Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 True colors (Ha-joon et Pak Dave)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Seojun

Choi Seojun
tous les mandu 모든 만두

infos
. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Urbg
âge - : 26
job - : Il est avocat, son rêve depuis qu’il est très jeune. Il aime bien le bureau ainsi que l’équipe où il travaille actuellement. Il préfère s’occuper de dossier en matière civile plutôt que criminel. Son choix de carrière a certainement été influencé par le fait que ses parents travaillent tous les deux dans le domaine juridique, son père étant juge et sa mère adjointe dans un cabinet d’avocats. Ils se sont justement connus dans ce contexte. Ceux-ci ne l’ont par contre jamais contraint de suivre cette voie, il s’agit réellement d’un choix personnel.
en amour - : Célibataire depuis un moment déjà et il n’en est pas malheureux. Seojun ne ressent pas la nécessité d’être en couple et préfère attendre de rencontrer la bonne personne plutôt que de s’embarquer dans une relation sans avenir.

Pansexuel. Son frère est la première personne à qui il s’est ouvert à ce sujet, ce qui s’est avéré être un moment positif. Étant le plus jeune, il a tout de même eu droit à quelques taquineries en privé de la part de son aîné vu le béguin qu’il avait pour un de ses amis à l’époque, mais le tout était dit avec amour.
relations familiales - : Il a été adopté quand il était bébé. Il a toujours été très proche de sa famille, surtout de son grand-frère Hamin. Il le considérait comme son meilleur ami et passait plus de temps avec lui qu’avec les jeunes de son âge. Il le suivait partout comme une ombre, allant jusqu’à se tenir avec ses propres amis. À l’adolescence, Seojun a perdu son frère. Les autorités ont conclu à un suicide vu les circonstances de sa mort : il avait insisté pour que Seojun ne le suive pas ce soir-là, il avait bu, il s’est rendu seul sur ce toit… Seojun se sent coupable de la mort de son frère car malgré tout le temps qu’il passait avec lui, il n’a jamais deviné qu’il n’allait pas bien. Il n’a jamais compris non plus pourquoi Hamin ne lui avait pas laissé de lettre. À ses funérailles, il était silencieux et éteint.
.. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) G91l
personnalité - : Seojun est quelqu’un de doux, de discret et d’assez tranquille. Il n’est pas du genre à chercher l’attention des autres et préfère passer inaperçu, la pratique de son métier étant bien sûr l’exception à la règle. Il est incapable de détester les autres. Il peut ne pas apprécier quelqu’un pour sa personnalité qui le rejoint moins, mais il respecte quand même cette personne. Il n’est pas rancunier, même s’il devrait l’être un peu plus par moment. Il n’est pas du genre à se défendre lorsqu’on s’en prend à lui, à moins d’une exagération importante. Il préfère choisir ses combats et se concentrer sur ce qui est important. Quand ça ne va pas, Seojun a tendance à se réfugier dans son silence et à rester à l’écart des autres.
mini anecdotes - : *Il est diplômé de la Faculté de droit de l'Université nationale de Séoul. Ses parents lui ont offert la possibilité d’étudier à l’étranger, mais il a choisi de rester au pays et proche de sa famille.
*Ses années à l’université ont été bien solitaires. Il a favorisé ses études plutôt que sa vie sociale.
*Bien que ce n’est pas les offres d’emplois qui manquaient à Séoul, il a préféré revenir dans sa ville natale à la fin de son stage.
*Il soupe chez ses parents minimum une fois par mois. C’est une entente non-écrite entre eux qui a pris place pendant ses études. Avant de se rendre à la résidence familiale, il s’arrête toujours déposer des fleurs sur la tombe de son frère.
*Il tient un journal (type journal intime) depuis des années dans lequel il écrit des lettres à son frère. Il brûle les cahiers une fois qu’ils sont pleins. Personne n’est au courant de cela, même pas ses parents de qui il est très proche.
*Il aime aller marcher et prendre l’air. C’est toujours bon pour se changer les idées.

... : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Vujf
messages - : 59
# faceclaim - : Hwang Min-hyun

crédits - : pastel.love
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 30/07/2023
savoir +
irl

True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty
MessageSujet: True colors (Ha-joon et Pak Dave)   True colors (Ha-joon et Pak Dave) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 15:43

TRUE COLORS


Tu restes assis à ta place un bon cinq minutes après que ton dernier cours de la journée soit terminé. Tu ne veux pas avoir à affronter le corridor bourré d’élèves plus pressés les uns que les autres de quitter le bâtiment. Ce n’est pas ton cas car tu sais que ton frère arrive toujours au moins vingt minutes après que l’école soit finie. Tu lui as déjà dit que ça ne te dérangeait pas de marcher pour retourner chez toi, que tu ne voulais pas lui faire faire de détour, mais il refuse. Quand tu sors de la classe après avoir ramassé tes choses, les couloirs sont déjà redevenus plus calme. Tu te rends directement à ton casier pour y ranger les trucs que tu n’as pas besoin de ramener avec toi et y prendre tes cahiers de notes et tes livres nécessaires pour faire tes devoirs. Tu n‘en as pas une tonne à faire comme tu fais normalement au fur et à mesure, mais les avoir avec toi n’est pas perdu. Relire tes notes avant de te pointer au cours à venir aide ta compréhension de la matière et facilite aussi tes études pour les examens.

Comme tu le pensais, ton frère n’est nulle part en vu quand tu rejoins le débarcadère. Ça ne t’a jamais dérangé d’avoir à attendre. Marché ne t’aurait pas dérangé non plus. En réalité, il n’y a pas grand-chose qui te dérange dans la vie. Tu es quelqu’un de très patient. Trop selon ton frère. Toi tu préfères te dire que ce n’est pas possible, que dans le pire des cas, tu l’es pour les deux. Hamin a bien des qualités, mais celle-là n’en fait pas partie. Vous avez des caractères à l’opposé lui et toi, mais vous vous complétez. C’est surement la raison pour laquelle vous êtes si proche l’un de l’autre. Chaque extraverti à besoin de son introverti. Tu occupes bien sûr le deuxième rôle. Si tu fais partie de ton groupe d’ami actuel, c’est bien grâce à Hamin. Tu t’entends bien avec les gens de ton âge, mais tu n’es pas assez prêt d’aucun d’entre eux pour les désigner comme étant des amis.

Tu relèves la tête quand une voiture que tu reconnais entre dans ton champ de vision. Pas celle de ton frère, mais celle de Ha-joon. Tu n’es pas surpris. Il arrive souvent que ce soit ce dernier qui soit au volant quand ton frère vient te chercher. Ce qui te surprend par contre, c’est que tu constates que ce dernier ne se trouve pas sur le siège passager quand la voiture s’arrête à ta hauteur. C’est plutôt ton compagnon de voyage habituel qui s’y trouve, soit Pak Dave. Tu leur sourit en t’avançant vers le véhicule. – Allo. – Tu constates en ouvrant la portière que ton frère ne se trouve pas à l’arrière non plus. – Où est Hamin? - Tu hésites pendant un instant à savoir si tu dois embarquer ou non, mais tu finis par le faire sans un mot. S’ils sont là, c’est bien pour toi, non? Jamais tu ne t’es retrouvé en présence de Ha-joon et Dave sans que ton frère soit là et ça te fait bizarre. En fait, le simple fait que ton frère ne soit pas là est étrange. Tu attrapes ton téléphone qui se trouve toujours dans la poche de ton sac pour voir si ce dernier t’a écrit, ce qui est le cas. Tu as reçu un message de sa part un peu avant la fin de ton dernier cours pour t’avertir qu’il serait finalement dans l’impossibilité de venir te chercher, mais qu’il avait envoyé Ha-joon à la place. Son message ne dit rien de plus. Tu ne sais pas la raison de ce changement soudain et tu sais qu’il fera comme si de rien était. Il le fait parfois et tu ne le questionne pas. S’il voulait t’en parler, il le ferait. Tu es tout de même un peu gêné que Ha-joon ait dû se déplacer pour ça. Tu n’habite pas si loin et tu aurais préféré marcher plutôt que de le déranger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : True colors (Ha-joon et Pak Dave) MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty
MessageSujet: Re: True colors (Ha-joon et Pak Dave)   True colors (Ha-joon et Pak Dave) EmptyMar 19 Sep 2023 - 19:05

TRUE COLORS


Pak se roule des joints dans son petit cabaret orné d'une image des personnages principaux de Fear And Loathing In Las Vegas. Il jette de temps en temps des regards agacés à Ha-Joon qui est au volant et qui ne comprend définitivement pas que la tâche qu'il est en train d'exécuter est délicate. Il lui a déjà dit que l'herbe coûte cher et pourtant, le voilà qui fait bondir sa voiture sur les dos d'ânes du stationnement de l'école pendant qu'il essaie de ne pas faire tomber la drogue qu'il essaie de verser dans ses petits cônes de papier. Il réussit tout-de-même à en rouler cinq. Ça devrait être assez pour la soirée. Son ami semble avoir des plans pour plus tard qui l'impliquent et s'il veut être de bonne humeur, il se doit de fumer.

Aujourd'hui, Hamin ne peut pas être présent pour le retour après l'école, mais ils doivent quand même reconduire son frère chez lui. Pak se demande pourquoi son ami tient tant à avoir son petit frère dans leurs jambes. Il ne le déteste pas, mais ce n'est pas le genre de gars avec qui il aime se tenir. Il se dit cependant qu'il pourrait l'éduquer si Hamin le laissait faire. Il lui apprendrait à poser des pétards dans les toilettes des filles, à faire des graffitis rapides sur les voitures de police, à faire des photomontages des enseignants. Il a d'ailleurs quelques explosifs dans son sac. Leçon numéro un: il faut être prêt à faire un mauvais coup en toutes circonstances. Il range ses joints dans un sac Ziploc et met son matériel dans son sac, puis sort son téléphone. Il le branche à la radio de la voiture. Il sélectionne l'une de ses innombrables playlists et monte le son de la voiture au maximum. Ha-joon ferait mieux de laisser la musique à fond. Il adore ce type, mais il n'a aucun goût en ce qui concerne la musique. Pak appuie ses pieds sur le tableau de bord. Bientôt, le véhicule s'arrête devant les escaliers menant à l'entrée de l'école. Pak tourne la tête. Il descend ses lunettes fumées sur son nez pour observer le jeune qui se tient à côté de la voiture. C'est stupide, mais il ne se souvient pas de son nom. Il sait bien que c'est le frère de Hamin, mais c'est tout. Pak ne se souvient pas des noms des gens pour la majeure partie. Ça ne lui sert pas à grand-chose. Il préfère leur attribuer des surnoms. C'est plus amusant et plus facile. "Yo yo le p'tit, monte. Hamin est occupé." Il étend son bras à l'arrière et ouvre la porte. Il se tourne vers Ha-joon. "T'as vu? Lui c'est le p'tit et l'autre, c'est le gros." Il ricane. Pas très créatifs comme surnoms, mais ça l'amuse beaucoup. "J'peux fumer dans ta caisse, mec? S't'eu-plaît." Il joue avec son briquet nerveusement. Il commence à se sentir un peu moins peace and love. Il est allé en cours cet après-midi et le fait d'avoir eu à entendre un enseignant baragouiner des termes qu'il ne comprend pas pendant une période de temps aussi longue lui a donné un sacré mal de tête. Il se demande comment font les élèves modèles pour ne pas se frapper la tête contre un mur à la fin de chaque journée. Demain matin, il se contentera de lâcher un rat dans la salle des professeurs à la place de se présenter en cours. Ce sera plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty
MessageSujet: Re: True colors (Ha-joon et Pak Dave)   True colors (Ha-joon et Pak Dave) EmptyMar 10 Oct 2023 - 11:54

TRUE COLORS

feat:  @Pak Dave  @Choi Seojun  

Moi et Pak sommes en route pour aller chercher le petit frère à Hamin. Comme à l’habitude, j’ai dû laisser tomber ma Porsche pour une BMW, pour que tout le monde puisse rentrer dans la voiture. Il est mieux d’être reconnaissance que je me déplace pour venir le chercher. Je suis assez en colère que le fait que Pak se roule des joints dans ma voiture ne me dérange aucunement. C’est la voiture de mon père, donc s’il voit une seule trace de cannabis, je suis mort. Malgré cela, le fait que j’ai dû changer de voiture pour aller chercher un petit morveux me dérange profondément. Ce sont les seules fois que je ne veux surtout pas faire d’entrer remarquer. Je pense que je ne vais même pas arrêter la voiture, il devra sauter quand je passerai. Ce n’est pas que je déteste Seojun, mais c’est pire que ça. Il vole mon temps de qualité avec Hamin, mais celui-ci adore son petit frère qui semble ne pas avoir d’ami. Au moins, s’il avait des amis, il ne se tiendrait pas avec nous. Je pense qu’il est trop stupide pour comprendre que presque personne ne l’apprécie ou nous sommes de très bons acteurs pour rester amis avec son grand frère. Je retire mes paroles, dans le nous, j’exclue Pak. Il n’est pas très bon acteur et je ne crois pas que Seojun le dérange. Moi ce qui me dérange ce sont les choix de musiques de Pak. Il croit qu’il a un goût exceptionnel en musique, mais c’est tout à fait faux. Mes goûts en musique sont meilleurs, en fait tout ce que je fais est meilleur si ce n’est pas Pak qui le fait. Sauf pour la drogue, il est un expert pour en trouver et rouler des joints. Pour la qualité, je ne peux pas garantir que nous allons survivre ou nous transformer en mutant. Je suis trop concentré à essayer de ne pas arrêter la musique que je ne fais aucune remarque sur les pieds de Pak sur le tableau de bord.

Nous sommes enfin arrivés à l’école, malheureusement pour moi je dois arrêter la voiture. Au moins, Seojun remarque facilement la voiture et Pak lui ouvre la portière. – Salut. - Voici la salutation la plus fausse que je n’ai jamais faite avec un grand sourire. Je me retourne et enfonce la pédale à gaz, je ne reste pas une minute de plus à cette école. – Voyons Pak ça ne se dit pas ça. C’est comme si je dirais qu’entre nous deux, je suis intelligent et toi tu es stupide. – J’envoie un petit clin d’œil à Seojun. Pauvre petit il ne saura jamais que dans le fond je ne l’apprécie pas. C’est sûr que ça me fait toujours un grand bien de rabaisser Pak. C’est mon passe-temps favori et c’est ma manière de montrer que je l’aime. – Non, tu sais que mon père va me tuer s’il y a la moindre trace de drogue et surtout si ça sent partout dans la voiture. – Pak et sa drogue, c’est sûrement pour cela qu’il a redoublé plusieurs années et qu’il a 7 ans de plus que moi. Ça et le fait qu’il n’a pas un père comme moi qui me fait passer toutes mes années malgré mes notes désastreuses et mes absences nombreuses.  

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seojun

Choi Seojun
tous les mandu 모든 만두

infos
. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Urbg
âge - : 26
job - : Il est avocat, son rêve depuis qu’il est très jeune. Il aime bien le bureau ainsi que l’équipe où il travaille actuellement. Il préfère s’occuper de dossier en matière civile plutôt que criminel. Son choix de carrière a certainement été influencé par le fait que ses parents travaillent tous les deux dans le domaine juridique, son père étant juge et sa mère adjointe dans un cabinet d’avocats. Ils se sont justement connus dans ce contexte. Ceux-ci ne l’ont par contre jamais contraint de suivre cette voie, il s’agit réellement d’un choix personnel.
en amour - : Célibataire depuis un moment déjà et il n’en est pas malheureux. Seojun ne ressent pas la nécessité d’être en couple et préfère attendre de rencontrer la bonne personne plutôt que de s’embarquer dans une relation sans avenir.

Pansexuel. Son frère est la première personne à qui il s’est ouvert à ce sujet, ce qui s’est avéré être un moment positif. Étant le plus jeune, il a tout de même eu droit à quelques taquineries en privé de la part de son aîné vu le béguin qu’il avait pour un de ses amis à l’époque, mais le tout était dit avec amour.
relations familiales - : Il a été adopté quand il était bébé. Il a toujours été très proche de sa famille, surtout de son grand-frère Hamin. Il le considérait comme son meilleur ami et passait plus de temps avec lui qu’avec les jeunes de son âge. Il le suivait partout comme une ombre, allant jusqu’à se tenir avec ses propres amis. À l’adolescence, Seojun a perdu son frère. Les autorités ont conclu à un suicide vu les circonstances de sa mort : il avait insisté pour que Seojun ne le suive pas ce soir-là, il avait bu, il s’est rendu seul sur ce toit… Seojun se sent coupable de la mort de son frère car malgré tout le temps qu’il passait avec lui, il n’a jamais deviné qu’il n’allait pas bien. Il n’a jamais compris non plus pourquoi Hamin ne lui avait pas laissé de lettre. À ses funérailles, il était silencieux et éteint.
.. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) G91l
personnalité - : Seojun est quelqu’un de doux, de discret et d’assez tranquille. Il n’est pas du genre à chercher l’attention des autres et préfère passer inaperçu, la pratique de son métier étant bien sûr l’exception à la règle. Il est incapable de détester les autres. Il peut ne pas apprécier quelqu’un pour sa personnalité qui le rejoint moins, mais il respecte quand même cette personne. Il n’est pas rancunier, même s’il devrait l’être un peu plus par moment. Il n’est pas du genre à se défendre lorsqu’on s’en prend à lui, à moins d’une exagération importante. Il préfère choisir ses combats et se concentrer sur ce qui est important. Quand ça ne va pas, Seojun a tendance à se réfugier dans son silence et à rester à l’écart des autres.
mini anecdotes - : *Il est diplômé de la Faculté de droit de l'Université nationale de Séoul. Ses parents lui ont offert la possibilité d’étudier à l’étranger, mais il a choisi de rester au pays et proche de sa famille.
*Ses années à l’université ont été bien solitaires. Il a favorisé ses études plutôt que sa vie sociale.
*Bien que ce n’est pas les offres d’emplois qui manquaient à Séoul, il a préféré revenir dans sa ville natale à la fin de son stage.
*Il soupe chez ses parents minimum une fois par mois. C’est une entente non-écrite entre eux qui a pris place pendant ses études. Avant de se rendre à la résidence familiale, il s’arrête toujours déposer des fleurs sur la tombe de son frère.
*Il tient un journal (type journal intime) depuis des années dans lequel il écrit des lettres à son frère. Il brûle les cahiers une fois qu’ils sont pleins. Personne n’est au courant de cela, même pas ses parents de qui il est très proche.
*Il aime aller marcher et prendre l’air. C’est toujours bon pour se changer les idées.

... : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Vujf
messages - : 59
# faceclaim - : Hwang Min-hyun

crédits - : pastel.love
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 30/07/2023
savoir +
irl

True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty
MessageSujet: Re: True colors (Ha-joon et Pak Dave)   True colors (Ha-joon et Pak Dave) EmptyVen 10 Nov 2023 - 22:50

TRUE COLORS


Tu rejoins le débarcadère après avoir pris ton temps pour ranger tes choses. Au lieu de la voiture de ton frère, c’est celle de son meilleur ami Ha-Joon qui entre dans ton champ de vision. Si la BMW blanche ne suffit pas pour attirer les regards, la musique qui en sort fait amplement le travail. Musique choisis par Pak Dave, c’est évident. Tu ne t’es jamais plains du son de la radio, ce n’est pas ton genre, mais c’est un peu trop fort à ton goût. Étant de nature plutôt timide, tu n’aimes pas avoir l’attention des autres dirigées sur toi. Tu montes à bord de la voiture tel le jeune adolescent docile que tu es. La réponse que Pak Dave te fournit pour expliquer l’absence de ton frère ne t’aide pas à comprendre ou celui-ci se trouve, mais tu ne dis rien. L’alerte sur ton cellulaire te donne espoir de trouver une réponse à ton questionnement, mais Hamin lui-même ne te donne pas plus de détail. Un simple petit message pour t’avertir qu’il était dans l’incapacité de venir te chercher et que ce serait votre ami qui te récupérait à la fin des cours. Message que tu aurais vu si tu ne suivais pas les règlements de l'école au pieds de la lettre sur l'utilisation des téléphones sur le terrain de l'école. Heureusement pour toi, Ha-joon est arrivé environ à la même heure que ton frère car tu aurais été gêné de le faire attendre. – Merci d’être venu me chercher. – Marcher aurait été la meilleure des options considérant que Ha-joon a dû se déplacer jusqu’à l’école seulement pour venir te chercher, mais tu lui en es reconnaissant. Tu diras tout de même à ton frère de ne plus le déranger à l’avenir et que tu peux te débrouiller.

Tu as beau être un garçon, tu n’as jamais compris ces taquineries presque mesquines que les autres se lancent. Tu es loin de le prendre personnel, tu sais que ce n’est pas fait dans une intention de blesser, mais tu serais incapable de tenir ce genre de propos. Le surnom ‘’petit’’ n’est pas si mal, mais celui qu’il utilise pour désigner Seungkwan n’est pas aussi gentil. Peut-être que c’est juste toi qui es un peu plus sensible face à ce hyung comme tu as le béguin pour lui. L’important, c’est que lui ça ne le dérange pas. Tu fais un petit sourire à Ha-joon quand il ‘’réprimande’’ le plus vieux du trio sur son commentaire. Il est évident qu’il s’agit d’un moyen mal dissimulé de traiter l’autre d’idiot, mais c’est comme ça qu’ils se parlent, alors.

La demande de l’aîné alors que la voiture reprend la route te rend un peu mal à l’aise. Tu es habitué de le côtoyer alors qu’il est sous l’effet de la drogue, mais tu n’as jamais été confiné dans un espace aussi restreins avec lui alors qu’il fumait. Est-ce que ça peut t’affecter si tu respires la boucane dans la voiture? Surement. Et puis, même si ce n’est pas le cas, l’odeur, elle, colle aux vêtements. Tes parents ne seraient pas de bonne humeur de sentir cela sur toi, pas que ce soit déjà arrivé. Tu n’as jamais consommé, pas même de l’alcool. Heureusement pour toi, le conducteur refuse que Pak Dave fume dans la voiture. Tu aurais été incapable d’assumer ton malaise face à cette action. Ce n’est pas une chose à laquelle tu as besoin de penser en compagnie de Hamin. Ton frère te connait bien et il n’aurait pas accepté que l’un de ses amis te souffle sa boucane au visage. – Tu peux me déposer ici, je vais marcher le reste du chemin. – La voiture est maintenant à mi-chemin de chez toi et tu veux lui épargner de devoir se rendre plus loin seulement pour te déposer devant la maison. Dans ta tête à toi, c’est bien ce qui était prévu : il te récupère et te ramène chez toi. Tu ne traines jamais seul avec vos amis et tu ne penses pas que ce soit aujourd’hui que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : True colors (Ha-joon et Pak Dave) MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty
MessageSujet: Re: True colors (Ha-joon et Pak Dave)   True colors (Ha-joon et Pak Dave) EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:27

TRUE COLORS


Pak pousse un grognement de mécontentement. Il apprécie beaucoup Ha-Joon. C’est son homie préféré. S’il a de l’estime pour l’un de ses amis c’est vraiment lui. Il ne considère pas Hamin comme son homie. Non, lui, c’est autre chose… Il secoue la tête pour cesser d’y penser. Si seulement Ha-Joon pouvait avoir un esprit un peu plus rebelle, peut-être qu’ils pourraient s’amuser un peu plus. Lui, Pak, n’a rien à branler de ce que son paternel peut bien penser. Il s’est fait tatoué, il fume dans sa chambre au sous-sol, y fait pousser sa marijane, il porte ce qu’il veut et répond sur un ton effronté. Bon. Son géniteur n’est pas fier de lui et ils se disputent souvent, mais ça a toujours été ainsi. Ils savent bien qu’ils ne s’entendront jamais. Au nombre de fois où Pak a endommagé les murs de la maison en y donnant des coups de poings sous le coup de l’émotion ou qu’il a brisé quelque chose lors d’une chicane avec son père, ils savent depuis longtemps que ni l’un ni l’autre ne changera.
Peut-être que c’est parce que son ami est plus jeune qu’il a encore peur de son petit papa. Le jeune homme se tourne vers la banquette arrière et tire la langue au plus jeune. “Roooooh! T’as vu mec? Faut pas avoir peur du méchant Ha-Joon. Monsieur se fait pipi dessus en pensant qu’son papa va l’taper. HAHAHA!” Il tire la langue à l’intéressé. “Moi ton père, j’me l’fais n’importe quand!” Il hoche la tête en regardant la route. Il lui a bien dit! Après un très court instant, il se rend compte que la façon dont il a formulé son idée n’est peut-être pas la plus favorable envers sa propre personne. Il pâlit. “DANS UNE BASTON. Pas.. Pas euh.. ‘Fin, va t’faire foutre!…” Il s’écrase dans son siège. Il remonte ses lunettes fumées sur son nez: ses yeux ont tendance à le trahir. Pak a l’impression que ses oreilles et ses joues sont en feu. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il disent des conneries qui le mettent dans des positions peu agréables? Une fois, une fille lui avait dit que ses propos étaient des lapsus révélateurs. Il lui avait craché au sol et avait dit que ‘non c’est pas des prolapsus d’élévateur’.
Il décide de se taire un moment. Lorsque Seojun se fait entendre pour dire qu’ils peuvent le déposer où ils se trouvent, Pak se dit qu’il ne peut pas finir cette interaction ainsi. Ce serait trop la honte. Il fouille son esprit afin de trouver une façon de faire qu’il ne soit plus le centre d’attention. Cette journée a été affreusement ennuyante et il a bien envie de se détendre. Il baisse ses lunettes fumées et lance un regard insistant à Ha-Joon. Il regarde ensuite vaguement vers l’arrière puis vers son ‘homie’. “Déjà?... On peut faire un truc, j’sais pas. T’en pense quoi, bro? On peut aller chez moi.” Il regarde l’autre dans les yeux tentant de faire de la télépathie. ‘On peut s’amuser avec le p’tit, hehe.’
Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : True colors (Ha-joon et Pak Dave) Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty
MessageSujet: Re: True colors (Ha-joon et Pak Dave)   True colors (Ha-joon et Pak Dave) EmptyJeu 4 Jan 2024 - 16:59

TRUE COLORS

feat:  @Pak Dave  @Choi Seojun  

Je dois vraiment aimer Hamin pour aller chercher son petit frère à l’école. Déjà que Seojun fait très pitié, il n’a pas besoin de la mienne. Il est trop gentil et respectueux ça me tape sur les nerfs. Je ne peux pas dire que je suis meilleure que lui, car au contraire il a un frère qui l’aime. Si je veux que Hamin reste mon meilleur ami, je dois mettre de côté mon ego et subir une promenade en voiture avec Pak et Seojun. Je ne sais pas ce qui est le pire entre ses deux plains. Pak un homme âgé qui n’a pas changé d’âge mental malgré le vieillissement de son corps. Il ne faut pas oublier qu’il ne pense qu’à fumer, vendre de la drogue et essayer d’épater les femmes. Oui, c’est comme un spectacle de cirque de voir Pak avec une femme. Je suis presque certain qu’il a déjà des phrases enregistrées pour les épater, car je ne crois pas que le mot « séduire » va bien à Pak. Les femmes peuvent seulement être épatées par ce phénomène et non séduites. Il n’y a rien de séduisant d’un homme qui a passé la plus grande partie de sa vie au secondaire. Malgré cela, Seojun me dérange plus. Parfois, on dirait qu’il fait la victime, il ne veut tellement pas être une nuisance qu’il en devient une.

Étonnamment, Pak m’a demandé ma permission avant de fumer dans ma voiture. Il est encore respectueux, il reste encore de l’espoir pour Pak. Je ne veux pas que mon père croie que je fume, il va m’obliger à me trouver un emploi pour payer mes frais scolaires et toutes mes dépenses. Contrairement à ce qu’il pense, je ne crains pas mon père, mais sans lui je ne serais pas riche. Je ne vais pas réussir non plus mon secondaire et je ne veux surtout pas être Pak numéro deux. Arrogant comme il est, Pak pense qu’il ne craindrait pas mon père. En tout cas, c’est ce qu’il voulait dire, mais il l’a formulé d’une autre façon. J’imagine Pak et mon père en tant que Sugardaddy. Dégueu. Mon père devrait choisir quelqu’un de mieux s’il veut être avec un jeune homme.   – Je le savais que mon père t'intéressait. Tu cherches un mari qui va payer pour tes dépenses mon chéri. – Je tourne mon visage dans sa direction et lui lance un clin d’œil. Pak m’envoie me faire foutre. – Dans cette histoire c’est toi qui vas te faire foutre. Je ne savais pas que tu les aimais plus vieux. – Pak a sûrement des daddy issue, si c’est le cas il a mal choisi le remplaçant de son père le mien n’est pas mieux. Je pense qu’il a pris trop à cœur le fait de se trouver une figure paternelle. Il n’a pas compris qu’il ne faut pas coucher avec ses paternels. Pauvre Seojun, il sera marqué à vie de cette promenade de voiture. Et voilà que la victime arrive et propose de le laisser marcher le restant du chemin jusqu’à chez lui. Il se croit sûrement trop bien pour faire une promenade aves ses deux hyung. Je pense que c’est un miracle qu’on soit toujours envie. Malgré cette conversation dégoûtante des préférences de Pak, je n’ai pas perdu le contrôle de la voiture. J’ai sûrement oublié quelques stops, mais ça n’a jamais tué personne. Pak propose d’aller chez lui au lieu de laisser Seojun sur le port du chemin. Ça sonne bien Seojun et port de chemin comme si je l’aurai poussé en dehors de la voiture. Pak me lance un regard, je ne sais pas s’il essaye de me séduire ou … il veut traumatiser Seojun. Je hoche de la tête pour lui faire savoir que je suis d'accord avec son plan. – Oui, on devrait aller chez toi. Seojun n’est jamais allé chez toi. Tu vas voir tu vas adorer. – Le petit Seojun ne restera pas longtemps innocent. Je suis sûr qu’après une soirée on peut faire sortit son côté un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty
MessageSujet: Re: True colors (Ha-joon et Pak Dave)   True colors (Ha-joon et Pak Dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True colors (Ha-joon et Pak Dave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pak Dave et Park Ha-Joon
» the past is a place to learn (seojun, ha-joon, ha-neul,dave)
» Trading ft Ha-Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Aux environs :: Par le passé-
Sauter vers: