-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trading ft Ha-Joon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Trading ft Ha-Joon 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Trading ft Ha-Joon 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Trading ft Ha-Joon 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Trading ft Ha-Joon Empty
MessageSujet: Trading ft Ha-Joon   Trading ft Ha-Joon EmptyMer 9 Aoû 2023 - 16:32

Trading


C’est le milieu de soirée, le ciel est assombri depuis plusieurs heures maintenant. Ce soir, Riley ne travaille pas au host club. C’est sa soirée de libre. Enfin, si on peut appeler ça ainsi. Il est de sortie avec son groupe, il s’en veut de ne pas les aider autant qu’avant. Ils sont sa famille et il ne veut pas qu’ils puissent penser qu’il les abandonner. Il a bien conscience qu’ils savent qu’il n’a pas le choix, qu’il doit travailler au club mais il ne peut s’empêcher de s’en vouloir quand même. Ils sont sa seconde famille, après sa mère et il ferait tout pour eux. Alors ce soir, au lieu de prendre sa soirée pour se reposer, il participe aux courses du soir. Voilà pourquoi il se trouve dans un bar de dalseo-gu, à attendre que son client se pointe. A force d’expérience, il sait se faire discret. Il ne tient pas à se faire prendre. Qui irait s’occuper de sa mère s’il n’est pas là? Et puis hors de question qu’il finisse en prison tant qu’il ne se sera pas venger de son père. Et il est encore loin du but. Alors autant dire qu’il est plus discret que jamais. Mais il sait y faire, il ne laisse jamais ses clients voir son visage, toujours bien dissimuler. Tout comme il ne donne jamais son nom. Toutes les communications sont cryptées et passent par Fox, c’est lui qui gère ça et tous les autres sont en contact avec lui.

L’heure fixée approche, installé au comptoir, il observe l’endroit tandis qu’il sent des regards se posés sur lui. Mais il n’est pas intéressé, ça ne l’a jamais vraiment intéressé. Ou plutôt, il n’a jamais vraiment eu le temps pour ça, trop occupé à gagner de quoi vivre et surtout payer le traitement de sa mère. Peut être que s’il n’était pas aussi concentré sur son but, il s’y intéresserait ou peut être qu’il n’a tout simplement encore rencontré personne qui puisse l’attirer. Ou alors ce n’est juste pas son truc. Après plusieurs minutes, alors que l’heure de rendez-vous est proche, il sort du bar, se mettant en position dans l’ombre, son visage masqué par sa grande capuche ainsi qu’un masque. Plusieurs minutes s’écoulent avant qu’une silhouette n’apparaisse dans la ruelle. Riley ne bouge pas de sa position, attendant d’être sûr qu’il s’agit bien de son client. Rien dans son allure ne laisse penser que c’est bien lui mais il finit par s’approcher. Ley, lui, ne bouge pas d’un pouce, observant le nouveau venu tout en restant masqué, il attend le signe pour le reconnaître, comme convenu. Il faut toujours être prudent pour ce genre de chose.

-Voilà votre “commande”

Il parle d’une voix plus grave qu’à l’habituel, comme toujours dans ce genre de moment.

-C’est bien ce que vous aviez demandé?

Il préfère s’en assurer, avant de pouvoir récupérer son argent en échange.


Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Trading ft Ha-Joon Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : Trading ft Ha-Joon Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : Trading ft Ha-Joon Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

Trading ft Ha-Joon Empty
MessageSujet: Re: Trading ft Ha-Joon   Trading ft Ha-Joon EmptyMer 23 Aoû 2023 - 22:40

Trading


J’ai décidé de préparer une fête ce qui veut dire que j’ai besoin de drogue. Bon je pourrais demander à mon bon vieil ami Pak Dave, mais je ne lui fais pas trop confiance. C’est quand même Pak Dave qui est plus âgé que moi, mais qui adore les motifs de flammes. Étonnamment, ça n’a pas été difficile de trouver un dealer de remplacement. Ce n’est pas un mythe, il y a autant de drogue parmi les pauvres que les riches. La drogue n’est pas pour moi, voyons il faut que je garde l’intelligence que j’ai et je ne veux surtout pas devenir Pak 2.0. La vraie raison c’est mon père, mon cher papa que j’espère va mourir bientôt, mais qui ne doit pas découvrir toutes les choses intelligence que je crée grâce à mon impulsivité. Si je veux garder ma vie de riche avec mon concessionnaire, je dois faire ça intelligemment. Je vais justement sortir de l’argent pour payer la marchandise. Il n’y a absolument rien de louche à sortir de l’argent tard le soir et ensuite de se diriger vers un bar. Soit j’ai l’air d’aller aux danseuses pour leur donner de l’argent dans leur culotte ou j’ai l’air d’acheter de la drogue. J’aurais aimé mieux la première option, je dois absolument y aller. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu mes femmes préférées. Une semaine de souffrance sans voir de belles femmes se trémousser juste pour moi. Je suis sûr que je leur manque, voyons je suis la au moins 3 fois par semaine. Elles doivent être tristes sans leur beau et gentil Ha-joon.

Je suis arrivé au bar tel que mentionné par le dealer. Bon je suis un peu en retard, mais je n’ai jamais été ponctuel, ça, c’est pour les gentils petits garçons. Moi je suis un homme qui aime faire des entrés remarquer et être en retard aide toujours. J’aperçois un homme louche dans l’ombre avec sa capuche. Je ne sais pas si c’est bien lui, mais il a l’air assez louche pour vendre de la drogue. Il existe des professionnels contrairement à Pak. Lui il serait sûrement arrivé avec son style vestimentaire rempli de flammes, tout le monde le dévisagerait. Je ne sais pas si on penserait qu’il est juste con ou qu’il est là pour vendre de la drogue. J’aime bien, lui à la capuche, je me sens en confiance. Je fais le signe que nous avions discuté. L’homme à la capuche, j’aime bien ce nom, me donne ma commande. Il parle d’une voix très grave, mais pas autant que la mienne ça c’est certain. Je prends le paquet comme si c’était de la merde, je ne suis pas sûr comment tout ça fonctionne. – Eh, merci… - Je pense que j’ai l’air un peu hésitant, car l’homme me demande si c’est bien ma commande. – Je ne suis pas sûr. À quoi elle sert la pilule blanche, ah et la brune? Tu es sûr que tu ne me donnes pas des pilules pour le mal de tête. - Avant de payer quelqu’un, il faut être sûr de ce qu’on achète. Ça ressemble vraiment à de l’acétaminophène. Ah, les pauvres, ça cherche toujours à frauder les innocents citoyens comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Trading ft Ha-Joon 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Trading ft Ha-Joon 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Trading ft Ha-Joon 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Trading ft Ha-Joon Empty
MessageSujet: Re: Trading ft Ha-Joon   Trading ft Ha-Joon EmptyDim 24 Sep 2023 - 12:05

Trading


Dealer, c’est devenu une habitude depuis. Mais ce n’est pas pour autant que ça lui plaît, surtout quand les clients se montrent particulièrement difficiles ou méfiant. Riley la drogue il la vend, il la consomme pas. C’est Peter qui s’occupe de se fournir et de préparer les commandes. Riley, c’est juste un livreur, rien de plus. Il donne la came, il récupère la thune et il se casse. C’est toujours comme ça que ça se passe en général. Sauf que son client du jour semble faire son difficile, à se méfier. Il veut quoi, qu’il lui explique tout en détails comme s’il n’avait que ça à faire? Même s’il faisait ça, le mec pourrait encore se méfier, il ne peut rien faire pour ça.

-C’est exactement ce que vous aviez demandé. Vous n’avez qu’à la tester si vous doutez tant que ça. Je suis réglo avec ce que je vend.

Enfin ce qu’ils vendent plutôt puisqu’ils sont cinq. Mais peu importe. Il n’a pas envie de devoir s’attarder sur les explications alors qu’il a encore d’autres clients à voir. Certes le prochain n’est pas avant une heure mais il aurait bien aimé se poser tranquille au bar en attendant.

-Vous voulez votre commande ou pas?

Il va pas débattre pendant des plombs et plus ils s’attardent, plus ils risquent de se faire repérer et c’est clairement pas le but de Ley qui est bien décidé à ne pas se faire chopper. Il doit prendre soin de sa mère, hors de question pour lui de finir en prison parce qu’il a été surprit à vendre de la drogue. Non seulement sa mère se retrouverait seule mais en plus elle serait déçue de lui et ça, c’est hors de question pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Park Ha-joon

Park Ha-joon
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Trading ft Ha-Joon Zzsg
âge - : 28
job - : Il est propriétaire d’un concessionnaire de voitures. Il est allé à l’université à la demande de son père. Il n’a jamais eu de très bonne note, mais le fait d’avoir un père riche qui achète le monde ça aide.
en amour - : Il n’a jamais été en couple et il préfère une fille chaque soir. Ça peut-être la même, il ne s’en rendra même pas compte. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est 100 % hétérosexuel.
relations familiales - : Il vient d’une famille riche et il est enfant unique. Son père est propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures. Il a hérité d’un des concessionnaires de son père. Ses parents n’ont jamais été très présents vu la charge de travail qu’implique d’avoir sa propre compagnie.


.. : Trading ft Ha-Joon Avew
personnalité - : Il est impulsif et préfère agir en premier et réfléchir ensuite. Heureusement pour lui, il a de l’argent pour réparer ses bêtises. Il est la masculinité toxique incarnée, tout ce qui est trop émotionnel et féminin le répulse. Il est possessif avec ses amis et sa famille. Il peut être jaloux malgré lui, mais il ne veut pas avoir ce genre de sentiment. Il a tout pour lui, donc pour quelle raison devrait-il être jaloux des autres ? Ce sont les autres qui doivent l’envier et non le contraire.
mini anecdotes - : • Quand il était plus jeune, il profitait des voitures de son père pour avoir l’air cool à l’école. Il écoutait de la musique forte juste pour attirer l’attention et faire une entrée remarquée.
• Le fait qu’il soit enfant unique explique pourquoi il était possessif envers Hamin. Il a ressenti pour la première fois le sentiment de la jalousie envers Seojun, le frère de son meilleur ami.
• L’année de ses 18 ans, il a vu son meilleur ami mourir. Durant une soirée alcoolisée sur le toit d’un immeuble, Hamin est tombé. Tout le monde a quitté les lieux et personne n’en a jamais reparlé.
• Il était présent aux funérailles d’Hamin, mais il s’est tenu à l’écart donc personne ne sait qu’il est venu.


... : Trading ft Ha-Joon Qqyp
messages - : 26
# faceclaim - : Choi Seung-cheol

crédits - : pastel.love
pseudo - : Vilainmaknae
ici depuis - : 04/08/2023
savoir +
irl

Trading ft Ha-Joon Empty
MessageSujet: Re: Trading ft Ha-Joon   Trading ft Ha-Joon EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:09

Trading


Contrairement à mon ami expert, je n’ai jamais pris de drogue. Je ne suis pas un connaisseur ni un consommateur. Si mon père apprenait que je consomme, il ne paierait plus pour ma vie de luxe. Pour qu’une fête soit un succès, il doit y avoir de l’alcool et de la drogue. Donc, je ne veux pas acheter n’importe quoi qui pourrait mettre en danger la vie à quelqu’un. Ce n’est pas que cela me dérange de tuer quelqu’un, ce sont les problèmes que je vais avoir avec mon père. Mon père serait encore plus énervé que le vendeur semble l’être par mes questions. J’aurai dû amener mon ami pour confirmer que c’est bien la drogue que j’ai commandée, même si celui-ci est stupide, il est un expert avec le nombre de drogues qu’il a essayé.

– Qu’est-ce qui me prouve que vous êtes réglo? –

Je ne le connais pas, c’est la première fois que je commande de la drogue. J’aurais vraiment dû amener Pak. Le vendeur n’a vraiment pas le profile d’un vendeur de drogue ou en tout cas je ne crois pas qu’il en consomme. Au contraire, il ne ressemble pas du tout à mon ami vendeur et consommateur de sa propre drogue. Lui, comment pourrais-je le décrire. Il ressemble au méchant un peu stupide d’un Kdrama et le vendeur que j’ai en fasse de moi semble trop petit et beau pour être quelqu’un de méchant.

- Oui je vais prendre la commande, mais je ne consomme pas de drogue. Si tu veux, je te paye un extra pour la tester pour moi.  –

Je peux bien l’utiliser comme cobaye, ça doit arriver tous les jours que des vendeurs de drogues meurent par la consommation de drogues qu’ils vendent. Cela va passer ni vue ni connu, si jamais il m’a vendu de quelque chose de dangereux. L’essentiel c’est que mon père ne saura rien et moi je ne serais pas accusé de meurtre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Trading ft Ha-Joon Empty
MessageSujet: Re: Trading ft Ha-Joon   Trading ft Ha-Joon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trading ft Ha-Joon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pak Dave et Park Ha-Joon
» True colors (Ha-joon et Pak Dave)
» the past is a place to learn (seojun, ha-joon, ha-neul,dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Dalseo-gu-
Sauter vers: