let life surprise you | feat Hayan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:10

LET LIFE SURPRISE YOU


Le jeune homme n'est pas enclin aux crises de colère ou aux propos injurieux. La raison pour laquelle il en est la victime est donc une surprise pour lui, et son visage cache bien mal cette émotion. la bouche à demi ouverte et les yeux aussi ronds ouverts de manière outragée, il écoute les propos du visiteur sans broncher. Comment se fait-il qu'il soit devenu aussi rapidement le méchant de l'histoire? Il prie tous les soirs, il écoute les directives qu'on lui donne et il fait son travail avec beaucoup d'application.  ``Je comprends. Mais vous ne pouvez pas laisser votre enfant dessiner sur la peinture.`` C'est le quartier. Il y a extrêmement d'habitants pompeux dans cette région, et le jugement envers eux vient trop aisément. Le guide a beau tenté de toutes les manières imaginables, il n'est pas capable de laisser son visage de marbre. Il reste respectueux, ça oui. Il n'est jamais désagréable, pas même avec les personnes que certains diraient le mériter. Ce n'est pas dans sa nature ni son éducation.

C'est pourquoi avec une dizaine de minutes au compteur, il finit par être en mesure de sauver la peinture sans appeler la sécurité. Il s'en féliciterait s'il n'était pas épuisé de ces comportements. Il a dû débattre avec cet homme sur le fait qu'une peinture qui subirait les ravages de son fils ne deviendrait pas une nouvelle oeuvre. Après maintes menaces de lui faire perdre son emploi, il a réussi à se faire oublier. Moins important que l'opéra auquel la famille devait assister. Assis sur le banc se trouvant au centre de la pièce, l'homme aux cheveux bruns foncés prend donc un instant pour respirer. ``Mon dieu, donnez moi la force.`` Il ne prie pas en publique. On juge souvent ses croyances et il les jugent parfois lui aussi. Les mains sur son visage en signe de désespoirs, il les retire en entendant des pas. Peu de visiteurs sont venus ce soir, alors il n'en est d'autant plus surpris de voir qui est la nouvelle personne entrant dans la pièce. Surpris, mais aussi intimidé par sa présence de dehors de leur croisée habituelle, soit l'église. Le rouge écarlate aux joues, il se lève pour lui faire la révérence de politesse d'usage, sourire aux lèvres, mots bloqués dans la gorge. Il sait que ces pensées ne devraient pas lui traverser l'esprit, mais elle est encore plus belle hors de l'enceinte de la maison de dieu. Comme une princesse dans son élément.


Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : let life surprise you | feat Hayan 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
let life surprise you | feat Hayan 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 let life surprise you | feat Hayan D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 let life surprise you | feat Hayan D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
let life surprise you | feat Hayan C7b87738028289715a10242858d9b8c8 let life surprise you | feat Hayan 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 let life surprise you | feat Hayan 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
let life surprise you | feat Hayan 18786ea54b09426992c9a20817a46586 let life surprise you | feat Hayan 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb let life surprise you | feat Hayan 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : let life surprise you | feat Hayan D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
let life surprise you | feat Hayan 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 let life surprise you | feat Hayan A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 let life surprise you | feat Hayan 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
let life surprise you | feat Hayan F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca let life surprise you | feat Hayan B9b59007271152a625a9cabd14af8847 let life surprise you | feat Hayan 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : let life surprise you | feat Hayan Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:11



let life surprise you


Tu étais plus qu'excitée à l'idée de voir cette jolie exposition de peinture venir dans ta ville natale. Habituellement, ceci n’était que réservé à la capitale. Une occasion qu’il ne te fallait pas arrêter. Une expérience que tu aurais apprécié partager avec une amie ou même une collègue. Cependant, ton amour de l’art ne sera qu’une joie solitaire ce soir. Ton arrivé au musée fut rythmé par une petite famille partant, mécontente quittait la pièce qui attendait ton attention. Tout un raffut pour un caprice d’enfant. Un soupir traversait tes lippes, surprise par le manque d’éducation de certaines personnes qui puisse se croire tout permettre pour faire ce qu’ils voulaient. Bon, heureusement, cette famille ne semblait pas vouloir participer à la découverte de la peinture à l’huile. Tes pas te guidaient au coeur de la salle d’exposition. Comme une âme en peine, tu regardais autour de toi avant de remarquer une personne solitaire. Une personne qui a toujours eu toute ton attention à la paroisse. Tes yeux ne le quittaient pas et rapidement ton visage devient pivoine.

▬ Bon… Bonjour

Des mots qui étaient si durs à prononcer tout à coup en le voyant devant toi. Comme d’habitude. Baboom, baboom tu entends ton coeur exploser dans tes tympans, et tu priais qu’il ne l’entende pas. Ou pas.

▬ Je… Enfin, j’ignorais que… que vous travaillez ici.

Ton regard était fuyant certes, mais un sourire n’arrivait pas à se détacher de ton visage. Il te faisait vraiment craquer avec son visage peint en rouge… Tu te raclais rapidement la gorge, serrant autant que tu pouvais tes mains pour qu’on te libère de toutes ces pensées que le jeune homme t’inspiraient. Tu n’en étais particulièrement pas fière, surtout que tu appréciais ces premiers papillons qui chatouillaient ton ventre.

▬ J’espère que ce n’est pas sur vous que ces jeunes personnes s'énervaient

De l’inquiétude s’exprimait dans tes yeux. Ça te ferait mal que des personnes le traitent de la pire des façon, lui qui était un garçon si gentil.
feat. @yoo chan lee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:25

LET LIFE SURPRISE YOU


Il met un honneur à être une personne serviable et non encline aux jugements. Il ne s'aimerait pas s'il était aigri et qu'il ne se questionnait pas sur d'autres points de vue que le sien. Il se détesterait s'il ne venait pas en aide à une personne, ne se montrait pas charitable ou laisserait la colère l'emporter. Prendre des distances émotionnelles est tout de même drainant et il lui faut un instant pour reprendre contenance. Chan Lee n'a pas encore repris ses esprits qu'une femme non inconnue par ses yeux et ses sens fait son entrée dans la pièce. Il pourrait être l'homme séducteur qui trouver les bons mots pour faire fondre la fille dès la bouche formant des mots, mais il n'est point ainsi. Il met plutôt ses bras derrière son dos en rougissant comme un lycéen. Elle est jolie, elle est intelligente et tellement intéressante à ses yeux. C'est qu'il faut alors le comprendre d'en perdre un peu ses moyens, lui qui n'a jamais été intéressé par aucune autre demoiselle avant.

Des yeux qui s'agrandissent et un sourire qui dessine son visage lors du saluement. Un moment de réflexion et il sait qu'il doit alors répondre, qu'il aura l'air d'un pauvre imbécile irrespectueux si tel n'est pas déjà le cas. ``BONJOUR!`` Un peu trop d'empressement et ses yeux qui trouvent maintenant le sol bien intéressant. Sa voix pourtant rauque maintenant aigue, le guide s'empresse de racler cette dernière. Il ne croit pas avoir de chance avec elle. Il sait que son père l'a déjà promise, on en parle dans toute la paroisse. Mais il serait bien chèvre de ne pas au moins sembler être un bon parti et une personne respectable devant elle.

Il hoche la tête avec le dos plus droit, pour répondre à son emploi. Il travaille ici. Depuis un an. Il aime l'art qu'y se trouve au musée. Toujours des expositions différentes et trésors à découvrir. Son père trouve le tout bien maigre intellectuellement. Il aimerait mieux le voir en droit ou faire des études en commerce. ``Du Lundi au Jeudi. Les autres jours de la semaine, je suis à l'église.`` C'est la fille du pasteur, elle le sait mieux que quiconque. Il se tourne déjà au ridicule. Elle sourit depuis son arrivée et c'est plus satisfaisant que tous les métiers du monde. Réussir à la faire sourire. ``C'est. Enfin. C'est l'envers de travailler avec le publique. Ils avaient dû passer une mauvaise journée, ce n'est rien.`` Il ne les blâmera pas. Il est convaincu qu'ils ne croyaient pas être aussi méchants avec le guide. Ils ne pensaient pas en agissant. L'homme est convaincu qu'ils feront une rétrospection sur leur comportement durant leur prière du soir.

``Je suis guide.`` Il se cognerait la tête sur l'une des peinture si ça pouvait l'empêcher de ressembler à un âne. Bien entendu qu'elle avait compris qu'il est guide. ``Je peux. Je peux faire le tour de l'exposition avec vous si vous souhaitez. Enfin ... si vous désirez un guide.`` De l'espoir dans les yeux, il sait que c'est ce qu'on y li. Elle le regarde toujours si chaleureusement qu'il lui est impossible de ne pas être attiré par ses yeux tel un aimant.




Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : let life surprise you | feat Hayan 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
let life surprise you | feat Hayan 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 let life surprise you | feat Hayan D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 let life surprise you | feat Hayan D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
let life surprise you | feat Hayan C7b87738028289715a10242858d9b8c8 let life surprise you | feat Hayan 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 let life surprise you | feat Hayan 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
let life surprise you | feat Hayan 18786ea54b09426992c9a20817a46586 let life surprise you | feat Hayan 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb let life surprise you | feat Hayan 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : let life surprise you | feat Hayan D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
let life surprise you | feat Hayan 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 let life surprise you | feat Hayan A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 let life surprise you | feat Hayan 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
let life surprise you | feat Hayan F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca let life surprise you | feat Hayan B9b59007271152a625a9cabd14af8847 let life surprise you | feat Hayan 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : let life surprise you | feat Hayan Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyLun 21 Aoû 2023 - 18:58



let life surprise you


Une scène cocasse se dessinait alors dans la pièce. Deux adultes au visage couleur carmin qui osent à peine se regarder dans les yeux. C’en était presque ridicule. En même temps, tu ne savais jamais comment bien agir avec lui, marchant presque sur des oeufs. Un bref rire fut soufflé par ton nez en voyant sa voix devenir fluette pour l'accueillir. Tu te doutais que tu ne lui laissais pas complètement indifférent, sinon il ne réagirait pas aussi maladroitement que toi. Mais chacune de ses maladresses le rendait encore plus attendrissant et attachant. Tu avais terriblement envie de le serrer contre toi. Cette rencontre fortuite te remplissait de joie, impossible de ne pas sourire. Encore plus quand tu voyais que vous avez un de tes grands amours en commun. L’art. Il semblait faire quelque chose qui lui plaisait. Cependant, ce n’est pas assez prestigieux pour ton paternel, ayant sûrement opté pour que tu deviennes l’épouse d’un homme respectable. Un simple guide dans un musée ne saura convaincre ton paternel que c’était quelqu’un pour toi.

Si ton père a choisi ton destin, quand tu voyais Chan Lee, tu n'avais qu'une envie, c'était d'en choisir un autre ; prendre le chemin qui mènerait au jeune homme. Et tu commençais à te dire que Chan Lee était le bon, qu’en plus de vos valeurs, vous vous retrouvez dans des centres d'intérêts. Cependant, ceci n’était qu’un fantasme que tu comptais bien réaliser.

▬ Quand bien même, ce n’est pas une raison pour défouler leurs nerfs sur vous

Dis-tu, un brin contrarié. Il était si bon à ne voir que les côtés positifs, même dans de telles situations. S'il te faisait connaître l’amour malgré lui, il faisait naître aussi une envie irrépressible de vouloir le protéger ; bien plus que les autres personnes qui t'entourent. Un nouveau ricanement t’échappait en le voyant souligner l’évidence, et voir que tout comme toi, il perdait ses moyens face à une telle situation. Moins que toi face à sa proposition. L’intonation de ta voix s'élevait tout à coup balancer.

▬ Vous voulez dire juste tous les deux ?

Mince… Maintenant il allait croire que c’était un problème. Il fallait que tu tentes de rattraper le mieux que tu pouvais. C’est alors que le débit de tes mots s'accélère.

▬ Enfin.. Ne croyez pas que ça me dérange au contraire. C’est juste que vous avez sûrement mieux à faire que perdre du temps avec moi

Ah Ha Yan, pourquoi ne peux-tu pas te contenter de dire oui. Tu risques de tout gâcher. Tu en avais marre d’être aussi intimidé par le garçon qui faisait battre ton coeur à tout rompre
feat. @yoo chan lee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:21

LET LIFE SURPRISE YOU


Ne pas être habitué de se faire donner raison. Qu'on lui exprime une justification, qu'on ne lui demande pas s'il a été convenable alors qu'on vient de lui crier dessus. Trop dans tes habitudes de laisser aller, de s'écraser et rester calme malgré le tourment intérieur qui voudrait faire rage. Tant par son éducation que sa logique. L'entendre lui dire que ce n'est pas acceptable de lui avoir parlé ainsi lui apporte un baume au coeur. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres. Doux, mais sincère. Cette femme est parfaite sous tous les côtés. S'en est troublant. La croiser ici est un adon, mais un soleil qui éclaircit sa journée comme une pluie abreuve l'herbe en été. Sa présence lui a manqué, alors qu'il la croiser régulièrement depuis l'enfance. Trop gêné pour lui parler de sentiments, trop réaliste pour essayé de suivre son coeur. Une curiosité subsiste alors. Et si? Deux simples mots qui le font rêver depuis les derniers mois. Une curiosité malsaine qui lui fera du mal, il en est conscient. Mais une femme qu'il est de plus en plus persuadé valoir le coup, valoir la douleur pour connaître le bonheur.

Il ne sait alors plus quoi lui répondre et c'est d'une visite guidée qu'il brise le silence. Elle est ici pour voir l'exposition et il serait bête de ne pas en profiter pour s'imprégner de sa présence le plus longtemps possible. Elle ricane et c'est le plus beau son qu'il n'ait jamais entendu. Si ce n'est qu'elle lui demande si c'est juste tous les deux et Chan Lee en perd momentanément ses moyens. C'est avec beaucoup de soulagement qu'il l'écoute terminer ses pensées, rassuré. La peur de se faire rejeter, très certainement trop présente pour avoir compris sa question avant la clarification. Oh non! Trop d'empressement, encore une fois. Des yeux qui se perdent dans les siens et sa respiration qui coupe. Lui parler est une épreuve pour ses sentiments, il le sait. Il ne peut s'empêcher cette douce torture malgré tout.

Il a tout le temps du monde, mais il ne le lui dira pas. Parce que avouer qu'il va utiliser son diner pour faire le tour de l'exposition avec elle serait d'un pathétique. Elle pourrait croire qu'il la harcèle, à la limite. C'est mon travail après tout. Si le ridicule pourrait tuer, il serait mort. Pourquoi se compliquer ainsi la vie et rendre le tout moins important que ça ne l'est? Avec une grande respiration vient alors l'explication. Je passe ma journée à accompagner des groupes et leur expliquer chaque peinture. Si vous saviez les questions étranges qu'on me pose tous les jours. Ce serait une pause de faire le tour en bonne compagnie pour une fois. HAHA! Pour cette fois, il n'est pas peu fier. Il a réussi à lui faire un certain compliment évident. Le rouge lui monte peut-être aux joues à nouveau et il a l'impression qu'il fait atrocement chaud, mais il a réussi. Ce n'est pas aussi explicite que de lui dire directement qu'elle lui plait, mais prend les petites victoires là où elles sont.



Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : let life surprise you | feat Hayan 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
let life surprise you | feat Hayan 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 let life surprise you | feat Hayan D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 let life surprise you | feat Hayan D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
let life surprise you | feat Hayan C7b87738028289715a10242858d9b8c8 let life surprise you | feat Hayan 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 let life surprise you | feat Hayan 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
let life surprise you | feat Hayan 18786ea54b09426992c9a20817a46586 let life surprise you | feat Hayan 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb let life surprise you | feat Hayan 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : let life surprise you | feat Hayan D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
let life surprise you | feat Hayan 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 let life surprise you | feat Hayan A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 let life surprise you | feat Hayan 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
let life surprise you | feat Hayan F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca let life surprise you | feat Hayan B9b59007271152a625a9cabd14af8847 let life surprise you | feat Hayan 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : let life surprise you | feat Hayan Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyVen 1 Sep 2023 - 18:59



let life surprise you


Dans cette main tendue si gentiment, te proposait de découvrir l’exposition, tu voyais directement le mal. Oh non pas en lui, mais en ce que toi, tu pourrais faire de mal. Tu étais si envoûté par les regards qu’il t’adressait ou alors sa voix rauque et posée qui te donnait tant de frissons. Il ne fallait pas penser à lui ainsi. Mais ceci devenait impossible aussi bien quand il était dans les parages. Comment un homme était capable de te déstabiliser de cette façon. Enfin bon, tu étais touchée qu’il était prêt à prendre du temps pour toi. Même plus, il semblait heureux de vouloir prendre ce temps

▬ Oh.

Exclamais-tu. Tu ne t’attendais pas à de telles paroles, mais Dieu seul sait à quel point tu avais envie de crier tant tu étais touchée. Tu étais prête à sentir ton coeur exploser. Ton visage n’avait jamais été aussi rouge. Mais il te fallait un semblant sérieuse au risque de le faire fuir. De l’air soufflé, tu continuais.

▬ J’essaierais de vous rendre ma compagnie la plus agréable possible. Surtout avec cette gentillesse dont vous faites preuve. Alors je vous suis

Souriais-tu. C’était surtout l’occasion pour apprendre à le connaître réellement, sans craindre d’avoir des regards étranges de personnes de l’église sur vous. Les rumeurs vont bon train, tu ne saurais pas ce que les gens penseront si tu t’aventurais sur ce terrain. Tu avais surtout envie de croire que si Dieu t’avait mené jusqu’à lui ce soir, c’est qu’il avait une raison particulière. Finalement, tu réduisais la distance entre vous deux pour le suivre au travers tous les tableaux. En dehors de ton père, il était rare que tu te sentes aussi bien auprès d’un homme. Même si un certain stresse planait entre vous, tu adorais son aura. Il y avait quelque chose d'apaisant. Mais si tu passais les prochaines minutes juste être à côté de lui. Tu allais bien paraître étrange. D’une voix un brin timide, tu brisais le silence.

▬ Et sinon est-ce que… Enfin, ça fait longtemps que vous faites ce métier ? Je suppose que vous adorez l’art aussi

Évidemment qu'il devait aimer l'art. Non mais quelle idiote. Si les visiteurs lui posaient des questions bêtes, toi, tu devais avoir le palmarès. Ah. Si tu pouvais aller te cacher dans un trou de souris…
feat. @yoo chan lee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptySam 9 Sep 2023 - 23:57

LET LIFE SURPRISE YOU


Une simple exclamation et le voilà insécure. Il sait qu'il a été inconvenant de par la direction trop crue de ses paroles. Le romantisme n'existe pas, que son père lui rabâche les oreilles sans vergogne. Il a les devoirs envers la famille et le devoir de fonder une famille. Pas de gambader dans les herbes avec une jolie fille au sourire ravageur. C'est ainsi que va la vie, qu'on l'a élevé. Il ne peut quand même s'empêcher de rêver à plus. D'espérer pouvoir voir ce sourire tous les matins jusqu'à la fin, et un jour de plus si dieu voudrait bien le lui accorder. Il ne devrait pas faire se genre de demandes muettes, il en a bien conscience. C'est mal, c'est pécher de façon peut-être bien indirecte, mais c'est un équivalent du péché.

Du rouge de ses joues nait ensuite un sourire et ce sourire lui réchauffe les pensées en un instant. Une légère assurance vient alors remplacer les précédentes insécurités. Une assurance qu'elle n'est pas répugnée par l'idée de passer du temps avec lui, et cela vaut bien plus que tout l'or du monde dans son univers. Tout sourire à son tour, il fait geste à la belle de passer pour lui emboiter le chemin, allant se poser à ses côtés. Une telle proximité avec elle était bien nouvelle, même si désirée. Sa présence à sa droite semblait si naturelle qu'il aurait pu croire qu'elle y avait sa place. Qu'un manque allait s'installer dès qu'elle allait suivre son propre chemin après la visite, le laissant avec un vide impossible à combler.

Une forte envie de ronger ses ongles se fait alors ressentir, mais il garde ses mains bien droites, essayant de ne pas avoir l'air trop rigide bien que c'était perdu d'avance. Intimidé par elle est le bon mot à utiliser présentement. La peur de dire ou faire quelque chose qui serait mal perçu, qui serait irréparable. C'est elle qui choisit de briser le silence avec sa voix douce, te forçant à la regarder telle une sirène chantant aux marins pour avoir leur attention. Quelle ne fut pas sa surprise de l'entendre lui poser une question personnelle, de plus. Avec un rictus timide, il lui répondit donc pour ne pas laisser l'interrogation en suspend, prenant cette perche lancée pour débuter la conversation avec elle. ' Ça doit bien faire quatre ans déjà. Ce n'est pas le métier le plus prestigieux qui soit, mais ça me rend heureux. J'ai toujours aimer l'art et l'expression d'une situation ou d'un sentiment immortalisé dans une oeuvre. C'est très... intime? Je trouve les artistes louables de s'exposer ainsi à la vue de tous, de leur permettre de ressentir en une simple peinture, une simple toile. ' Il rougis en te rendant compte qu'il déblatère. Elle lui a probablement posé cette question par courtoisie, pour briser le silence instauré entre eux. Le voilà qui lui fait un monologue. ' Je me suis toujours demandé quel était votre métier? Les autres paroissiens parlent souvent de vous, mais je n'ai jamais entendu parler de ce que vous faisiez dans la vie? ' Et il écoute religieusement ce qu'on dit sur elle. Souvent des femmes qui l'envie, la plupart du temps. Mais il peut apprendre un peu sur sa vie, sur sa personnalité ainsi. Faute d'avoir le courage d'aller vers elle normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : let life surprise you | feat Hayan 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
let life surprise you | feat Hayan 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 let life surprise you | feat Hayan D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 let life surprise you | feat Hayan D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
let life surprise you | feat Hayan C7b87738028289715a10242858d9b8c8 let life surprise you | feat Hayan 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 let life surprise you | feat Hayan 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
let life surprise you | feat Hayan 18786ea54b09426992c9a20817a46586 let life surprise you | feat Hayan 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb let life surprise you | feat Hayan 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : let life surprise you | feat Hayan D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
let life surprise you | feat Hayan 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 let life surprise you | feat Hayan A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 let life surprise you | feat Hayan 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
let life surprise you | feat Hayan F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca let life surprise you | feat Hayan B9b59007271152a625a9cabd14af8847 let life surprise you | feat Hayan 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : let life surprise you | feat Hayan Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyMar 12 Sep 2023 - 17:03



let life surprise you


Ce genre de situation, même dans tes rêves les plus fous, tu osais à peine l’imaginer. Le sourire sur ton visage était si grand, et ce, malgré l’intimidation qu’il te faisait ressentir. Tu ne te rendais même plus compte que tu le regardais déjà avec des yeux amoureux. Tu pourrais passer des heures à l’admirer ainsi. C’était comme si tu tentais de graver chacun de ses traits, de ses expressions dans ton esprit. Mais pour l’instant, tu n’étais capable que de ceci. Parce qu’à l’instant où ses yeux s'attardent sur toi, tu baissais les tiens, trouvant le sol bien plus intéressant à cet instant. Ceci ne t'empêchent pas de porter une attention particulière à chacune de ses paroles. Et ceci n’était pas pour arranger la situation.

Tant de temps que vous vous connaissez, et tu découvres que maintenant que vous avez un aussi gros point commun. Cette passion pour les arts, l’un des rares moyens d’expression que tu possédais pour mettre à nu toutes ces émotions refoulées. Le myocarde intensifie ses battements. Comme si des sentiments nouveaux naissaient à la découverte de tout ceci. Et ce cocktail te rendait euphorique. Cependant, tu ne pouvais pas planer aussi longtemps quand il te renvoyait la balle.

▬ Et bien vous devez être le seul qui ne doit pas laisser traîner son oreille sur ma vie. C’est plaisant…

Ayant pour réputation “d’être la fille du pasteur”, qui pour beaucoup était synonyme de perfection, tout le monde avait vent de ton emploi… Bombant presque le torse, tu répondais franchement.

▬ Je suis infirmière à l'hôpital. Ça fait bien… 5 ans ? C’était loin d’être une vocation. C’est plus mon père qui désirait que je fasse ce type de métier.

C’était la première fois que tu l’avouais à quelqu’un… Mais tu étais contente que ce soit lui. Parce qu’il t’avait prouvé qu’il n’était pas du genre à se mêler de la vie des autres…

▬ Mais ça me plaît beaucoup aujourd’hui. J’adore pouvoir aider des personnes en difficulté d’une autre manière qu’à l’église. Au moins, ça me permet de faire de nouvelles rencontres et de découvrir d’autres histoires

Après aider les personnes à se rétablir, c’était sans doute la partie que tu adorais de ton métier. Prenant un instant pour t’arrêter et l’inviter à en faire de même en posant une main sur son épaule. Une nouvelle contorsion de tes lippes toujours plein de chaleur.

▬ Vous faites un métier qui vous épanouit réellement alors je trouve ça plus honorable que de faire un métier qui n’est motivé pas que par l’argent. Vous transmettez votre passion et vos connaissances. C'est bien plus prestigieux. Alors n’en doutez jamais.

Tu préférais de loin être avec une personne comme lui, qui était plein de culture et de personnalité, plutôt qu’une personne obsédée par la réussite et son image… Tu étais persuadée que ton père t’avait promise à un homme comme ça. Te rendant compte du geste impulsif que tu as eu, tu retires ta main, t’éloignant un peu de lui pour t’incliner face à lui.

▬ Pardon… Je parle un peu trop.

Ton manque de confiance te rappelait soudainement à l’ordre. Est-ce qu’il allait penser que tu t'immisces un peu trop. Ah. Tu avais envie de revenir en arrière, mais bon, c’était trop tard. Alors tu préférais porter attention sur le tableau auprès duquel vous vous êtes arrêtés pour admirer - avec sincérité - les traits de pinceaux abstraits reflétaient une certaine perfection.
feat. @yoo chan lee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:36

LET LIFE SURPRISE YOU


Il n'est pas homme de charisme qui prend l'espace lorsqu'il est avec autrui. Il préfère que les autres brassent l'air et se contente de la respirer humblement à leurs côtés. Il n'est pas un leader. Il n'est pas un laquait pour autant. sa curiosité n'est égale que son intérêt pour les autres, sans prendre d'espace dans leur vie pour autant. Il est, tout simplement. Avec elle, il a envie d'être plus. Il veut discuter, échanger. Elle lui donne envie d'évoluer, de mieux comprendre la vie qui les entoure. L'envie d'apprendre à la connaître est presque plus forte que celle d'être respectable et silencieux présentement. S'il ne se restreindrait pas, il la bombarderait de questions et ce serait peu profitable. Elle le trouverait assurément étrange, trop prompt. La subtilité est son point fort. En douceur, il n'a pas à se dépêcher. Ils ne sont pas pressés. L'exposition est longue après tout. Hocher légèrement les épaules quant à son commentaire, , tout à fait honnête sur ses prochains dires. ' Je préfère me faire ma propre idée plutôt que d'écouter des ragots. ' Qui viennent souvent de femmes jalouses, la plupart du temps. Ou d'amis du pasteur qui embellissent toujours trop les choses. Peut-être qu'il va finir par comprendre aussi que ça vaut pour tout ce que son père lui inculque, mais il n'est pas encore prêt à faire un trait sur toute son éducation immédiatement. Il écoute encore sagement même s'il se pose de plus en plus de questions sur certains sujets dont il est en désaccord.

Infirmière. Le jeune homme la regarde avec un sourire sincère lorsqu'elle explique y travailler depuis cinq ans, avant de le perdre un peu suite à ses mots. ' Je suis désolé de l'apprendre. Je sais ce que c'est d'essayer de vivre en accord avec les attentes de la famille. ' Il trouve cela de plus en plus difficile, aussi. Ne jamais sortir. Ne pas avoir le droit de tomber amoureux ou bien d'acheter ses propres choses, son argent allant directement à ses parents à chaque paie. Il contribue à la famille certes, mais il a l'impression de perdre son identité jour après jour. Ne pas pouvoir s'épanouir. Il croit certes à la valeur de la famille et à son précieux impact, mais il aimerait être un individu à part parfois. Elle reprend et explique qu'elle aime son métier désormais et le sourire du garçon s'épanoui un peu plus. ' Je trouve que c'est un métier qui vous correspond bien. Vous avez une certaine présence qui doit être appréciée dans ce milieu. Vous êtes rassurante. ' Elle dégage ce petit apaisement en lui et il est persuadé qu'il ne doit pas être le seul à le ressentir. Il y a de ces gens qu'on sait être de bonnes personnes à un simple regard. Elle en fait partie.

Il arrête ses pas lorsque la main de la belle vient se nicher sur son épaule, réchauffant sa peau à travers le tissu de son chandail. ' C'est... ' Il ne trouve pas les mots. On lui a rarement fait preuve d'autant de gentillesse et il a presque peur d'en devenir accro. ' C'est vraiment très gentil. Merci beaucoup. Rare sont les gens qui pensent ainsi. ' Il a entendu dire qu'en Amérique, c'est le rêve américain puisque chacun s'occupe de son propre bonheur. Pas une devise qu'il apprécie plus que celle de la Corée. Donner fierté à sa famille avec un emploi prestigieux. Devenir une pointure fortunée. Il se situe entre ces deux idées, il veut vivre sa vie mais avec la fierté d'être un homme bon. ' J'aime vous entendre parler. ' Dans un murmure il fait cette confession, espérant ne pas avoir dicté ces paroles trop fort et devenir un être trop brusque envers la belle. Sa voix le berce d'espoir depuis le début de leur conversation et il serait peiné qu'elle cesse de discuter avec lui. Son attention se porte d'ailleurs sur le même tableau qu'elle et il dans son intention de lui parler de l'oeuvre lorsqu'il se retourne en entendant deux rires francs derrière eux. Des visiteurs, rien de plus. Un homme et une femme qui s'enlacent les mains, dans un bonheur parfait évident par leurs sourires et regards amoureux. Il n'en est pas fier, mais il ressent tout de suite de l'envie et il baisse la tête avant de regarder timidement sa compagne de visite. ' C'est l'une des nouvelles œuvres les moins populaires. C'est dommage car je trouve qu'elle a un certain magnétisme, pas vous? ' Parler du tableau devient alors plus sécuritaire pour son coeur, pour ne pas trop se bercer d'espoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : let life surprise you | feat Hayan 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
let life surprise you | feat Hayan 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 let life surprise you | feat Hayan D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 let life surprise you | feat Hayan D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
let life surprise you | feat Hayan C7b87738028289715a10242858d9b8c8 let life surprise you | feat Hayan 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 let life surprise you | feat Hayan 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
let life surprise you | feat Hayan 18786ea54b09426992c9a20817a46586 let life surprise you | feat Hayan 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb let life surprise you | feat Hayan 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : let life surprise you | feat Hayan D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
let life surprise you | feat Hayan 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 let life surprise you | feat Hayan A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 let life surprise you | feat Hayan 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
let life surprise you | feat Hayan F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca let life surprise you | feat Hayan B9b59007271152a625a9cabd14af8847 let life surprise you | feat Hayan 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : let life surprise you | feat Hayan Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:23



let life surprise you


Ses simples paroles savaient encore une fois te faire sourire. Parce que tu étais rassurée en pensant que tu ne t’es pas trompée sur l’avis que tu avais sur lui. Il ne cherchait pas à te connaître au travers des “on dit” ou d’autre commérage que les mères de familles adoraient se raconter. C’était un homme entier et fidèle à lui-même. Tu pourrais presque croire qu’il usait de toutes ses cartes pour que tu puisses lui ouvrir un peu plus ton coeur. C’est d’ailleurs ce que tu faisais sans hésitation en disant que ton père était responsable de ton choix de carrière. Tu secouais la tête avec un sourire à l’entente de ses excuses. Tu n’étais pas malheureuse dans ce choix de carrière. Par contre ses paroles résonnaient dans ta tête. Tu ne connaissais pas beaucoup ses parents, les ayant vu au travers de quelques messes. Mais est-ce que cela signifiait lui aussi subissait une pression familiale d’un certain niveau ? Une question qui te démangeait, mais tu étouffais dans ta gorge, ne sachant pas si vous êtes aussi proche pour t'immiscer dans sa vie privée. Perdu dans ces brèves pensées, il te ramenait à lui en remettant sur le tapis ton métier qui jugeait t’aller parfaitement. En te lâchant en plus un compliment

▬ Je… Merci… Merci de penser de moi de cette façon

Ton visage continuait de s’enflammer. Comme une petite fille, tu étais si heureuse qu’il ait des pensées positives vis-à-vis de toi. Tu avais presque envie de hurler de joie. Mais à la place, tu lui donnais raison en le conformant sur son choix de carrière que tu jugeais appréciable contrairement aux apparences. Des paroles sincères, mais peut-être as-tu prit un peu trop tes aises. Ta main qui avait trouvé chemin de son épaule, tu la retirais rapidement. Heureusement, il ne tenait pas rigueur de ton comportement inhabituel. Oui, avec lui, tu ne faisais rien qui ne sorte pas de l'ordinaire, toujours peur de ce qu’il pourrait penser de toi. Mais pour le moment tout ceci semble positif. Alors tu arrives à te détendre pour apprécier l’oeuvre qu’il te présente. Des étoiles embellissent tes iris, essayant d'observer chaque détail des coups de pinceau.

▬ Totalement. La peinture est si belle et envoûtante. Je suis fascinée par le choix des couleurs. On peut presque voir toute les émotions de l’artiste

Et toi aussi, tu étais envahi par une palette d'émotions que tu en avais presque les larmes aux yeux. Ah. Toi et ta sensibilité à toute épreuve…

▬ Je sais qu’il peint souvent en pensant à sa fidèle muse. J’adorerais aussi avoir une personne qui m'inspire autant…

Instinctivement, tes yeux se tournent vers le jeune homme. Il était ton inspiration pour plusieurs choses. Pour la peintre peut-être pas encore, mais tu espérais que cela arrive. Sensibilisé à cause de cette peinture

▬ Et vous ? Vous vous êtes déjà essayé à un art
feat. @yoo chan lee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyMer 11 Oct 2023 - 16:49

LET LIFE SURPRISE YOU


Le remerciement vint comme une surprise au oreilles du jeune homme. Il aurait pourtant juré qu'elle aurait eu ce genre de commentaire de n'importe qui, puisqu'il semble à ses yeux impossible que personne ne lui fasse de compliments à tous les jours. De la désillusion certainement, mais un fait indéniable pour lui. Un nouveau compliment à lui dire pour chaque rencontre, c'était maintenant décidé. Voir ce sourire était maintenant devenu un nouveau besoin vital pour le guide, qui allait avoir mal à penser à tout autre chose qu'à elle les jours où il ne la croiserait pas, désormais. 'C'est tout naturel.' Il ne voulait pas laisser ses remerciements sous silence, même s'il trouvait qu'ils n'étaient pas mérités puisque ses mots étaient véridiques. Un malheureux exemple que la vie n'est pas toujours juste, si on entend plus souvent du jugement que des questions pour apprendre à connaître vraiment sa personne. Richesse et réputation souvent erronée qui fait office de tout dans ce monde.

Sa main vint soudain se faufiler un chemin jusqu'à son épaule, emmenant ses pensées avec elle. Seule une chaleur au niveau de la paume subsiste jusqu'à ce qu'elle ne la retire, à son grand désarroi. Tout de même heureux de ce contact, qu'il n'aurait jamais espérer obtenir. Cette fille, bien que présente dans sa vie si ce n'est à distance raisonnable, lui a toujours semblé inapprochable. Pas parce qu'elle est une femme glaciale, au contraire. Par son seul esprit qui lui dicte qu'elle est trop bien pour qu'il ne vienne s'immiscer dans sa vie. La seule discussion logique pour lui reste la peinture et il en parle alors avec passion, jouant son rôle de guide à la perfection même si avec un peu plus d'entrain. Plus facile, moins d'idées virevoltantes vers un avenir peu réaliste aux côtés de la belle qui doit avoir mille et un prétendant.

Elle complimente la peinture et sa beauté et le jeune homme ne peut qu'être d'accord. Alors qu'elle détaille les coups de pinceau pour la décrire, lui la regarde elle. Il profite de ce moment où son attention est entièrement tournée vers le tableau pour la détailler discrètement, ayant peu eu la chance d'être aussi près d'elle. 'Vraiment magnifique oui.' Et s'il ne parle pas de la peinture, elle n'est pas dans l'obligation de le savoir. Quand son regard revient vers le sien, il rougit en s'étant presque fait prendre en plein délit de fascination. 'Les plus talentueux et talentueuses artistes ont souvent réalisés leur plus belles œuvres à l'aide d'une muse. Les gens ont ce pouvoir de nous faire vivre des émotions fortes qu'on peut ensuite imprimer sur papier ou sur toile.' Il est convaincu de ce fait. Amour, amitié, famille. Les relations sont le ciment de toute émotion si ce n'est la solitude. Et les peintures représentant cette émotion sont souvent sombres, bien qu'aussi appréciables que leurs compères.

Un petit rictus se fait apercevoir à nouveau sur ses lèvres à l'entente des mots de la belle. 'Oh non. Je crains que je ne sois dans la deuxième catégorie de personne. Il y a ceux doués pour créer ainsi qu'inspirer, et ceux doués pour les faire connaître, pour essayer de les comprendre.' Jamais il n'a été doué en dessin ou dans quelque art soit-il. Il a déjà couché sur papier quelques pensée, mais il n'a pas été convaincu par ses propres mots, décidant qu'il n'était pas fait pour toute créativité que ce soit. 'Vous peignez?' Elle semble avoir une bonne connaissance du sujet et diantre qu'il tuerait pour voir l'une de ses œuvres si tel est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : let life surprise you | feat Hayan 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
let life surprise you | feat Hayan 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 let life surprise you | feat Hayan D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 let life surprise you | feat Hayan D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
let life surprise you | feat Hayan C7b87738028289715a10242858d9b8c8 let life surprise you | feat Hayan 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 let life surprise you | feat Hayan 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
let life surprise you | feat Hayan 18786ea54b09426992c9a20817a46586 let life surprise you | feat Hayan 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb let life surprise you | feat Hayan 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : let life surprise you | feat Hayan D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
let life surprise you | feat Hayan 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 let life surprise you | feat Hayan A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 let life surprise you | feat Hayan 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
let life surprise you | feat Hayan F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca let life surprise you | feat Hayan B9b59007271152a625a9cabd14af8847 let life surprise you | feat Hayan 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : let life surprise you | feat Hayan Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyLun 30 Oct 2023 - 18:02



let life surprise you


Si ceci semblait être naturel pour lui, ce n’était pas dans ton coeur. Les compliments qui émanaient de sa bouche avaient plus de valeurs de tout ce qu’on avait bien pu te dire. En même temps, tu n’as pas l’occasion d’entendre des mots doux de la part de l’homme qui te faisait découvrir l’amour. Alors chacune de ses paroles bienveillantes t’était précieuse. Comme ce premier moment que vous partagiez en dehors de la maison de Dieu. Était-ce une bonne chose ? Ton esprit te disait que non, mais ton coeur te criait le contraire. Qui sait quand se représentera une autre occasion d’être ainsi tous les deux. Peut-être que si vous vous recroisez à l’église, il risque sûrement d’éviter de beaucoup te parler. Rien que cette pensée te faisait mal au coeur. Mais comment perdurer tout ceci… Trop de questions que tu te posais avant qu’il ne porte intérêt sur l’exposition que tu étais venue voir. Bon, c’était un bon début après tout… Tu avais l’impression d’être maladroite à chaque fois que tu parlais alors parler d’art te mettait un peu plus à l’aise. Peut-être un peu trop à l’aise pour remarquer qu’il te contemplait. Tu étais juste pendue à ses lèvres qui délivrait une vérité qui était commune à beaucoup de grands artistes. Et encore plus concernant des émotions qui nous faisaient vibrer et voir le monde d’un autre oeil. À tes yeux, c’était le meilleur moyen de pouvoir montrer son âme en couchant tout ceci sur une toile. Mais ce sourire, figé sur ton visage, était surtout ton admiration pour sa culture générale. À tes yeux, c’était le plus beau charme qu’il avait au-delà de sa beauté. Tu pensais qu’il partageait aussi ton talent, mais ce ne fut pas le cas. Quand il te retourne la question, tu lui donnais confirmation en hochant la tête.

▬ Oui je suis dans la première catégorie. Je fais aussi de l’aquarelle. Depuis des années.

Dis-tu fièrement. Le regard sur le sol, tu continuais à marcher le long de la salle.

▬ J’ai toujours été très timide pour parler alors la peinture m’a beaucoup aidé.

Tu n’as jamais su te faire beaucoup d’amis. Entre ton éducation et le fait que ton père veillait au grain pour que tu ne te fasses pas de mauvaises relations, tu n’as jamais eu l’occasion d’être aussi extravertie et accessible que ta cadette.

▬ A croire qu’on se complète tous les deux selon vos dires.

Riais-tu… Avant de te rendre compte de ce que tu venais de dire.

▬ Enfin. Artistiquement parlant…

Tu te mis presque à crier, le visage pivoine. Dieu, mais qu’est-ce qui t’as pris de dire une telle chose ? Tu avais vraiment envie de disparaître. Tu te raclais rapidement la gorge et débitais à une vitesse folle pour changer de sujet.

▬ Et quelles sont vos passions ?
feat. @yoo chan lee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:31

LET LIFE SURPRISE YOU


Le destin joue bien des tours et il se retrouve en compagnie d'une personne qu'il a toujours voulu connaître en dehors de leur point de rencontre habituel. C'est alors une journée pour remercier ce dit destin d'avoir mis cette femme sur son chemin en cette belle journée qui avait professionnellement pourtant très mal débutée. Une petite lueur de soleil dans la vie du jeune homme, pour qui il n'avait que de la reconnaissance. Parler d'art avec elle avait été d'un naturel déconcertant et il ne s'aperçu de son envolée lyrique qu'à la dernière seconde, gêné d'avoir ouvert la bouche aussi longtemps. L'art est une beauté de ce monde que peu savent apprécier à sa juste valeur et donc, il s'est vite laissé emporté sur ses explications. Le sourire qui lui fait face le réconforte dans l'idée de l'avoir perdu au milieu de son exposé, satisfait de ne pas avoir perdu son attention et qu'elle semble tout aussi éprise d'art que lui. Sa venue dans cet endroit en est un autre indice. Si c'est le travail du jeune homme, ce n'est pas celui de la demoiselle, qui est venue ici de son plein gré aujourd'hui.

'Je n'ai jamais tenté l'aquarelle. La peinture à l'huile me donnait déjà trop de fil à tordre, alors j'ai lâchement abandonné.' Son admiration pour elle ne fait que croitre et la joie de se rendre compte qu'elle n'est que plus intéressante qu'il ne pouvait l'imaginer commence à lui faire peur. Déjà, il la trouvait d'une perfection déconcertante. Maintenant, elle vient de briser son image de l'amour à tout jamais. Comment trouver, par la suite, une femme qui lui irait à la cheville? Le concept qu'elle puisse d'intéresser à lui ne lui est malheureusement pas familier et croire qu'elle ne l'est pas est plus confortable. Ne pas lui avouer qu'il aimerait la voir plus souvent dans des contextes extérieurs à l'église est plus confortable aussi. Mais le pincement au coeur à imaginer perdre une chance de la voir plus souvent est tout aussi insupportable.

'Je comprends. On dit que l'art peut être purificateur de nos états d'âme. Les peintres les plus célèbres ressentaient des émotions qui les consumaient lors de la réalisation de leurs plus belles oeuvres.' Voir les œuvres qu'elle couche sur toile serait un véritable bonheur, mais lui demander directement n'est pas au programme. Il se compte déjà chanceux qu'elle daigne bien marcher avec lui durant sa tournée du musée. Il garde le silence lorsque la douce voix qualifie leurs présences comme se complétant, n'osant point rectifier de gêne ou approuver bêtement. Quel honneur se serait de réellement être sa moitié, se fit-il la réflexion en lui répondant. 'On peut dire qu'on se complète oui.' Il laisse en suspens s'il parle de l'art ou bien de sa personne, essayant de ne pas rougir lui aussi, gardant des traits détendus même si son coeur fait plusieurs bonds dans sa poitrine. Il n'est pas charmeur, n'est pas être à dire dévoiler ses attirances envers les autres personnes. Ces remarques sont bien plus directe que celles qu'il n'a jamais prononcée à quiconque, mais tout aussi douces pour ne pas être perçues comme claires et précises. Se faire dire qu'il n'est pas assez bien pour elle n'est pas une option et la gêne d'être trop familier avec elle l'est tout autant. Il se contente alors de rester vague sur ses paroles, question qu'elles puissent être perçues comme amicales si elle le souhaite.

'Oh.' Elle le prend au dépourvu et il cesse de regarder le mur pour la regarder dans les yeux, cherchant ce qui pourrait bien le décrire au niveau de ses passions. 'Je dirais que la lecture est une activité qui me plait plus que n'importe quelle autre activité. C'est calme et réconfortant. L'art, bien sûr, mais aussi l'histoire et les voyages.' Il aimerait avoir quitté le sol coréen au moins une fois dans sa vie, mais ce n'est certes pas envisageable pour lui avec ses parents. 'Je n'ai jamais quitté la Corée ni même réellement Daegu, alors les pays étrangers me fascinent Avez-vous déjà voyagé?'

Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Yan

Shim Ha Yan
pas de mandu 만두 없음

infos
. : let life surprise you | feat Hayan 9391cdafe739ae11eeb04b904835e643
âge - : 28
job - :
let life surprise you | feat Hayan 07b23bc2a0e5dbeae572973bfd8fcb28 let life surprise you | feat Hayan D6254c2864c9715ad1d800a1913ae3d0 let life surprise you | feat Hayan D25b14578d81ce232cf938c4bac35b1a

NEED SOME HELP

Devoir aider son prochain, voilà ce que ton père t'a appris. Avec sa subtilité naturelle, il te mena à des études d’infirmières. Il voulait être fière de sa fille, te présenter comme sa plus grande réussite. Un métier qui, désormais, te colle à la peau. Tu te plais à pouvoir soigner les blessés, apporter un peu de bonheur aux patients qui ont la malchance de rester bien plus qu’une nuit. Tu as appris que tu aimais le contact d’autrui et te sentir utile pour ta communauté. En plus de toute cette bonté, tu donnes un coup de main à l’église locale dès que ton emploi du temps le permet au côté de ta famille. Parce qu’il y a rien de mieux que rendre service dans la maison de Dieu

en amour - :
let life surprise you | feat Hayan C7b87738028289715a10242858d9b8c8 let life surprise you | feat Hayan 5151bff8dcaf1e3ca60f6656e7de64e9 let life surprise you | feat Hayan 222c63efc7b38be33f0169f2bb9554fe

TU AIMERAS TON PROCHAIN

Le plus beau cadeau de Dieu. Pourtant tu n’as pas eu l’occasion de goûter à autre chose que celui de ta famille et de rares amis. Si on t’a toujours dit que ceci était pure, les cours de catéchisme te rappelaient que la fornication hors mariage était un péché. Alors tu t’es toujours éloignée du sexe opposé. Des avances, tu en as eu, mais tu as toujours pris soin de les repousser, ne voulant aucunement décevoir tes parents. Ces derniers savaient mieux que quiconque ce qui était bon pour toi. D’où le fait que ton père t’as promis à un homme dont tu ne connais que le nom. Destin que tu étais prête à accepter. Cependant, tu as découvert des sentiments depuis peu pour un paroissien, comprenant enfin la signification des papillons dans le ventre. Des sentiments que tu gardes jalousement, de peur de la réaction du patriarche. Cette même peur de lui dire qu’il ne verra jamais cette union promise depuis quelques années avec celui qu’il voit comme l’homme de ta vie.

relations familiales - :
let life surprise you | feat Hayan 18786ea54b09426992c9a20817a46586 let life surprise you | feat Hayan 10333dc058b10c541f814a65b51c9cdb let life surprise you | feat Hayan 14adba7a9ef2593107f7b57865e38cfc

SHIM LEGACY

아버지 ━ Chef de famille. Le monde gravite principalement autour de lui. Il a le dernier mot et prend toutes les décisions. Voilà avec quel image du père tu as grandi. Surprotecteur, il veillait à chacun de tes mouvements pour être sur que tu ne t'éloignes jamais du droit chemin. Pasteur de profession, il voulait que tu sois une bonne pratiquante. Alors il savait se montrer dur, très durs. Tes fréquentations, il faisait tout pour que tu ne côtoies que des personnes de l’école catholique, que le monde extérieur ne t’influence jamais. Tu étais son bijou le plus précieux qu’il devait préserver. Aujourd’hui, tu te rendais compte que sa méthode n'était pas forcément la bonne. Que toutes les choses qu’il considérait comme mauvais ne l'étaient pas automatiquement.

어머니 ━ Elle est la femme de ta vie, tu es sa petite princesse. Son bébé arc-en-ciel comme on dit. Oui tu es ce miracle qu’elle n’attendait plus, sa seconde chance. Une complicité vous lie toutes les deux, étant la main de fer dans un gant de velours. Ombre de ton père, elle est celle qui est capable d'apporter un peu plus d’amour et de douceur dans le foyer. C’était son rôle comme elle le disait. Si tu es proche d’elle, tu n’es pas capable de tout lui confier, de peur qu’elle ne te juge ou qu'elle ne remonte tout à ton père. Ton entrée à l’université, elle est celle qui l’a moins bien vécu. C’est elle qui a exigé que tu reviennes immédiatement dans la maison familiale une fois ton diplôme en poche. En brave fille, tu l’as fait, mais tu commences doucement à être étouffé pour être honnête

여동생 ━ Ta petite soeur chérie, que tu aimes sans condition. Tu es prête à tout pour elle. Des différences se font, étant son yin quand elle était le yang. Electron libre, jamais prête à suivre les directives des parents, elle trouve toujours un moyen de leur échapper en allant tu ne sais où. Parfois, elle répond à tes messages en te disant que tout vas bien, d’autre fois elle te laisse dans le flou complet et tu te fais un sang d’encre jusqu'à son retour. Tu n’as jamais peur de retourner tout Daegu pour t’assurer que tout va bien et que personne ne lui a fait de mal. Dans de telles cas, tu n’as pas peur de lui dire à quel point elle est irresponsable après un câlin.

.. : let life surprise you | feat Hayan D0afbe5868a8c2f7f9194df8490c18f1
personnalité - :
let life surprise you | feat Hayan 55ecc5775cb1a806266bc7517be43717 let life surprise you | feat Hayan A6a96a62decf5d44580df387ff265b62 let life surprise you | feat Hayan 8ac5a2763b1b4572c6d1edeabf50be50

ONE OF A KIND

altruiste ━ Aimer donner sans attendre retours. Tu ne sais que te complaire dans ce sentiment d’avoir pu aider des personnes. Voir les sourires des autres te remplit automatiquement de joie. Tu n’as jamais réellement manqué de rien alors tu aimes donner à ceux qui ont eu le moins de chance que toi

timide ━ Le rouge était la couleur qui allait mieux au teint de ton visage. Un compliment pour que tu deviennes pivoines. Être le centre de l’attention, c’est ce que tu essayais plus que tout. Plus tu es discrète, mieux tu te portes.

maladroite ━ Tu n’étais pas parfaite hélas, mais tes maladresses ont le don de faire rire ton entourage. Au moins que quelqu’un s’amuse de la façon dont tu perds les moyens. Cela fait ton charme selon ce que certains disent.

douce ━ Rare était les colères. Mais ne dit-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Tu étais gentille certes, mais tu ne supporte pas qu’on se moque de toi comme une idiote.

pusillanime ━ Et ceci t’as mis beaucoup de bâtons dans les roues. Tu es bien trop craintive sur certains choix de vie. Tu enviais ta soeur qui croquais la vie à pleines dents et qui n’avait pas froid au yeux. Tu étais trop sédentaire, tapis dans ta zone de confort. Mais c’était quelque chose que tu devais chasser.

rêveuse ━ Tu rêves d’évasion, de nouveaux horizons. Il n’y a que dans ta tête que tu avais l’impression d’être totalement libre, loin de toute peurs et jugement. Dans un monde où tu étais en confiance et en sécurité.

croyante ━ Ta foi, tes valeurs. Tu es très pratiquante au vu du métier de ton père et de la façon dont tu as été élevée. Cependant, avec les années, certaine choses qu’on a définit de satanique te semble incompatible avec ta nouvelle vision du monde

honnête ━ On t’a toujours dit que le mensonge est l’invention du Diable. Alors ta bouche ne saurait dire autre chose que des mots réellement pensés. Sinon, tes lèvres restaient nouées. Le silence est d’or.

attentionnée ━ C’est souvent ce que disent les patients de l’hôpital. Il aime la façon dont tu prends soin d’eux et de l’affection que tu leur donnes.

exigeante ━ Surtout envers toi-même. Tu aimes être la meilleure, la perfection était de mise. Alors tu as tendance à te dépasser ; même plus, te surpasser, parfois au détriment de ta propre santé

mini anecdotes - :
let life surprise you | feat Hayan F95d3ae86f72391eb51ad3d8688e51ca let life surprise you | feat Hayan B9b59007271152a625a9cabd14af8847 let life surprise you | feat Hayan 87eafdd41442ca548f302977b4f67d82

JUST HA YAN

mbti : infj-t son prénom signifie “Pure”. Sa mère lui a choisi, voyant comme une cadeau de Dieu après la première fausse couche qu’elle faite avant de l’avoir elle a été en école privée pour filles à cause de son éducation et des préjugées, elle a n’a eu que très peu d’amis dans son enfance. Elle avait du mal à socialiser ou à garder des personnes longtemps autour d’elle son premier téléphone portable, elle ne l’a eu qu'à 19 ans, quand elle est allée à l’université. ses parents voulaient de ses nouvelles H24 c’est une artiste, elle se plaît à faire de la peinture et de l’aquarelle. Et elle adore voir les expositions elle n’a jamais quitté Daegu, mais adorerait aller à Jeju du haut de ses 27 ans, elle vit encore avec ses parents. Malgré son rêve d’indépendance son bien le plus précieux est son collier de baptême, représentant un petit ange elle s’y connait que très peu en musique, et adore faire des découverte sa chambre est tapissée de livres en tout genre son sport préférée est le tennis et le pratique très souvent avec celle qui considère comme sa petite soeur elle a peur de conduire, donc elle reste fidèle au transport en commun elle est censée se marier prochainement, mais il y a eu un bouleversement dans sa vie qui l’empêche de vouloir accepter cette union. Sa décision était prise, maintenant il faut en informer son père.

... : let life surprise you | feat Hayan Bdd1dc944ea00f636f5d33256e8df0bbc3aa23e9
messages - : 231
# faceclaim - : moon gayoung

crédits - : by bambieyestuff
multicomptes - : new b*tch, Tsukiyo
pseudo - : laady
ici depuis - : 12/08/2023
couleur des rps - : #BEB7DF
me lire - : liens
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:29



let life surprise you


▬ Les deux demandent une certaine délicatesse et des précisions. Il faut beaucoup de temps pour combiner les deux.



Un art fait plein de douceur et de dextérité que souhaitait lui apprendre. Mais ne serait-ce pas trop prématuré de lui proposer des cours particuliers de dessins. Pire même déplacé ? Vous n’êtes pas vraiment ami pour prétendre faire une activité ensemble. Même si tu en mourrais d’envie. Peut-être que l’instant que vous vous viviez était l’unique alors tu désirais qu’il dure le plus longtemps possible. Tu aimais le découvrir, comme les oeuvres qui vous entouraient. Oui, ce soir, c’était lui qui te fascinait le plus. Parce qu’au-delà de cette belle aura qui t’avait envoûté le jour où tu l’as rencontré en plus de sa beauté, tu voyais à quel point sa personnalité suivait tes premières impressions.

▬ Et bien c’est la meilleure façon de montrer vraiment la personnalité d’une personne.

Pas très fine comme remarque, mais c’est tout ce que tu as pu trouver quand il te sortait de ces pensées qui t’enivrait. C’était mieux que de lui dire que tu étais en train de le dévorer du regard. Quoi que c’était sûrement mieux que les propos que tu lui lançais, comme si vous étiez un couple comme celui qui se baladait dans la pièce. Ah. Vivre ce genre de romance, tu en rêvais. Ça semblait si simple, et euphorisant. Le serait-ce si c’était avec Chan Lee. Tu osais imaginer que cela pourrait être plus naturel qu’avec celui que ton père t’as choisi. Curiosité à son sujet toujours grandissant, tu t’interrogeais sur ce qui le faisait vibrer. Et plus ses paroles s'enchaînent, plus ton coeur s’emballait. Tu étais incapable de cacher ce sourire béat sur le visage, presque soulager.

▬ Je ne me suis pas trompée en disant que vous étiez quelqu’un de cultivé.

Comment pouvait-il autant te ressembler et le découvrir maintenant ? Tu avais souvent entendu parler des âmes-sœurs, tu venais à te demander si c’était vrai en l’écoutant.

▬ Pareil. Je n’ai connu que Daegu. Mais je rêve de découvrir d'autres horizons. Comme Jeju

Avec les quelques photos que tu as vu, cette partie du pays te faisait rêver. Juste pouvoir voir la mer une fois dans ta vie

▬ Je ne sais si je serais prête à quitter la corée par contre.

L’inconnu du monde extérieur te faisait peur. Tu aimerais être comme ta soeur et être plus aventureuse. Des haussements de voix se faisaient entendre soudainement dans la pièce. Un petit groupe de personnes qui était en quête de curiosité artistique. Et une suite logique se dessinait ton esprit.

▬ Ah. Il semble que quelques personnes aient décidé de porter attention à l’exposition. Je crois que le devoir vous appelle. Je ne peux pas m’accaparer toute votre attention

Même si ça ne te dérange pas, il faut l’admettre. Alors tu riais nerveusement, pour cacher ta déception.

▬ Ça va aller ? Je n’ai pas envie qu'une autre personne s’en prenne à vous.
feat. @yoo chan lee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : let life surprise you | feat Hayan P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : let life surprise you | feat Hayan T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : let life surprise you | feat Hayan Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan EmptyMar 19 Déc 2023 - 19:20

LET LIFE SURPRISE YOU


Il est subjugué par ces personnes capables d'arts majestueux et quelle n'est pas la surprise de découvrir qu'elle est de ceux capables de passionner par de simples coups de pinceaux. De la pensée à la création et l'application, lui se perd mais elle semble manier cet art avec perfection. Le jeune homme aurait aimé avoir cette précision dans son âme, mais il sait quand il faut tirer sa révérence. Il sait qu'il ne sert à rien de croire être doué si on ne l'est point et c'est son cas. Non pas qu'il en soit triste. Beaucoup d'autres talents sont dans son arc et les mots couchés sur papier sont l'une d'elle. Peut-être un jour s'essaiera t-il a l'art de l'écriture avec plus d'ardeur. D'un hochement de tête, il approuve le commentaire de la demoiselle. Le mutisme n'est pas commun chez lui, mais le sourire béat dont il est témoin suffit à l'empêcher de dire point mot, le regard perdu dans ce tableau plus beau que tout ceux qui les entoure. Il se sait être un romantique et de quel pathétisme cela est, mais il ne peut changer ses pensées. Il peut les empêcher de franchir ses lèvres pour ne pas la faire fuir par exemple.

'Vous trouvez? C'est très aimable.' La timidité qui revient au galop, le visage devant cramoisi sous la douce remarque bienveillante. Être cultivé ne serait pas un adjectif qu'il utiliserait pour se décrire, mais il aimerait bien le pouvoir. Qu'elle le perçoive de la sorte est une sorte de victoire bien qu'elle est faussée. N'est-il pas constamment entrain d'apprendre et de se cultiver? N'y a t-il pas mille et un sujet dont il n'est pas connaisseur? 'Jeju semble être un endroit magnifique.' Et oh comme il aimerait pouvoir se vanter de l'y emmener un jour. Magnifique qu'on décrit cet endroit et parfait pour les couples en recherche de tranquillité. Rêve si beau, mais rêve n'est-ce pas tout de même. Jamais un couple vous ne seriez. Après tout vos parents ne le permettraient jamais. Vous êtes majeurs, mais la famille c'est l'essence. Ne serait-ce pas une trahison d'aller à l'encontre de leurs souhaits? Il commence à se le demander. Autre sujet auquel il aimerait obtenir plus de culture. Est-ce dont si mal de vouloir vivre heureux?

Mais l'heure n'est pas à de tels questionnements et élucubrations. 'Le monde est si vaste qu'il serait impossible de le connaître en entier. La Corée est bien assez grande pour se vanter de pouvoir mettre les pieds dans tous ses recoins, il ne faut pas s'inquiéter. ' Rêver de pouvoir connaître les différences culturelles, mais reconnaître qu'il y en a déjà par milliers juste à portée de mains. Tourner ensuite la tête vers les visiteurs et savoir que l'heure fatidique est proche. Il aurait préféré que la journée reste calme et sereine, qu'il puisse converser avec elle indéfiniment. Mais dieu n'accorde pas tout à chaque homme sinon quel serait l'intérêt sans l'envie de la revoir à nouveau? 'Je me sentirais plus rassuré si je vous avais comme garde du corps, mais je crois que ça ira. Les visiteurs sont généralement de bonne compagnie, vous en êtes la preuve vivante. ' Il rougit un peu à la remarque, gêné par ses propos faciles. 'J'ai fort apprécié notre discussion. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à nouveau en dehors des portes de l'église?' Une question plus qu'une affirmation. Il ne veut pas être présomptueux en pensant qu'elle aimerait peut-être recroiser son chemin à nouveau dans un avenir proche. Mais il sait qu'il essaiera de recroiser le sien coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

let life surprise you | feat Hayan Empty
MessageSujet: Re: let life surprise you | feat Hayan   let life surprise you | feat Hayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let life surprise you | feat Hayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shelter at secrets. Ft Hayan
» Surprise Fathernoodler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Suseong-gu :: Art Museum-
Sauter vers: