Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Étrange Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Un Étrange Club Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Un Étrange Club KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Un Étrange Club MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:22

UN ÉTRANGE CLUB


Pak adore les clubs. La musique, les DJ, la drogue, la foule… Ça l'enivre. Il est familier avec ce type d’environnement et adore découvrir de nouveaux endroits. Le club est synonyme d'anonymat. Là-bas, il n'est personne, il est comme tout le monde. Il se fume toujours un joint avant de rentrer dans ces lieux. Ça le met dans un bon état d'esprit pour apprécier ses soirées. Il profite souvent des toilettes de clubs pour vendre son acide et une multitude de pilules de différentes couleurs. Les gens qui fréquentent les clubs régulièrement en raffolent, alors c'est facile pour lui de s'y trouver une clientèle. Quand il a vendu toutes ses affaires, il peut aller s'amuser à son tour, boire un coup, danser collé contre des inconnus. La noirceur, percée par la lumière de néons de couleur ou de lampes UV lui permettent de danser avec n'importe qui sans se poser de question, c'est libérateur.

Aujourd'hui, Pak Dave se promène, comme à son habitude, sans but. Il hume l'odeur de la ville. Ça sent la fumée de voiture, la nourriture, le parfum des gens qu'il croise. Dans ses écouteurs, Because I Got High d'Afroman joue. Pak est conscient que c'est une chanson un peu stupide, mais elle est humoristique et elle l'amuse. Il se reconnaît un peu dans les paroles malgré tout. La chanson raconte comment un homme ruine sa vie en fumant à chaque fois qu'il est sur le point de faire quelque chose. Le jeune homme ne considère pas être sur la même voie, mais il lui est arrivé quelques malchances dûes à sa consommation. Ça ne l'empêche pas de continuer. Il regarde autour de lui, question de savoir où il est rendu. Il croit lire le mot club sur un bâtiment. Il est tôt et il n'a pas apporté de quoi vendre, mais il a le droit de s'amuser et ça a l'air ouvert malgré l'heure. Il range donc ses écouteurs et retire ses lunettes fumées pour pouvoir voir devant lui quand il sera à l'intérieur. Il met ses mains dans ses poches et se dirige vers la bâtisse.

Il ouvre la porte et s'engouffre à l'intérieur. C'est étrangement aménagé. Ce n'est pas du tout comme les clubs qu'il connaît. Habituellement, il fait plus sombre et il n'y a pas autant de tables. Peut-être que c'est parce qu'il est tôt. Il y a également beaucoup de couples et on aurait dit un restaurant. Pak a envie de boire et de manger un peu, alors même si c'est un club vraiment bizarre, il décide de rester. Il prend place à une table et pose son sac par terre. Une dame bien habillée le regarde bizarrement. Peut-être que c'est une sorte de doorman? Il aurait peut-être dû attendre qu'elle lui assigne une table, mais peu importe. Elle n'avait qu'à venir le voir avant. Alors il la fixe en fronçant les sourcils jusqu'à ce qu'elle détourne le regard. Voilà. Il regarde autour et quelle n'est pas sa surprise de voir un visage qu'il connaît. Celui d'un homme avec qui il a déjà fait affaire pour de la drogue. C'est, si on peut dire ça comme ça: un collègue. Pak fait donc signe pour attirer son attention.

"Hey Riley, bro! Qu'est-ce que tu fous dans ce club bizarre? Y'a même pas de bonne musique!"
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Un Étrange Club 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Un Étrange Club 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Un Étrange Club 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:05

UN ÉTRANGE CLUB


[outfit]La soirée se fait longue, la même routine se répète encore et encore. Ce soir, Riley travaille au club, non pas que ça le réjouisse mais il n’a pas le choix s’il veut gagner assez pour payer le traitement de sa mère. Dealer rapporte mais pas encore assez. Voilà pourquoi chaque jour il charme ces dames, les complimentant, leur donnant ce qu’elles souhaitent. Enfin jusqu’à un certain points. Certaines clientes ont déjà tenté de le charmer pour obtenir plus. Mais Riley s’y refuse, travailler dans ce club requiert déjà un gros effort de sa part alors aller plus loin? Non, ce n’est clairement pas son style et il refuse toujours malgré toutes les tentatives de ces dames. Mais elles ne sont pas à plaindre, bon nombre des host ici répondent à leurs attentes avec plaisir. Ils sont quasiment tous là de leur plein gré, parce qu’ils aiment ça. Charmer les femmes. Riley est une sorte d’outsider ici bien qu’il fasse partie des plus demandés. Installé à l’une des banquettes, il remplit le verre d’un champagne qui à lui seul pourrait payer le traitement de sa mère. Il tient compagnie à une habitué, l’une des rares jeunes femmes. La plupart de ces dames sont d’âge moyen, certaines sont sans doute même mariées et se plaisent à dilapider l’argent de monsieur dans ce genre d’endroit.

L’attention de Riley se porte sur une table lorsqu’il voit tous ses collègues et une bonne partie des clientes l’observer. Il croit reconnaître un homme avec lequel il a déjà fait affaire. Il ne sait pas grand chose de lui, bien qu’ils aient déjà échangé quelques fois. Autant dire que Dave fait tâche dans ce décor de luxe. Il ne semble visiblement pas se rendre compte de l’endroit où il se trouve. Il y a rarement des hommes comme clients ici, forcément on y trouve beaucoup plus de femmes. A part certains gays, il est rare d’en voir. Les hommes préfèrent les clubs d’hôtesse, tout ce qu’il y a de plus normal. Mais Dave ne semble pas avoir conscience qu’il se trouve dans un host club. Il semble enfin le remarquer, lui faisant signe avant d s’adresser à lui dans un langage des plus familiers, presque grossier, ce qui contraste avec le lieu. Riley ne peut esquisser un sourire, bien qu’il n’aime guère par son prénom ici. Ici c’est un pseudo qu’il utilise, comme la plupart des host. Ici, c’est donc Raven qu’on l’appelle. Le jeune australien s’excuse auprès de sa cliente du comportement peu correct de son ami avant de rejoindre Dave.

-Dave, tu es encore capable de lire ou tu es déjà raide?

Il a bien compris qu’il est autant du genre à se bourrer la gueule qu’à planer avec les doses qu’il s’enfile. Il ne serait même pas étonné qu’il n’ait pas sur lire le panneau affiché à l’extérieur.

-Et ici c’est Raven mon nom. Dave, tu sais quand même ce qu’est un host club, non?

Il a bien conscience que certains regards se sont portés sur eux bien que la plupart de ses collègues tentent de ramener l’attention de leur cliente sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Un Étrange Club Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Un Étrange Club KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Un Étrange Club MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:59

UN ÉTRANGE CLUB


Pak a beaucoup de moyens, il est plutôt fortuné. Il a quand même trois emplois! Comme il vend de la drogue depuis qu'il est au lycée, il a un assez bon réseau. Il fait des efforts pour offrir une marchandise de qualité à ses clients. Il s'informe régulièrement sur les nouvelles molécules, trouve des formats intéressants et même des contenants amusants. Il est familier avec beaucoup de gens du milieu et vu sa facilité à s'accorder avec toutes sortes de personnes, il n'a pas de problème avec les dealers plus dangereux. Riley est jeune et inexpérimenté, mais il se débrouille. Il n'a cependant pas la tête de l'emploi selon Pak. Il n'a pas l'impression que le jeune vende de la drogue, parce que ça lui plaît. Contrairement à la majorité des dealers, il ne semble pas consommer sa marchandise. Lui-même ne consomme pas de drogue dure. Il fume de la beuh régulièrement et il lui arrive de s'amuser avec des champignons, mais le crack, l'héroïne, l'ecstasy et tout le reste de la collection de substance qu'il vend, il n'y touche pas. Il sait ce que ça fait à ceux qui en prennent: ils ne peuvent plus s'arrêter. Il se contente donc de ses gentilles drogues naturelles et non chimiques. Riley, cependant, n'a pas l'air de toucher à quoi que ce soit. Pak se demande pourquoi, alors, il fait ce métier. Le monde de la vente de drogue est cependant très mystérieux. Les gens ne se connaissent pas vraiment et ne désirent pas le faire, c'est trop dangereux. Alors, il garde ses questions pour lui et se contente d'être amical. Peut-être qu'un jour il sortira de l'industrie et voudra oublier cette partie de sa vie. Ce serait naturel, s'il n'y prend pas plaisir. Pak Dave se permet donc de garder les ennuis loin de lui en rassurant ses collègues plus hostiles en leur disant qu'il est jeune et qu'il ne compose pas une menace pour leurs affaires. Si ses frères étaient aussi gentils avec lui, ils auraient probablement une meilleure relation, mais ses aînés sont du genre à aller à l'université et à avoir des emplois prestigieux. Ils le trouvent ridicule, il le sait bien. Eux avec leur vie rangée, leur femme, leurs enfants et leur maison. Ils le regardent de haut et le traitent comme un extraterrestre, mais il sait qu'il est bien plus humain qu'eux. Il n'a peut-être pas de petite amie et vit peut-être dans un appartement, mais il sait parler aux gens comme à des personnes et non des chiens. Il ne leur parle plus et il ne s'en porte que mieux. Ses sœurs ne sont pas mieux, elles le trouvent minable et le lui ont toujours fait ressentir. Quelle famille de merde. Riley lui demande s'il a trop consommé pour savoir lire. "Nan, j'ai rien pris pour l'instant. Y'a pas une serveuse qu'est venue me proposer de quoi boire. Je comprends rien à cet endroit." Riley lui précise qu'il préfère se faire appeler Raven en ces lieux et l'informe qu'il est dans un host club. "Raven c'est top, mec! Tu devrais t'appeler comme ça dans la street aussi, c'est classe. - Un host club? Connaît pas, mais je veux bien de quoi boire!" Ça doit être un club prestigieux vu comment les gens sont habillés. Même Riley, euh, Raven, porte des vêtements chic. Pak Dave fouille donc dans son sac avant de sortir une liasse de billets. "Ils auront qu'à se servir. Ils servent quoi ici?" Tiens. Les gens vont arrêter de le regarder comme s'il était pauvre. Il est bien heureux de retrouver un visage connu dans cet endroit étrange et il espère que Riley-Raven restera pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Un Étrange Club 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Un Étrange Club 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Un Étrange Club 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptyVen 18 Aoû 2023 - 13:25

UN ÉTRANGE CLUB


[outfit]Riley ne peut retenir un soupir lorsque Dave lui répond qu’il ignore ce qu’est un host club. Il se demande sur quelle planète l’homme vit pour ne pas connaître ce que c’est. Même les personnes ne fréquentant pas ce genre d’endroit savent au moins de quoi il s’agit non? La liasse de billet attire les regards en tout cas. Il sait que pour de l’argent, ses collègues sauront faire fie du fait que c’est un homme, du moins pour ceux qui ont peut l’habitude d’en charmer puisque ce n’est pas vraiment leur truc. Ici, plus on vend, plus la paye est élevé. Sans parler du classement des host, les trois les plus populaires ont un petit bonus en plus. De base, ce n’est pas vraiment le truc de Riley mais si ça lui permet de gagner plus, alors il fait des efforts. Il a besoin de cet argent, sans doute plus que la plupart de ses collègues. Ley ne sait pas s’il doit être amusé ou agacer de l’ignorance de Dave. Le plus étonnant est qu’il ne semble pas vraiment s’en inquiété. Ca n’a rien d’une boîte de nuit, c’en est même très loin. Mais il ne semble pas s’en rendre compte. Ley avait bien compris qu’il n’était pas toujours très malin mais quand même, à ce point là…

-Dave, un host club, c’est un club où les hommes, appelés host, s’occupent des clientes en leur tenant compagnie, leur servant à boire et en les flattant.

Il ajoute cette dernière phrase plus bas, bien que même les clientes ont bien conscience que c’est leur job de faire ça. Rien que l’aspect du club montre bien que ce n’est pas une boite de nuit ou même un simple bar.

-Autrement dit, si tu restes ici. Un ou plusieurs host vont venir s’occuper de toi. A moins que ce soit ton truc, je pense que tu préférerais un bar à hôtesse.

Il ignore ce qu’il préfère et ça lui importe peu parce que ce ne sont pes ses affaires. Mais il préfère quand même que Dave ait un minimum conscience de l’endroit où il se trouve. Une main se pose sur l’épaule de Riley, il se tourne pour apercevoir l’un de ses collègues. Il fait partie du top trois de ce mois-ci et c’est l’un de ceux qui ne se cachent pas d’aimer autant les femmes que les hommes.

-Je peux m’occuper de ton ami, Raven?

Riley hésite, connaissant Dave, il risque vite de faire tâche ici vu qu’il ne comprend même pas ce qu’est cet endroit. Avec un soupir il s’adresse à un autre de ses collègues pour lui demander de le remplacer auprès de sa cliente et il finit par s’installer à côté de Dave. Son collègue s’installe de l’autre côté, les deux entourant l’autre homme.

Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Un Étrange Club Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Un Étrange Club KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Un Étrange Club MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptyVen 18 Aoû 2023 - 22:04

UN ÉTRANGE CLUB


Pak Dave a beau avoir 35 ans, il n'a aucune idée de ce qu'est un Host Club. Ça semble surprendre Riley, parce qu'il le regarde bizarrement. Il s'empresse de lui expliquer ce que c'est. Ses soupçons sont confirmés: ce n'est pas un club pour danser. Par contre, ils servent de quoi boire. Ça, il l'a compris. En plus, les mecs discutent avec toi, c'est bien ça. Il aime bien discuter. Il n'est pas certain de comprendre ce que Riley veut dire par "flatter", mais il n'ose pas lui demander ce que ça signifie. Apparemment, s'il reste ici, des mecs vont venir le voir et… S'occuper de lui? Ça veut dire quoi ça? Ils vont lui masser les épaules, l'éventer et le faire boire du vin? Un massage ce serait pas mal… Ça fait longtemps que quelqu'un l'a touché, comme ça. "S-S'occuper de moi?" Il fait chaud ou c'est seulement lui? Il enlève sa casquette et la remue devant son visage pour se faire un peu de vent. Il commence à réaliser les implications liées à un tel endroit. Sa compréhension est un peu limitée, mais il se doute qu'il se trouve dans une situation qui pourrait devenir gênante pour lui. Un homme s'approche et s'adresse à Riley, lui demandant s'il peut s'occuper de son ami. Pak Dave regarde autour, cherchant qui est "l'ami de Raven" quand l'autre host s'assoit à ses côtés. Ah. C'est lui-même, l'ami de Raven… Son nouveau compagnon de table est assis plutôt prêt et Pak n'a pas l'habitude à autant de proximité, il fixe ses mains qui serrent sa casquette sur ses genoux dans le but d'éviter le regard de celui qui tente de lui parler. "Je peux vous servir à boire monsieur?" Pourquoi le vouvoie-t-il? La raison importe peu, ça fait son effet. "AaAaaah… Si tu veux…" Il n'ose pas regarder l'autre homme dans les yeux, de peur de fondre sur place. Il ne sait plus parler, ni quoi répondre. Heureusement, Riley les joints en prenant place à la table. "Si je le veux? Hahaha, mais monsieur, c'est vous qui décidez de tout ce soir." Le host pose sa main sur la sienne. Il ne fait plus chaud, il fait bouillant. Les joues de Pak s'enflamment. La majorité du temps, les gens le traitent comme s'il était une ordure ou un moins que rien, alors dès que quelqu'un feint de s'intéresser à lui, il réagit comme une lycéenne qui n'a jamais parlé à un garçon. Il en est conscient et ça ne fait qu'ajouter à son malaise. Il lance un regard à Riley, comme pour crier à l'aide. "J-Je sais pas… Ril…Raven décide… Je sais pas quoi prendre…" Il déteste que quelqu'un qui le connaisse, en l'occurrence Riley, le voit dans cet état. Boire un peu devrait l'aider à se détendre. S'il le faut, il boira une bouteille de vin au complet à lui tout seul. Même deux! Il ne réagit pas comme ça parce qu'il aime que l'homme agisse de cette manière avec lui, bien sûr que non. Ce mec est gay, non? Ou pas? C'est son job de traiter les gens de cette manière, c'est ce que les hosts font, c'est ça? Pak n'est pas gay du tout, il est méga hétérosexuel. Tout ça le met mal à l'aise, c'est pour ça qu'il rougit et qu'il a chaud. Exactement. C'est ça. Il est un mec viril et macho et masculin et… Et… Et merde. L'autre gars est vraiment proche. Son parfum sent vraiment bon… Il espère vraiment que Riley va choisir quelque chose de fort à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Un Étrange Club 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Un Étrange Club 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Un Étrange Club 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptySam 19 Aoû 2023 - 11:50

UN ÉTRANGE CLUB


[outfit]Comme Riley s’y attendait, son collègue est à peine installé qu’il commence à charmer Dave comme il le fait avec toutes ses clientes. Il ne sait pas si l’autre homme est du goût de l’host ou s’il est simplement motivé par la liasse de billet mais il joue parfaitement son rôle. Quant à Dave, il est complètement perdu, ça se voit à sa façon de bafouiller. C’est d’ailleurs bien la première fois que Riley le voit ainsi. Il ne saurait trop dire si l’autre homme le trouble ou le met mal à l’aise. Après tout, il ne sait pas grand chose de Dave, à part qu’il n’est pas le plus futé. Parfois il se demande comment il réussit d’ailleurs, sans doute que le domaine de la drogue est plus son truc. Riley deal depuis neuf ans maintenant, environ. Mais il ne le fait pas seul. Sans doute que les gros bras ne les prenne pas au sérieux mais en ce qui le concerne, il s’en tape. Lui il a juste besoin d’argent sinon il ne serait jamais tombé là dedans. Mais dans un sens, il ne regrette rien. Bien sûr il aimerait que sa mère soit toujours en bonne santé mais sans ça, il n’aurait jamais rencontré son petit groupe et ça, ça serait bien dommage. Ils sont comme sa seconde famille et il tient réellement à eux. C’est eux contre le monde, tout simplement. Dave semble toujours autant perdu, il bafouille de nouveau et son regard se pose sur Riley. Ce dernier se retient de soupirer. Déjà que les soirées ici lui semblent longues, celle-ci est sans doute la pire. Il aurait vraiment préféré que Dave n’entre jamais ici.

-Doucement, Spike, tu vas le faire fuir sinon.

Son collègue le regarde en esquissant un sourire.

-Mais non voyons, je veux juste qu’il passe une bonne soirée…

Riley retient un énième soupir. Clairement, il préférerait être partout ailleurs qu’ici. Il fait signe à l’un des serveurs d’amener un seau du meilleur champagne qu’ils ont avant de se tourner vers Dave.

-T’es sûr que tu veux rester ici?

Certes son but est de contenter la clientèle, de la flatter pour la pousser à dépenser toujours plus. Mais habituellement, elles viennent ici de leur plein gré! Alors que Dave… lui il s’est simplement perdu et Riley n’est pas sûr d’avoir envie de passer la soirée à le voir bafouiller à chaque parole. S’il n’est pas à l’aise, il devrait plutôt aller ailleurs, dans un vrai club, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Pak Dave

Pak Dave
mandu frits 만두튀김

infos
. : Un Étrange Club Taeyang-abs
âge - : 35
job - : Pak Dave est concierge dans une pharmacie. Il travaille certains soir de semaine. Il est également testeur de médicaments pour des compagnies pharmaceutique. Il est également dealer auprès des étudiants de son quartier.
en amour - : Pak Dave est célibataire. Il met cependant tout en place pour avoir une petite amie. Le jeune homme est, selon ses dires, très très hétérosexuel. Il couche cependant exclusivement avec des hommes. "No homo bro."
relations familiales - : Pak Dave vient d'une famille nombreuse. Ses frères et soeurs ne lui parlent pas, comme il est le mouton noir de la famille. Ses parents ne supportent pas sa consommation de drogues et évitent les conversations à son sujet. Ils prennent cependant de ses nouvelles de temps à autres.
.. : Un Étrange Club KFCg
personnalité - : Les gens décrivent Pak Dave comme un... Loser. Plus jeune, à l'école, il était considéré comme un mec cool. Cependant, son attitude n'ayant pas changé en tant qu'adulte, il porte toujours les mêmes chemises avec des motifs de flammes, des casquettes et des lunettes fumées. Cela plaît beaucoup à son groupe d'amis: des jeunes de quinze ans qui lui achètent de la drogue. Pak Dave est un homme au tempéramment joyeux, mais chaotique.
mini anecdotes - : Il se fait appeller "6 Pack Dave" par ses amis. C'est son nom de rappeur et il en est très fier. Il a composé une multitude (d'affreux) mix qu'il publie sur YouTube.
... : Un Étrange Club MgJSOf
messages - : 44
# faceclaim - : Taeyang (Dong Young-bae)

crédits - : suture
pseudo - : pnk_dndlyn
ici depuis - : 29/07/2023
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptyMar 22 Aoû 2023 - 0:31

UN ÉTRANGE CLUB


C’est terrible, affreux, hideux, aberrant, dégueulasse. Cette situation peut être décrite par tous ces adjectifs. Riley fait quand même partie de l’industrie de la vente de drogue. Il connaît des gens que Pak connaît. Si ça se sait que les hommes lui font de l’effet, il va se faire éclater la tronche en un rien de temps. S’il était né dans un autre pays, il aurait peut-être pu se permettre d’être ouvert à ce propos. La dure réalité, c’est qu’il est né ici: en Corée du sud. Il doit se reprendre. Il s’éclaircit la gorge, s’il joue à l’imbécile, il devrait pouvoir se sortir de là. Ça ne devrait pas être trop difficile, il l’est: imbécile. Il décide d’opter pour la stratégie suivante: faire comme s’il ne comprenait pas que l’autre lui fait des avances. Il empoigne la main du host, comme elle est sur la sienne et se met en position pour faire un bras de fer. “Bien sûr que je veux rester! Ton ami a l’air marrant! Aller mec donne tout ce que t’as!” Cette dernière phrase est dirigé vers “Spike”. Ce n’était pas un avertissement suffisant visiblement, parce qu’il n’était pas prêt. Pak force d’un coup et envoie valser le pauvre homme qui ne s’attendait clairement pas à ça. “Oups…” Les clientes étouffent leur cris et les hosts se lèvent. Pak n’a jamais su contrôler sa force. Il s’entraîne régulièrement, d’où sa musculature. Il évite d’aller dans les gyms, car son regard a tendance à s’attarder où il ne faut pas… Il a un punching bag accroché dans son salon sur lequel il se défoule quand il a un trop plein d’énergie ou qu’il a accumulé trop de frustration. Il est toujours en train de courir ou de prendre des marches et quand il s’ennuie, il se tape un 100 abdos ou quelque chose de similaire. Il ne lui viendrait cependant pas à l’esprit d’utiliser sa force pour faire du mal à quelqu’un. Il évite de se battre comme la peste. Il a en horreur la vue du sang et déteste voir les gens pleurer. Il ne s’attendait pas à ce que l’autre homme n’oppose aucune résistance et qu’il tombe au sol. Au moins, ça a créé une diversion et Riley ne doit plus penser à la manière dont il se comportait plus tôt. “Il est faible ton ami, Ril… Raven.” Spike a l’air sonné. Il ne doit pas avoir l’habitude de se faire brutaliser par ses clients et clientes et sa tête a possiblement heurté une table ou une chaise. Suite à cet événement, Pak se doute qu’il ne se fera pas servir de champagne. Il espère seulement que personne n’appellera la police, parce que sinon il va devoir se dépêcher à s’enfuir. Il regarde Riley. “Je crois que c’est la merde, hehe…” Riley ne doit pas être très heureux de la situation. C’est un dealer aussi, alors si la police se ramène, il risque d’être dans la merde aussi. Il s’excusera lorsqu’il seront sortis de là. Pour l’instant, il doit trouver une manière de désamorcer la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Un Étrange Club 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Un Étrange Club 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Un Étrange Club 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club EmptyMer 23 Aoû 2023 - 10:19

UN ÉTRANGE CLUB


[outfit]Quand Riley le voit se mettre en position d’un bras de fer, il sent déjà le massacre arriver. Il faut croire que Dave n’a toujours pas compris le principe de cet endroit. Il n’a pas le temps de réagir que l’autre envoit valser son collègue qui ne s’y attendait pas, s’ensuit plusieurs cris, principalement des clientes. Ley ne sait pas s’il doit être agacé ou dépité de l’ignorance de Dave. Parois il ne peut s’empêcher de penser qu’un gosse serait plus malin que lui. Aussitôt, plusieurs personnes accourent auprès de Spike pour s’assurer qu’il va bien. Un soupir las s’échappe des lèvres de Riley qui se lève, s’adressant à tous les “spectateurs”.

-Veuillez l’excuser pour l’incident, je me charge de régler ça, ne vous inquiétez pas.

Puis il se tourne vers Dave, se demandant ce qu’il va bien pouvoir faire de lui. Lui expliquer les choses clairement serait déjà un bon début. Mais pas avec tout ce monde de présent.

-Dave, suis moi, et vite!

Il l’entraîne à l’extérieur, loin des oreilles indiscrète, avant de croiser les bras, l’observant sans savoir ce qui est le mieux à faire.

-Bon, écoute, ici c’est mon lieu de travail ok? J’ai pas envie que tu me causes des problèmes donc je vais t’expliquer une dernière fois ce qu’est ce lieu, libre à toi d’y retourner ou non même si, vu ce qui vient de se produire, pas sûr qu’ils t’accueillent à bras ouvert, sauf si tu y mets de l’argent.

Il attend quelques secondes pour être sûr qu’il l’écoute, avant de reprendre.

-Cet endroit s’appelle un host club. Des hommes y sont employés pour tenir compagnie aux clients, principalement des femmes riches. Le but c’est de les complimenter, les charmer, flirter avec elles si tu préfères, dans le but de leur faire dépenser un maximum d’argent. Il existe le même genre de club, mais avec des hôtesses où la clientèle est majoritairement masculine. Ici, elle est principalement féminine, on a rarement des hommes.

Il s’arrête, vérifiant qu’il suit toujours. Il espère quand même qu’il va pas lui falloir un dessin pour comprendre.

-Moi, je suis un de ces host. On possède tous un pseudo qu’on utilise comme notre nom d’host. Moi, c’est Raven. Donc, si tu veux rester dans cet endroit, un ou plusieurs host vont s’installer à tes côtés et flirter avec toi. Si t’es pas à l’aise avec ça, avec le fait qu’un homme soit tactile avec toi, mieux vaut éviter que t’y retournes, j’ai pas envie qu’un autre host finisse blessé.

Riley a bien vu que Dave a de l’argent, bien plus que lui. Il aurait pu en tirer profit mais quand il voit sa réaction quand Spike a posé sa main sur la sienne, il se dit que de toute façon, ça serait impossible. Dave, il faut tout lui expliquer et pas sûr que les host aient envie de passer la soirée à faire des bras de fer, même pour de l’argent, quand ils peuvent tout autant en gagner en faisant ce qu’ils savent faire de mieux.

-Maintenant, si tu veux y retourner, libre à toi. Évite juste les dégâts, s’il te plaît. Notre physique c’est quand même notre atout principal pour ce job, alors ça serait sympa d’éviter de nous le bousiller!

Ce n’est pas nouveau, après tout c’est un host club, forcément que les host se doivent d’être beaux et attirants. Jeunes aussi, la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Un Étrange Club Empty
MessageSujet: Re: Un Étrange Club   Un Étrange Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Étrange Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu :: Ju-in Mahhh-
Sauter vers: