui ne veut point de copine pour nuire au groupe. Celui qui prend du succès, qui devient demandant.
relations familiales - : Venir d'une famille aimante, d'une famille qui se fou des voisins et de ce qu'ils peuvent penser. Une mère, médecin. Un père, mécanicien. Une famille tranquille, sans jugement, sans même la peur de dire oui ou non à l'un de ses deux enfants.

Une soeur jumelle au passé compliqué. Qui aime plus que nécessaire les gens, qui ne veut que leur bien. S'être attaché à un homme plus vieux, continuer d'avoir le coeur gros suite à son départ. Parti pour une femme de son âge, parti à cause d'un bébé en route. Aimer plus que raison, mais non souvent les bonnes personnes. Se cacher, ne pas vouloir se dévoiler. Avoir peur des jugements et de devoir rester seule pour le restant de sa vie.
.. :  I start with you - Yang Sooah Dad47e98ef36241f5face54c233e4f47c17278ff
personnalité - : Tête forte au caractère très pointilleux, ne laisse jamais sa place lorsqu'il est question de mettre en branle un sujet dans le groupe. | Visuel au physique plus qu'aguicheur. Le savoir et souvent en jouer. | Ne jamais être heureux lorsqu'il manque quelque chose, vouloir tout avoir au premier coup d'oeil. Caractère se rapprochant dangereusement de celui de Min-Rae, le leader du groupe BEHIND. | Être jaloux de ce dernier, ne pas comprendre pourquoi il est le petit chouchou du label, celui qui a le droit de ne pas être toujours sur l'avant plan. Être leader ne lui va pas comme un gant. | Ne pas vouloir être dernier, ne pas vouloir être celui que l'on oublie. ! Être romantique avec sa douce mais non avec les fans trop envahissants. | Lâcher son fou dès que l'occasion s'y présente. De retour pour énerver le groupe lorsqu'il le peut.
mini anecdotes - : Il ne conduit pas, n'ayant pas passer son permis. Il aurait du le faire il y a quelques années mais une indigestion lui à fait changer d'idée. | Une carrière dans le domaine médical l'attendait avant qu'il ne change de projet. Il voulait montrer ses talents en chant à sa copine, au karaoké, et quelqu'un l'a entendu. Depuis, il passe ses soirées en boite pour faire entendre sa voix sous un pseudonyme pour passer inaperçu lors de la location de la salle. | Malgré le fait qu'il aime sa famille et par-dessus tout sa soeur, il entretient une très bonne entente avec les deux autres membres de son groupe. Il ne les échangeraient pour rien au monde, même s'il gueule souvent le contraire. | Il a eu un accident lorsqu'il était petit et a faillis en mourir. Il est resté dans le comas presque deux semaines. Un feu, une bagarre avec un ami et un chat. À ne rien y comprendre. | Il n'aime pas les fruits de mer, une réaction allergique est possible lorsqu'il en mange. | Son chiffre préféré est le 0. | Il n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir, malgré ce que sa copine lui mentionne. Elle voudrait une grande famille mais ce n'est pas dans ses plans, à lui.
... :  I start with you - Yang Sooah B31f2e2df6f0c90f52a4e61d0ff6d285ceb8e93a
messages - : 37
# faceclaim - : Lee Jae Hyun (The boyz)

crédits - : - avocette
multicomptes - : Yun Sehun, Ji Hyuk-woo
pseudo - : princesspoetess
ici depuis - : 14/08/2023
savoir +
irl

 I start with you - Yang Sooah Empty
MessageSujet: I start with you - Yang Sooah    I start with you - Yang Sooah EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:46

I START WITH YOU


Personne ne lui avait demandé la permission lorsqu'ils avaient pointé du doigt son joli visage pour l'accusé d'avoir lancé des boulettes de papiers à travers toute la classe. Pas plus pour le dessin qui avait parcouru la classe, d'un professeur chauve et obèse, mouches incluses sur le morceau de papier. Pour ça aussi, ce n'était guère lui. Petite victime de ses compatriotes pour lui célébrer un anniversaire quelques jours avant son temps. L'avoir pris au dépourvu et l'avoir mis au pied du mur pour qu'il puisse avoir quelques heures de colle. Il se vengerait, cet étudiant. il ira se plaindre à leur mère et les garnements ne pourront que goûter à leur médecine. Avoir des amis comme les siens, il était rare d'en avoir. Aussi rare que de voir cet étudiant en retenu pour quelque chose qu'il n'avait point fait.

Loin d'être un premier de classe mais l'habitude de rester le dos droit lors des cours. Ne pas collectionner les ennuis et les problèmes avec les professeurs, des parents fiers de ce qu'il accomplis. Une longue tracée vers un emploi stable devant, aucunes barrières qui peuvent se mettre devant pour bloquer l'espérance de faire quelque chose de bien dans sa propre vie. Et peut-être même pour améliorer celle des autres. Médecine, peut-être. Ne pas aimer le sang, avoir perdu conscience la semaine passée pour un tel sujet mais s'en laver ensuite les mains. Si médecine il doit, il fera. Comme sa mère. Peut-être les chiffres, la comptabilité. Être habile avec les nombres et les calculs. Savoir que bientôt, il arrivera à dépasser le maître absolue des calculs. Nommer son père. Avoir laissé un message à sa soeur pour sa retenue, ne pas vouloir qu'elle l'attente ce soir à la sortie. Elle rentrera seule, tout comme lui.

La journée de cours se termine, le jeune homme garde la tête basse et retourne chercher des cahier. Ce soir, devoir rester deux heures supplémentaires. Il a l'intention de travailler ses sciences et doublement étudier. Bas dans ces notes, il pourra ainsi étudier et peut-être arriver à passer l'examen pour mardi prochain. Il est doué pour les jeux et pour le coréen. Pour les sciences, il les déteste. Il fait de son mieux, ne pouvant pas faire autrement de ses dix petits doigts. Il a bien essayé de passer des cours supplémentaires mais sans le vouloir, il a fini par les mettre de côté et commencé des cours d'art martiaux. Trois soirs seulement, abandonner par la suite. Comme tout ce qu'il entreprend. Il n'a pas l'habitude de garder des choses pour lui, ni même de s'amuser bien longtemps avec le même objet. Il déteste devoir recommencer mais le faire sans cesse. Et la routine le tue tranquille, à petit feu. Arrivé vers la classe de retenues, ne pas frapper et simplement entrer. Trois chaises sont déjà prises, prendre celle au fond de la classe pour ne pas se faire déranger. Poser son regard sur l'horloge et garder en mémoire l'heure de sortie. Il y avait cours de piano ce soir, il devra donc reporter. Encore une autre fois.


Revenir en haut Aller en bas
Yang Sooah

Yang Sooah
pas de mandu 만두 없음

infos
. :  I start with you - Yang Sooah Aespa-karina
âge - : 26
job - : waitress @ puppy coffee. ça a été un rêve de gamine : ouvrir un café avec des animaux, que ça soit des chiens, des chats, des hamsters ou des petits cochons. on lui avait dit que ce n’était pas possible, ses parents lui disaient de viser plus haut, que les études venaient avant et peut-être, qu’un jour, dans un futur lointain, dans un futur qu’ils espéraient n’existerait jamais, sooah aurait l’opportunité d’ouvrir son propre café animalier. alors elle a rangé soigneusement l’idée dans un coin de sa tête. elle s’est lancée dans des études de communications après le lycée, sans grande conviction et uniquement parce que sa mère l’avait presque suppliée. c’est au bout de sa dernière année de master que sooah est tombée sur l’annonce, par hasard, en rentrant chez elle. « recherche serveuse » écrit noir sur blanc sur la vitrine de ce fameux café. elle a postulé, évidemment. sans rien dire à ses parents, évidemment. ça fait trois ans qu’elle y travaille, maintenant. c’est un sujet qui fâche un peu les parents donc elle n’en parle pas lors des repas de famille mais elle rapporte toujours (trop) fièrement quand elle est l’employée du mois.
en amour - : en couple avec minho. premier petit-ami, premier baiser, premier amour, premier « je t’aime », première fois, première dispute d’amoureux, premier appartement loin des parents. premier tout. peut-être premier (et unique) mariage, peut-être premier (et pas unique !) enfant. il dit qu’il n’en veut pas mais sooah ne s’imagine pas sans, persuadée qu’il serait un bon papa. ça lui parait irréel de penser que ça fait plus de dix ans qu’ils sont ensemble. rencontrés sur les bancs de l’école, littéralement, tous les deux en colle pour une broutille. mais être en couple avec une idole, c’est aussi ne plus pouvoir s’afficher en public, lire des rumeurs stupides et des commentaires haineux, dormir seule, rentrer à la maison et retrouver un appartement vide. sortir avec minho, c’est parfois un futur trouble, qui autrefois, semblait si clair.
relations familiales - : mum, dad, sooji and sooah. famille sans histoire particulière, famille simple, avec ses hauts et ses bas. une mère professeure d'histoire au lycée, un père, employé de bureau dans une firme de marketing et une grande soeur assistante médicale. les yang, c'est la famille clichée et heureuse qu'on imagine dans les séries. pas de grand drame, quelques désagréments mais surtout, beaucoup d'amour. la pression parentale pour la perfection académique, les disputes pour la télécommande et pour la salle de bain, les miyeokguk préparés par maman, les soirées devant la télé avec des tteokbokki, papa qui rapportait du poulet frit le vendredi. sooji et sooah ne vivent plus à la maison familiale mais ça leur arrive très souvent d'aller rendre visite à leurs parents. surtout depuis que minho n'est plus aussi souvent à l'appartement.
.. :  I start with you - Yang Sooah Giphy
personnalité - : sooah, c'est des sourires chaleureux et des éclats de rire que certains jugeront trop bruyants. sooah, c'est l'anxiété tous les quatre mois quand elle se demande si elle devrait trouver un travail plus conventionnel, c'est des chutes en public et la gêne qui s'en suit, c'est le bordel à l'appart parce qu'elle change deux fois de tenue tous les matins. sooah, c'est un level d'énergie aléatoire mais aussi une amie un peu clingy. sooah, c'est un mélange d'humour pourri et de piques sarcastiques bien placées. c'est le coeur sur la main et une épaule sur laquelle toujours se reposer. sooah, c'est aussi l'impatience d'une enfant de cinq ans, un estomac sur pattes et des talents culinaires presques inexistants.
mini anecdotes - : 01. elle a peur de faire du vélo parce qu'elle est tombée lorsqu'elle avait 5 ans. elle n'est jamais remontée sur un de ces montres de ferailles, inventions de satan, comme elle les appelle. elle se souvient encore de son nez ensanglanté et de ses genous éraflés. elle était restée au sol, en pleurant. c'était un voisin qui était venu la ramasser pour la ramener à ses parents. 02. elle pleure lorsqu'elle est énervée et elle se sent souvent nulle pour ça. elle se sent toujours un peu faible lorsqu'elle se met à pleurer, peu importe la raison. elle voudrait être plus forte, sooah. ne pas montrer ses émotions mais c'est qu'elle a la larme facile. 03. contrairement à son petit-ami, sooah chante très mal. elle aime ça mais pour le bien de la nation, elle se retient et ne chante que sous la douche. 04. elle n'aime pas les champignons pour la seule et unique raison que sooji, sa grande soeur, ne les aime pas non plus. depuis son enfance, elle refuse d'en manger. 05. les études n'ont jamais été sont fort. elle était cet élève qu'on ne remarquait pas, pas mauvaise, pas excellente. tous ses choix d'études ont èté copiés sur sa soeur ou dictés par ses parents (c'est pour ça qu'elle ne s'est pas dirigée vers la médecine, elle n'aurait jamais survécu).
... :  I start with you - Yang Sooah Aespa-karina
messages - : 14
# faceclaim - : yoo jimin.

crédits - : moonaetics (av).
ici depuis - : 08/11/2023
savoir +
irl

 I start with you - Yang Sooah Empty
MessageSujet: Re: I start with you - Yang Sooah    I start with you - Yang Sooah EmptyMar 5 Déc 2023 - 10:14

I START WITH YOU


Elle frotta ses mains l'une contre l'autre, suppliant, la moue triste. « 제발, 제발 » , avait-elle dit. C'était la troisième fois qu'elle était en retard cette semaine. Elle n'entendait jamais son réveil et finissait toujours quelques minutes en retard. Ce n'était pas de sa faute, Sooah n'était tout simplement pas du matin. Deux jours plus tôt, on lui avait dit que c'était la dernière fois qu'on la laisserait passer sans rien dire. Elle s'était inclinée longuement en remerciant l'éducateur qui l'avait laissée passer de justesse.

Mais aujourd'hui, la chance l'avait quittée. Aujourd'hui, elle écopa de deux heures de colle. C'était avec les épaules tombantes, un soupir long et les pieds traînants que Sooah se dirigea vers sa salle de classe. Aujourd'hui, c'était aussi l'anniversaire d'une de ses amies et elles avaient prévu de manger des tteokbokki et d'aller au karaoké après les cours. Sooah était loin d'être une bonne chanteuse, à des kilomètres même de se placer comme chanteuse décente, en fait, mais c'était ce dont son amie avait envie, alors elle avait juste dit qu'elle y serait aussi.
Sauf qu'elle allait rater ça.

À l'heure du déjeuner, elle était allée voir son professeur principal pour essayer de négocier un autre jour, n'importe quel jour. Elle n'essayait même pas d'échapper à son destin, à cette punition, elle voulait juste pouvoir profiter de l'après-midi à chanter à tue-tête, le ventre bien rempli avec ses amies. Elle avait promis de remonter ses notes en anglais et en math, avait promis de ne plus être en retard, mais rien n'y faisait. La retenue était maintenue.

La sonnerie qui indiquait la fin de la journée retentit et Sooah sentit son cœur sombrer. Elle accompagna son groupe d'amies jusqu'au rez-de-chaussée et les regarda partir. Elles se lamentaient toutes comme s'il s'agissait d'adieux, comme si Sooah vivait ses derniers instants. À peine dramatique, ces gamines. Sooah continua de faire de grands signes avec ses bras jusqu'à ce que les filles passent l'arche et disparaissent à l'horizon. La voilà seule. Un long soupir quitta ses lèvres alors qu'elle commençait son ascension vers la salle de colle. À l'étage, la salle était vide. C'était une première pour la reine des retardataires. Sooah s'installa à un banc près de la fenêtre. Allait-elle passer les deux prochaines heures à rêver d'une liberté méritée à la place de faire ses devoirs de mathématiques ? Sans doute que oui.

Les carnets sortis sur le bureau, le crayon qui tournait entre ses doigts et le même problème d'algèbre qui la torturait. Peut-être qu'elle devrait faire une pause, pensa-t-elle en déposant son crayon. Elle leva les yeux vers l'horloge et pour la troisième fois de la journée, son cœur sombra. Ça ne faisait que douze minutes qu'elle se trouvait dans cette salle. Comment allait-elle tenir deux heures ?! Sooah imagina tous les potins qu'elle était en train de rater alors que ses amies dégustaient des tteokbokki, elle imagina qu'elles étaient en train de rire sans elle. Ha. Elle se sentit soudainement bien seule. Son regard tomba sur le surveillant, absorbé par le journal qu'il avait entre les mains. Il avait les sourcils froncés, probablement sur les mots croisés ou l'horoscope du jour, qui sait. Peut-être qu'elle ne devrait pas jouer avec le diable, Sooah, mais elle tenta quand même. Sa main se glissa tout doucement vers la poche de son sac à dos pour tenter d'extirper son portable. Manœuvre qui pourrait être simple et discrète, sauf quand on s'appelle Yang Sooah, apparemment. En se penchant sur le côté, son crayon se mit à rouler. En quête de faire le moins de bruit possible, elle tenta de le rattraper, s'ensuivit d'une multitude de poses, les unes plus rocambolesques que les autres, tout ça pour un fichu crayon qui finit tout de même par toucher le sol et rouler aux pieds de quelqu'un. Sooah se plaqua la main sur le visage, s'affaissant sur son siège. Le bruit attira l'attention du surveillant qui grommela avant de se replonger dans sa lecture. Elle espérait que personne n'avait vu ses acrobaties stupides. Inspiration, expiration. L'adolescente se tourna vers le fond de la classe pour voir où son crayon avait roulé. « Psst », tentative pour attirer l'attention du garçon assis à l'arrière. Le fameux avait roulé à ses pieds. « Psst », qu'elle répéta. La discrétion n'était clairement pas le fort de Sooah.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Minho

Jung Minho
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. :  I start with you - Yang Sooah Hyunjae-tbz
âge - : 27
job - : Visuel du groupe BEHIND, celui qui souris plus qu'il n'en a besoin. Être au-dessus des autres et s'amuser à le croire. Ne pas se prendre pour un jeune poulin dans le groupe, avoir déjà fait parti intégral d'un ancien label qui a fait faillite. Écrire ses propres chansons, préparer un album solo en cachette, vouloir quitter le groupe pour prendre son propre envol. Cachette, secret, ne pas le divulguer.
en amour - : En couple depuis des années. Parler mariage et enfants. Vouloir se marier, ne pas vouloir d'enfants. Elle oui, lui non. Des crises de larmes, des problèmes au mètre carré et des menaces qui finissent souvent sous une couverture bien chaude, à se donner tout l'amour que l'on doit offrir à l'autre. Être un romantique avec sa copine, la première femme de sa vie. S'être rencontrés tôt, sur les bancs d'école et avoir évolué ensemble. Subir les problèmes du label, de la production, du grand chef qui ne veut point de copine pour nuire au groupe. Celui qui prend du succès, qui devient demandant.
relations familiales - : Venir d'une famille aimante, d'une famille qui se fou des voisins et de ce qu'ils peuvent penser. Une mère, médecin. Un père, mécanicien. Une famille tranquille, sans jugement, sans même la peur de dire oui ou non à l'un de ses deux enfants.

Une soeur jumelle au passé compliqué. Qui aime plus que nécessaire les gens, qui ne veut que leur bien. S'être attaché à un homme plus vieux, continuer d'avoir le coeur gros suite à son départ. Parti pour une femme de son âge, parti à cause d'un bébé en route. Aimer plus que raison, mais non souvent les bonnes personnes. Se cacher, ne pas vouloir se dévoiler. Avoir peur des jugements et de devoir rester seule pour le restant de sa vie.
.. :  I start with you - Yang Sooah Dad47e98ef36241f5face54c233e4f47c17278ff
personnalité - : Tête forte au caractère très pointilleux, ne laisse jamais sa place lorsqu'il est question de mettre en branle un sujet dans le groupe. | Visuel au physique plus qu'aguicheur. Le savoir et souvent en jouer. | Ne jamais être heureux lorsqu'il manque quelque chose, vouloir tout avoir au premier coup d'oeil. Caractère se rapprochant dangereusement de celui de Min-Rae, le leader du groupe BEHIND. | Être jaloux de ce dernier, ne pas comprendre pourquoi il est le petit chouchou du label, celui qui a le droit de ne pas être toujours sur l'avant plan. Être leader ne lui va pas comme un gant. | Ne pas vouloir être dernier, ne pas vouloir être celui que l'on oublie. ! Être romantique avec sa douce mais non avec les fans trop envahissants. | Lâcher son fou dès que l'occasion s'y présente. De retour pour énerver le groupe lorsqu'il le peut.
mini anecdotes - : Il ne conduit pas, n'ayant pas passer son permis. Il aurait du le faire il y a quelques années mais une indigestion lui à fait changer d'idée. | Une carrière dans le domaine médical l'attendait avant qu'il ne change de projet. Il voulait montrer ses talents en chant à sa copine, au karaoké, et quelqu'un l'a entendu. Depuis, il passe ses soirées en boite pour faire entendre sa voix sous un pseudonyme pour passer inaperçu lors de la location de la salle. | Malgré le fait qu'il aime sa famille et par-dessus tout sa soeur, il entretient une très bonne entente avec les deux autres membres de son groupe. Il ne les échangeraient pour rien au monde, même s'il gueule souvent le contraire. | Il a eu un accident lorsqu'il était petit et a faillis en mourir. Il est resté dans le comas presque deux semaines. Un feu, une bagarre avec un ami et un chat. À ne rien y comprendre. | Il n'aime pas les fruits de mer, une réaction allergique est possible lorsqu'il en mange. | Son chiffre préféré est le 0. | Il n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir, malgré ce que sa copine lui mentionne. Elle voudrait une grande famille mais ce n'est pas dans ses plans, à lui.
... :  I start with you - Yang Sooah B31f2e2df6f0c90f52a4e61d0ff6d285ceb8e93a
messages - : 37
# faceclaim - : Lee Jae Hyun (The boyz)

crédits - : - avocette
multicomptes - : Yun Sehun, Ji Hyuk-woo
pseudo - : princesspoetess
ici depuis - : 14/08/2023
savoir +
irl

 I start with you - Yang Sooah Empty
MessageSujet: Re: I start with you - Yang Sooah    I start with you - Yang Sooah EmptyDim 7 Jan 2024 - 1:33

I START WITH YOU


Le regard qui essaie de fuit le surveillant mais ne pas arriver à le faire. Le fixer pendant de nombreuses minutes. Peut-être même un peu trop. Soupirer en silence, poser son regard tout partout mais revenir sur le surveillant. Essayer de ne pas bouger, se dire que si on fixe un point, les heures passeront plus rapidement. Retour vers l'horloge et mentionner à voix basse que non, ça ne passe pas plus vite. Passer les prochaines minutes assis droit comme un piquet n'intéresse personne et surtout pas le concerné. Avoir cours de piano ce soir. Vouloir y aller, absolument. Avoir remis ses trois derniers cours à une date ultérieur pour faire autre chose, pour jouer avec ses copains. Un possède une nouvelle console, avoir voulu la tester. Et dormir des weekends entiers chez les uns et les autres pour ne plus jamais quitter cette nouvelle acquisition. Avoir prié pour en posséder une. Pour que la famille gagne à la loto et acquière un superbe bébé comme une jolie console. Pas de petite soeur, une nouvelle console. Peut-être la demander pour Noêl mais si c'est le cas, dire Adieu au cours de guitare. Vouloir en jouer pour épater les amis, une nouvelle petite copine peut-être et devenir musicien indépendant. Aimer les grandes foules, vouloir monter sur scène pour montrer ses talents à la guitare. Commencer à écrire des poèmes et des accords. Ne pas en être doué mais le penser quand même.

Porter son regard sur ton téléphone et décider de le sortir. Il ne passera que quelques minutes sur ce dernier. Devoir étudier pour passer ses examens et aller directement obtenir son diplôme. Une carrière en médecine toute tracée, un bonheur lors des chèques de paies. Vouloir posséder cette fameuse console et rêver de pouvoir se l'acheter lui-même. Elle et des centaines d'autres. Pas d'enfants pour détruire ses rêves et ruiner une belle carrière. Les yeux fixés sur son téléphone, ce dernier caché sous la table, à l'abris des regards. Ne pas voir ce qui se passe au-devant de soi, se refermer au monde extérieur. Regarder des vidéos sans sons et être plutôt malheureux de cette décision. Avoir envie de faire semblant, de faire une sorte d'indigestion et de simplement quitter la salle mais se retenir. Encore un peu.

Une voix qui lui parle, ne pas poser un regard sur cette dernière dans l'immédiat. Continuer de sourire au chaton à l'écran, qui vient de taper dans un mur. Lever les yeux dès la deuxième tentative, la pointer du menton. Regarder vers le sol et comprendre ce qui se passe. Hausser les épaules, lui montrer qu'on est occupé et simplement lui pointer le crayon par ce dit menton. Pas question de se lever, pas question de donner une aide quelconque. Être bien trop occupé pour venir en aide. Le crayon peut attendre. Le chaton ? Non.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

 I start with you - Yang Sooah Empty
MessageSujet: Re: I start with you - Yang Sooah    I start with you - Yang Sooah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I start with you - Yang Sooah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Aux environs :: Par le passé-
Sauter vers: