-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avant-première (ft qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeo Joo-Eun

Yeo Joo-Eun
tous les mandu 모든 만두

infos
âge - : 30
job - : Sans emploi.
en amour - : Récemment largué par son copain.
relations familiales - : Sa mère dont elle était très proche est décédée. Elle est en froid avec son père et elle n'a jamais vraiment été complice avec sa demi-soeur.

personnalité - : Elle a grandi comme une princesse. A la maison, les domestiques effectuaient toutes les tâches ménagères. A l'école, des camarades gracieusement payés faisaient ses devoirs et des enseignements recevaient des pots-de-vin. Joo-Eun n'a jamais levé le moindre petit doigt, elle ne sait pas être autonome. Elle a besoin de tout un petit monde pour survivre. Capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui dise non. La chose la plus importante pour Joo-Eun est son apparence. Elle est très vaniteuse.
mini anecdotes - : * A la mort de sa mère, c'est Joo-Eun qui a repris son empire. Malheureusement, en à peine 2 ans, l'entreprise a coulé sous sa direction et elle a perdu tout ses biens de valeurs.
* Aujourd'hui, Joo-Eun n'a plus de domicile. Elle crèche chez quelques conquêtes d'un soir ou dans des chambres d'hôtels bas de gamme.
* Joo-Eun a toujours été la petite princesse de la famille. Elle et sa mère se sont toujours bien entendues parce qu'elles avaient les mêmes centres d'intérêt. Elles étaient également meilleurs amies.
* Dans son enfance, elle pratiquait de la gymnastique rythmique. Elle a toujours rêvé atteindre le niveau national mais n'a jamais réussi à dépasser le niveau régional.
* Joo-Eun est friande de sucreries. Lorsqu'elle a le moral à zéro, c'est la seule chose qui peut la consoler.
* Elle ne s'en cache pas, elle a très peur du noir et n'arrive pas à dormir sans une veilleuse allumée.


messages - : 8
# faceclaim - : Im Nayeon

crédits - : Letsheresy
multicomptes - : Yoon Myung-Ki; Nam Jong Kang
pseudo - : cots
ici depuis - : 28/11/2023
me lire - : ...
savoir +
irl

Avant-première (ft qui veut) Empty
MessageSujet: Avant-première (ft qui veut)   Avant-première (ft qui veut) EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:39

AVANT-PREMIERE

feat: @"nomdupersoici" ; @"nomdupersoici"



Aujourd’hui est le grand jour. C’est l’avant-première de la série “The future is the past” basée sur la trilogie littéraire qui l’a fait connaître. Une séance dédicace est organisée après la diffusion du premier épisode sur le grand écran. Son manager aurait aimé que l'évènement se passe à Séoul, là où de plus grandes salles sont disponibles et où le nombre de spectateurs dépasse largement celui de Daegu, mais Jin-Hyun tenait à ce que cela se passe dans sa ville natale.

Installé au premier rang, entouré des acteurs principaux, de son manager, de ses parents et amis proches, il est quelque peu nerveux. Ce soir est le véritable test. Si l’écriture des livres a été réalisée à 90% par son défunt frère, l’adaptation en série est totalement le fruit du travail de Jin-Hyun. Adapter des pages en scènes a été plus difficile qu’il ne le pensait. L'objectif est de rester assez authentique pour que les fans des livres reconnaissent les personnages mais également d’attirer une audience qui n’a pas lu l'œuvre.

Les lumières s’éteignent, les conversations prennent fin, et l’écran s’allume. C’est parti pour 48 minutes qui pourraient être fatidiques au succès de la série. De temps à autre, Jin-Hyun tourne la tête afin d’observer l’expression des critiques professionnels invités à l’avant-première. Il est difficile de déterminer ce qu’ils pensent, ils maîtrisent la poker face à la perfection. Son ventre lui fait terriblement mal. Il déglutit puis reporte les yeux sur l’écran sans vraiment porter attention à ce qu’il s’y passe.

Les lumières se rallument, un silence d’une seconde semble durer une heure puis le public se lève de leur siège et se met à applaudir. Jin-Hyun est en train de recevoir une standing-ovation. On lui tend un micro et il monte sur scène devant l’écran désormais éteint. Les applaudissements s’intensifient. Jin-Hyun salue le public, se courbant pour exprimer sa gratitude. Le public se rassoit, et il peut enfin parler.

“Wow! Honnêtement, je ne sais pas quoi dire. Merci semble être un mot trop faible pour exprimer ce que je ressens. Je suis ravi que ce premier épisode vous ait autant plu. C’est un véritable honneur pour moi d’être ici. Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais pu être publié par une maison d’édition et encore moins que mes écrits captiveraient tant de monde au point qu’il me soit proposé d’en faire une série. Je tiens à remercier mon manager qui a toujours cru en moi et encouragé à dépasser mes limites, aux talentueux acteurs qui ont su donner vie à mes personnages, à tous le staff qui a travaillé en coulisse pour mener à bien ce projet. Et surtout, un énorme merci …”

Son regard se porte sur ses parents, l'anticipation est présent dans leurs regards. Ils attendent qu’il chante leurs louanges. Qu’il mente et prétende qu’ils ont été un grand soutien dans sa vie. Son sourire s’agrandit puis son regard se porte sur le reste de la salle.

“... à mes fidèles fans. Vous qui faites vivre mes oeuvres à travers les réseaux sociaux, vous qui recommandez mes oeuvres à vos connaissances. Je pense que tout art survit grâce à ses fans. La meilleure publicité pour un artiste est  l’avis du public. Il n’y a pas plus authentique.”

Il termine son discours par une courbure. La salle se remplit d’applaudissements. Une pause de 30 minutes est accordée afin que le staff du cinéma installe une table sur la scène pour la séance dédicace. Jin-Hyun va également se restaurer. Il s’entretient avec son manager qui le rassure à propos des critiques. Ils ne sauront leurs avis que demain matin lorsqu’ils publieront leurs articles, mais son manager, ayant des yeux et des oreilles partout, a déjà entendu quelques échos et il semblerait que la majorité ait apprécié ce qu’ils ont visionné.

L’heure des dédicaces est enfin arrivée. Jin-Hyun ainsi que les acteurs principaux s'installent et ils se mettent à signer, échanger courtoisement avec les fans et à prendre des photos.




Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première (ft qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Buk-gu :: Mega Box-
Sauter vers: