Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 basculer les mondes | sora

Aller en bas 
AuteurMessage
No Suji

No Suji
mandu vapeur 만두찜

infos
. : basculer les mondes | sora Tumblr_py5q8zgtmE1wnlcx7o6_640
âge - : 21
job - : Mains revendeuses de psychotropes qui font rêver (qui font crever) dealeuse de toxiques à la terminaison en ine. Encyclopédie illicite dans la boîte cranienne, gamine qui n'fait pas crédit; pas d'cœur quand il s'agit des affaires. Aussi, mains qui s'agitent sur les cordes d'une basse jusque tard dans la nuit (riot grrrl) pour briser l'ennui.
en amour - : libre comme l'air, tu aimes les belles muses et les beaux appolons. Autant les courbes féminines que masculines tant qu'elles t'inspirent. Une préférence pour la beauté intérieure plutôt qu'extérieure. Jamais en couple, jamais seule, toujours un coup dans le cœur.

relations familiales - : Naissance dans un squat, enfant unique non désirée mais pas rejetée. Pas de pilule du lendemain, ne pas avorter tout en ne sachant pas éduquer. Sois même, ne pas avoir été éduqué(e). L’regard noir du paternel mais l’noir rare sont ceux qui l’aime. Portrait craché d’la mère, beauté gâchée. Un peu des deux parents, ne pas vouloir être comme eux; s'en éloigner. Essayer, renier la drogue pupilles dilatées, renier l'alcool bouteille à la main. Essayer encore.
.. : basculer les mondes | sora Tumblr_py5q8zgtmE1wnlcx7o1_640
personnalité - : Le regard trompeur, celui qui tue dans un corps protecteur. Les apparences sont trompeuses, une aura qui menace de manipulation mais un être qui apaise quiconque le mérite. Hautaine mais haute en couleurs, couleurs fluos. Ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut de dose de LSD. Écoute le monde qui t'entoure, te sentir en harmonie avec toi-même, toi contre le monde, le monde contre toi. Bonne mémoire et psychotropes, tu entends, tu te souviens de tout. Digne de confiance, les secrets bien gardés, perdus dans tes pensées. Tu es celle qui encourage, celle qui fait voyager sans même bouger. Parce que dans ta tête c'est des tonnes d'idées, de divagations, d'hallucinations. Tu as l'imagination qui déborde d'acide comme tes veines débordent d’opiacés. Créative, conteuse d'histoires pas toujours vraies. Main sur le palpitant, empathique, celle qui prend des nouvelles pendant la nuit; celle à qui on se confie. Calme les colères; le soleil pendant la pluie.
mini anecdotes - : vegan & activiste pour la cause animale _ déjà eu une hallucination trois jours d’affilé et espère que ça n’se reproduira jamais _ joue d’la basse depuis l’enfance _ s’voyait chanteuse avant de s’entendre chanter _ s’définir comme artiste ratée, artiste maudite encore en vie _ parolière, compositrice, la plus créative du groupe _ capable de passer des heures à méditer sur un canapé pour comprendre la fluctuation des ondes cosmiques _ n’a jamais vécu seule _ passionnée par le cinéma d’auteur _ connue des postes de police _ déjà demandé à un inconnu de partir en voyage avec simplement en proposant un billet de train _ fraude les transports en commun, adepte de l’autostop _ s’image des romances avec des inconnus dans le métro _ se promène souvent sur les toits et les voix ferrées pour s’évader _ féministe et colleuse _ pratique le roller _ sans argent, ne pas vouloir d’argent _ no border _ mourir de temps perdu
... : basculer les mondes | sora Tumblr_py5q8zgtmE1wnlcx7o4_640
messages - : 58
# faceclaim - : (( hwang yeji ))

crédits - : little liars
multicomptes - : lee hyera ;
pseudo - : tara(tétavie)
ici depuis - : 17/09/2023
couleur des rps - : #a569bd
me lire - : ((en cours))
_ friends are all i need
_ les nocturnes
((abandonnés))
_ candy up
((terminés))
savoir +
irl

basculer les mondes | sora Empty
MessageSujet: basculer les mondes | sora   basculer les mondes | sora EmptyDim 18 Fév 2024 - 12:37

basculer les mondes

feat: @seo sora


A traîner dans la rue t’as le temps, parfois même trop de temps. Boulot pas chronophage, les heures ne sont pas fixes c’est selon les envies des clients et là pas de client qui veuille consommer alors tu traînes. De rues en rues, tu ne sais pas quelle heure il est, au milieu de l'après-midi tu dirais. Personne qui répond à tes messages, personne à aller voir, la répétition avec le groupe c’est prévu pour ce soir. Tu te commandes un thé glacé à emporter et continue à déambuler jusqu’à te poser sur un banc pour te reposer, secondes qui volent, minutes qui s’envolent, à regarder passer les gens à s’imaginer des histoires d’amour ou d’amitié sans aller leur parler.

Siroter en silence, le cerveau jamais au repos. Physionomiste, tu reconnais cette jeune femme qui vient de passer. Tu lui es inconnue parce que jamais tu n’es aller te présenter. L’envie n’y est pas, l’envie est ailleurs; savoir qui elle est. Qui est-elle pour Chin Sun ? Ne vouloir le demander ni à l’une ni à l’autre, vouloir savoir si elles sont proches. Pourquoi il n’y a jamais eu de présentations ? Tu ne prétends pas connaître tout l’entourage de celle que tu considère comme ta sœur de cœur évidemment mais là dans ce cas la boîte crânienne fait des siennes. Peut être qu’à chaque fois t’as trop fumé ou pris le cachet de trop mais t’as un pressentiment étrange qui se mêle aux pensées. Tu te lèves, tu te remets en route, toujours la boisson glacée dans la main, tu suis (de loin) la jeune femme, tu lui donnerais environ ton âge, beau visage.

Se croire dans un film, rires intérieurs, tu te tournes si tu sens qu’elle va se tourner, tu te caches derrière une rue, tu tournes quand elle tourne, tu fais semblant de parler à quelqu’un, tu te trouves idiote. Tu sais que t’as l’air d’une idiote, les doigts croisés pour ne pas te faire remarquer. Prier la divinité de la filature mais prier trop tard, tu ne sais plus où est la belle blonde ... Soupirer, recommander un thé glacé, te retourner et lui faire faire face …
 

Revenir en haut Aller en bas
 
basculer les mondes | sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’amour sans illusions (seo sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Buk-gu-
Sauter vers: