Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the meeting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gang So-Yeon

Gang So-Yeon
pas de mandu 만두 없음

infos
. : the meeting Tumblr-cbf3c0fe4b13138bdbe0277f49532a1f-a0d37fad-540
âge - : 27
job - : Technicienne audio. J'opère des équipements pour monter, mixer et enregistrer les sons lors de spectacles. Je suis nouvelle dans le métier, mais je rêve d'un jour travailler dans le domaine musicale pour une compagnie reconnue. Plus jeune, j'ai travaillé comme disquaire jusqu'à obtention de mon diplôme. Je n'étais pas très appréciée des clients. Je faisais jouer sans cesse en boucle mes musiques préférées et laissais les autres au placard.
en amour - : Je sors d'une relation très nocive. Je suis fière d'avoir mis fin à cette aventure de trois ans. Un homme qui me prenait pour une esclave en quelques sortes. Ça m'a ouvert les yeux sur la vie. Quand on doit demander à son chéri de se laver ou ramasser ses déchets par terre, ça met certaines choses en perspective. Maintenant je me consacre corps et âme dans mon métier. Aussi dans mon groupe de kpop préféré.
relations familiales - : Mon père n'est plus dans ma vie depuis dix ans. Il n'y a pas eu de sanglots, de tromperies ou autre scandale. Il n'aimait plus ma mère. Il a déménagé dans un pays que je ne connais pas. Il ne nous donne plus de nouvelles. Je ne suis pas triste, mais pas heureuse de la situation. Ma soeur a pris la nouvelle avec plus d'amertume. Ma soeur. C'est la prunelle de mes yeux. Ma mère est présente pour nous et son nouveau mari aussi. Nous formons une famille banale à part le départ de mon père biologique.
.. : the meeting Tumblr-26e1ffc11e0d2399c92332129f7d3ec2-bb6c7adc-540
personnalité - : Douce et gentille, je n'aime pas les bagarres. Il faut venir me chercher vraiment avec insistance pour que je me fâche. Depuis ma relation désastreuse, je n'aime pas me faire dire quoi faire. Je viens d'une famille très ouverte d'esprit et non vindicative. Extrêmement protectrice, mes seuls états de rages sont quand on s'en prend à ma famille. Dans la vie de tous les jours, je suis à l'écoute des autres, calmes et attentive. La parfaite petite fille respectueuse qui attire les hommes médiocres.
mini anecdotes - : ( J'ai un amour inconditionnel pour les oiseaux. J'ai deux inséparables dans mon appartement. Si je m'écoutais, j'aurais un zoo. ) - ( Je suis la responsable concernant la rupture de ma soeur l'année précédente. Son petit ami la trompait et j'ai fait exprès qu'elle tombe sur une discussion entre lui et sa chérie. Je m'en veux parce que ça l'a détruite. Mais je préfère le savoir loin d'elle. ) - ( Toutes les semaines, ma mère organise un souper de famille. Avec les tantes, les oncles, les grands-parents. Je connais leur vie par coeur et nous sommes une famille très unis. Le sujet de mon père est proscrit durant les soupers de famille. ) - ( Je collectionne les figurines de pokémon. Si j'avais la place nécessaire, j'aurais une pièce réservée à ma collection. ) - ( J'aime jouer au jeu de Go. Je ne suis pas bonne, mais j'aime quand même la relaxation que ça m'apporte. )
... : the meeting Tumblr-c49dcaa1b11d7963185b59389dacaf72-ba950a3c-540
messages - : 35
# faceclaim - : bae suzy

crédits - : heavenstars
multicomptes - : pas de double compte
pseudo - : miss.smilez
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

the meeting Empty
MessageSujet: the meeting   the meeting EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:38

THE MEETING

feat:  @Son Min-Dae

Je ne peux pas y croire. Quelques minutes avant j'étais dans mon lit. À jouer sur mon cellulaire. La minute suivante, j'avais un appel d'un numéro inconnu. Ce numéro a été annonciateur de bonnes nouvelles. Je me suis inscrite à un concours il y a un mois. Un concours qui donnait la chance de rencontrer une célébrité que j'admire profondément. Un chanteur talentueux. Un artiste accompli. Un bon leader. Sa musique joue en boucle dans mes oreilles. Elle a été une sorte d'échappatoire pour moi. Une révélation pour obtenir un diplôme dans le milieu cinématique.

Quand j'ai décroché je suis restée surprise. J'ai dû me pincer. Je croyais rêver. Il m'a fallu à peine dix secondes après cet appel pour contacter toutes mes amies. J'ai gagné le concours. Je vais rencontrer Min-Dae. Je n'arrive pas encore à y croire. Je pense toujours rêver. Même si je suis dans un appartement inconnu. Avec un producteur inconnu qui me parle en essayant de me distraire. La célébrité est en retard. Ça ne me dérange pas. Ça me permet de pouvoir réaliser pas à pas que ça arrive vraiment.

Quand j'ai reçu l'appel je ne savais rien de ce que j'avais gagné. Une rencontre de dix minutes avec un membre du groupe Behind. Voilà toutes les informations que j'avais. La rencontre de dix minutes que j'avais cru lire n'existe pas. N'a jamais existé. C'est une téléréalité d'un mois entier avec un membre qu'on m'a expliqué. Que j'allais vivre avec un d'eux. Je me serais contenté de n'importe lequel des trois. Ils ont tous leur charme. Mais la vie m'a donné droit à mon bias.

L'homme d'âge mur m'explique le fonctionnement. L'endroit où seront placées les caméras. Nous ne faisons pas le tour de l'endroit. Il m'a dit que Min-Dae le ferait avec moi. J'ai hâte de le rencontrer. Je me fais cette réflexion quand j'entends la porte d'entrée. C'est peut-être lui, peut-être un autre producteur. Un technicien du son comme moi? Je ne sais pas. Je ne sais pas à quoi m'attendre du tout. Je suis emballée mais si je savais je ne le serais pas.  


Revenir en haut Aller en bas
Son Min-Dae

Son Min-Dae
mandu frits 만두튀김

infos
. : the meeting Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
âge - : 25
job - : Leader du groupe BEHIND depuis maintenant trois ans. Tu t'occupes du chant et un peu de la danse, n'étant pas un expert dans ce domaine tout de même. Tu ressembles plus à un débutant lorsqu'il est question de montrer ses prouesses en danse, préférant pousser des notes aigues. Les deux autres membres de ton groupe sont expert dans ce domaine mais pas toi.
en amour - : Célibataire et c'est mieux ainsi, tu peux ainsi t'amuser avec les jeunes femmes qui te connaisses de nom. Que ce soit par ton prénom ou ton nom de scène M.D. Tu es hétérosexuel et tu n'as aucun doute à ce niveau. Tu aimes les femmes et montrer que tu es encore capable de flirter avec elle malgré la réputation que tu accumules. Ce n'est pas très bon pour l'image du groupe mais pour toi, personnellement, ça monte ton égo.
relations familiales - : Tu n'entretiens aucune bonne relation avec ta famille de sang. Ils sont loin de Daegu, ils habitent à l'autre bout de la Corée et c'est parfait pour toi. Ta vraie famille est ton groupe avec qui tu entretiens une relation très soudée. Vous parlez de tout ce qui est possible de parler et encore plus. Ils sont tes frères et tu t'amuses souvent à les appeler ainsi.
.. : the meeting Ca6b23727b04dda4707f7dbf50f1ce1fe2a9a864
personnalité - : Tu es quelqu'un de froid, de fonceur et qui sait ce qu'il veut. Tu ne passes jamais par quatre chemin pour montrer ce que tu vaux ou ce que tu désires. - Dans le groupe, tu es celui qui ne fait jamais la vaisselle ni même qui sort les poubelles. Tu es jugé comme une princesse et pas question de te casser un ongle. - Tu ne partages pas lorsque tu achètes quelque chose, ça t'appartiens. Si quelqu'un veut quelque chose, qu'il se l'achète. - Tu n'es pas une personnalité enviable ou même fréquentable. Tu aimes tes fans mais loin de toi. Après tout, ils sont là pour te donner de l'argent mais tu ne leur dois rien.
mini anecdotes - : Tu n'as jamais vraiment eu d'amis, ayant un tempérament trop différent des autres et même insupportable. Pour ce qui est des relations amoureuses, tu n'as aucune petite amie au compteur mais bien une tonne d'aventure d'une nuit. Tu les collectionnes, jouant avec le coeur de celles qui t'offres leurs bras. - Tu aimes le chant et a pris des cours dès ton plus jeune âge. Tu as toujours voulu chanter et après t'être inscris à différents concours, tu as enfin été remarqué tout d'abord pour ton physique et ensuite, pour ta voix. - Ton premier tatouage, tu te l'ai fais à tes vingt ans, pour contredire ta mère. Tu t'amuses souvent à lui rappeler que tu mènes ta vie comme tu la veux même si elle, ne désire plus te parler pour des fautes passées. - Tu as fais de mauvais choix dans ta vie, préférant vivre pleinement même si c'est pour mourir jeune. - Tu as dis oui pour tourner une téléréalité avec une fan et pour l'instant, tu regrettes ta décision.
... : the meeting Jungkook-calvin-klein-jeon-jungkook
messages - : 44
# faceclaim - : Jeon Jungkook

crédits - : - energiesombre
multicomptes - : kim jung-woo
pseudo - : justwhel - Julia
ici depuis - : 05/08/2023
couleur des rps - : #9933ff
savoir +
irl

the meeting Empty
MessageSujet: Re: the meeting   the meeting EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:47

THE MEETING

feat:  @Son Min-Dae

Tu es encore là, la face écrasée contre un oreiller, de la bave sur le coin de la bouche. Ta respiration est lente, signe que tu dors profondément. Tu as beau avoir accepté de remplacer Minho pour quelques minutes, tu n'as pas l'intention d'arriver à l'avance à la petite rencontre. Ou même à l'heure. Arriver, même avec une petite de retard, ne te ressemble pas. Tu es le genre de personne à rester bien au chaud sous les couvertures, surtout après avoir passé la nuit éveillé. Alcool et danse toute la nuit. Tu aurais bien ramené une demoiselle dans ton appartement mais la seule fille qui était potable dans la même pièce, tu la connaissais. Et impossible pour toi de rentrer avec quelqu'un dont tu connais le prénom. Ou même son adresse. Ou même parlé pendant plus de trois minutes. Ce sont des lois que tu as mis devant toi dès le départ, dès que tu as commencé à rencontrer des filles. Tu n'as pas l'intention de faire ta vie avec l'une d'entre elle alors commencer par les invités et dépenser de l'argent pour elles, non merci.

Ton cadran sonne encore et dans un simple geste, tu le lances contre ton mur. C'est la quatrième fois que tu reportes de vingt minutes, ton levé. Ta tête tourne lorsque tu décides de sortir du lit, les yeux encore collés du à l'heure matinale. Ton regard fixe ton cadran sur le sol et tu soupires. Il est passé de plus de midi. Tu es en retard pour les quelques minutes avec une fan qui sera certainement hystérique de te voir. Toi qui souhaitais avoir la paix, tu devras l'endurer. Mais une chose est certaine, dès que le dix minutes sera passé, tu partiras au pas de course pour revenir à ton appartement. Et dormir bien entendu.

Vêtu d'un jogging et d'un t-shirt qui jure grâce à sa couleur, tu sors de chez toi et tu marches jusqu'au lieu du rendez-vous. Tu aurais pu prendre une voiture ou prendre le taxi mais encore, tu serais arrivé plus tôt. Et tu aimes te faire désirer. Tu veux prendre ton temps et perdre celui des autres. Tu veux arriver et voir les étincelles de la jeune femme dans ses yeux. Tu veux pouvoir être celui qu'elle se souviendra toute sa vie même si, tu en es certain, ça sera le cas même sans ça. Tu es quand même le leader d'un grand groupe ultra connu dans le milieu et tu ne donnes jamais ta place pour démontrer que tu peux plaire à la gente féminine. Tu passes prendre un café au coin de la rue et après l'avoir eu gratuitement grâce à quelques clins d'oeil à la jeune femme derrière le comptoir, tu te diriges vers l'adresse indiquée sur ton téléphone. Tu avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un petit restaurant mais vu ce qui se dresse devant toi, il en est loin. Tu montes l'escalier, tourne vers la droite et te retrouves devant une porte inconnue. Ou pas si inconnue, si tu regardes bien. C'est l'appartement d'un membre de l'équipe, d'une personne qui est encore nouvelle et qui essaie de faire ses preuves. Un type que tu ne calcules pas encore aujourd'hui et qui essaie, tant bien que mal, de prouver aux autres qu'il a sa place pour écrire et jouer sur les mots que vous devez chanter. Sans cogner ou même annoncer ta visite, tu ouvres la porte, gobelet de café dans la bouche. Tes cheveux sont en désordre, tu ne t'es pas brossé les dents ce matin et tu penses que tu as encore oublié de changer de slip. Comme trop souvent, d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
the meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fancy meeting you here « im ha-neul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Suseong-gu :: Habitations-
Sauter vers: