Choi Daeho

Aller en bas 
+2
Sol Jihyun
Choi Daeho
6 participants
AuteurMessage
Choi Daeho

Choi Daeho
mandu frits 만두튀김

infos
. : Choi Daeho 4c31c7922cf9e48afc20ba7538afb1f0a3f167f7
âge - : 29
job - : Acteur - C'est ce que tu as toujours rêvé de faire. Ton métier goal. Après des études menées avec brio, tu te lances enfin là-dedans, et depuis peu, tu as rejoint une agence. Tu n'as pas encore tourné dans quoi que ce soit, mais tu attends tes premiers contrats avec impatience. Tu as un vrai don pour l'acting et tu as hâte de pouvoir le montrer au monde.
en amour - : . Célibataire - Tu n'as jamais vraiment eut de relations sérieuses jusque-là, trop pris entre tes études et tes boulots pour payer ces dernières. Mais dernièrement... Quelque chose se trame, de ce côté.

Il y a peu, tu as été contacté par des riches héritiers, pour piéger l'une d'entre eux... Et faire en sorte qu'elle tombe follement amoureuse de toi, pour ensuite lui briser le cœur en mille morceaux et la jetée comme une malpropre. Tu n'es pas du tout du genre à être mauvais/méchant gratuitement, mais, vous voyez, l'appât du gain, tout ça...

Tu n'as pas pu dire non. Et tu vois ça comme un exercice pour perfectionner ton acting. Tout simplement. Mais es-tu réellement capable de faire du mal à une personne, sciemment, sans la moindre conséquence...? Rien n'est moins sûr

. Hétérosexuel - Tu ne t'es jamais réellement posé de questions... Il n'y a que les femmes qui te font vibrer, de toute façon.
relations familiales - : Tu n'as pas de frères ni de sœurs. Les seules personnes que tu as sont tes deux parents. Tu tiens énormément à eux, et tu les aides régulièrement, dès que tu le peux, en leur envoyant un peu d'argent. Tu as hâte d'avoir une meilleure situation pour pouvoir leur donner une vie plus convenable.
.. : Choi Daeho 31b9b1f829e2738b0a5dd2a4def2d43278683537
personnalité - : . Gentil - Voilà un trait de ta personnalité qui te colle à la peau. Dans le fond, tu es quelqu'un de profondément gentil et bienveillant, qui ce souci des autres avant lui-même, même si tu ne le montres pas toujours et qu'au premier abord, on te prend pour quelqu'un de froid et distant.

. Têtu - C'est surement ton pire défaut. Quand tu as quelque chose en tête, tu n'en démords pas, quelqu'en soient les conséquences. Et ça t'as déjà couté des amitiés ou même des boulots.

. Spontané - Tu dis ce que tu penses. Et tu n'es pas du genre à mâcher tes mots.

. Jaloux - Surtout en amour, en fait. Tu es quelqu'un de possessif, qui n'aime guère partager son aimé avec qui que ce soit à part lui-même. Et oui. T'es du genre à faire des crises de jalousies si t'estime qu'il y a matière.

. Beau parleur - Tu sais très bien manier les mots, pour faire tourner n'importe quelle situation à ton avantage. Et tu sais surtout parfaitement comment faire tomber n'importe quelle nana à tes pieds.

. Charismatique - Tu as ce petit truc. Ce petit... Je-ne-sais-quoi. Et tu le sais. Tu as le don de captiver les foules. Et tu t'exprimes très bien.
mini anecdotes - : - Tu viens d'une famille avec très peu de moyens. Ton père étant handicapé moteur, il a toujours fallu se reposer presque exclusivement sur le salaire de ta mère, ce qui fait que les mois ont toujours été durs. Cette situation t'as toujours beaucoup préoccupé, à tel point que dès ton plus jeune âge, tu as cherché à les aider et à faire de l'argent, quelque en soient les moyens ------ Tu as dû travailler dur pour pouvoir exercer le métier de tes rêves, mais tu n'as jamais renoncé. ------ Tu fumes, un peu trop même. C'est une addiction. Et c'est pire avec le stresse. ----- Tu fais pas mal de sport, tu mets un point d'honneur à entretenir ton image/physique. ----- Tu aimes faire la cuisine, et ont peu même dire que tu te débrouilles très bien là-dedans. Tu n'as plus réellement le temps maintenant, mais ça reste quelque chose qui te plait beaucoup. ----- Tu te déplaces presque exclusivement à moto. Tu as beaucoup économisé pour l'avoir et tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux.
... : Choi Daeho A4e09afa99c7bacb25490b6232b42506be5f5830
messages - : 20
# faceclaim - : Im Changkyun

crédits - : moi
multicomptes - : non
pseudo - : tae
ici depuis - : 22/01/2024
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMar 23 Jan 2024 - 7:56

Nom, Prénom

Êtes-vous un prélien? Si oui, de qui? - oui, PL de  @Sol Jihyun  131 https://littlemandu.forumactif.com/t169-m-trouble-maker
Comment avez-vous connu le forum? - top site ^^
Avez-vous un double compte? - non pas encore
Groupe du perso - Mandu FRITS
Métier / études - acteur débutant sa carrière
Emplacement du métier - Dans une agence
On est bien que chez soit - Un appartement à dalseo-gu
Code du bottin -
Code:
<i>Im Changkyun (I.M - Monsta X)</i> ➟ @"Choi Daeho"
Un petit mot? - Merci 133 131
Revenir en haut Aller en bas
Sol Jihyun

Sol Jihyun
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Choi Daeho InferiorNeighboringAsianporcupine-max-1mb
âge - : 30
job - : Elle danse en retirant ses vêtements, elle aurait voulu être danseuse étoile mais elle a ratée les castings.. Elle bosse également à temps partiel dans un salon de massage.
en amour - : Jiyun croit au grand amour, elle n'est jamais sorti avec personne. Elle cherche quelqu'un pour lui faire vivre un vrai conte de fée où elle en serait la princesse.
Habituée aux échecs elle a dater environ une centaine de mec sans jamais tomber sur la perle rare.
relations familiales - : Sa mère, cette dictatrice. Elle hurle tellement fort qu'elle pourrait provoquer des tremblements de terre. Mieux vaut ne pas trop la chauffer, elle est très impulsive et ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense.

Son père, ce héro. Il a gagné une énorme sommes d'argent suite a une investigation d'une action qu'il avait payé quelques centimes à l'époque. Avec cet argent il en profité pour monter sa propre entreprise de jouet, son rêve d'enfant. Et les affaires marche plutôt bien.

Son oncle, ce squatteur. Il est du genre a trafiqué des trucs louches. Il est parti pendant des années loin de Daegu et il est revenu il y a deux ans. Depuis il répare des motos. C'est un vrai looser mais il n'est pas méchant, il a une peur bleue de sa soeur.

Sa grand mère, cette enfant. C'est la mère du père de Jiyun elle a tellement bossé quand elle était plus jeune que depuis qu'elle a prit de l'âge elle se la coule douce. Elle profite pleinement de l'argent de son fils tout en ayant un comportement d'enfant pourrie gâtée. Les conflits avec sa belle fille sont nombreux.

Son frère, ce voyageur. Il est le seul de la famille à être calme et posé. Il étudie actuellement à l'étranger. Grâce à l'argent gagné par son père, ce dernier étudie dans une école prestigieuse aux états-unis.
personnalité - : Bruyante ☼ Jiyun est quelqu'un qui parle très fort, elle n'arrive pas à être discrète. En même temps chez elle l'ambiance est comment dire...en bordel.

Naïve ☼ Jiyun est très crédule, elle fait tout de suite confiance et gobe absolument tout. Elle est tellement naïve qu'elle pense qu'elle que les gens qui mentent n'existe pas.

Gentille (peut être un peu trop )☼ Jiyun est la bonté incarnée, elle donne tout même à des parfaits inconnus. C'est le genre de fille qui s'attache très vite aux autres. Elle ne voit pas le sarcasme et encore moins quand les gens se moquent d'elle.

Romantique ☼ Elle est très fleur bleue, elle est fan de comédie romantique et pense que l'amour se passe comme dans les films. Elle veut vivre une belle histoire d'amour.

Sans gêne ☼ Elle est très spontanée et très directe, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense et faire ce qu'elle veut. Comme on dit elle est nature peinture.

Excentrique ☼ Son sens de la mode est plus que douteux... Elle aime les couleurs tape à l'oeil, le motif léopard parfois on pense qu'elle est restée coincée dans les années 2000. Elle ne sait pas se maquiller sans mettre plein de rouge à lèvre rouge ou rose sur ses lippes.


mini anecdotes - : Elle voulait être danseuse étoile mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Un homme du jury lui a indiqué un autre casting à faire en lui disant qu'elle avait toutes ses chances. Cet homme là est ami avec le propriétaire du club de strip. Au début elle n'était pas très à l'aise mais quand elle a vu la somme d'argent qu'elle pouvait gagner et puis les belles tenues à enlever, elle a tout de suite signé. ☼ Elle bosse à temps partiel dans un salon de massage qui est sous la responsabilité de la femme du propriétaire du club de striptease. ☼ Malgré les apparences, elle est encore vierge et croit en l'amour. ☼ Elle a dépensé de l'argent dans des tenues de créateur mais avec son sens de la mode elle a réussit à rendre les tenues horribles. ☼ Elle s'attache très vite aux autres et elle pense bêtement que tout le monde est gentil. ☼ Elle vit dans un monde de bisounours. ☼ Elle a encore du mal a s'adapter au monde la haute société. ☼ Elle ne sait pas nager. ☼ Elle est loin d'être bête, elle pense elle même qu'elle n'est pas intelligente. ☼ Elle adooooooore la nourriture, elle mange comme quatre et ne prends pas un pet de graisse. ☼ Elle collectionne les rouges à lèvres. ☼ Elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain pour se préparer, parfois elle abuse un peu sur le maquillage.. Heureusement que les éclairages aux clubs sont tamisés.
messages - : 26
# faceclaim - : Jun Hyoseong

crédits - : (c)pastbreathing
multicomptes - : Yeseul, Ayana, Sarang, Hwayoung, Lewis, Siu, Izaya
pseudo - : Mkn
ici depuis - : 14/08/2023
couleur des rps - : #ff99cc
me lire - : Netflix and chill..? Ft Sunny


Men are trash Ft Jiwoo
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMar 23 Jan 2024 - 8:23

COUCOU 126
Bienvenuuuuuuue par ici 131 131
Merci encore d'avoir tenté mon pl et de tenter l'aventure de l'amour, la gloire et le succès 131
Je suis vraiment trop contente que tu tente mon pl, c'est une super surprise et j'ai beaucoup trop hâte de créer tout ce drama autour de Daeho et Jihyun hihi 112

Pour moi je valiiiiiiide fortement ton profil, je viendrais te voir pour qu'on papote sujet 127
Tu auras aussi l'occasion d'avoir des liens avec mon autre personnage @Kimura Ayana et surtout la queen, la crème de la crème ! Le cerveau de cette idée j'ai nommée la merveilleuse @sakaguchi tsukiyo 133
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : Choi Daeho P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : Choi Daeho T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : Choi Daeho Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMar 23 Jan 2024 - 8:53

Bienvenue!

Garde moi un petit lien bien au chaud 108
Revenir en haut Aller en bas
Choi Daeho

Choi Daeho
mandu frits 만두튀김

infos
. : Choi Daeho 4c31c7922cf9e48afc20ba7538afb1f0a3f167f7
âge - : 29
job - : Acteur - C'est ce que tu as toujours rêvé de faire. Ton métier goal. Après des études menées avec brio, tu te lances enfin là-dedans, et depuis peu, tu as rejoint une agence. Tu n'as pas encore tourné dans quoi que ce soit, mais tu attends tes premiers contrats avec impatience. Tu as un vrai don pour l'acting et tu as hâte de pouvoir le montrer au monde.
en amour - : . Célibataire - Tu n'as jamais vraiment eut de relations sérieuses jusque-là, trop pris entre tes études et tes boulots pour payer ces dernières. Mais dernièrement... Quelque chose se trame, de ce côté.

Il y a peu, tu as été contacté par des riches héritiers, pour piéger l'une d'entre eux... Et faire en sorte qu'elle tombe follement amoureuse de toi, pour ensuite lui briser le cœur en mille morceaux et la jetée comme une malpropre. Tu n'es pas du tout du genre à être mauvais/méchant gratuitement, mais, vous voyez, l'appât du gain, tout ça...

Tu n'as pas pu dire non. Et tu vois ça comme un exercice pour perfectionner ton acting. Tout simplement. Mais es-tu réellement capable de faire du mal à une personne, sciemment, sans la moindre conséquence...? Rien n'est moins sûr

. Hétérosexuel - Tu ne t'es jamais réellement posé de questions... Il n'y a que les femmes qui te font vibrer, de toute façon.
relations familiales - : Tu n'as pas de frères ni de sœurs. Les seules personnes que tu as sont tes deux parents. Tu tiens énormément à eux, et tu les aides régulièrement, dès que tu le peux, en leur envoyant un peu d'argent. Tu as hâte d'avoir une meilleure situation pour pouvoir leur donner une vie plus convenable.
.. : Choi Daeho 31b9b1f829e2738b0a5dd2a4def2d43278683537
personnalité - : . Gentil - Voilà un trait de ta personnalité qui te colle à la peau. Dans le fond, tu es quelqu'un de profondément gentil et bienveillant, qui ce souci des autres avant lui-même, même si tu ne le montres pas toujours et qu'au premier abord, on te prend pour quelqu'un de froid et distant.

. Têtu - C'est surement ton pire défaut. Quand tu as quelque chose en tête, tu n'en démords pas, quelqu'en soient les conséquences. Et ça t'as déjà couté des amitiés ou même des boulots.

. Spontané - Tu dis ce que tu penses. Et tu n'es pas du genre à mâcher tes mots.

. Jaloux - Surtout en amour, en fait. Tu es quelqu'un de possessif, qui n'aime guère partager son aimé avec qui que ce soit à part lui-même. Et oui. T'es du genre à faire des crises de jalousies si t'estime qu'il y a matière.

. Beau parleur - Tu sais très bien manier les mots, pour faire tourner n'importe quelle situation à ton avantage. Et tu sais surtout parfaitement comment faire tomber n'importe quelle nana à tes pieds.

. Charismatique - Tu as ce petit truc. Ce petit... Je-ne-sais-quoi. Et tu le sais. Tu as le don de captiver les foules. Et tu t'exprimes très bien.
mini anecdotes - : - Tu viens d'une famille avec très peu de moyens. Ton père étant handicapé moteur, il a toujours fallu se reposer presque exclusivement sur le salaire de ta mère, ce qui fait que les mois ont toujours été durs. Cette situation t'as toujours beaucoup préoccupé, à tel point que dès ton plus jeune âge, tu as cherché à les aider et à faire de l'argent, quelque en soient les moyens ------ Tu as dû travailler dur pour pouvoir exercer le métier de tes rêves, mais tu n'as jamais renoncé. ------ Tu fumes, un peu trop même. C'est une addiction. Et c'est pire avec le stresse. ----- Tu fais pas mal de sport, tu mets un point d'honneur à entretenir ton image/physique. ----- Tu aimes faire la cuisine, et ont peu même dire que tu te débrouilles très bien là-dedans. Tu n'as plus réellement le temps maintenant, mais ça reste quelque chose qui te plait beaucoup. ----- Tu te déplaces presque exclusivement à moto. Tu as beaucoup économisé pour l'avoir et tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux.
... : Choi Daeho A4e09afa99c7bacb25490b6232b42506be5f5830
messages - : 20
# faceclaim - : Im Changkyun

crédits - : moi
multicomptes - : non
pseudo - : tae
ici depuis - : 22/01/2024
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMar 23 Jan 2024 - 9:01

Sol Jihyun a écrit:
COUCOU 126
Bienvenuuuuuuue par ici 131 131
Merci encore d'avoir tenté mon pl et de tenter l'aventure de l'amour, la gloire et le succès 131
Je suis vraiment trop contente que tu tente mon pl, c'est une super surprise et j'ai beaucoup trop hâte de créer tout ce drama autour de Daeho et Jihyun hihi 112

Pour moi je valiiiiiiide fortement ton profil, je viendrais te voir pour qu'on papote sujet 127
Tu auras aussi l'occasion d'avoir des liens avec mon autre personnage @Kimura Ayana et surtout la queen, la crème de la crème ! Le cerveau de cette idée j'ai nommée la merveilleuse @sakaguchi tsukiyo 133

131  131  131
Merciiiii à toi 133  136  127  124 ce pl est parfait, je ne pouvais pas passé à côté  110

Contente que le profil te plaise  131 j'étais en train de l'étoffer justement, je pense qu'il est ok, maintenant  154  

Avec plaisir pour les liens  155  110 j'ai hâte de commencé  129

Yoo Chan Lee a écrit:
Bienvenue!

Garde moi un petit lien bien au chaud 108

Merci! 124
avec plaisir pour le lien 108
Revenir en haut Aller en bas
Sakaguchi Tsukiyo

Sakaguchi Tsukiyo
mandu vapeur 만두찜

infos
. : Choi Daeho Wsd2car
âge - : 22
job - :
Choi Daeho 2b78ee9c6b011e0ede0d49047980dcbd Choi Daeho 29aa6909a83773be62a5be4f68bd5b35 Choi Daeho B2776ca88f5b90c64a75ab5f3fb8e728

ALWAYS ALL WAYS

Quand on dispose de millions, un emploi n’est pas utile. Alors tu fais plaisir à tes parents en étudiant la gymnastique, espérant atteindre un jour les JO. Tu ne dépenses plus que tu ne gagnes, tout simplement parce que tes parents t’ont laissé une carte sans limite. Mais tu as quand même voulu t’adonner à une activité lucrative, en mettant en place une présence sur internet. Influenceuse, c’est toi qui tente de lancer tes propres modes, de gagner de la notoriété par tous les moyens en racontant ta vie palpitante au travers de nombreux vlogs. Tu gagnais des fans comme des haters, mais tout ça n’était que pour te rendre plus forte

en amour - :
Choi Daeho 0fb542444a14f3bfcdd6011a9868ec2a Choi Daeho 4c68e5fc107ea8a55aacad20db739054 Choi Daeho 05c5d04e846dddf4980aba2e00ab0af5

ちゅう

Sentiment réellement méconnus. En même temps, tu n’as jamais cherché à combler ton coeur avec un amour d’autrui. Tu papillonnes, sortant avec des garçons qui ont été séduit par ta beauté sans pouvoir ressentir quoique ce soit pour eux. Pire, tu ne leur as jamais donné ce qu’il attendait de toi. Ton honneur. Par pudeur, soi-disant qu’aucun n’était digne de toi. La vérité était bien plus moche selon toi. Le corps masculin n’a jamais su attirer ton attention. Secrètement, tes yeux prend plus de temps sur les courbes généreuse féminine, et avoir des pensées aussi impures te dégoute au plus haut point

relations familiales - :
Choi Daeho Dc31decab95b7b072e467aa376ad1d52 Choi Daeho 7dfaa624dbdf50ccce50649ae20f0cd4 Choi Daeho 7690aeb2d3fdda3f650c58e457139a5d

坂口 家族

Le père ━ Japonais, chanteur reconnu de Enka au pays du soleil levant. S’il était stricte avec le reste de ta famille, il t’a toujours traité comme la princesse. Ayant hérité de sa voix, tu prenais plaisir à pouvoir apprendre à chanter avec lui et te pousser dans tes retranchements. Mais hélas, la voix de ton paternel s’est éteinte définitivement quand tu as eu 9 ans. Emporté par une crise cardiaque due à son âge avancé. Un deuil que tu as eu du mal à accepter. Pas un jour ne s’écoule sans tu ne pleure son absence

La mère ━ Métisse coréenne-japonaise, elle est stricte mais que tu sais quand même aimante. Elle t’a apprit à devenir la femme que tu es aujourd’hui. Et t’as donné tes plus grande valeur. Ton image et l’argent. En même temps quand on est écrivain, c’est l’essentiel. D’ailleurs, elle a été sujette à beaucoup de rumeurs concernant son mariage avec ton paternel au vu de leur différence d'âge. Qu’elle l’a épousé seulement pour son argent ou pire qu’elle est la cause de sa mort. Mais tu sais parfaitement que les rumeurs sont souvent infondées

Le grand frère 1 ━ Tu n’as jamais été très proche de l'aîné des Sakaguchi. Un trop grand écart d'âge pour avoir des centres d’intérêts en commun. Vos relations ne se limitent qu'à un simple bonjour. Pourtant la seule figure masculine que tu as eu durant des années. S’il n'est pas expressif, tu sais que tu peux compter sur lui.

Le grand frère 2 ━ Le cadet est celui dans lequel tu te retrouves le plus. Votre orientation sexuelle en commun, tu n’as jamais eu le cran de l’assumer contrairement à lui. Coming out fait, tes parents ne l’ont jamais accepté et l'ont mit directement à la porte. Aujourd’hui déshérité, sans couronne, il continue sa vie au japon et tu as gardé secrètement contact avec lui en prenant souvent de ses nouvelles.

Le petit frère ━ Le benjamin, celui avec qui le conflit est le plus facile. Une place unique pour laquelle vous vous battez depuis le premier jour : celle du préféré. Capricieux autant que tu l’es, il est normal qu'avec celui qui a ton caractère que ca devienne explosif

Le beau père ━ Celui qui a toujours tenté d’attirer tes faveurs pour les beaux yeux de ta mère, tu l’as toujours trouvé faux. Aujourd’hui il te laisse complètement indifférente. Il pourrait être aussi bien une plante que tu ne le remarquerais pas.

.. : Choi Daeho Flowers-flower
personnalité - :
Choi Daeho 85b79427800a3f55f614ae4ba7ba926c Choi Daeho 865872a6e253eb33932014a6741e8026 Choi Daeho A19fb77ba90ab523d3d33fb427eb233f

#SLAYSIAN

vaniteuse ━ On a souvent vanter ta beauté, ton innocence, et ta préciosité. Enfin c’était surtout ce que son père qui te décrivait comme ceci. Mais tu n’as jamais osé le contredire. Tu aimes dire à quel point tu es belle, parfaite et que tout le monde t’envie. Ce n’était que la seule carapace que tu as su trouver pour cacher un manque de confiance vis à vis de ton physique

secrète ━ Si tu aimes vivre pour les caméras, tu es devenue une pro concernant la dissimulation. Ton passé ? Personne ne savait réellement ce qu’il s'était passé. Tu as réussi à te construire une carapace assez solide que rien ne peut l'endommager. C’est ce que tu pense..

fragile ━ Comme chaque vase d’une grande valeur, tu as été brisée. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et tu as beau recoller chaque morceau du mieux que tu peux, il en manque toujours un petit. Et la structure peut s'effondrer à n’importe quel instant. Voilà comment tu te voit constamment

colérique ━ Tu es un volcan qui ne cesse de gronder et qui menace d’entrer en éruption. Une contrariété, et tu deviens le pire cauchemar du pauvre malheureux qui croise ton chemin

intuitive ━ Ton instinct est ton meilleur flair. Tu te trompes rarement. Et même quand tu le fais, tu rectifie le tire pour simplement dire que tu avais raison

opportuniste ━ Laisser passer une bonne occasion ? Jamais. Tu sais saisir les opportunités au vol quand tu sais parfaitement que ceci t’es bénéfique. Ton instinct toujours…

persévérante ━ Le mot “Jamais” n’existe pas chez les Sakaguchi. On abandonne pas, même dans l’adversité on continue de se battre. L’échec n’est pas dans ton vocabulaire ni tolérable

autoritaire ━ Que ta volonté soit. Tu es une reine et tes désirs sont automatiquement des ordres.

mini anecdotes - :
Choi Daeho 55a80e5ce716dbe7da21a28e95a7c810 Choi Daeho Ff24b18b6e7e943f9e24553711adf491 Choi Daeho B118e6a739acee06da0a15a20b78550c

坂口月夜

tw:

mbti : entj-t elle est née à sapporo, mais est venue à daegu quand elle avait 13 ans. c’est une excellente chanteuse, mais depuis que son père est décédé, elle a cessé de pratiquer son prénom signifie “nuit au clair de lune” parce qu’elle est née une nuit de pleine lune. Son père était plein de poésie sa famille est plutôt vieux jeu. Du moins dans ses valeurs. Pas d’enfants hors mariage, et l’homosexualité c’est encore pire Son deuxième grand frère est gay. Quand ses parents l’ont appris, ils ont tenté les rituels de conversions. Le voyant si réticent, ils ont fini par le jeter dehors et interdit de garder contact avec lui. Pourtant quand elle l’a retrouvé, Tsuki a dérogé à cette règle Après le décès de son père, sa mère a décidé de renouer avec ses racines coréenne en venant s'installer à Daegu Elle a été victime de harcèlement ses premières années du à ses origines, son accent quand elle parlait. De ce fait, elle s’est mise au sport. A la danse classique précisément La tendance se renverse et on commence à attirer l' attention sur elle Aujourd’hui elle a troqué le tutu pour le ruban en pratiquant la gymnastique. Elle rêve de devenir pro et faire les JO Elle a un attrait particulier pour les travaux manuels. Ses préférés restent la poterie et la création de bougie Durant son adolescence, elle a été victime d'agression sexuelle venant de sa prof particulière. C’est quelque chose qu'elle a automatiquement su qui n’était pas normal. Son premier réflexe à été de porter plainte mais personne ne l’a cru, pensant qu’une femme ne pouvait pas en abuser d’une autre ; pire on lui à rit au nez Après ce trauma, elle a décidé de tout refouler et de se créer une carapace ou personne ne l’atteindrait plus et ne la blessera pas. Maintenant elle préfère être celle qui blesse. C’est plus facile. Elle est très pudique. Elle n’aime pas voir son propre corps au travers d’un miroir Ces derniers mois, elle se surprend à avoir des regards qui passent sur des silhouettes similaires aux siennes. Pire, elle avait déjà eu des fantasmes pas très catholique sur elles qui lui font douter de son orientation. Mais avec son trauma, elle se dégoûte plus qu’autre chose de ressentir une attirance pour les femme.

... : Choi Daeho YpLLqRU
messages - : 79
# faceclaim - : kazuha from lesserafim

crédits - : by little liars
multicomptes - : La pieuse Hayan
pseudo - : Laady
ici depuis - : 22/08/2023
couleur des rps - : #cc6666
me lire - : liens - insta
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMar 23 Jan 2024 - 13:36

Choi Daeho Lili-tekken7-tea

Quelqu'un m'a appelé ??
J'espère que tu as les nerfs bien accroché pour supporter la diva. De toute façon pas le choix avec les chèques qu'elle lui donne 🤭. Non mais vraiment j'aime beaucoup ton perso, je sens qu'on va de grandes choses

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Seo Chin-sun

Seo Chin-sun
mandu vapeur 만두찜

infos
. : Choi Daeho Tumblr_pm8tedTElW1sk5f0co3_1280
âge - : 26
job - : Mains d'artiste qui laisse sa trace peu appréciée sur les immeubles de Daegu. Profiter de son art pour faire un peu d'argent. Peinture et dessiner les étrangers contre quelques centimes, sur un coin de trottoir aléatoire au gré de l'humeur. Devoir quand même trouver des fournitures et travailler à temps partiel dans une quincaillerie du marché t'aider à manger. Se satisfaire de son travail comme ça, tu n'aurais pas aimé faire de grosses études ou être une coqueluche de bureau.
en amour - : Les hommes qui sont des objets pour t'aider à faire passer des envies rares mais présentes. Une liberté de vivre ta vie sans moitié pour la remettre supposément dans le droit chemin d'un travail respectable. Ne jamais être tombée amoureuse et ne pas savoir si cela arrivera un de ces jours. Être bien avec soit même avec la seule présence de tes amis. Utiliser les hommes qui t'accostent mais les fuir par la suite.
relations familiales - : Un père et une mère bien en vie qui ne sont plus présents dans ta vie. Avoir quitté ta maison à l'âge de 14 ans et ne pas le regretter. Des parents au jugement facile qui t'ont toujours brimé. Un tatouage est synonyme de fille peu respectable. Un piercing de rébellion qui défigure. Ils voulaient t'enchainer, tu es partie pour vivre comme tu l'entendais et ne regrette pas une seconde. Une petite soeur avec qui tu te bagarrais tout le temps, qui a été mise au milieu de tout ce champ de mine. Ne pas la détester, mais avoir couper contact par alliance avec les parents. Trop jeune pour prendre partie entre la soeur et les géniteurs.
.. : Choi Daeho Tumblr_pm8tedTElW1sk5f0co4_1280
personnalité - : Directrice, caractérielle. Une voix qui se fait entendre, qui sermonne quand c'est nécessaire. Une fille libre, qui n'accepte pas les ordres, mais qui en donne indirectement. Une main rapide sur la tronche quand tu entends des insultes, pas une petite fille de coeur, pas une brute. Tu ne cherches pas les ennuis mais vie ta vie sans apporter d'importance au jugement. Ton instinct comme seule conscience de tes actions. Tes intuitions comme ligne directrice.
mini anecdotes - : Ne pas dormir beaucoup. Profiter des heures nocturnes pour faire graffitis sur les murs qui manquent de vie. Tu n'as pas été prise sur le fait en dix ans et ne comptes pas être arrêtée pour cela. Trop prudente pour cela. | Le raptor squad que tu as dans la peau. Un tattoo fait de leurs initiales sur le bras droit. Des amis qui sont plus une famille que la tienne. Pour qui tu donnes des coups aux ordures qui les dérange sans hésitation. Que tu sermonnes pour qu'ils n'aient pas d'ennuis. | Pas de respect pour la richesse. Un pays qui t'a appris que richesse est privilège et haute société. Ne pas aimer les égos démesurés. | Des tatouages plein la peau. Aucun que tu regrettes. Des piercings qui arborent les oreilles, le nez, le nombril. La norme classique qui te répugne, préférer les jugements et aimer celle que tu es. | La mode que t'aime bien. Pas la conventionnelle et ennuyeuse. Celle que tu créés avec des morceaux achetés ici et là. Des vestes avec des logos ajoutés par ta main. Des pantalons que tu trouves cool parce que vieux et usés. T'aurais aimé faire de la mode de rue si tu aurais assez de temps et d'argent. T'as ni un ni l'autre.
... : Choi Daeho Tumblr_pm8tedTElW1sk5f0co1_1280
messages - : 52
# faceclaim - : pia kristine cruz

crédits - : @bambi eyes.
multicomptes - : han seung-eun
pseudo - : mamba chicken
ici depuis - : 09/10/2023
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:33

Hey bienvenue ici! 124 tu fais une heureuse, bon choix de prélien!
Revenir en haut Aller en bas
Chae Seungkwan

Chae Seungkwan
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : Choi Daeho 17fcde6a11353d2823fc1d365e9afc2b
âge - : 31
job - : Tu es majoritairement massothérapeute. Détenant ton propre commerce à Daegu, tu y passes la majorité de ton temps, allant jusqu’à y dormir parfois. Dans les périodes plus calmes, il t’arrive d’accepter quelques contrats de mannequinat pour passer le temps, bien que tu n’en ferais pas un métier constant. Quelques pages de magazines pour promouvoir des vêtements c’est bien assez, n’aimant pas la toxicité que tu retrouves dans le milieu artistique en Corée.
en amour - : Célibataire depuis un moment déjà, tu as eu quelques petites amies au cours des dernières années, mais aucune relation que tu pourrais qualifier d’assez sérieuse pour insinuer avoir été fou amoureux. Puisque tu étais loin d’être attirant lorsque tu étais plus jeune, tu es encore timide lorsqu’il est question d’approcher une personne qui t’intéresse, préférant ne répondre qu’à celles qui viennent vers toi par elles-mêmes. Tu n’es pas doué pour flirter et encore moins pour montrer ton intérêt pour une autre personne. Tu finiras probablement tes jours seuls mais tu t’es fait une raison depuis plusieurs années déjà. Tu as toujours été en couple avec des femmes et il n’y a jamais eu de doutes concernant ton attirance pour la gente féminine. Tu es bien souvent attiré par la douceur et la gentillesse chez ces demoiselles. Tu as longtemps fait rire de ta personne lorsque tu étais adolescent, te faisant traiter d’homosexuel pour une raison obscure. Tu n’as pourtant jamais été en couple avec aucun homme.
relations familiales - : Très proche de ton paternel, ce dernier t’a toute fois quitté alors que tu n’avais que quinze ans. Un accident de voiture, dans laquelle tu te trouvais également. Si tu t’en es sorti sans aucune égratignure, il n’a malheureusement pas eu ta chance. Il aura fallu un an pour que ta mère décide qu’il serait sage de déménager de Seoul pour emménager à Daegu, se faisant regarder de haut par sa propre famille à cause de ses problèmes monétaires suite à cette mort inattendue. Incapable de rejoindre les deux bouts, tu n’as jamais roulé sur l’or durant cette époque et dès que vous avez mis les pieds dans votre nouvelle demeure, tu as regretté. Te faisant intimidé à cause de ton poids et ta timidité, ta seule amie durant ce dure moment fut ta mère, de qui tu es maintenant très près. Tu as passé la majorité de ton temps en sa compagnie avant de te faire quelques amis, quelques mois après votre arrivée. Tu n’as pas beaucoup de secrets pour ta mère, puisqu’elle est et sera toujours ta confidente. Tu as énormément d’admiration pour elle et va la visiter régulièrement, étant son fils unique.
.. : Choi Daeho 290df7c262c39a5e586e8d107e2da968
personnalité - : Auparavant très timide, tu es beaucoup plus affirmé depuis quelques années, ta vie étant plus stable. Très travaillant, tu ne manques pas l’occasion de faire des heures supplémentaires lorsque tu le peux, mais étant aussi très terre à terre, tu n’exagères jamais pour autant. On dit parfois que tu peux paraitre froid puisque tu refuses assez directement les avances des gens qui ne t’intéressent pas. Sarcastique jusqu’à l’os, il t’arrive souvent de faire des petits commentaires ici et là pour faire entendre ton point de vue et faire comprendre à une personne qu’elle est stupide à ton sens. Tu n’es pas hautain, mais tu ne te laisses plus rabaisser comme tu le faisais étant jeune. Tu sais ce que tu vaux et tu ne supportes pas qu’on te prenne de haut. L’intimidation est un gros déclencheur de colère chez toi, en ayant subit durant des années. Cependant, tu n’es pas du genre colérique. Très mauvais menteur, tu es incapable de dire des faussetés et tu deviens terriblement mal à l’aise lorsque tu dois cacher la vérité à quelqu’un. Également très émotif, tu ne laisses pas paraitre ta peine en public, mais il t’arrive souvent de pleurer lorsque tu te retrouves seul et que tu ressens trop d’anxiété ou de solitude.
mini anecdotes - : Tu ne conduis pas, ayant un léger traumatisme depuis l’accident de voiture qui a coûté la vie à ton père. – Tu as fait une dépression à la suite de sa mort et par le fait même, a pris énormément de poids à un très jeune âge. Tu n’as repris ta santé en main que lorsque tu as débuté la vingtaine et fait maintenant très attention à ta santé. – Tu ne rates jamais ton jogging matinal, prenant un trente minutes tous les matins pour essayer de garder la forme avant d’aller travailler. – Ayant subit beaucoup d’intimidation lorsque tu étais plus jeune, tu n’avais pas énormément d’amis et ceux que tu considéraient comme tels profitaient plutôt de toi pour rédiger leurs devoirs. – Tu as perdu un ami lorsque tu avais vingt ans, ce dernier étant tombé du toit d’un immeuble alors que tu te trouvais sur place. Tu as décidé de ne pas écouter les autres personnes présentes et tu as appelé une ambulance une fois seul, mais il a succombé à ses blessures. – Tu as perdu contact avec tous ceux que tu côtoyais à cette époque, n'ayant pas avoué à la police que tu étais sur place lors de l’accident. Cette dernière a vite conclu à un suicide alors que tu sais fort bien que ce n’est pas le cas.
... : Choi Daeho F23245b54e591ac71ca37f334458f026
messages - : 280
# faceclaim - : kim seokjin

crédits - : wrckedbunny (avatar), 슈가 #rest (gifs)
multicomptes - : bang jiyun, ru shin-hye, kang chan-yeol
pseudo - : pastel.love
ici depuis - : 01/04/2023
couleur des rps - : #993399
me lire - : uc.
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMer 24 Jan 2024 - 7:59

Bienvenue sur Little Mandu

Quel bon choix de prélien 108 garde moi un petit lien pour l'un de mes comptes 131

Maintenant que la partie la plus difficile est derrière toi, il te reste qu'à faire le tour du forum et d'y laisser ta trace dans divers petit sujet. Sache que si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre, tu ne dois en aucun cas jouer au timide. Et surtout, n'oublie pas de t'amuser!

Si tu veux connaître les métiers des autres membres
Si tu veux connaître l'adresse des autres membres
Si tu veux en savoir un peu plus sur la Corée du Sud
Si tu veux te créer un ami
Si tu veux te faire des amis
Si tu veux nous rejoindre sur discord
Si tu veux voir la météo et tous les évènements sur le forum
Tu peux voter une fois à toutes les deux heures

N'oublie pas que si tu as la moindre question, tu peux nous harceler à n'importe quelle heure.
*Si c'est en pleine nuit, essaie de déranger un autre admin.. *
Revenir en haut Aller en bas
Choi Daeho

Choi Daeho
mandu frits 만두튀김

infos
. : Choi Daeho 4c31c7922cf9e48afc20ba7538afb1f0a3f167f7
âge - : 29
job - : Acteur - C'est ce que tu as toujours rêvé de faire. Ton métier goal. Après des études menées avec brio, tu te lances enfin là-dedans, et depuis peu, tu as rejoint une agence. Tu n'as pas encore tourné dans quoi que ce soit, mais tu attends tes premiers contrats avec impatience. Tu as un vrai don pour l'acting et tu as hâte de pouvoir le montrer au monde.
en amour - : . Célibataire - Tu n'as jamais vraiment eut de relations sérieuses jusque-là, trop pris entre tes études et tes boulots pour payer ces dernières. Mais dernièrement... Quelque chose se trame, de ce côté.

Il y a peu, tu as été contacté par des riches héritiers, pour piéger l'une d'entre eux... Et faire en sorte qu'elle tombe follement amoureuse de toi, pour ensuite lui briser le cœur en mille morceaux et la jetée comme une malpropre. Tu n'es pas du tout du genre à être mauvais/méchant gratuitement, mais, vous voyez, l'appât du gain, tout ça...

Tu n'as pas pu dire non. Et tu vois ça comme un exercice pour perfectionner ton acting. Tout simplement. Mais es-tu réellement capable de faire du mal à une personne, sciemment, sans la moindre conséquence...? Rien n'est moins sûr

. Hétérosexuel - Tu ne t'es jamais réellement posé de questions... Il n'y a que les femmes qui te font vibrer, de toute façon.
relations familiales - : Tu n'as pas de frères ni de sœurs. Les seules personnes que tu as sont tes deux parents. Tu tiens énormément à eux, et tu les aides régulièrement, dès que tu le peux, en leur envoyant un peu d'argent. Tu as hâte d'avoir une meilleure situation pour pouvoir leur donner une vie plus convenable.
.. : Choi Daeho 31b9b1f829e2738b0a5dd2a4def2d43278683537
personnalité - : . Gentil - Voilà un trait de ta personnalité qui te colle à la peau. Dans le fond, tu es quelqu'un de profondément gentil et bienveillant, qui ce souci des autres avant lui-même, même si tu ne le montres pas toujours et qu'au premier abord, on te prend pour quelqu'un de froid et distant.

. Têtu - C'est surement ton pire défaut. Quand tu as quelque chose en tête, tu n'en démords pas, quelqu'en soient les conséquences. Et ça t'as déjà couté des amitiés ou même des boulots.

. Spontané - Tu dis ce que tu penses. Et tu n'es pas du genre à mâcher tes mots.

. Jaloux - Surtout en amour, en fait. Tu es quelqu'un de possessif, qui n'aime guère partager son aimé avec qui que ce soit à part lui-même. Et oui. T'es du genre à faire des crises de jalousies si t'estime qu'il y a matière.

. Beau parleur - Tu sais très bien manier les mots, pour faire tourner n'importe quelle situation à ton avantage. Et tu sais surtout parfaitement comment faire tomber n'importe quelle nana à tes pieds.

. Charismatique - Tu as ce petit truc. Ce petit... Je-ne-sais-quoi. Et tu le sais. Tu as le don de captiver les foules. Et tu t'exprimes très bien.
mini anecdotes - : - Tu viens d'une famille avec très peu de moyens. Ton père étant handicapé moteur, il a toujours fallu se reposer presque exclusivement sur le salaire de ta mère, ce qui fait que les mois ont toujours été durs. Cette situation t'as toujours beaucoup préoccupé, à tel point que dès ton plus jeune âge, tu as cherché à les aider et à faire de l'argent, quelque en soient les moyens ------ Tu as dû travailler dur pour pouvoir exercer le métier de tes rêves, mais tu n'as jamais renoncé. ------ Tu fumes, un peu trop même. C'est une addiction. Et c'est pire avec le stresse. ----- Tu fais pas mal de sport, tu mets un point d'honneur à entretenir ton image/physique. ----- Tu aimes faire la cuisine, et ont peu même dire que tu te débrouilles très bien là-dedans. Tu n'as plus réellement le temps maintenant, mais ça reste quelque chose qui te plait beaucoup. ----- Tu te déplaces presque exclusivement à moto. Tu as beaucoup économisé pour l'avoir et tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux.
... : Choi Daeho A4e09afa99c7bacb25490b6232b42506be5f5830
messages - : 20
# faceclaim - : Im Changkyun

crédits - : moi
multicomptes - : non
pseudo - : tae
ici depuis - : 22/01/2024
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:54

Sakaguchi Tsukiyo a écrit:
Choi Daeho Lili-tekken7-tea

Quelqu'un m'a appelé ??
J'espère que tu as les nerfs bien accrochés pour supporter la diva. De toute façon pas le choix avec les chèques qu'elle lui donne 🤭. Non mais vraiment j'aime beaucoup ton perso, je sens qu'on va de grandes choses

Bienvenue parmi nous


Je pense que je vais pouvoir la supporter sans souci 184 112
Merci en tout cas ! j'ai hâte de débuter tout ça 113 134

Seo Chin-sun a écrit:
Hey bienvenue ici! 124  tu fais une heureuse, bon choix de prélien!

Merci beaucoup 125 127 131

Chae Seungkwan a écrit:
Bienvenue sur Little Mandu  

Quel bon choix de prélien  108 garde moi un petit lien pour l'un de mes comptes  131

Maintenant que la partie la plus difficile est derrière toi, il te reste qu'à faire le tour du forum et d'y laisser ta trace dans divers petit sujet. Sache que si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre, tu ne dois en aucun cas jouer au timide. Et surtout, n'oublie pas de t'amuser!

Si tu veux connaître les métiers des autres membres
Si tu veux connaître l'adresse des autres membres
Si tu veux en savoir un peu plus sur la Corée du Sud
Si tu veux te créer un ami
Si tu veux te faire des amis
Si tu veux nous rejoindre sur discord
Si tu veux voir la météo et tous les évènements sur le forum
Tu peux voter une fois à toutes les deux heures

N'oublie pas que si tu as la moindre question, tu peux nous harceler à n'importe quelle heure.
*Si c'est en pleine nuit, essaie de déranger un autre admin..   *

Merci beaucoup pour la validation 131
ça sera avec plaisir pour le lien! 108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Choi Daeho Empty
MessageSujet: Re: Choi Daeho   Choi Daeho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Daeho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPACE WOMEN AND THE METEOR(Choi Soejun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Le commencement :: L'activation :: La Validation-
Sauter vers: