all but innocent (seojun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Chan-Yeol

Kang Chan-Yeol
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : all but innocent (seojun) Tumblr_inline_o5bk8zf40G1s7hyvt_540
âge - : 35
job - : T'étais un prodige sur les bancs d'école. Tes parents avaient de grands espoirs pour tes études mais toi, t'as décidé que tu te crissais de tout ça. Tu voulais pas devenir médecin ou bien architecte. T'avais rien à foutre d'être connu pour ton beau costard. Tu fais du fric à ta façon. T'as commencé en volant des bagnoles et t'as même un rapport d'arrestation pour le prouver. T'as gravi les échelons et maintenant t'as ton propre business. T'as des employés à ta botte et pas d'autre boss au dessus de ta tête. C'est une position précaire vu que lorsqu'on trame dans l'illégal on se fait remarquer mais si tu crèves d'une balle dans la tête se sera une mort spectaculaire. Homme tu es et t'es content de l'être.
en amour - : Célibataire, qui préfère ne pas dépenser son argent pour une conne qui en aurait juste après ton fric. Tu n'as jamais lié ton existence à une autre personne, tu n'es jamais tombé amoureux. Tu ne le feras jamais non plus, parce que c'est stupide. T'as pas ce genre de besoins.

Asexuel, tu n'as pas la compréhension du besoin que certains ont de se lier à des envies futiles comme la chair. Dans ton métier tu en vois des pas nets et tu te dis que finalement t'es super normal c'est eux qui ont des cases en moins. Ça rend les êtres humains stupides. Mais la stupidité ça te donne de l'argent en bout de ligne. T'es quand même attiré plus par les hommes que les femmes si on te demandait d'avoir des sentiments, ce que tu n'as pas vraiment. T'es pas totalement sans envie, te faisant revoir ton asexualité, mais t'as pas un besoin bestial comme les autres humains pathétiques.
relations familiales - : Tu as un gosse quelque part. Comme tout le monde tu as tenté des rapprochements physiques plus jeune avec une fille de ton âge. T'as pas du tout apprécié l'expérience. Encore moins quand elle t'a annoncé la naissance de ton supposé fils. Tu lui as immédiatement dit que tu t'en foutais et d'aller jouer ailleurs. Elle devait te prendre pour une personne qui avait un coeur. Tes parents ils sont peut-être vivants, peut-être morts. T'en a rien à foutre d'eux non plus pour être honnête.
.. : all but innocent (seojun) Tumblr-ed8c9e4aadd93c9a5ff939f4675b4944-830a06ce-500
personnalité - : Tu es violent. Quand on te répond, tu n'hésites pas à frapper et tu es sans pitié. Si on ne te respecte pas, tu feras en sorte que ça change rapidement. Manipulateur, tu aimes bien prendre les petites brebis naïves et dépendantes sous ton aile. Elles sont facilement manipulable et échangeables. Tes intérêts passent toujours en premier et tu pourrais sacrifier presque n'importe qui pour arriver à tes fins. Tu n'as aucun mal à menacer pour avoir ce que tu veux non plus. Tu as peu de personnes que tu respectes.
mini anecdotes - : - Tu as longtemps pensé que tu étais sociopathe. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que cogner les cons te donnait du plaisir. Tu te demandes maintenant si t'es pas plutôt psychopathe. - Tu as deux petites brebis plus précieuses que les autres. Elles rapportent plus et elles sont obéissantes alors tu en prends soin. Tu es un mec taré, mais tu t'occupes bien de ceux qui servent tes intérêts. Y te rapportent des informations cruciales. - T'aime pas les animaux. Inutile et encombrant. - Tu ne fumes pas même si t'es plus ou moins ami avec des drogués. Ont ne consomme pas la marchandise des dealers. - Tu as toujours un couteau suisse sous ton oreiller pour parer à l'éventualité qu'on voudrait te faire la peau. - Tu es épileptique et tu es aussi diabétique. T'as pas hérité de la meilleure santé au monde, merci parents de merde.
... : all but innocent (seojun) Tumblr-inline-o5bk91e4-Jc1s7hyvt-540
messages - : 45
# faceclaim - : Kwon Ji-yong aka gdragon

crédits - : moonlight (avatar), gloomybow + jitaewon + itaewin (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + shin-hye
pseudo - : pastel.love
ici depuis - : 19/08/2023
savoir +
irl

all but innocent (seojun) Empty
MessageSujet: all but innocent (seojun)   all but innocent (seojun) EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:49

ALL BUT INNOCENT



Si tu pouvais ressentir les émotions comme tout le monde, le tout t'amuserait sûrement. Hors, sociopathe que tu es, tu es de marbre et un peu exaspéré de devoir passer ta soirée à cet endroit, alors que tu pourrais te faire de l'argent ailleurs. L'ironie de la chose ne t'échappe pas, toute fois. Tu trempe dans l'illégalité depuis bien des années, si bien qu'on t'a souvent fait part du fait que tu allais soit finir avec une balle entre les deux yeux, soit en taule. Que tu échappes à la mort aussi facilement hormis ton métier de tueur à gages et que tu sois toujours libre a le don d'en énerver quelques uns et tu le sais. Tu te doutes que tes connections sont tout ce qui te sauve de ne pas finir dans un fossé ou un endroit encore moins gaie. Hors, ce n'est peut-être pas au poste de police que tu te trouves présentement, entouré de ton avocat, mais dans des bureaux tout aussi déplaisants. Vestons cravates et allure propre de mise. Aucun goût pour les couleurs et pour le style. Tu as déjà hâte de quitter les lieux pour enfiler tes jeans et ton veston en cuir. Peut-être as-tu beaucoup d'argent et des vêtements de qualité, mais les cravates ne sont pas dans ton habillement habituel. Trop inconfortable et prétentieux.

Tu déambules avec l'homme censé te défendre et un larbin dans les couloirs, t'arrêtant devant une porte où tu sais être attendu. "Votre ami ne peut pas nous suivre Yeol-ssi." Tu te retournes vers ton avocat en te demandant pourquoi il est là en fait. Après tout, il est totalement inutile. Le genre d'homme que tu ne respectes même pas et qui t'ennuie. "C'est beau lâche moi la grappe connard, je suis pas imbécile je le sais." L'homme ne te répond pas, baissant la tête en sachant très bien où se trouve sa place présentement. Et c'est par terre, sur le plancher. À ramper de préférence et à lécher le carrelage question qu'il soit aussi propre qu'à son installation.

Tu fais un signe de tête à ton accompagnateur pour le semer de rester dehors avant d'entrer dans la pièce avec ton lèche-cul d'avocat et de t'asseoir avec lassitude sur la chaise libre se trouvant le plus près de l'entrée. T'es pas pour aller prendre l'autre, ce serait deux pas de plus. Ton temps est précieux. Surtout, t'as pas l'intention de t'éterniser ici à cause d'une sale pute prétentieuse qui croit que ta queue aurait pu se nicher entre ses jambes. Faut pas rêver, t'es pas le genre de mec qui couche n'importe où. Tu couches nul part en fait. Les hommes qui deviennent niais et récoltent des problèmes car incapables de résister à un vagin, c'est des idiots à tes yeux. Tu es asexuel de toute manière, alors aucune chance que tu sois le supposé père du gamin pour qui ont te demande une pension alimentaire. Et t'as pas l'intention de prendre des gants blancs pour le faire comprendre. Surtout quand tu sais que la conne qui t'accuses pour avoir pension est une sale charogne malpropre.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seojun

Choi Seojun
tous les mandu 모든 만두

infos
. : all but innocent (seojun) Urbg
âge - : 26
job - : Il est avocat, son rêve depuis qu’il est très jeune. Il aime bien le bureau ainsi que l’équipe où il travaille actuellement. Il préfère s’occuper de dossier en matière civile plutôt que criminel. Son choix de carrière a certainement été influencé par le fait que ses parents travaillent tous les deux dans le domaine juridique, son père étant juge et sa mère adjointe dans un cabinet d’avocats. Ils se sont justement connus dans ce contexte. Ceux-ci ne l’ont par contre jamais contraint de suivre cette voie, il s’agit réellement d’un choix personnel.
en amour - : Célibataire depuis un moment déjà et il n’en est pas malheureux. Seojun ne ressent pas la nécessité d’être en couple et préfère attendre de rencontrer la bonne personne plutôt que de s’embarquer dans une relation sans avenir.

Pansexuel. Son frère est la première personne à qui il s’est ouvert à ce sujet, ce qui s’est avéré être un moment positif. Étant le plus jeune, il a tout de même eu droit à quelques taquineries en privé de la part de son aîné vu le béguin qu’il avait pour un de ses amis à l’époque, mais le tout était dit avec amour.
relations familiales - : Il a été adopté quand il était bébé. Il a toujours été très proche de sa famille, surtout de son grand-frère Hamin. Il le considérait comme son meilleur ami et passait plus de temps avec lui qu’avec les jeunes de son âge. Il le suivait partout comme une ombre, allant jusqu’à se tenir avec ses propres amis. À l’adolescence, Seojun a perdu son frère. Les autorités ont conclu à un suicide vu les circonstances de sa mort : il avait insisté pour que Seojun ne le suive pas ce soir-là, il avait bu, il s’est rendu seul sur ce toit… Seojun se sent coupable de la mort de son frère car malgré tout le temps qu’il passait avec lui, il n’a jamais deviné qu’il n’allait pas bien. Il n’a jamais compris non plus pourquoi Hamin ne lui avait pas laissé de lettre. À ses funérailles, il était silencieux et éteint.
.. : all but innocent (seojun) G91l
personnalité - : Seojun est quelqu’un de doux, de discret et d’assez tranquille. Il n’est pas du genre à chercher l’attention des autres et préfère passer inaperçu, la pratique de son métier étant bien sûr l’exception à la règle. Il est incapable de détester les autres. Il peut ne pas apprécier quelqu’un pour sa personnalité qui le rejoint moins, mais il respecte quand même cette personne. Il n’est pas rancunier, même s’il devrait l’être un peu plus par moment. Il n’est pas du genre à se défendre lorsqu’on s’en prend à lui, à moins d’une exagération importante. Il préfère choisir ses combats et se concentrer sur ce qui est important. Quand ça ne va pas, Seojun a tendance à se réfugier dans son silence et à rester à l’écart des autres.
mini anecdotes - : *Il est diplômé de la Faculté de droit de l'Université nationale de Séoul. Ses parents lui ont offert la possibilité d’étudier à l’étranger, mais il a choisi de rester au pays et proche de sa famille.
*Ses années à l’université ont été bien solitaires. Il a favorisé ses études plutôt que sa vie sociale.
*Bien que ce n’est pas les offres d’emplois qui manquaient à Séoul, il a préféré revenir dans sa ville natale à la fin de son stage.
*Il soupe chez ses parents minimum une fois par mois. C’est une entente non-écrite entre eux qui a pris place pendant ses études. Avant de se rendre à la résidence familiale, il s’arrête toujours déposer des fleurs sur la tombe de son frère.
*Il tient un journal (type journal intime) depuis des années dans lequel il écrit des lettres à son frère. Il brûle les cahiers une fois qu’ils sont pleins. Personne n’est au courant de cela, même pas ses parents de qui il est très proche.
*Il aime aller marcher et prendre l’air. C’est toujours bon pour se changer les idées.

... : all but innocent (seojun) Vujf
messages - : 59
# faceclaim - : Hwang Min-hyun

crédits - : pastel.love
pseudo - : LeafHurricane
ici depuis - : 30/07/2023
savoir +
irl

all but innocent (seojun) Empty
MessageSujet: Re: all but innocent (seojun)   all but innocent (seojun) EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:03

ALL BUT INNOCENT



Cela fait au moins quarante cinq minutes que tu es dans ton bureau avec madame Kim Ji-eun, cliente dans un dossier de pension alimentaire, à tenter de la préparer à la rencontre qui vous attends. Normalement, le tout se fait rapidement. Tu fais venir tes clients un peu plus tôt question de réexpliquer le déroulement de la rencontre, tu réponds à leur question et c’est fini. Avec madame Kim, tu te doutais que ne serait pas si simple et tu ne t’étais pas trompé. Dès votre première rencontre lors de l’ouverture du dossier, la femme semblait être remontée contre le défendeur. Ce n’est pas anormale dans des dossiers en matière familiale puisque ça touche des sujets sensibles et ça fait partie de ton travail d’apaiser les clients dans tout ce processus qui peut leur paraître très gros sur le coup. Il faut dire qu’en ce qui concerne madame Kim, elle ne te rend pas la tâche facile et encore moins aujourd’hui. Heureusement pour toi, tu es quelqu’un de patient.

Deux petits coups contre la porte arrêtent ta cliente dans une autre de ses histoires de ‘’et s’il fait ça, je vais’’. Tu n’es pas surpris de voir Jia, la secrétaire du bureau, pousser la porte après que tu l’as invité à entrer. – Maître Kim et son client sont arrivés. Ils vous attendent dans la salle de conférence. – Ton regard se porte automatiquement sur l’écran de ton ordinateur pour y vérifier l’heure. – D’accord, merci. – Tu la remercies avant de te lever et d’attraper ton dossier, ta cliente se levant également. Tu aurais aimé avoir plus de temps avec elle pour t’assurer qu’elle soit bien calme durant la rencontre, mais l’heure du rendez-vous est arrivée et tu n’aimes pas être en retard. De plus, tu n’es pas convaincu que quelques minutes de plus aideraient dans cette situation. Son silence jusqu’à la salle de conférence te rassure quelque peu. Tu te dis qu’elle est peut-être le genre de personne qui parle fort, mais qui reste tranquille une fois confronté à la situation.

Étant donné que la porte de la salle de conférence est restée ouverte, tu te permets d’entrer sans cogner. – Bonjour. – Tu te penches deux fois, saluant poliment ton confrère et son client. L’autre avocat s’est relevé question de te rendre la politesse. Tu refermes la porte derrière toi question de préserver l’aspect confidentiel de cette rencontre, ce que tu aurais fait même s’il n’avait pas été question de l’homme qui se tient près de la salle, et tu te diriges de l’autre côté de la table. Ta cliente te suit, mais beaucoup plus lentement, prenant bien son temps pour dévisager le défendeur.  – Kim Ji-eun-ssi? – Elle prends un instant avant de ramener son attention sur toi, ne comprenant clairement pas qu’il serait préférable qu’elle cesse ses hostilités. – Vous pouvez vous asseoir. – Tu lui souris poliment prenant toi-même place en face de ton confrère dès que ta cliente rejoint son siège. Tu ouvres ton dossier après l’avoir déposé sur le bureau devant. Tu connais bien les faits du dossier, ayant relu les procédures judiciaires plus d’une fois pour te préparer à cette rencontre, mais tu préfères toujours avoir un support visuel. De plus, tu es prêt si jamais tu as besoin de te référer à un document. – Nous nous rencontrons aujourd’hui dans le dossier 1912-05 concernant une pension alimentaire pour enfant. Pour débuter, je voulais valider avec vous, maître, que votre client maintient sa position quant à son refus de demander toute forme de garde partagé? – Dans la réponse que t’a fait parvenir l’avocat de la défense, il n’y avait aucun allégué soulevant un doute quant à la paternité de monsieur Kang Chan-yeol. Ce qui était avancé dans la procédure était que le défendeur refusait de verser à ta cliente une pension alimentaire et qu’il ne souhaitait pas avoir de contact avec l’enfant concerné par celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
 
all but innocent (seojun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The older, the better « Seojun »
» the past is a place to learn (seojun, ha-joon, ha-neul,dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Buk-gu :: Immeubles-
Sauter vers: