Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [M] Continuer de prier vers le mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : [M] Continuer de prier vers le mal Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : [M] Continuer de prier vers le mal Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : [M] Continuer de prier vers le mal Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal EmptyDim 6 Aoû 2023 - 13:03

Nam Soon-young

TRANCHE D'ÂGE - Il doit être né le 3 mars 1997 MÉTIER/ÉTUDES S'occupe de l'église et y réside la plupart du temps (peut faire du bénévolat à quelque part d'autre en complément)

FEAT -Park Jimin, Yook Sung-jae, Yeo Jin-goo

Pour mieux le connaître


- Soon-young est au choix, de même que pour Nam. Vous pouvez prendre celui qui vous fera plaisir.
- Soon-young réside à la même adresse depuis sa naissance et ne déménagera que lorsqu'il trouvera une charmante jeune femme, dont ses parents approuveront l'existence, à marier. C'est ainsi qu'il a été élevé et ne désire pas enfreindre une loi dictée par son père.
- Il est croyant et donnerait sa vie pour l'église du quartier. Il y passe son plus grand temps, passant même plus de temps ici qu'à la maison familiale. Le pasteur lui a créé une petite chambre juste à lui, à l'arrière.
- Il ne jure pas, ne ment pas et ne vole pas. Il est également vierge, attendant la bonne fille de maison que son coeur aura choisi. (Il est évident que cette fille sera un homme et que ''la bonne fille'' n'existera pas) (vive Jae-Sun)  


Les liens importants et possibles du personnage

BAKH JAE-SUN

L'amour au premier dollars
Tu es arrivé à l'église trempé, le ciel noir au-dessus de ta tête. Les mêmes habits depuis des jours, l'esprit embrumé par l'alcool pris comme petit-déjeuner. Une cigarette se trouve aux coins de tes lèvres et tu t'amuses à souffler la boucane dans toute l'église depuis que tu t'y trouves. T'es ici chez toi lorsque tu n'as pas d'endroit où dormir.. soit souvent depuis les dernières semaines. Tu vis dans la rue depuis tes 19ans et tu n'es pas prêt a revenir vivre chez papa qui lui, se fou totalement de toi et de ce que tu peux penser. - Personne ne t'as dis que c'était défendu de fumer dans une église? - Ton regard se concentre sur un homme, debout un peu plus loin, au centre de la pièce. Il est là, le regard remplis de jugements et toi, t'en as rien à faire. - Viens pas me faire chier, merci. - L'énervement se sent dans le regard du nouveau venu, il est clair qu'il a un problème avec toi.

Cet homme, c'est Soon-young, celui pour qui l'église est sa maison. Celui qui grimace lorsqu'un gros mot est mentionné, qui prie pour que le diable reparte hors de l'église dès que Jae-Sun se montre le bout de son nez. Celui qui désire faire sa vie loin du péché et des idéaux irréalistes de celui qui s'amuse à venir l'embêter jour et nuit depuis quelques temps. Celui qui se déteste d'apprécier le temps passé avec le trouble-fête et à se surprendre de l'attendre, lorsque la nuit est tombée.


YOO CHAN LEE

Le meilleur ami
Yoo et Soon-young sont amis depuis l'enfance. Leurs mères se sont rencontrées à l'hôpital lors de leur accouchement respectif. Elles sont immédiatement devenues amies. Originaires de deux familles très pieuses, ils sont vite devenus très proches vivant des situations similaires dans leurs familles. Les jugements de leurs parents, les règles strictes et le bénévolat à l'église sont partagé entre eux depuis des années.  Avec le temps, les deux jeunes hommes sont devenus inséparables alors qu'ils se sont trouvés des idéaux différents, des passions non semblables. Ils se soutiennent malgré tout et sont toujours comme chat et chien. Il n'est pas rare qu'ils débattent de sujets ou d'opinions lancées par leurs parents ensemble,  mais ils ne se disputent jamais à ce sujet. Ils respectent toujours l'opinion de l'autre même si c'est farfelu. À voir si cela restera véridique lorsqu'ils décideront de voler de leurs propres ailes en amour ou s'ils jugeront les choix de leur meilleur ami.


POSSIBILITÉ DE LIENS AVEC - @"nom du membre" , @"nom du membre" , @"nom du membre" , ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

infos
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: Re: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:17

123 155 168
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : [M] Continuer de prier vers le mal Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : [M] Continuer de prier vers le mal Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : [M] Continuer de prier vers le mal Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: Re: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:18

129 129 115 115 112
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : [M] Continuer de prier vers le mal Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : [M] Continuer de prier vers le mal Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : [M] Continuer de prier vers le mal Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: Re: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:40

Prélien pris 26
Revenir en haut Aller en bas
Chae Seungkwan

Chae Seungkwan
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : [M] Continuer de prier vers le mal 17fcde6a11353d2823fc1d365e9afc2b
âge - : 31
job - : Tu es majoritairement massothérapeute. Détenant ton propre commerce à Daegu, tu y passes la majorité de ton temps, allant jusqu’à y dormir parfois. Dans les périodes plus calmes, il t’arrive d’accepter quelques contrats de mannequinat pour passer le temps, bien que tu n’en ferais pas un métier constant. Quelques pages de magazines pour promouvoir des vêtements c’est bien assez, n’aimant pas la toxicité que tu retrouves dans le milieu artistique en Corée.
en amour - : Célibataire depuis un moment déjà, tu as eu quelques petites amies au cours des dernières années, mais aucune relation que tu pourrais qualifier d’assez sérieuse pour insinuer avoir été fou amoureux. Puisque tu étais loin d’être attirant lorsque tu étais plus jeune, tu es encore timide lorsqu’il est question d’approcher une personne qui t’intéresse, préférant ne répondre qu’à celles qui viennent vers toi par elles-mêmes. Tu n’es pas doué pour flirter et encore moins pour montrer ton intérêt pour une autre personne. Tu finiras probablement tes jours seuls mais tu t’es fait une raison depuis plusieurs années déjà. Tu as toujours été en couple avec des femmes et il n’y a jamais eu de doutes concernant ton attirance pour la gente féminine. Tu es bien souvent attiré par la douceur et la gentillesse chez ces demoiselles. Tu as longtemps fait rire de ta personne lorsque tu étais adolescent, te faisant traiter d’homosexuel pour une raison obscure. Tu n’as pourtant jamais été en couple avec aucun homme.
relations familiales - : Très proche de ton paternel, ce dernier t’a toute fois quitté alors que tu n’avais que quinze ans. Un accident de voiture, dans laquelle tu te trouvais également. Si tu t’en es sorti sans aucune égratignure, il n’a malheureusement pas eu ta chance. Il aura fallu un an pour que ta mère décide qu’il serait sage de déménager de Seoul pour emménager à Daegu, se faisant regarder de haut par sa propre famille à cause de ses problèmes monétaires suite à cette mort inattendue. Incapable de rejoindre les deux bouts, tu n’as jamais roulé sur l’or durant cette époque et dès que vous avez mis les pieds dans votre nouvelle demeure, tu as regretté. Te faisant intimidé à cause de ton poids et ta timidité, ta seule amie durant ce dure moment fut ta mère, de qui tu es maintenant très près. Tu as passé la majorité de ton temps en sa compagnie avant de te faire quelques amis, quelques mois après votre arrivée. Tu n’as pas beaucoup de secrets pour ta mère, puisqu’elle est et sera toujours ta confidente. Tu as énormément d’admiration pour elle et va la visiter régulièrement, étant son fils unique.
.. : [M] Continuer de prier vers le mal 290df7c262c39a5e586e8d107e2da968
personnalité - : Auparavant très timide, tu es beaucoup plus affirmé depuis quelques années, ta vie étant plus stable. Très travaillant, tu ne manques pas l’occasion de faire des heures supplémentaires lorsque tu le peux, mais étant aussi très terre à terre, tu n’exagères jamais pour autant. On dit parfois que tu peux paraitre froid puisque tu refuses assez directement les avances des gens qui ne t’intéressent pas. Sarcastique jusqu’à l’os, il t’arrive souvent de faire des petits commentaires ici et là pour faire entendre ton point de vue et faire comprendre à une personne qu’elle est stupide à ton sens. Tu n’es pas hautain, mais tu ne te laisses plus rabaisser comme tu le faisais étant jeune. Tu sais ce que tu vaux et tu ne supportes pas qu’on te prenne de haut. L’intimidation est un gros déclencheur de colère chez toi, en ayant subit durant des années. Cependant, tu n’es pas du genre colérique. Très mauvais menteur, tu es incapable de dire des faussetés et tu deviens terriblement mal à l’aise lorsque tu dois cacher la vérité à quelqu’un. Également très émotif, tu ne laisses pas paraitre ta peine en public, mais il t’arrive souvent de pleurer lorsque tu te retrouves seul et que tu ressens trop d’anxiété ou de solitude.
mini anecdotes - : Tu ne conduis pas, ayant un léger traumatisme depuis l’accident de voiture qui a coûté la vie à ton père. – Tu as fait une dépression à la suite de sa mort et par le fait même, a pris énormément de poids à un très jeune âge. Tu n’as repris ta santé en main que lorsque tu as débuté la vingtaine et fait maintenant très attention à ta santé. – Tu ne rates jamais ton jogging matinal, prenant un trente minutes tous les matins pour essayer de garder la forme avant d’aller travailler. – Ayant subit beaucoup d’intimidation lorsque tu étais plus jeune, tu n’avais pas énormément d’amis et ceux que tu considéraient comme tels profitaient plutôt de toi pour rédiger leurs devoirs. – Tu as perdu un ami lorsque tu avais vingt ans, ce dernier étant tombé du toit d’un immeuble alors que tu te trouvais sur place. Tu as décidé de ne pas écouter les autres personnes présentes et tu as appelé une ambulance une fois seul, mais il a succombé à ses blessures. – Tu as perdu contact avec tous ceux que tu côtoyais à cette époque, n'ayant pas avoué à la police que tu étais sur place lors de l’accident. Cette dernière a vite conclu à un suicide alors que tu sais fort bien que ce n’est pas le cas.
... : [M] Continuer de prier vers le mal F23245b54e591ac71ca37f334458f026
messages - : 280
# faceclaim - : kim seokjin

crédits - : wrckedbunny (avatar), 슈가 #rest (gifs)
multicomptes - : bang jiyun, ru shin-hye, kang chan-yeol
pseudo - : pastel.love
ici depuis - : 01/04/2023
couleur des rps - : #993399
me lire - : uc.
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: Re: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:10

PRÉLIEN LIBÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Jung Minho

Jung Minho
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : [M] Continuer de prier vers le mal Hyunjae-tbz
âge - : 27
job - : Visuel du groupe BEHIND, celui qui souris plus qu'il n'en a besoin. Être au-dessus des autres et s'amuser à le croire. Ne pas se prendre pour un jeune poulin dans le groupe, avoir déjà fait parti intégral d'un ancien label qui a fait faillite. Écrire ses propres chansons, préparer un album solo en cachette, vouloir quitter le groupe pour prendre son propre envol. Cachette, secret, ne pas le divulguer.
en amour - : En couple depuis des années. Parler mariage et enfants. Vouloir se marier, ne pas vouloir d'enfants. Elle oui, lui non. Des crises de larmes, des problèmes au mètre carré et des menaces qui finissent souvent sous une couverture bien chaude, à se donner tout l'amour que l'on doit offrir à l'autre. Être un romantique avec sa copine, la première femme de sa vie. S'être rencontrés tôt, sur les bancs d'école et avoir évolué ensemble. Subir les problèmes du label, de la production, du grand chef qui ne veut point de copine pour nuire au groupe. Celui qui prend du succès, qui devient demandant.
relations familiales - : Venir d'une famille aimante, d'une famille qui se fou des voisins et de ce qu'ils peuvent penser. Une mère, médecin. Un père, mécanicien. Une famille tranquille, sans jugement, sans même la peur de dire oui ou non à l'un de ses deux enfants.

Une soeur jumelle au passé compliqué. Qui aime plus que nécessaire les gens, qui ne veut que leur bien. S'être attaché à un homme plus vieux, continuer d'avoir le coeur gros suite à son départ. Parti pour une femme de son âge, parti à cause d'un bébé en route. Aimer plus que raison, mais non souvent les bonnes personnes. Se cacher, ne pas vouloir se dévoiler. Avoir peur des jugements et de devoir rester seule pour le restant de sa vie.
.. : [M] Continuer de prier vers le mal Dad47e98ef36241f5face54c233e4f47c17278ff
personnalité - : Tête forte au caractère très pointilleux, ne laisse jamais sa place lorsqu'il est question de mettre en branle un sujet dans le groupe. | Visuel au physique plus qu'aguicheur. Le savoir et souvent en jouer. | Ne jamais être heureux lorsqu'il manque quelque chose, vouloir tout avoir au premier coup d'oeil. Caractère se rapprochant dangereusement de celui de Min-Rae, le leader du groupe BEHIND. | Être jaloux de ce dernier, ne pas comprendre pourquoi il est le petit chouchou du label, celui qui a le droit de ne pas être toujours sur l'avant plan. Être leader ne lui va pas comme un gant. | Ne pas vouloir être dernier, ne pas vouloir être celui que l'on oublie. ! Être romantique avec sa douce mais non avec les fans trop envahissants. | Lâcher son fou dès que l'occasion s'y présente. De retour pour énerver le groupe lorsqu'il le peut.
mini anecdotes - : Il ne conduit pas, n'ayant pas passer son permis. Il aurait du le faire il y a quelques années mais une indigestion lui à fait changer d'idée. | Une carrière dans le domaine médical l'attendait avant qu'il ne change de projet. Il voulait montrer ses talents en chant à sa copine, au karaoké, et quelqu'un l'a entendu. Depuis, il passe ses soirées en boite pour faire entendre sa voix sous un pseudonyme pour passer inaperçu lors de la location de la salle. | Malgré le fait qu'il aime sa famille et par-dessus tout sa soeur, il entretient une très bonne entente avec les deux autres membres de son groupe. Il ne les échangeraient pour rien au monde, même s'il gueule souvent le contraire. | Il a eu un accident lorsqu'il était petit et a faillis en mourir. Il est resté dans le comas presque deux semaines. Un feu, une bagarre avec un ami et un chat. À ne rien y comprendre. | Il n'aime pas les fruits de mer, une réaction allergique est possible lorsqu'il en mange. | Son chiffre préféré est le 0. | Il n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir, malgré ce que sa copine lui mentionne. Elle voudrait une grande famille mais ce n'est pas dans ses plans, à lui.
... : [M] Continuer de prier vers le mal B31f2e2df6f0c90f52a4e61d0ff6d285ceb8e93a
messages - : 37
# faceclaim - : Lee Jae Hyun (The boyz)

crédits - : - avocette
multicomptes - : Yun Sehun, Ji Hyuk-woo
pseudo - : princesspoetess
ici depuis - : 14/08/2023
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: Re: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:08

Prélien pris 131
Revenir en haut Aller en bas
Bang Jiyun

Bang Jiyun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : [M] Continuer de prier vers le mal Cd1437fb32d3fd41a24a69734400937a0f7a238d
âge - : 27
job - : Pâtissière, tu travailles pour une compagnie qui a bien voulu te faire confiance dès la finissions de tes études dans ce domaine. Tu es souvent très fière de tes œuvres, ta spécialité étant les gâteux de mariage et d'évènements particuliers. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu es souvent très débordée puisque chaque création te prend beaucoup de temps de confection et création. Malgré tout, tu aimes ce que tu fais et tu ne changerais pas d'emploi pour tout l'or du monde. Ça paie relativement bien également, puisque tu n'es pas du genre matérialiste, tout ton argent allant directement en boissons et activités diverses.
en amour - : Aveugle est le bon mot. Tu n'es pas du tout intéressée par le flirt, malgré le fait que tu passes bon nombre de tes soirées dans des bars. Heureusement pour toi, tu as un ami précieux qui fait déguerpir rapidement les indésirables. Ce n'est pas que tu n'es pas intéressée à faire ta vie avec un autre homme, mais plutôt que ce n'est pas ta priorité et que tu ne cherches pas spécialement une âme soeur. Si tu as à trouver, tu trouveras.
relations familiales - : À tes parents tu ne causes plus. Ils sont bien trop ingrats, bien trop hypocrites. Ils ne se sont jamais intéressés à toi ou à ton ainé. Ton frère ainé , justement, est disparu depuis deux ans, ne donnant plus de nouvelles à ses proches. Il tramait dans des histoires de drogues et tu sais qu'il devait beaucoup d'argent à bien des gens peu amicaux. Tu ne sais pas s'il est mort ou s'il s'est juste sauvé pour éviter ses dettes, mais ça te blesse énormément de ne pas avoir de réponse. Tu l'aimes beaucoup et a toujours été très complice avec lui.
.. : [M] Continuer de prier vers le mal Af46dfa40633819ecb18784abee8f8743f7921cd
personnalité - : Râleuse est un terme très approprié pour décrire ta personne. Tu n'es pas gâtée pourrie, mais tu te plains sans cesse quand un truc ne fait pas ton affaire. Très fêtarde aussi, tu as du mal à savoir quand arrêter d'ingurgiter de l'alcool et toute ton argent y passe souvent. Amicale, tu as un très gros centre d'amis et tu aimes bien être entourée par plusieurs malgré le fait que tu ne sois pas extrêmement proche de chacun d'entre eux.
mini anecdotes - : Tu pourrais avoir un bon petit paquet d'argent si tu savais économiser, mais ce n'est pas le cas. | Tu es clairement alcoolique et tu ne t'en caches pas du tout. | Malgré le fait que tu trainais toujours avec ton frère drogué, tu n'as jamais touché à ce genre de substance de toute ta vie. | Tu n'as pas d'animaux et tu ne comptes jamais en avoir. Trop d'entretient. | Ta chambre est remplie de peluches de toutes sortes. Tu as gardé ton petit coeur d'enfant même à ton âge. | Tu es une gameuse assumée et tu aimes bien faire des parties quand tu reviens torchée du bar. | Tu as déjà volé dans un magasin de luxe et ne t'es jamais fait prendre. Tu ne recommencerais plus par contre car ça t'a plus stressé qu'apporté du plaisir. | Bonne pâtissière, on s'attendrait à ce que tu sois douée en cuisine mais non.
... : [M] Continuer de prier vers le mal C47e5523e0f8a67bad9caaa8657a003bb1454549
messages - : 99
# faceclaim - : han so-hee

crédits - : ledgensneverdie (avatar), keetika (gifs)
multicomptes - : seungkwan, kang & shin-hye
pseudo - : pastel.love
ici depuis - : 14/06/2023
couleur des rps - : uc
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: Re: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:02

Prélien libéré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

[M] Continuer de prier vers le mal Empty
MessageSujet: Re: [M] Continuer de prier vers le mal   [M] Continuer de prier vers le mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Continuer de prier vers le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Le commencement :: Les liens recherchés :: Préliens Amoureux-
Sauter vers: