-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yes Homo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Yes Homo Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Yes Homo KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Yes Homo MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Yes Homo Empty
MessageSujet: Yes Homo   Yes Homo EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:30

YES HOMO

feat: @park ha-joon &
@pak dave

Pak s’observe dans le miroir de sa salle de bain, duquel le contour est bourré d’autocollants de Spongebob Squarepants. Ce qu’il voit ne lui plaît pas. Il a beau être plutôt musclé, ça ne lui suffit pas. Il utilise régulièrement le punching bag qui se trouve dans sa chambre. Il y a collé une magnifique photo de Taylor Swift. Il déteste cette femme. Sa musique lui donne envie de dégueuler. Il fait également des push up et des sit up dès qu’il s’ennuie. Cependant, il a l’impression qu’il ne sera jamais assez découpé. Pak se dit qu’il devrait aller au gym, pourtant, il n’a aucune envie de se retrouver au milieu d’une bande d’homme méga musclés. Ce serait du suicide. S’il y va avec quelqu’un, ce sera peut-être plus facile? Il pourrait demander à Ha-Joon, par exemple. Il avale difficilement sa salive. Qu’est-ce qu’il porterait pour venir au gym? Une camisole qui laisse entrevoir ses épaules? Des shorts ajustés qui laissent entrevoir…. Il secoue la tête frénétiquement, le visage écarlate. Merde. Il doit penser à autre chose. Taylor Swift! Il se sent ramollir d’un coup. C’est mieux. Tout-de-même. L’idée d’aller s’entraîner avec son bro est alléchante. Il prend son téléphone.

Bro. U n’ me baby (no homo haha) on va s’muscler at le gym pour se trouver des chicks. J’viens t’cherché dan 15 min. Soit près

Va-t-il accepter? Il ne lui laisse pas vraiment le choix. Il enfile des espadrilles jaunes flash et laisse sa chemise enflammée de côté. Il la troque plutôt pour des shorts à motif de flammes, pour faire changement, et conserve sa camisole blanche. Il s’asperge les aisselle de déodorant Axe, parce que le Axe, c’est viril et que les mecs qui vont au gym sont virils. Comme il n’apportera pas son éternelle casquette, il se coiffe avec de la pâte mate. Cerise sur le gâteau: il revête une paire de lunettes fumées aux reflets de la même couleur que les flammes sur ses shorts. Pak se regarde à nouveau dans le miroir. Il est vraiment beau gosse. Il se sourit et se fait des finger guns. Parfait. Il est prêt à partir. Il empoigne sa planche de skate et roule en direction de chez son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Yes Homo Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : Yes Homo Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : Yes Homo Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

Yes Homo Empty
MessageSujet: Re: Yes Homo   Yes Homo EmptyMar 13 Fév 2024 - 22:31

YES HOMO

feat: @park ha-joon &
@pak dave

La relation entre mon père et moi n’a jamais été facile, mais je n’aurais jamais pensé qu’il a autant de pouvoir sur moi malgré mon âge. J’aurais cru avec l’âge que je serais plus mature et que mon père me laisse plus de liberté pour faire mes conneries, mais non. Mon père m’a comparé à Pak Dave et oui mon père connaît l’existence de Pak. C’est son insulte préférée : « Fils, il est temps que tu mature, tu ne dois pas laisser Pak t’empêcher d’évoluer. » ou encore « Parfois, je me demande si c’est Pak qui te rend stupide ou c’est toi qui rends Pak stupide ». Lorsque ses beaux discours arrivent, c’est une des rares fois que je vais défendre Pak. Justement je reviens de chez lui et surprise une autre belle comparaison entre moi et Pak. Pourquoi utiliser Pak comme insulte me rend toujours en colère. Je suis le premier à penser qu’il est con, mais si quelqu’un d’autre pense la même chose que moi, ça me met en colère. J’irais bien frapper un punching bag ou mieux je retourne voir mon père pour lui en donner une. Enfin, ça me libérerait de toute ma haine que j’accumule année après année. Si je suis mon impulsivité, je vais perdre tous mes privilèges et je vais me sentir tellement mieux. Je vais le faire je suis si près de sortir de ma maison pour prendre ma voiture et… Mon téléphone vibre. Ah non j’espère que ce n’est pas mon père et s’il a senti que je voulais l’attaquer. Il a mis mon téléphone sur écoute je le sens. Et non c’est Pak qui veut aller aux gym. Une personne normale aurait sûrement dû relire le texto pour comprendre ce que Pak veut dire, mais je suis habitué.

- Bro c’est justement ce dont j’ai besoin. Je me prépare y faut se mettre chaud pour les poulettes. –

Qu’est-ce que je pourrais bien mettre qui va attirer les poulettes. Une camisole assez grande pour qu’on puisse non seulement voir mes bras musclés, mais si je me penche on va voir mes abdos et mes pectoraux. Ensuite, pour le bas… C’est mieux de porter des shorts lousses ou serrer. Si je porte des lousses je vais mettre en valeur le haut de mon corps alors que des serré, je vais mettre mes fesses en valeur et ensuite je vais déchirer mes shorts. On va y aller avec des shorts lousses, si je peux dire ça. Comparées à mes jambes, mes fesses sont trop grosses pour qu’il y aille du lousse à cet endroit. Je n’ai pas le choix, ce n’est pas aujourd’hui que je vais faire des squats.


Revenir en haut Aller en bas
 
Yes Homo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu-
Sauter vers: