-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 show her body to the criss (chan lee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : show her body to the criss (chan lee) Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : show her body to the criss (chan lee) Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : show her body to the criss (chan lee) Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 22:50


51e89e30be2a35827c51b29c85db346f59a1c890.gifvtumblr_inline_pqtmk4hKrn1rifr4k_1280.gif
show her body to the criss
Il fait froid et tu n'as plus un rond. Comme d'habitude. Tu ne cherches pas à comprendre où tu as pu mettre tout l'argent que tu as amassé depuis les dernières heures, tu sais que tu l'as pris pour boire et une t'acheter une cigarette à une dame qui passait près de toi en fin d'après-midi. Pas assez pour en avoir un paquet, t'as simplement tendu ta main devant elle avec un air de chien battu, l'air que tu détestes faire le plus au monde, espérant qu'elle puisse avoir un peu pitié de toi. Au final? Tu as quand même dû débourser quelques pièces pour avoir ce fameux bâton de nicotine. La vie est de la merde selon toi, tu n'auras jamais rien de gratuit. Même lorsque tu essaies d'avoir un peu d'amour de la part d'inconnus, on te regarde de travers et te traites de noms. Tu détestes ton emplois, celui de rester dans un coin et de tendre la main aux passants. Tu préfèrerais commettre des vols ou même des meurtres, t'imagines que ça serait plus payant ainsi.

La lourde porte de l'église franchie, tu t'empresses de la refermer derrière toi avant de te mettre à grelotter. Août vient tout juste de commencer et malgré le fait que le soleil était bien présent en journée, cette dernière se termine par de la pluie. Et celle-ci n'est pas chaude. Tu te retrouves donc gelé, de la tête aux pieds, essayant de trouver refuge dans un endroit où personne ne te diras de partir et de rentrer chez toi. Chez toi, c'est partout. C'est partout où tu peux entrer, où tu peux te loger et profiter un peu. T'es comme un cafard qui cherche une nouvelle maison, testant tout les coins possible. Un cafard qui s'incruste, qui reste et qui demande sans cesse. De toute manière, t'as personne qui t'attends ailleurs ou même, qui se soucie de toi. T'es seul avec toi-même et même que des fois, tu te sens de trop. Tu ne t'aimes pas comme tu devrais, sauf lorsque tu arrives à trouver quelque chose à te mettre sous la dent ou si quelqu'un peut avoir tellement pitié de tes cheveux sales et de tes vêtements en piteux états, qu'il décide de te donner quelques pièces pour le coiffeur et pour laver tes fringues. Ce que tu fais rarement. T'es plutôt le genre à aller t'acheter une bière et quelques cigarettes au petit vendeur du coin de ta boite en carton, ton cher et tendre logis. Le vendeur ne te poses même plus de questions depuis que tu l'as menacé de te donner des allumettes, n'ayant plus d'agent pour t'acheter un briquet. Tu te dis qu'un jour, une âme charitable lui donnera quelques pièces en plus pour le rembourser mais que toi, tu as autre chose à faire de tes journées.

- Putain.. - Tu t'exprimes haut et fort, tandis que tu fais le tour sur toi-même, regardant les murs et le plafond. D'aussi loin que tu te rappelles, tu n'es jamais rentré dans une église, n'ayant pas vraiment la foie en n'importe quelle divinité. C'est bon pour les ploucs, bon pour ceux qui possèdent une case en moins. Se promener en toge, chandelle en main, en récitant des poèmes que même eux ne sont pas capable de traduire. Manger de la corde pour ne pas abîmer le corps du criss et tu en passes. Bref, c'est la première fois que tu entres en ces murs et tu décides de prendre place vers l'avant, vers un lutrin où jadis, un livre de Dieu aurait pu s'y trouver. Tu continues de regarder tout autour, essayant de trouver un endroit où passer la nuit. Si personne n'est là pour te faire de leçons et que la porte de l'église reste ouverte à l'année, tu as peut-être trouvé le moyen de ne pas mourir cet hiver. Tu pourrais même apporter ta bière ici, la prochaine fois, et la boire directement au pied d'une croix.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : show her body to the criss (chan lee) P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : show her body to the criss (chan lee) T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : show her body to the criss (chan lee) Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 1:06


51e89e30be2a35827c51b29c85db346f59a1c890.gifvtumblr_inline_pqtmk4hKrn1rifr4k_1280.gif
show her body to the criss
Il n'est pas à une minute près. C'est ce qu'il se dit depuis qu'il ramasse ce qui trainasse sur les bancs de l'église, faisant des allées retour dans la salle agaçante pour y déposer les dépliants. L'église est un endroit où il aime être, où il aime la sérénité. Il n'est pas pressé, ne l'est jamais. Quand il est seul dans cet endroit, Chan Lee profite du silence, de la solitude. Il est d'une famille aimante. Certes très pieuse à la limite de l'absurde, mais respectable. Pas de cries. Pas de drames. Pas de disputes. Mais même si ça semble extraordinaire, c'est aussi lassant. Avec l'absence de négative vient aussi l'absence de joie ou de rires. D'intérêt pour les passions de chacun, pour l'éveillement psychologique. Des discussions sans fond, sans couleur. Des prières pour une vie longue et prospère, mais sans passion. Cette solitude qu'il retrouve dans cette église, la nuit, en allant porter tranquillement les brochures délicatement, c'est son havre de paie. Son moment de réflexion personnel. Une bulle personnelle qui ne peut (...) 'Putain'.

Un mot lancé à voix haute. Un mot blasphématoire. Dans une église, rien que ça. Il se bouche les oreilles par réflexe, par désapprobation. Les mains toujours levées vers ses cavités auditives, il se rend jusqu'à la salle principale. Cette même salle qui accueille le pasteur et les habitants dévoués en journée. Le bénévole ne tombe pas en présentiel du pasteur ce soir, bien sûr. En retirant ses mains de devant ses oreilles, il fixe un homme étrange qui a pris ses aises dans la salle. Il regarde la salle comme si elle lui devait réponse, debout près du lutrin. ``Bonjour? Je peux vous aider?`` Les mains gentiment placées devant lui, nouées au bas du ventre. Le bénévole lui sourit, se disant que c'est peut-être un nouvel arrivant qui cherche à expier quelques péchés? ``Le confessionnal est à votre droite, si c'est la raison de votre venue.`` L'homme est en mauvais état. On lui dit de ne pas juger, mais il est difficile de ne pas remarquer ses vêtements sales et ses cheveux qui auraient bien besoin d'un coup de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : show her body to the criss (chan lee) Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : show her body to the criss (chan lee) Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : show her body to the criss (chan lee) Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:41


51e89e30be2a35827c51b29c85db346f59a1c890.gifvtumblr_inline_pqtmk4hKrn1rifr4k_1280.gif
show her body to the criss
Tu fais le tour du lutrin, le regard espérant trouver quelque chose de bien pour y passer la nuit. Il fait froid dehors et tu refuses de remettre le nez à l'extérieur. À la dernière neige, tu as failli y rester. Tu as presque perdu deux doigts à force d'être gelé. Si un policier n'aurait pas eu pitié de toi et ne t'aurais pas autorisé à passer la nuit dans la station de métro la plus proche, tu serais certainement mort de froid. Cette année, tu veux t'y prendre d'avance et trouver un endroit sûr pour toi. Loin des vols et des gens qui s'amusent à te mener la vie dure. Tu t'es déjà fais voler le peu d'argent que les gens t'avais offert et même ton restant de cigarettes, si durement payé. Tu pourrais certainement retourner voir ton père et lui demander asile mais tu crois que tu vaux mieux que lui et que tout ça. De toute manière, tu ne sais pas s'il est encore en vie ou même, s'il se souvient de toi. Et puis, ce n'est peut-être pas ton père, non plus. Un simple mec qui a passé sur ta mère avant que cette dernière ne se tire pour aller vivre ailleurs. Elle a simplement cru bon de te laisser avec quelqu'un au lieu de te laisser dans le fin fond d'un bois. Honnêtement, tu crois que tu t'en serais mieux sorti seul, parmi les arbres.

Ta contemplation se termine sur un jeune homme debout au milieu de la salle. Comment n'as-tu pas pu le voir avant? Tu restes là, le regard perdu, te disant que ta chance d'avoir trouvé un endroit juste à toi vient de filer. À moins que tu ne lui ordonnes de sortir, aillant trouver l'endroit en premier. - Non, pas besoin. - Pas de remerciement, pas même un regard en continue. Tu veux passer à autre chose et tu espères que si tu l'ignores, lui aussi, finira par t'oublier. Et peut-être même sortir d'ici et ne plus jamais revenir. Tu croises les doigts mentalement à cette demande jusqu'à ce que sa voix ne se refasse entendre. - Pas envie de pisser pour l'instant. - Tu fais le tour à nouveau, sautant de ton perchoir. Tu avais grimpé sur l'estrade où le curé doit donner sa messe, il y a quelques minutes. - T'aurais pas de quoi fumer? Ou de quoi manger? - T'espères qu'il puisse te sortir un restant de sandwich de sa poche ou encore mieux, un paquet entier de cigarettes qu'il te donnera sans rien te demander en retour.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : show her body to the criss (chan lee) P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : show her body to the criss (chan lee) T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : show her body to the criss (chan lee) Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptySam 19 Aoû 2023 - 21:26

SHOW HER BODY TO THE CRISS

feat:  @Bakh Jae-Sun  

Ce temps, il l'utilisait à bon usage. Se questionner sur ses principes et sur la vie serait bien mal venu à voix haute. Il sait ce qu'on lui dirait. C'est mal, il faut avoir la foi. Chan Lee ne saurait donc dire pourquoi il lui est autant impossible de se questionner sur tout ce qu'il voit, tout ce qu'il entend. Il veut plaire, certes, croire du plus profond de son âme que dieu existe bel et bien. Ce qu'il ne veut pas croire, ce serait des faussetés écrites par les hommes. La bible est un joyau, mais n'est-elle pas écrite par des êtres humains qui l'interprètent ensuite à leur humble façon? Plus les années passent et moins il ne ressent de la joie à vivre avec sa famille. Il le fait par sentiment d'obligation. Il doit rencontrer la personne choisit par ses parents puis se marier et avoir des enfants. Il aurait espéré pouvoir choisir sa moitié, une femme en particulier assenant son esprit plus de fois qu'il ne peut les compter.  

Une voix désincarnée le fait sursauter dès lors et ses mains viennent protéger ses chastes oreilles d'autant de profanités. Un simple coup d'oeil une fois rendu à sa hauteur et il sait qu'il n'aura plus la chance de songer pacifiquement dans sa chambre personnellement attitrée. Les réponses du va-nu-pieds sont courtes  et concises, évitant la conversation lancée et toutes celles qui la suivent. ``Le confessionnal, c'est pour confesser. Les toilettes, c'est pour uriner.`` Le dernier mot aussitôt sorti et le sang qui lui monte au visage. Il a l'impression d'avoir dit un mot interdit. Un mot sale. Tout autant que l'homme devant lui. Le clignement des yeux rapide accompagné d'un pied qui le fait titiller d'une jambe à l'autre en signe de non aisance, il ne sait pas s'il devrait ou pas lui demander de sortir. Il est un homme de dieu, il ne peut pas le laisser à la rue. Il est aussi un bénévole et il ne veut pas avoir de problèmes s'il brise ou profane quoi que ce soit.

Après avoir mordillé sa lèvre inférieure à une dizaine de reprises, le regard encré dans celui du vagabond, il prend alors une décision. ``Peut-être du chocolat.`` Dans son sac à dos, dans sa chambre. Il doit alors prendre une nouvelle décision. Celle de l'emmener jusqu'à sa chambre et ainsi perdre son intimité ainsi que devoir le laisser y dormir. Ou celle de le laisser là et prier qu'il ne fasse pas de bêtises. C'est alors qu'il se souvient qu'il en a aussi dans les poches de son pantalon. Il comptait les offrir à son neveu au diner. ``Voilà.`` Il lui tend le bras, en priant qu'il ne soit pas un alien qui lui dévorerait de paire avec la sucrerie. ``Mais je ne fume pas, désolé. C'est cancérigène. Et c'est une drogue.`` Et c'est dégoûtant, c'est ce qu'il en pense.



Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : show her body to the criss (chan lee) Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : show her body to the criss (chan lee) Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : show her body to the criss (chan lee) Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 22:30


51e89e30be2a35827c51b29c85db346f59a1c890.gifvtumblr_inline_pqtmk4hKrn1rifr4k_1280.gif
show her body to the criss
- Hahaha, fesses. - Tu mets une main devant ta bouche mais ceci ne change rien, tu ris bel et bien de l'homme devant toi. - Confesser, fesser, fesses. Détend ton string ma licorne, ça va bien aller. - Tu vois bien que l'homme devant toi n'a pas l'air dans son assiette ou du moins, n'a pas l'air de bien aller. Il se tient là, droit comme un piquet et cherche une manière de bien paraître devant toi. Un peu plus et tu pourrais presque croire qu'il est.. - Oh là.. T'habites ici toi, non? - Tu décides de faire quelques pas devant lui. - T'as une clope? - T'essaies de faire la conversation avec lui, essayant d'avoir de la matière à analyser. Il se met à se dandiner d'un pied à l'autre et tu vois bien que tu as taper dans le mille. Soit il est le prêtre de cet endroit, ou peut importe comment il peut appeler son rôle, soit il a une bonne défiance mentale pour te regarder ainsi. Comme s'il n'avait jamais vu quelqu'un de sa vie. Peut-être est-il prisonnier de cet église? Si c'est le cas, tu le laisseras ici. T'as de la misère à te nourrir toi-même, tu ne commenceras pas à traîner un chien.

Il t'offres un morceau de chocolat à la place d'une cigarette et tu grimaces à la vue de tout ce sucre. T'es pas tellement nourriture en fait mais tu feras avec. Tu termines les quelques mètres qui vous sépare, avant de venir prendre ce qu'il te tend. Tu ne le remercie pas, tu n'as pas de temps à perdre avec tout ça. Tu le contournes jusqu'à ce que tu entendes à nouveau sa voix. Tu te stoppes, te retournant vers lui. - T'as déjà fumé dans ta vie? Non? Alors juste.. Ta gueule? - Tu hausses les épaules avant de te retrouver près du lutrin, à nouveau. Tu t'installes dernière ce dernier, avant de te racler la gorge. - Oh sainte toutoune des meumeuh! Que ton nom soit sacrifier et que tu puisses fournir autant de putes à ce jeune puceau que possible. - Tu tousses un peu, avant de continuer. - Ça te plairais ça, n'est-ce pas? Moi en tout cas, ça me plairais beaucoup. -


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : show her body to the criss (chan lee) P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : show her body to the criss (chan lee) T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : show her body to the criss (chan lee) Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:51

SHOW HER BODY TO THE CRISS

feat:  @Bakh Jae-Sun  

Cet être est très étrange. Bizarre dans toute sa splendeur. Chan Lee tente de ne pas avoir le jugement facile, mais n'est-il pas le parfait exemple de tous les pêchés incarnés. Est-ce satan déguisé en être humain? Tant de question qui lui traverse l'esprit tel un raz de marée. Fesses? Le dévisager et ne pas savoir de quoi il en est question. Il a inventé un mot que le bénévole n'a pas dit. C'est (...) Un pathétique exemple de blague? Pas super drôle. L'homme ne prendra pas de gants blancs avec lui. Il a l'air d'un chien perdu, pas d'une personne très saine d'esprit non plus. Il n'est pas un homme de foi, c'est d'une évidence sacrilège. Il n'empêche que Chan Lee ne peut s'empêcher de dialoguer avec cet être. Il est curieux, presque hypnotisé par son étrangeté. Qu'est-ce que c'est un string? Pour le coup, c'est lui qui semble inculte, mais il n'en a pas la présence d'esprit. Il était au calme et on vient de lui lancer une nouvelle épreuve de la vie. Dieu aime bien le taquiner dernièrement. Ses sentiments pour la belle Hayan qui font surface plus intensément chaque jour et cet homme à l'apparence défraichie.

Je n'habite pas ici. Je suis bénévole dans cet église. Je la surveille durant la nuit. Et il ne fait pas une belle job s'il compte le spécimen qu'il y a entre ces murs. Mais il ne peut se contraindre à le faire sortir. C'est une âme bien abimée qui se trouve devant lui, avec ou sans ses dialogues colorés. Que dieu lui pardonne, il le juge alors qu'il s'était promis que c'était faux. Il n'est qu'humain et ira se confesser dès que cet individu aura quitté les lieux. Il redemande si l'homme respectable a une cigarette et il fait signe que non de la tête. La convenance aurait voulu qu'il lui réponde, mais il l'a déjà fait une fois. Deux serait abuser de sa bienveillance.

Avec de l'incertitude, l'homme de dieu lui tend un morceau de chocolat, décidé à ne pas l'autoriser à se rendre dans l'arrière de l'église. La porte se barre, mais il n'a pas eu la présence d'esprit de la barrer en quittant les dortoirs attitrés aux bénévoles. L'homme se rapproche et le plus pieu a l'impression qu'il ne s'est pas douché depuis des lustres. Heureusement que vos peaux ne se touchent pas. Les germes auraient été difficiles à faire partir. Cligner plusieurs fois des yeux à la suite des propos entendus est ce qu'il fait par automatisme. Ce ne sont pas de très beaux mots à prononcer dans une église. Il continue à dire des mots obscènes, maintenant derrière le lutrin. Il pourrait en résulter un grand échange verbal des plus déplaisants, mais Chan Lee le laisse faire, à cause de quelques mots prononcés. Puceau, putes. Non... Il rougit. Il est mal à l'aise et il est évident qu'il vient de toucher une corde sensible. Ce n'est pas le mot prostituées qui vient l'interpeller. Il n'y a pas de sous métier à son humble avis. Ces personnes ne font que passer les dures épreuves de dieu et souvent, retrouvent le droit chemin avec plus de force qu'au préalable. Non, c'est qu'il énonce le plaisir de la chair et qu'un visage lui est immédiatement apparu. Cette rougeur, c'est un peu la honte. Il devrait être plus fort que ces envies de vouloir fonder une vie avec elle. Plus fort que ces illusions. Vous pourriez descendre de là s'il vous plait? Il n'a pas envie de commenter ces dires. Il sait déjà que quelques uns touchent trop près d'une vérité non avouée. Vous cherchez un endroit où dormir? Vous êtes saoul. Je n'ai pas le droit de vous laisser dormir ici dans cet état. Parce que l'alcool c'est le péché. Il essaie de ne pas laisser son anxiété prendre le dessus, les deux mains bien encrées derrière son dos.



Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : show her body to the criss (chan lee) Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : show her body to the criss (chan lee) Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : show her body to the criss (chan lee) Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyLun 4 Sep 2023 - 21:44


51e89e30be2a35827c51b29c85db346f59a1c890.gifvtumblr_inline_pqtmk4hKrn1rifr4k_1280.gif
show her body to the criss
- C'est ce que j'aimerais bien te foutre entre les dents pour t'empêcher de crier. - Tu ne pensais pas trouver quelqu'un comme lui ici. Enfin si, mais non. Tu te pensais seul et lui, il est un véritable cliché de mauvais goût. Si tu aurais cru que quelqu'un pouvait se cacher ici, c'est exactement quelqu'un comme lui que tu t'aurais imaginé. Et déshabillé du regard, aussi. Tu n'as pas fais de scène pour le mot fesse, sachant bien que si tu devais lui expliquer ce que c'est, que t'allais devoir lui faire une preuve visuel. Pas que ceci te dérangerais vraiment mais tu aimerais bien pouvoir te réchauffer avant de passer aux choses sérieuses. - Tu surveilles quoi au juste? Qu'est-ce qui ne doit pas sortir d'ici? - Tu as vu des tonnes de films d'horreur dans ton enfance, avant de te retrouver sans domicile et même encore, il t'arrive de passer par la porte de derrière pour t'accorder quelques finitions de films gratuit. Jamais au début, les placiers se donnent quelques minutes pour vérifier les gens et leurs billets mais dès que c'est fait, tu arrives tel un vautour autour de ta proie. De plus, tu peux te réchauffer quelques minutes ou prendre un peu d'air climatisé lorsque l'été bas son plein. Et si tu es vraiment chanceux, quelques pop-corn peut se trouver par terre. Tu lui reposes la question pour une cigarette, tu en aurais bien besoin maintenant. Tu ne penses pas être capable de passer une nuit entière sans te mettre un bâton de nicotine entre les lèvres. À moins que tu ne doive te mettre autre chose dans la bouche pour passer le temps.

Il te tend un morceau de chocolat et tu t'empresses d'aller le chercher. Même si ce n'est pas ta nourriture préférée, tu finiras par le manger. Tu dois tout de même t'alimenter et ce, malgré le fait que tu n'en a rien à faire. Au pire, ton calvaire finira plus rapidement. Tu te diriges vers le lutrin de cérémonie et doucement, tu mentionnes tout les mots qui te viennent à l'esprit. De toute manière, tu as compris quelque chose: ce soir, tu passeras la nuit ici. Cet homme n'a pas l'air de vouloir te faire partir et c'est très bien ainsi. Peut-être as-tu même trouvé un lieu pour cet hiver? Le temps passe vite et bientôt, tu devras te trouver un abris. Tu hausses les épaules dans la direction de ta licorne, avant de reprendre tes paroles. Tu te trouves drôle et pendant un temps, tu as même de la difficulté à dire tout tes mots, riant par endroit. Tu le vois rougir et ce simple fait te fais sourire, à ton tour. Ça fait un moment que tu ne t'étais pas autant amusé. Surtout avec si peu. - Pas envie de descendre, non. - Tu es bien là, plus haut que lui. Plus haut que bien des mortels. - Je ne suis pas saoul donc, je peux rester ici ce soir? Si tu n'es pas d'accord, t'as qu'à venir me chercher.. -


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : show her body to the criss (chan lee) P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : show her body to the criss (chan lee) T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : show her body to the criss (chan lee) Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptySam 9 Sep 2023 - 23:06

SHOW HER BODY TO THE CRISS

feat:  @Bakh Jae-Sun  

' Mais je ne crie pas? ' Il fait très attention à ne pas hausser le ton avec l'individu. Qu'il pense qu'il crie est d'un ridicule alarmant. Sa voix n'est pas portante et ne l'a jamais été. Sa mère la compare à du miel. Il ne voit pas la connotation sexuelle car prude de nature, il ne pense pas dans cette direction en premier. Un string, c'est donc un espèce de drogue? De liquide pour endormir les victimes? Il ne sait pas s'il devrait fuir maintenant. Est-ce que l'étranger parle de le kidnapper? Il est vrai qu'il le détaille avec les yeux quelques bonnes secondes, assez pour que ça ne soit pas normal.

' Vous parlez de fantômes? ' Il n'aime pas les fantômes. D'autres paroissiens lui ont parlé d'exorcismes et qu'ils ont assisté à des phénomènes étranges. Ça lui fait peur, il n'aime pas tout ce qui est paranormal, ce qui est illogique. ' Pourquoi cette question? Il y a quelque chose derrière moi? ' Il sautille et se retourne, s'assurant qu'il est bien seul avec cet homme spécial. Il n'aimerait pas être témoin de paranormal et encore moins avec lui dans les parages et comme seul témoin de toute cette folie. Dans son instant de panique totale, il se rapproche de l'homme à l'odeur douteuse, inconsciemment. Maintenant assez proche, il ne lui en faut pas énormément pour prendre le chocolat de ses mains tendues, lorsqu'il lui en offre ensuite. L'alternative de le laisser aller dans les dortoirs était moins prudente que celle-ci. La plus intelligente est encore de le faire sortir, mais Chan est un homme bon. Pas cupide, pas cruel. Le faire sortir, ce serait cruel.

Il regrette son choix lorsque l'individu chante haut et fort devant le lutrin. Plus encore quand la mention du sexe a lieu. Le jeune homme n'a même pas ces discussions avec son meilleur ami, il ne les aura pas avec cet homme inconnu. ' Il faut descendre. Sinon, je vais devoir faire appel à la sécurité. ' Aucune sécurité sur les lieux, évidemment. Et lui ne va pas se battre avec lui pour le faire descendre non plus. Il n'est pas violent et ne saurait comment se battre ou forcer une personne a quitter même si on lui montrerait des trucs infaillibles. ' Vous êtes saoul. Personne de rationnel n'agirait ainsi sans avoir ingurgité de l'alcool. Ou des drogues. Êtes vous sous l'influence monsieur? Vous savez que vous irez en enfer si vous abusez de ces substances et ne vous repentez pas? ' Il ne croit pas qu'une personne qui va mal ira nécessairement en enfer. Il répète ce qu'on lui dit comme un gentil toutou bien dressé. Il ne pense pas ainsi, mais dit ainsi pour être bien, pour plaire aux autres.


Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : show her body to the criss (chan lee) Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : show her body to the criss (chan lee) Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : show her body to the criss (chan lee) Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:29


51e89e30be2a35827c51b29c85db346f59a1c890.gifvtumblr_inline_pqtmk4hKrn1rifr4k_1280.gif
show her body to the criss
Tu as cette drôle d'impression qu'il s'amuse et qu'il joue avec toi. L'impression qu'il rit, qu'il n'en a rien à faire et surtout, qu'il se moque de tout ce que tu peux lui dire ou essaie de lui faire comprendre. Ce n'est pas sérieux, n'est-ce pas? Tu as l'impression de parler à un gamin de moins de dix ans tandis que tu le vois sautiller et regarder derrière lui. Est-il aussi con qu'il est beau? Si oui, ça serait un tel gâchis mental. - J'en sais rien, à toi de me le dire? Qu'est-ce que tu caches dans les parages? - Tu es bien curieux ce soir. Tu aimerais pouvoir tout comprendre du premier coup et même encore plus. Tu aimerais pouvoir avoir la liberté de parcourir l'église et le corps de cet homme. Que Dieu te bénisse. - Tu aimerais qu'on aille vérifier ensemble ce qui se passe dans les chambres du fond? - Si tu lui fais des avances? Pas réellement. T'as pas besoin de le faire, tu sais bien qu'il n'ait pas intéressé par toi et qu'il ne le sera jamais. Bien dommage, tu le trouvais de ton goût. Il pourrait facilement retourner n'importe quel hétéro en gay, juste avec un sourire. Note à toi-même: ramenez un string à ta prochaine visite. Tu pourras lui montrer tout ce que tu sais sur ce superbe matériel.

Après avoir obtenu ton chocolat, tu t'es empressé de changer de position et de te rapprocher du lutrin. Le même que tu as vu lors de ton arrivé, directement devant des bancs où l'audience du dimanche doit être plus que pleine. Enfin, tu présumes. Est-ce qu'il y a encore des gens qui viennent à l'église? - Appelle, je vais m'amuser avec eux. - Tu sais bien qu'il ne le fera pas et même encore, tu doutes de ses capacités pour se servir d'un téléphone vu sa manière de parler, de se tenir et tout ce qui va avec. - Demande leur des menottes. - Sourire aux lèvres que tu as maintenant. Tu mets tes poignets en évidence vers l'avant, petit sourire aux lèvres fermées. - L'influence de qui? De ton Dieu? - Et tu rigoles, vraiment fort. Même très fort. - Pas du tout, personne ne m'a dit de venir ici, je le fais de mon pleins gré. Et je ne suis pas saoul. Pas drogué, pas rien du tout. Y'a que toi qui me rend comme je suis. Fais un moment que j'ai pas baisé, tu saisis? -


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Chan Lee

Yoo Chan Lee
mandu vapeur 만두찜

infos
. : show her body to the criss (chan lee) P4sl
âge - : 27
job - : - Du bénévolat à l'église du coin et guide dans un musée. Il n'économise pas son argent, elle va en totalité à ses parents.
en amour - : - Célibataire depuis la nuit des temps. Pas de petite amie même au lycée. Hétérosexuelle qui aimerait fonder une famille. Il attend la bonne fille, la princesse avec qui il voudra finir sa vie. C'est tout ou rien pour lui.
relations familiales - : - Un frère qui travaille à l'étranger. Il a peu de nouvelles de lui. Plus souvent pas du tout.
- Une soeur qui est parfaite, qu'il envie. Qui a une famille parfaite et un job parfait. Une relation parfaite avec leurs parents.
- Des parents exigeants. Des relations soudées entre eux, des repas de famille à tous les jours et des versements d'argent pour aider la famille. Des parents pieux, qui ne demandent que la perfection et un fils obéissant, qui veut plaire.
.. : show her body to the criss (chan lee) T4w7
personnalité - : - Crédule: Qui a une confiance excessive et naïve.
- Ingénieux: Qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque.
- Économe: Qui dépense avec mesure, sait éviter toute dépense inutile.
- Romantique: Qui privilégie les sentiments à la raison.
- Pieux: Animé ou inspiré par des sentiments de piété.
- Croyant: Personne qui a une foi religieuse, qui croit que Dieu existe.
- Autocritique: Critique de son propre comportement.
- Peureux: Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur.
- Gentil: Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui.
mini anecdotes - : - Il habite chez ses parents, les aidant à payer leur maison. Comme un fils se doit de faire.
- Il a un hamster. Un animal du diable, ainsi surnommé par sa famille. Mozza de son vrai nom.
- Un profond jugement pour les cheveux teints. On lui a appris que c'était déplacé, que c'était anormal.
- De la difficulté à juger l'orientation sexuelle des autres même si on l'y pousse. L'amour c'est beau dans toutes ses formes les plus pures?
- Ne pas regarder la télévision passé sept heure le soir. C'est mauvais pour la santé et pour la vue.
- Un attachement envers les personnes âgées du coin. Il leur parle fréquemment à l'église pendant son bénévolat.
... : show her body to the criss (chan lee) Szp5
messages - : 126
# faceclaim - : k. taehyung

crédits - : -- midnight shadow
multicomptes - : sung pyong-chol
pseudo - : blue tiger
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:30

SHOW HER BODY TO THE CRISS

feat:  @Bakh Jae-Sun  

Il ne saurait dire pourquoi, mais depuis que l'homme va nu pied lui a parlé de fantômes ou l'a sous-entendu, il ne se sent plus en sécurité. Il n'irait pas jusqu'à dire que cet homme lui fait peur, mais ce qui pourrait se trouver derrière lui, oui. C'est une église et il a souvent entendu parler de phénomènes inexpliqués s'y produisant. Il n'a pas envie d'en être le témoin ce soir. Je ne cache rien. Simple, concis. Le bénévole n'a rien à cacher à personne. Il n'a rien de spécial, de mystérieux. Si le sans-abri croit trouver un trésor dans cet endroit, il sera fort déçu.

Il n'y a rien à voir dans les chambres du fond et c'est hors d'accès des visiteurs. Quelque visiteur que ce soit.. Il peut être considéré comme un visiteur? Nocturne, certes. Le jeune homme ne sait même pas comment le qualifier tant la situation est risible. À part des lits, il n'y a rien à voir. Et ils sont quelconques. À n'en pas douter, il n'a pas vu de vrai lit depuis un bail. Le regret de lui avoir avoué qu'il en existait se fait ressentir maintenant. Et s'il tentait de s'inviter dans les dortoirs? L'homme ne saurait comme l'en faire partir. La menace de la sécurité vint donc en renfort, dans un effort futile de reprendre le contrôle sur la dégénérescence qui se produit devant ses yeux. Un agissement pareil dans la maison de dieu, à coup sûr il se retourne sous terre et viendra hanter les cauchemars de l'homme pieu. Ils ne viendraient pas pour s'amuser. Ils seraient.. très fâchés voilà. Mentir c'est un péché, il en a conscience. Il devra se repentir le jour suivant pour avoir droit de revenir dans cet endroit l'esprit en paix.

Dieu n'est pas une plaisanterie. Il joue avec ses convictions, mais le diable prend bien des allures, il le sait. Ce n'est pas cet homme qui viendra ébranler sa foi. Il aime peut-être discuter de différents points de vue, mais cet agissement ne mérite pas qu'on s'y attarde. Il fait simplement provoquer sans apporter la moindre corde à son arc, remarque ses les menottes étant d'un ridicule. Je ne rends pas les gens idiots tout de même. Certaines limites sont à établir entre eux. Chan n'haussera jamais le ton, mais il ne se fera pas dire qu'il change le comportement de cet individu louche pour le pire. Non, je ne saisis pas ce que vous cherchez ici. Il saisit bien le sous-entendu, mais il en fait abstraction. Parler sexualité et besoins de chair ne sont pas dans ses sujets favoris vu son manque total de connaissance à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae-Sun

Bakh Jae-Sun
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : show her body to the criss (chan lee) Vueg
âge - : 29
job - : Aucun, nada, rien du tout. Tu pourrais dire à qui veut l'entendre que tu roules sur l'or et que tu as ton propre commerce mais personne ne te croirais, vu ton accoutrement. T'es sale, paumé et tu passes tes journées à tendre la main vers des gens que tu ne connais pas près d'un métro, dans l'attente d'avoir un peu de monnaie. Alors oui, tu as un job, celui de veiller à ce que personne ne te vole ta boite en carton entre le 2ème et le 3ème quai de métro. C'est à toi, tu as travaillé fort pour la voler à la petite supérette du coin et elle te sers à abriter ce que tu reçois comme denrée durant la journée. Ça, et ton paquet de clope lorsque ton jeans est trop souillé pour garder tes cigarettes un minimum agréables sur la langue.
en amour - : Tu n'es jamais tombé amoureux, trouvant que ce sentiment est uniquement pour les faibles. Tu as déjà vu ton père l'être et voir que l'alcool était de bien meilleure compagnie. Tu ne te définis aucune orientation sexuelle, préférant uniquement faire les yeux doux aux gens de ton entourage pour advenir à tes fins. De toute manière, personne ne veut être ton ami, ni même une vraie conversation avec toi. Tu n'as pas le coeur sur la main et encore moins pour blablater sur ce qui t'entoure. Lorsque tu arrives à parler à quelqu'un, c'est pour lui soutirer quelque chose en échange. Ou bien, pour demander asile à l'église les soirs de pluies abondantes ou lorsque le froid est insupportable.
relations familiales - : Tu as pris ta première bouffée de cigarette à douze ans. Ton premier verre d'alcool à quatorze et ton premier joint la même année. Ton père t'as appris la vie à la dure dès qu'il en a eu l'occasion, dès qu'il était présent à la maison et non parti avec une pute de bas étage. Ta mère, tu ne l'a jamais réellement connu. Elle t'a donné naissance, t'as donné à l'homme qu'elle pensait être le père et est simplement partie au loin. Changée de ville et même peut-être de pays. Fils unique, tu n'as jamais pris le temps de savoir qui était tes vrai parents, trouvant le tout ridicule.
.. : show her body to the criss (chan lee) Kqk7
personnalité - : On te vois comme une sorte de déchet sur le coin d'une rue, comme un itinérant qui ne fera jamais rien du restant de sa vie. Les gens qui te parlent se font rare et plus que l'année fait son chemin, moins que tu es important à leurs yeux. Tu ne veux pas de la pitié des autres mais tu ne veux pas non plus être ignoré lorsque ton ventre cris famine. Lorsque c'est le cas, tu t'empresses de te filer une cigarette et quelques gorgées d'alcool pour oublier ce stade. Tu n'es pas attachant, pas souriant et encore moins avec des tonnes d'amis. Tu as appris à vivre seul, à survivre lorsque les froids sont mordants et à devenir quelqu'un, malgré toute la misère que tu as pu accumuler. Généralement, tu n'es pas quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui entretenir quelque chose ou même, avec qui une amitié peut naître. T'es un profiteur, un menteur et un obsédé lorsqu'il est question de ta drogue.
mini anecdotes - : Tu es le fils d'une prostituée qui a préféré continuer ses fêtes au lieu de t'élever. Elle t'as simplement donné à un homme en qui elle voyait ton père. Les années changeantes, aucune ressemblance avec cet homme a pu être établi. - À l'âge de huit ans, tu as commencé à fuir l'école pour ne pas te faire tabasser par les grandes brutes, commençant à faire le mur à la maison pour ne pas aussi te faire tabasser par ton père, ivre mort. - Tu as lâché l'école à l'âge de dix ans, ton père ne voyant rien de bon dans tout ce que tu faisais. Pendant longtemps, tu as pensé au suicide, te demandant si ta vie serait moins minable ainsi. - Ton adolescence a été plongé dans l'alcool et la drogue. À l'âge de dix-sept ans, tu es parti de l'appartement que ton père détenait, ayant perdu sa maison au jeu, pour faire ta propre vie. - Tu as travaillé dans un magasin de disque mais tous ton argent passait pour t'acheter des cigarettes, mcdo et autres cochonneries. T'as alors perdu ton minable petit appartement. - Tu t'es retrouvé à la rue à l'âge de dix-neuf ans et depuis, tu essaies de survivre. Tu passes de métro en métro jusqu'à ce qu'on policier ne te montres la sortie.. Et tu reviens dès le lendemain soir, espérant que personne ne puisse te mettre dehors à nouveau. - Tu manges que rarement, mangeant seulement ce que les gens veulent bien t'offrir. Restant de sandwich, chocolat à moitié entamé, gâteaux passés date. Tu te sers également dans les poubelles des restaurants proches de ta boite en carton, ton petit chez toi, te rendant trop souvent malade. - Lorsqu'il fait froid, tu t'empresses de passer les portes de l'église de ton quartier, profitant d'un bon samaritain qui pense réussir à te sauver et te faire marcher sur le droit chemin. - Lorsque tu es à l'église, tu en profites pour prendre une douche chaude, laver tes vêtements et manger un morceau. Tu sais que tu arriverais à faire ta vie à gauche du prêtre qui y réside déjà mais tu sais qu'il ne serait pas capable de te comprendre. La rue est ta maison et les pièces que les gens te donnent, ton salaire pour ne pas briser leur voiture ou leur cracher dessus.
... : show her body to the criss (chan lee) Pygi
messages - : 73
# faceclaim - : Min Yoongi

crédits - : xgrenat
multicomptes - : Im Ha-Neul / Rhee Do-yun
pseudo - : Sary
ici depuis - : 05/06/2023
couleur des rps - : #cc3333
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:57


51e89e30be2a35827c51b29c85db346f59a1c890.gifvtumblr_inline_pqtmk4hKrn1rifr4k_1280.gif
show her body to the criss
Il dit ne rien cacher et pourtant, tu comprends le contraire. T'es certain qu'il est entrain de cacher tout un attirail dans les couchettes du fond. Personne avec une tête sur les épaules peut réellement vouloir passer tout son temps libre ici. Soit il cache quelque chose, soit c'est lui, qu'il essaie de cacher. Possible aussi, n'est-ce pas? Peut-être qu'au fond, c'est lui le déranger, celui que les gens doivent se débarrasser. Et toi, tu viens d'ouvrir la porte à un problème bien plus gros que tout le reste. À première vue, il semble bien normal mais lorsque tu l'entends parler, tu comprends que quelque chose ne tourne pas rond. Personne ne prend cet air étrange pour s'adresser à quelqu'un. Et encore moins à quelqu'un comme toi. Toi, t'es rien du tout. Et tandis que bien des gens te l'ont craché au visage, lui, essaierait de t'aider? Aurait peut-être un peu pitié de toi? Tout ça, ça ne rime à rien. T'es certain que des gens l'ont caché ici pour s'en sauver. Qu'il est une sorte de trésor que les gens veulent absolument garder pour eux. Une sorte de licorne merveilleuse.

- Laisse moi vérifier le tout et me faire mon propre jugement. - Tu aimerais bien pouvoir l'emmener à l'arrière. Vous serez tranquille et tu jures que tu ne feras pas beaucoup de bruit. Et puis, il est possible que tu t'endormes juste d'un coup tellement que la vie te rentres dedans depuis les derniers jours. Tu as l'impression que tu n'as pas dormi depuis des années tellement que la vie est dure. Et compliquée. Et tous les synonymes possible. Tu dors mal, les gens te bousculent dans la rue et lorsque tu arrives enfin à trouver le sommeil contre une parcelle de gazon à même le sol, quelqu'un vient te réveiller pour te dire de changer de place, que tu ne peux pas rester ici. Tu as donc pris tes aises dans le métro le plus proche mais encore, tu as sans cesse la police au derrière qui te surveilles pour te donner des remarques et te faire changer de place. La prochaine fois, tu penses faire une grosse connerie pour te faire embarquer et passer quelques jours dans une prison. Manger, dormir et être au chaud pendant un moment. La vie rêvée. - Lorsqu'ils me menacent pour que je change de banc dans le parc, je ne les trouve pas très fâchés. C'est limite risible, j'aime recommencer. - Et tester la patience des gens aussi. Comme celle de la licorne.

- Non, tu as raison. C'est une putain de plaisanterie. Penses-tu vraiment que si ton Dieu existerait, je serai dans la rue a essayé de survivre? - Tu hausses les épaules avant de commencer à faire le tour de l'église. Il n'y a rien d'intéressant dans le coin, pas même de quoi voler pour te faire quelques pièces. C'est triste. Tellement triste. - Je passe mes hiver au froid sans rien avoir pour m’abriter. Je mange environ un repas par semaine et si je suis chanceux, c'est un repas avec une tranche de pain au complet. J'arrive à peine à me trouver des cigarettes pour la journée alors pas question de dépenser le tout pour de la bouffe. - Tu finiras mort gelé dans un banc de neige un jour, t'en es certain. Tu ne veux pas attirer la pitié des gens mais pour l'instant, tu ne dirais pas non à ce que cet homme ne t'ouvres de temps en temps la porte de l'église pour te réchauffer. - Peut-être pas idiot mais tu les fais bander par contre. - Tu t'es étouffer avec la fin de ta phrase, surement parce que tu commences un rhume. Il ne manquait que ça, que tu tombes malade. Tu finiras par crever bien avant que l'hiver ne pointe son nez. - Tu as saisis grand fou. Allez, montre-moi ta chambre, j'aimerais juste me coucher quelques minutes. Je crois que Dieu ne voudrait pas que tu laisses un chat errant à l'extérieur par temps froid. - Il ne fait pas encore entièrement froid mais avec le peu de choses que tu portes sur le dos, tu vas geler ce soir, c'est certain.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

show her body to the criss (chan lee) Empty
MessageSujet: Re: show her body to the criss (chan lee)   show her body to the criss (chan lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show her body to the criss (chan lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad day + Chan lee
» Need help and comfort (Chan Lee)
» the thief who smells of fish (kang chan-yeol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu :: Gyesan Church-
Sauter vers: