Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Let's drink! ft Hwayoung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : Let's drink! ft Hwayoung 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : Let's drink! ft Hwayoung 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : Let's drink! ft Hwayoung C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Let's drink! ft Hwayoung Empty
MessageSujet: Let's drink! ft Hwayoung   Let's drink! ft Hwayoung EmptyVen 8 Sep 2023 - 12:02

Let's drink!


L’endroit semble déjà plein à craquer, le brouhaha des voix qui s’entremêlent aux rires. Certains sont ici pour passer un bon moment entre amis, d’autres pour draguer. Certains couples flirtent dans un coin tandis que d’autres s’agglutinent au bar pour commander. Les barmans et barmaids n’ont pas une seule minute à eux. C’est l’heure d’affluence et les boissons s’enchaînent. Une bière pour l’un, un cocktail pour l’autre. Les bouteilles passent de mains en mains tandis que les verres sont servis aussi vite que possible. Nawin n’a pas le temps de s’attarder sur quoique ce soit, bien trop occupé à servir une cliente qui semble plus intéressée par lui que par sa boisson. Dommage pour elle, ça ne l’intéresse pas. Oh il a bien des conquêtes de temps à autre mais jamais rien de sérieux. Bien que ça fasse plusieurs semaines désormais qu’il n’ait rien fait, ce qui ne le dérange pas. Ce n’est pas une nécessite absolue, bien qu’un certain jeun homme n’y soit peut être pas pour rien. Il n’a pas le temps d’y penser, une nouvelle commande à satisfaire. La demie heure qui suit l’effervescence ne tarit pas. Enfin, un moment de pause.

Son regard se pose sur un coin du bar, toujours le même. C’est presque devenu un automatisme alors qu’il lutte pourtant pour ne pas y céder. Il ne sait pratiquement rien de lui, si ce n’est qu’il l’a sauvé d’un clan adverse au sien, des mafieux qu’il soupçonnait de comploter contre son frère. Il n’était pas venu pour lui mais il n’a pas pu s’empêcher de le sauver en le voyant. Il se souvenait l’avoir déjà vu une fois au bar. Depuis, le jeune homme vient régulièrement au bar, quand il ne se met pas dans des situations impossibles pour attirer son attention. Nawin a bien compris son petit jeu et il lutte pour ne pas y céder, bien qu’il ne peut s’empêcher de toujours venir à son aide. Il détourne le regard avec un soupir, avant que le garçon ne le remarque. Une voix féminine le sort de sa rêverie. Une nouvelle cliente, sans doute. En posant le regard sur elle, il reconnaît une des habituées du bar.

-Qu’est-ce que je peux vous servir ce soir?

Préparer une nouvelle commande devrait lui occuper l’esprit et l’empêcher de trop réfléchir. De toute façon il le sait, il ne peut pas céder, c’est hors de question pour lui d’embarquer quelqu’un dans le chaos qu’est sa vie. Il refuse de mettre quelqu’un en danger par sa faute.


Revenir en haut Aller en bas
Park Hwayoung

Park Hwayoung
pas de mandu 만두 없음

infos
âge - : 28
job - : Policière membre de la brigade criminelle, elle est revenue à Daegu dans sa ville natale pour débarrasser cet endroit des monstres et faire de ce lieu un havre de paix.
en amour - : Ce qu'elle ne montre pas. Célibataire, elle ne laisse aucune place à l'amour. Trop prise dans son travail elle se trouve des excuses pour fuir tout contact avec les humains. Solitaire dans l'âme. Elle a peur de faire du mal, peur d'être heureuse. Il lui arrive de partager ses draps pour une ou plusieurs nuits. Hwayoung préfère la gente masculine. Sun aime les femmes, elle ne peut jamais résister bien longtemps face à la vue des corps de déesse. Quand à Sig, elle aime tout les genres.
relations familiales - : [ TW meurtre, violence ]


Complexe, elle avait une super relation familiale des parents aimant une soeur jumelle qu'elle aimait de tout son coeur.
Hwayoung prénom qui lui rappelle d'atroce souvenir..

Mais voilà, le chaos s'est emparé de sa famille.

Son père, l'homme en qui elle avait le plus confiance était en réalité un véritable monstre. Cet homme était un tueur en série qui a fait beaucoup de mal autour de lui, ne voulant pas terminer ses jours en prison il a entrainé sa famille avec lui dans la mort. Une erreur de calcul, Hwayoung encore consciente essayant de réveiller sa mère et sa soeur. Son père qui perd les pédales et qui l'agresse au couteau. Le parquet repeint de son sang.. Hwayoung qui sent qu'elle saigne beaucoup , fermant les yeux pour accueillir la mort..

Mais elle a survécu, elle est la seule survivante de son massacre. La police est arrivé peu après descendant son père sous ses yeux.. La vue de son corps s'écrouler sur le sol, leurs sang se mélangeant, puis le noir... Elle culpabilise depuis d'avoir eu cette chance que sa soeur n'a jamais pu avoir, elle s'en veut de vivre la vie que sa soeur aurait pu avoir. Si elle encore en vie c'est grâce à sa soeur Hwamin.

Elle est parti de sa ville natale pour rejoindre Séoul, là où ses grands parents paternels allaient prendre soin d'elle.


personnalité - : Le soleil :Sun, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Hwamin parti beaucoup trop tôt. Chaleureuse, souriante, aimante, téméraire, ambitieuse, sûre d'elle. Sun c'est la chaleur du soleil, celle qui vous brûle un peu trop la peau parce qu'elle rayonne trop. Sun c'est la personne safe, celle qui sera d'une oreille attentive, c'est la séductrice, celle qui domptera vos coeur. Sun est tout feu tout flamme, elle s'emballe vite, réponds facilement, elle n'a pas de patience. Elle vit le moment présent sans se poser un milliard de question. Elle est épicée, caliente, drôle et sans retenue. Elle est l'arter protectrice du système.


La lune : Hwayoung ou Moon , elle est plus timide, plus sauvage, elle est complexée. Si pendant longtemps elle était l'ombre de Hwamin après sa disparition Hwayoung a reprit du poil de la bête. Parfois elle doute beaucoup d'elle, elle pense qu'elle ne mérite pas le bonheur. Elle a tendance à s'auto-détruire. Mais elle est également investit dans son travail, elle est observatrice, volontaire, elle veut se surpasser. Elle aime apprendre, curieuse, elle est aussi légère que la brise du vent. Elle se sent en confiance quand elle est prêt de personne qui compte pour elle. Elle est attentionnée, douce. Elle est patiente et ne s'énerve que dans de rare cas. Elle est silencieuse, réconfortante comme la pleine lune. Elle est l'hôte de ce corps, ici depuis le début elle cohabite avec les autres.


L'éclipse : Sig, quand a elle tout est différent. Si au départ on pensait qu'elle était un parfait équilibre entre Sun et Moon tout a changé. Sig est égoïste, elle ne pense qu'à son petit bonheur, ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ne supporte pas les règles. Elle est d'un tempérament chaotique, provoquant souvent des situations gênantes. Elle n'a peur de rien, elle n'a pas froid aux yeux. Son coeur s'emballe quand elle dans une situation dite délicate ou bien dangereuse, elle aime foncer tête baisser. Elle se nourrit de peur, elle ne nourrit des angoisses de Hwayoung. Elle est la petite voix qui lui dit de tout lâcher et de la laisser faire. Car oui Sig est sombre, elle est rongée par le mal. Rongée par les traumatisme de Hwayoung, créer sur les souvenirs du père de Hwayoung, elle a cet instinct qui hurle de braver les interdits, elle est incontrôlable. Cette pulsion qui ronge Hwayoung c'est Sig qui la provoque. Elle n'hésite pas à frapper la première pour se défendre. Elle est alter persécuteur du système. Souvent contrôler et réduit au silence par Sun pour éviter qu'une catastrophe se produise. Sig apparait souvent quand Moon est sur le point de faire un burn out ou que sa jauge de stresse est pleine.
mini anecdotes - : Hwayoung souffre d'un TDI, diagnostiquée quelques mois après la tragédie, son cerveau à voulu la protéger de tout ça. ☼ Elle est la fille d'un célèbre tueur en série et l'unique survivante de son massacre. ☼ Elle veut rendre le monde meilleur et pense que les monstres doivent être mit hors d'état de nuir. ☼ Elle n'a jamais oublié son meilleur ami d'enfance, elle a toujours pensé à lui même si leurs chemin se sont séparé. ☼ Sa grand-mère a tout fait pour qu'elle oublie ce qui lui était arrivé mais on n'oublie jamais...☼ Elle a une cicatrice sur son ventre, c'est là que la lame s'est enfoncée. ☼ Pour se divertir elle passe souvent des soirées au circle green. ☼ Elle a également un petit secret, se vider la tête en chantant jusqu'au bout de la nuit au Pao pub. ☼ Si elle n'était pas devenue flic elle aurait sans doute redirigé sa carrière vers la médecine ou dans la psychologie. ☼

Sun adore écouter la musique à fond, bien trop souvent les voisins frappent à la porte de l'appartement pour lui dire de baisser le volume. ☼ Elle pense qu'elle pourrait devenir mannequin et faire de la photographie pour immortaliser sa beauté. ☼ Elle aime l'uber, particulièrement les endroits qui ont été abandonnés depuis des années. Elle s'amuse parfois à filmer ses explorations. D'ailleurs elle a créer un groupe d'Ubex, ils sont trois membres mais c'est largement suffisant.☼ Ne pas lui parler quand elle n'a pas bu son café, elle est de mauvais poil le matin. ☼ C'est elle qui fait prendre des bains relaxant, qui prends soin de l'apparence physique du système. ☼ Elle est maniaque et ne supporte pas le bordel contrairement à Moon qui se fiche royalement de voir des pile de vêtement par terre.☼

Sig aime la liberté et pour elle tout se retranscrit sur la moto. Elle a acheté ou peut être volé une vieille moto qu'elle a retapé toute seule. ☼ Elle aime les liqueurs à base de cerise. ☼ Elle n'est pas patiente et monte vite dans les tours. ☼ Tempérament chaotique, elle se prends souvent la tête avec les autres. ☼ Elle ne pense qu'à son petit bonheur, elle se fiche royalement de mettre le système dans la merde. ☼ Adepte des films d'horreur et sanglant, elle regarde ça pour se détendre. ☼ Elle a des phases obsessionnelles et son envie de curiosité la pousse parfois à stalker les gens. ☼ Elle aime le bondage, tout ce qui se rapporte à la luxure intense. ☼ On ne peut pas toujours la contrôler et parfois quand elle lead le système elle n'en fait qu'à sa tête. ☼ Elle a également un côté très sensible puisqu'elle porte le poid des traumas de Hwayoung, contrairement à elle ses traumas la pousse à devenir violente envers elle même et envers les autres.
messages - : 16
# faceclaim - : Im Jinah - Nana

crédits - : (c) ralhiel
multicomptes - : Yeseul, Jihyun, Ayana, Sarang, Lewis
pseudo - : Mkn
ici depuis - : 04/09/2023
me lire - : let's drink ! ft Nawin
savoir +
irl

Let's drink! ft Hwayoung Empty
MessageSujet: Re: Let's drink! ft Hwayoung   Let's drink! ft Hwayoung EmptyJeu 5 Oct 2023 - 7:09

Let's drink!


La semaine avait été compliquée, une affaire non élucidée qui empêchait Hwayoung de dormir la nuit. Elle ne pensait qu'à ça, cette jeune femme.. Cette mort étrange, aucun indice elle n'était pas morte d'un suicide ce n'était pas possible. Hwayoung s'obstinait à se dire qu'elle avait raison et que cette affaire était beaucoup plus complexe que ça. Tout le monde lui disait qu'elle bossait trop, qu'elle était une accro au travail ce n'était pas faux. Dans sa vie personne n'avait de place, elle était seule, terriblement seule. La seule personne qu'elle autorisait à en faire parti c'était son meilleur ami d'enfance Yonghwa et encore elle mettait une certaine distance. De peur de l'entrainer dans l'obscurité de ses démons. Elle n'était pas sortit depuis combien de temps ? Une journée ? Une semaine ? Un mois entier ? Elle refusait d'abandonner l'enquête tant qu'elle n'avait rien résolue.

Elle trainait la patte, se préparant devant le miroir de sa salle de bain. Elle arrangeait ses cheveux se brossait les dents. Observant son visage elle soupirait. Elle croyait quoi ? Pourquoi prendre la peine de se faire belle quand on sait qu'elle rentrerait seule et qu'elle allait dans ce bar uniquement pour boire et se détendre. Sun était en co-front à ce moment là, sans doute son influence poussait Hwayoung à attraper le tube de rouge à lèvres et de s'en badigeonner la bouche. C'était une couleur très vive, un rouge vermillon. Hwayoung était du genre naturel tout les artifice du maquillage elle n'y comprenait rien et pourtant elle avait acheté cette chose.. Du moins influencée par Sun. La couleur allait bien avec son teint et mettait en valeur sa bouche, une bouche qui ressemblait à un bonbon. Elle soupirait une nouvelle fois, enfilant une tenue que Sun avait laissé trainée plus tôt quand elle avait front. Une fois prête, Hwayoung s'empressait de partir pour rejoindre le circle green aka son qg. Une fois à l'intérieur elle prit place au bar, s'installant sur son siège. Le barman semblait rêver. Elle tentait de le faire réagir alors elle se grattait la gorge tout en prenant sa voix la plus grave. " Excusez moi..." Ah, le voilà qu'il réalise sa présence. Elle se grattait l'arrière de la nuque un peu gênée d'avoir parlé si fort... " Je voudrais un verre de whisky sans glace s'il vous plait. " Elle avait besoin de son petit remontant, après tout si elle était ici c'était pour oublier sa vie de misère.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : Let's drink! ft Hwayoung 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : Let's drink! ft Hwayoung 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : Let's drink! ft Hwayoung C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Let's drink! ft Hwayoung Empty
MessageSujet: Re: Let's drink! ft Hwayoung   Let's drink! ft Hwayoung EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:04

Let's drink!


Win acquiesce à la demande de la jeune femme et s’empresse de préparer son verre, sortant de ses rêveries. Il s’oblige à s’occuper l’esprit pour ne pas penser au plus jeune, assit un peu plus loin et dont il sent régulièrement le regard sur lui. Il fait glisser le verre devant la jeune femme. Elle vient régulièrement ici, toujours seule, ce qui intrigue parfois Win bien qu’il ne fasse jamais aucun commentaire. Il se contente souvent de l’écouter si elle souhaite parler ou bien tout simplement de lui servir à boire. Ce soir, elle semble particulièrement préoccupée, si bien que Win ne peut résister à lui demander. Il a désespérément besoin de s’occuper l’esprit et quoi de mieux pour ça que d’écouter les problèmes des autres?

-Dure journée?

Ca en a tout l’air en tout cas. Mais si elle ne désire pas en parler, il ne la forcera pas. Après tout il est là pour écouter si certains clients ont besoin mais pour autant, de base ce n’est pas son job. Il n’est pas psy après tout. Encore heureux, il a déjà bien du mal à régler ses problèmes alors ceux des autres! L’endroit est toujours aussi bondé mais les clients au bar se font plus rare à cette heure. C’est une heure creuse, il pourrait en profiter pour prendre sa pause mais il préfère rester derrière le bar, se retrouver seul n’est pas une bonne idée quand il a bien du mal à forcer son esprit à penser à autre chose que ce garçon qu’il a sauvé il y a quelques semaines maintenant. Ce même garçon qui se trouve assit non loin, discutant avec ses amis quand son regard ne se pose pas sur Win. Alors mieux vaut rester derrière le bar et servir les clients, voir écouter ceux qui en ont besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Park Hwayoung

Park Hwayoung
pas de mandu 만두 없음

infos
âge - : 28
job - : Policière membre de la brigade criminelle, elle est revenue à Daegu dans sa ville natale pour débarrasser cet endroit des monstres et faire de ce lieu un havre de paix.
en amour - : Ce qu'elle ne montre pas. Célibataire, elle ne laisse aucune place à l'amour. Trop prise dans son travail elle se trouve des excuses pour fuir tout contact avec les humains. Solitaire dans l'âme. Elle a peur de faire du mal, peur d'être heureuse. Il lui arrive de partager ses draps pour une ou plusieurs nuits. Hwayoung préfère la gente masculine. Sun aime les femmes, elle ne peut jamais résister bien longtemps face à la vue des corps de déesse. Quand à Sig, elle aime tout les genres.
relations familiales - : [ TW meurtre, violence ]


Complexe, elle avait une super relation familiale des parents aimant une soeur jumelle qu'elle aimait de tout son coeur.
Hwayoung prénom qui lui rappelle d'atroce souvenir..

Mais voilà, le chaos s'est emparé de sa famille.

Son père, l'homme en qui elle avait le plus confiance était en réalité un véritable monstre. Cet homme était un tueur en série qui a fait beaucoup de mal autour de lui, ne voulant pas terminer ses jours en prison il a entrainé sa famille avec lui dans la mort. Une erreur de calcul, Hwayoung encore consciente essayant de réveiller sa mère et sa soeur. Son père qui perd les pédales et qui l'agresse au couteau. Le parquet repeint de son sang.. Hwayoung qui sent qu'elle saigne beaucoup , fermant les yeux pour accueillir la mort..

Mais elle a survécu, elle est la seule survivante de son massacre. La police est arrivé peu après descendant son père sous ses yeux.. La vue de son corps s'écrouler sur le sol, leurs sang se mélangeant, puis le noir... Elle culpabilise depuis d'avoir eu cette chance que sa soeur n'a jamais pu avoir, elle s'en veut de vivre la vie que sa soeur aurait pu avoir. Si elle encore en vie c'est grâce à sa soeur Hwamin.

Elle est parti de sa ville natale pour rejoindre Séoul, là où ses grands parents paternels allaient prendre soin d'elle.


personnalité - : Le soleil :Sun, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Hwamin parti beaucoup trop tôt. Chaleureuse, souriante, aimante, téméraire, ambitieuse, sûre d'elle. Sun c'est la chaleur du soleil, celle qui vous brûle un peu trop la peau parce qu'elle rayonne trop. Sun c'est la personne safe, celle qui sera d'une oreille attentive, c'est la séductrice, celle qui domptera vos coeur. Sun est tout feu tout flamme, elle s'emballe vite, réponds facilement, elle n'a pas de patience. Elle vit le moment présent sans se poser un milliard de question. Elle est épicée, caliente, drôle et sans retenue. Elle est l'arter protectrice du système.


La lune : Hwayoung ou Moon , elle est plus timide, plus sauvage, elle est complexée. Si pendant longtemps elle était l'ombre de Hwamin après sa disparition Hwayoung a reprit du poil de la bête. Parfois elle doute beaucoup d'elle, elle pense qu'elle ne mérite pas le bonheur. Elle a tendance à s'auto-détruire. Mais elle est également investit dans son travail, elle est observatrice, volontaire, elle veut se surpasser. Elle aime apprendre, curieuse, elle est aussi légère que la brise du vent. Elle se sent en confiance quand elle est prêt de personne qui compte pour elle. Elle est attentionnée, douce. Elle est patiente et ne s'énerve que dans de rare cas. Elle est silencieuse, réconfortante comme la pleine lune. Elle est l'hôte de ce corps, ici depuis le début elle cohabite avec les autres.


L'éclipse : Sig, quand a elle tout est différent. Si au départ on pensait qu'elle était un parfait équilibre entre Sun et Moon tout a changé. Sig est égoïste, elle ne pense qu'à son petit bonheur, ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ne supporte pas les règles. Elle est d'un tempérament chaotique, provoquant souvent des situations gênantes. Elle n'a peur de rien, elle n'a pas froid aux yeux. Son coeur s'emballe quand elle dans une situation dite délicate ou bien dangereuse, elle aime foncer tête baisser. Elle se nourrit de peur, elle ne nourrit des angoisses de Hwayoung. Elle est la petite voix qui lui dit de tout lâcher et de la laisser faire. Car oui Sig est sombre, elle est rongée par le mal. Rongée par les traumatisme de Hwayoung, créer sur les souvenirs du père de Hwayoung, elle a cet instinct qui hurle de braver les interdits, elle est incontrôlable. Cette pulsion qui ronge Hwayoung c'est Sig qui la provoque. Elle n'hésite pas à frapper la première pour se défendre. Elle est alter persécuteur du système. Souvent contrôler et réduit au silence par Sun pour éviter qu'une catastrophe se produise. Sig apparait souvent quand Moon est sur le point de faire un burn out ou que sa jauge de stresse est pleine.
mini anecdotes - : Hwayoung souffre d'un TDI, diagnostiquée quelques mois après la tragédie, son cerveau à voulu la protéger de tout ça. ☼ Elle est la fille d'un célèbre tueur en série et l'unique survivante de son massacre. ☼ Elle veut rendre le monde meilleur et pense que les monstres doivent être mit hors d'état de nuir. ☼ Elle n'a jamais oublié son meilleur ami d'enfance, elle a toujours pensé à lui même si leurs chemin se sont séparé. ☼ Sa grand-mère a tout fait pour qu'elle oublie ce qui lui était arrivé mais on n'oublie jamais...☼ Elle a une cicatrice sur son ventre, c'est là que la lame s'est enfoncée. ☼ Pour se divertir elle passe souvent des soirées au circle green. ☼ Elle a également un petit secret, se vider la tête en chantant jusqu'au bout de la nuit au Pao pub. ☼ Si elle n'était pas devenue flic elle aurait sans doute redirigé sa carrière vers la médecine ou dans la psychologie. ☼

Sun adore écouter la musique à fond, bien trop souvent les voisins frappent à la porte de l'appartement pour lui dire de baisser le volume. ☼ Elle pense qu'elle pourrait devenir mannequin et faire de la photographie pour immortaliser sa beauté. ☼ Elle aime l'uber, particulièrement les endroits qui ont été abandonnés depuis des années. Elle s'amuse parfois à filmer ses explorations. D'ailleurs elle a créer un groupe d'Ubex, ils sont trois membres mais c'est largement suffisant.☼ Ne pas lui parler quand elle n'a pas bu son café, elle est de mauvais poil le matin. ☼ C'est elle qui fait prendre des bains relaxant, qui prends soin de l'apparence physique du système. ☼ Elle est maniaque et ne supporte pas le bordel contrairement à Moon qui se fiche royalement de voir des pile de vêtement par terre.☼

Sig aime la liberté et pour elle tout se retranscrit sur la moto. Elle a acheté ou peut être volé une vieille moto qu'elle a retapé toute seule. ☼ Elle aime les liqueurs à base de cerise. ☼ Elle n'est pas patiente et monte vite dans les tours. ☼ Tempérament chaotique, elle se prends souvent la tête avec les autres. ☼ Elle ne pense qu'à son petit bonheur, elle se fiche royalement de mettre le système dans la merde. ☼ Adepte des films d'horreur et sanglant, elle regarde ça pour se détendre. ☼ Elle a des phases obsessionnelles et son envie de curiosité la pousse parfois à stalker les gens. ☼ Elle aime le bondage, tout ce qui se rapporte à la luxure intense. ☼ On ne peut pas toujours la contrôler et parfois quand elle lead le système elle n'en fait qu'à sa tête. ☼ Elle a également un côté très sensible puisqu'elle porte le poid des traumas de Hwayoung, contrairement à elle ses traumas la pousse à devenir violente envers elle même et envers les autres.
messages - : 16
# faceclaim - : Im Jinah - Nana

crédits - : (c) ralhiel
multicomptes - : Yeseul, Jihyun, Ayana, Sarang, Lewis
pseudo - : Mkn
ici depuis - : 04/09/2023
me lire - : let's drink ! ft Nawin
savoir +
irl

Let's drink! ft Hwayoung Empty
MessageSujet: Re: Let's drink! ft Hwayoung   Let's drink! ft Hwayoung EmptyJeu 30 Nov 2023 - 4:46

Let's drink!


Hwayoung attendait avec impatience son verre de whisky, le barman ne mit pas beaucoup de temps à la servir. Elle attrapait le verre du bout des doigts tout en essayant de se changer les idées mais rien n'y faisait. Elle avait son travail dans la peau, elle ne respirait plus qu'à travers son boulot. Tout passait à chaque fois au second plan, elle ne s'autorisait jamais de pause. Beaucoup trop investit dan son travail qui lui prenait énormément de temps et d'énergie. Si elle avait un parfait équilibre de vie c'était en partie grâce à Sun qui chouchoutait leurs enveloppe corporelle et qui soulageait aussi Hwayoung à chaque fois des corvées ménagères. Si le linge n'avait pas été lavée, quand Sun apparaissait, elle remettait tout en ordre pour que Hwayoung puisse se reposer et profiter pleinement de sa vie. Sun était toujours attentionnée, elle faisait réglé l'harmonie au sein du système, elle était aussi un barrière pour Sig et ses lubies étranges. Parfois elle n'arrivait pas à la stopper car le stresse de Hwayoung était vraiment au dessus de tout.


Ce soir c'était l'occasion de lâcher prise, alors Sun se mi en co-front pour aider Hwayoung à se décrisper. Tu es très belle comme ça, tu vois tu as bien fais de mettre ce rouge à lèvres.
Hwayoung faisait une sorte de petite moue tout en chuchotant. " Tu rigole il est horrible ce rouge...", oubliant que le barman essayait de lui parler. Avant de capter
que ce dernier la fixait, elle lui fit un petit sourire gêné. Il devait sans doute la prendre pour une folle, prise de panique, elle prit une gorgée de son whisky avant de plisser une nouvelle fois les yeux. Oui c'était une dure journée, même une dure semaine, même un mois que c'est compliqué pour elle. Elle savait qu'ici les clients se confiaient, elle se sentait en sécurité mais le secret professionnel, elle ne devait jamais trop en dire. Déjà parce que si ça fuitait la presse irait tout raconter et ce n'était clairement pas bon. Alors elle hochait la tête. " Oui. Et vous votre soirée ? Y a beaucoup de monde aujourd'hui.... Ce n'est pas habituel.. Vous savez qui va monter sur scène pour qu'autant de monde soit là ? " Elle voulait surtout éviter de trop se confier, elle n'avait clairement pas envie que la presse le sache. Faire la conversation au barman ne dérangeait pas Hwayoung, mais ce soir elle ne voulait plus penser au travail.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Let's drink! ft Hwayoung Empty
MessageSujet: Re: Let's drink! ft Hwayoung   Let's drink! ft Hwayoung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's drink! ft Hwayoung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu :: Circle green-
Sauter vers: