Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evening to confide ft Bok-Na

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Evening to confide ft Bok-Na 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Evening to confide ft Bok-Na 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Evening to confide ft Bok-Na 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na EmptyMar 22 Aoû 2023 - 12:44

Evening to confide


[Outfit] Riley laisse échapper un soupir tandis qu’il pose ses affaires sur la table. L’appartement a beau être petit, sans sa mère il lui paraît bien grand et surtout, bien vide. Elle devrait bientôt sortir, d’après les médecins son état s’est stabilisé et elle va mieux. Mais pour combien de temps? C’est la question qui hante ses pensées. Il peut se passer plusieurs mois sans qu’elle ne soit obligée d’aller à l’hôpital, hormis pour ses rendez-vous mensuels de contrôle. Mais il s’inquiète toujours de la prochaine fois. Et si elle tombe et qu’il n’est pas là? Et si c’est grave? C’est toujours la même crainte, perdre sa mère, sa seule famille. Même s’il considère Peter et les autres comme sa seconde famille, sa mère reste la personne la plus importante à ses yeux et il ne supporterait pas de la perdre. Il ne supporte pas non plus ce silence et ce vide. Rester seul ne l’aidera pas alors il attrape ses clés, son portable et sort à nouveau. Il pourrait se rendre au Qg, il est quasi sûr d’y trouver au moins Peter. C’est toujours là-bas qu’il dort. Au point que Riley s’est souvent demandé s’il n’avait pas d’autre endroits où aller. Au lieu de ça, il finit par prendre la direction de Jung-gu, là où vit Bok-Na.

Il mit un certain temps avant de l’atteindre, préférant s’y rendre à pieds pour ne pas avoir à dépenser. Il en a besoin pour régler les frais d’hôpitaux. Il est assez tard dans la nuit mais ça ne l’a jamais gêné, il sait se défendre si besoin. Après tout il fréquente le monde de la rue depuis presque dix ans maintenant, ça ne lui fait plus peur. Il espère juste que Bok-Na sera bien chez elle. Il a bien besoin de se confier un peu, ce qu’il a souvent du mal à faire. Même s’ils sont comme une seconde famille pour lui, Riley a toujours dû tout supporter seul, prendre en charge les tâches ménagères à la place de sa mère, tenir les comptes, tout. Et il n’aime pas demander de l’aide, il ne veut pas que les gens l’aident par pitié. Arrivé devant la porte de l’appartement de la jeune femme, il frappe quelques coups à la porte.

-Bok-Na, t’es là?

Il essaie de ne pas crier trop fort vu l’heure, ne souhaitant pas réveiller les voisins et se retrouver injurié de tous côtés pour les avoir réveiller. Il espère vraiment que son amie soit là, sinon il ira sans doute au Qg, là il est sûr d’y trouver quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bok-Na

Ahn Bok-Na
mandu frits 만두튀김

infos
. : Evening to confide ft Bok-Na E2ec60bf50d06cd0c803d1abd7d37ad5dc6f1b4a
âge - : 27
job - : Un moteur en surchauffe ? Un pneu crevé ? Une vidange à faire ? Ou simplement besoin de conseils sur une future bagnole à acheter ? On croirait pas comme ça mais tu peux venir la voir. Parce que c'est elle, la mécanicienne de la ville. Elle possède son propre garage et le gère d'une main de fer.
Même si elle est passionnée, ça reste tout de même une couverture pour ses véritables activités. Etre dealeuse rapporte plus que de décrasser un moteur hélas.
en amour - : Elle n'aime personne Bok-Na. Elle a déjà du mal à accepter de nouer des liens, alors l'amour, ne lui en parle même pas. Elle est bien capable de t'envoyer bouler si tu essaies de la draguer.
Le seul amour de sa vie se nomme Romy.
C'est son Harley.
Tu vois un peu le genre.
relations familiales - : Elle ne connaît pas son père. On murmure qu'il est en taule actuellement pour avoir dézingué une de ses ex. Mais je te conseille pas d'aborder le sujet avec la brunette. C'est un coup pour te manger une droite...
Sa mère ? Oh, sa mère c'est encore pire. Comme si un père taulard était pas suffisant, sa mère est alcoolique. Bok-Na la voit tous les 36 du mois à son grand déplaisir. Parce qu'elle se rappelle à son devoir de mère quand elle a plus une thune et rackette sa fille plus ou moins.
Ouais, c'est une famille de tarés.
Bok-Na les déteste tu penses bien.
Ah, attends. Il y a quand même une petite éclaircie dans ce tableau sombre. Un petit groupe de personnes a réussi à briser la carapace de la demoiselle.
Des personnes pour qui Bok-Na serait capable de se jeter d'un pont s'il le fallait.
Juste eux.
.. : Evening to confide ft Bok-Na Jihyo
personnalité - : Bok-Na c'est une meuf qui peut t'en faire voir de toutes les couleurs. Clairement. Déjà parce qu'elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle veut quelque chose, ou quelqu'un, c'est simple, elle l'obtient. Par tous les moyens possibles. Elle a pas peur de se salir les mains.
Attention, faut pas croire que c'est une princesse capricieuse, loin de là. C'est juste qu'elle est têtue et bornée. Quand elle a une idée en tête, elle en démord pas. Et t'arriveras pas à la faire changer d'avis.
Bok-Na, c'est une nana assez franche aussi. Si elle t'aime pas, elle hésitera pas à te le dire. Si elle t'aime bien, tu le sauras assez vite également.
Une chose est sûre, c'est que si tu finis par te faire apprécier par la demoiselle, elle te le rendra bien en se saignant en quatre pour toi. Elle est très loyale et soigneuse en ce qui concerne l'amitié.
Mais gare à toi si tu lui plantes un couteau dans le dos...
mini anecdotes - : n'a plus aucun contact avec son père en prison • et des envies de meurtre sur sa mère • la famille c'est niet chez elle • Y'a que Peter et Riley qui compte maintenant • Peter qui l'a sauvé de ses démons alors qu'elle était en train de se foutre en l'air après son agression sexuelle • Ne supporte pas les contacts physiques depuis cet évènement d'ailleurs • Sauf avec quelques personnes triées sur le volet • Participe à des combats clandestins quand elle se sent encore sur le point de péter un plomb • Ce qui fait qu'elle pète régulièrement des plombs • Romy, sa moto, l'amour de sa vie • Personne ne chevauche sa Romy • Sauf Riley • Mais elle lui passe tout à Riley • Ce gamin la rend guimauve et c'est pas bon • Tatouée dans le dos, immense représentation d'un dragon renaissant de ses cendres, grande fierté de la brunette • Tatouée sous les seins aussi, un bouquet de belladones • Mortelle la demoiselle ? A toi de voir...
... : Evening to confide ft Bok-Na Dac602a79d3ca76d4bd5b9dfd49d9360d0ab7a43
messages - : 26
# faceclaim - : Park Jihyo

crédits - : moonaetics
multicomptes - : Kaede the cat • Sweetie Soo-Min
pseudo - : Laura
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Re: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:16

Evening to confide


[Ootd] Bok-Na est bien chez elle ce soir-là. Après une journée affreuse et une soirée qu’elle a bien cru interminable, un tas de ferraille qui aurait dû atterrir à la casse, elle est rentrée dans son petit appart depuis une heure. Elle a eu le temps de prendre une douche et d’opter pour des vêtements bien plus confortables. La brunette est épuisée mais refuse pour autant d’aller se coucher. Parce qu’elle sait très bien qu’elle va ressasser cette journée de merde en se perdant dans son lit.

Sa génitrice est passée ce matin. Elle a tenu dix jours. dix jours sans la faire chier.
Elle ne lâchera pas le morceau de sitôt.
Va falloir qu’elle trouve une nouvelle cachette pour planquer son fric.
Faut qu’elle en parle à Peter plus tard.

Elle en est là de ses considérations quand son estomac lui rappelle son existence. Ah ouais, elle a sacrément la dalle. Elle se traîne en claquettes jusqu’à la cuisine, fouille les placards. Trouve des ramens instantanés, ça fera l’affaire pour ce soir.

Bok-Na est en train de faire chauffer ses ramens quand elle entend taper à la porte. Tiens ? Encore l’ex de la voisine d’en haut, bourré et qui s’est trompé d’appart ? ça serait pas la première fois. Sa voisine a eu bien raison de le larguer, ce genre de connard fini qui fait ventouse sur sa proie… Erk. Elle a des frissons rien que d’y penser.

Puis elle reconnaît la voix. Un rare sourire illumine alors son visage, elle pose son piètre repas, c’est pas la cuisinière de l’année Bok-Na, et elle va directement ouvrir à Riley. Et elle remarque immédiatement l’air triste qui flotte sur son petit minois. Alors elle le pousse à l’intérieur de son appartement, referme la porte et le serre dans ses bras. Directement, comme ça, sans essayer de comprendre. Parce que c’est Riley et parce que ce bonhomme, elle aime pas le voir triste.

“Qu’est-ce qu’il t’arrive mon chou ? Viens, on va dans ma piaule, tu vas vider ton sac okay ? Attends. T’as peut-être faim aussi ? J’étais en train de faire des ramens mais j’crois qu’on en aura pas assez pour deux… OH ATTENDS !”

Elle le laisse un instant, retourne un peu la cuisine pour retrouver ce fameux paquet de pop-corn qui a fait pop dans son esprit.

“On s’regarde une série débile sur Netflix avec du pop-corn et des ramens ça te dis ?”

Bah ouais, c’est Riley, elle va partager ses ramens avec son chouchou quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Evening to confide ft Bok-Na 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Evening to confide ft Bok-Na 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Evening to confide ft Bok-Na 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Re: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 17:19

Evening to confide


[Outfit] Bok-Na ne tarde pas à lui ouvrir. A peine a-t-elle vu son expression qu’elle l’attire à l’intérieur avant de le serrer dans ses bras. Ley sait que son amie n’est pas du genre tactile et encore moins caline mais avec lui, c’est différent. La jeune femme est comme une grande soeur pour lui. Ca fait neuf ans qu’il la connaît et, comme pour Peter, c’est sa seconde famille. Mais c’est surtout à elle qu’il se confie le plus souvent. Bok-Na lui demande aussitôt ce qui ne va pas, la jeune femme parle tellement vite que ça fait sourire Riley qui l’observe tandis qu’elle semble chercher quelque chose. Elle revient ensuite vers lui, un paquet de popcorn à la main avant de lui proposer de regarder une série débile sur Netflix. Riley regarde rarement la télé, parce qu’il n’en a pas chez lui. Pour la simple raison qu’il privilégie les besoins primaires à cause de ses modestes finances.

-Ca me va!

Il la suit donc, s’installant dans le canapé tandis qu’il laisse la jeune femme allumer la télé et choisir une série. Il n’est pas très difficile à ce niveau là, tant que ce n’est pas un truc d’horreur, ce n’est pas vraiment son truc. Il la laisse s’installer avant de poser la tête sur l’épaule de son amie.

-Ma mère est toujours à l’hôpital. Elle devrait sortir bientôt d’après les médecins…

Mais pour combien de temps? C’est la question qu’il ne cesse de se poser. Parfois il se passe des mois avant qu’elle n’ait un nouvel accident. Parfois seulement quelques semaines. Il aimerait tellement la voir se rétablir complètement. Ca fait neuf ans maintenant, même si son état a commencé à se dégrader bien avant. A force de se tuer au travail pour qu’ils puissent vivre confortablement tous les deux. Voilà pourquoi Riley déteste tellement son géniteur. Il se fichait bien qu’il le reconnaisse comme son fils, lui tout ce qu’il souhaitait, c’était une compensation pour le mal qu’il avait fait à sa mère. Rien de plus. Mais même ça il le lui a refusé et Riley rêve de le voir perdre tout ce qu’il a, qu’il voit ce que ça fait!



Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bok-Na

Ahn Bok-Na
mandu frits 만두튀김

infos
. : Evening to confide ft Bok-Na E2ec60bf50d06cd0c803d1abd7d37ad5dc6f1b4a
âge - : 27
job - : Un moteur en surchauffe ? Un pneu crevé ? Une vidange à faire ? Ou simplement besoin de conseils sur une future bagnole à acheter ? On croirait pas comme ça mais tu peux venir la voir. Parce que c'est elle, la mécanicienne de la ville. Elle possède son propre garage et le gère d'une main de fer.
Même si elle est passionnée, ça reste tout de même une couverture pour ses véritables activités. Etre dealeuse rapporte plus que de décrasser un moteur hélas.
en amour - : Elle n'aime personne Bok-Na. Elle a déjà du mal à accepter de nouer des liens, alors l'amour, ne lui en parle même pas. Elle est bien capable de t'envoyer bouler si tu essaies de la draguer.
Le seul amour de sa vie se nomme Romy.
C'est son Harley.
Tu vois un peu le genre.
relations familiales - : Elle ne connaît pas son père. On murmure qu'il est en taule actuellement pour avoir dézingué une de ses ex. Mais je te conseille pas d'aborder le sujet avec la brunette. C'est un coup pour te manger une droite...
Sa mère ? Oh, sa mère c'est encore pire. Comme si un père taulard était pas suffisant, sa mère est alcoolique. Bok-Na la voit tous les 36 du mois à son grand déplaisir. Parce qu'elle se rappelle à son devoir de mère quand elle a plus une thune et rackette sa fille plus ou moins.
Ouais, c'est une famille de tarés.
Bok-Na les déteste tu penses bien.
Ah, attends. Il y a quand même une petite éclaircie dans ce tableau sombre. Un petit groupe de personnes a réussi à briser la carapace de la demoiselle.
Des personnes pour qui Bok-Na serait capable de se jeter d'un pont s'il le fallait.
Juste eux.
.. : Evening to confide ft Bok-Na Jihyo
personnalité - : Bok-Na c'est une meuf qui peut t'en faire voir de toutes les couleurs. Clairement. Déjà parce qu'elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle veut quelque chose, ou quelqu'un, c'est simple, elle l'obtient. Par tous les moyens possibles. Elle a pas peur de se salir les mains.
Attention, faut pas croire que c'est une princesse capricieuse, loin de là. C'est juste qu'elle est têtue et bornée. Quand elle a une idée en tête, elle en démord pas. Et t'arriveras pas à la faire changer d'avis.
Bok-Na, c'est une nana assez franche aussi. Si elle t'aime pas, elle hésitera pas à te le dire. Si elle t'aime bien, tu le sauras assez vite également.
Une chose est sûre, c'est que si tu finis par te faire apprécier par la demoiselle, elle te le rendra bien en se saignant en quatre pour toi. Elle est très loyale et soigneuse en ce qui concerne l'amitié.
Mais gare à toi si tu lui plantes un couteau dans le dos...
mini anecdotes - : n'a plus aucun contact avec son père en prison • et des envies de meurtre sur sa mère • la famille c'est niet chez elle • Y'a que Peter et Riley qui compte maintenant • Peter qui l'a sauvé de ses démons alors qu'elle était en train de se foutre en l'air après son agression sexuelle • Ne supporte pas les contacts physiques depuis cet évènement d'ailleurs • Sauf avec quelques personnes triées sur le volet • Participe à des combats clandestins quand elle se sent encore sur le point de péter un plomb • Ce qui fait qu'elle pète régulièrement des plombs • Romy, sa moto, l'amour de sa vie • Personne ne chevauche sa Romy • Sauf Riley • Mais elle lui passe tout à Riley • Ce gamin la rend guimauve et c'est pas bon • Tatouée dans le dos, immense représentation d'un dragon renaissant de ses cendres, grande fierté de la brunette • Tatouée sous les seins aussi, un bouquet de belladones • Mortelle la demoiselle ? A toi de voir...
... : Evening to confide ft Bok-Na Dac602a79d3ca76d4bd5b9dfd49d9360d0ab7a43
messages - : 26
# faceclaim - : Park Jihyo

crédits - : moonaetics
multicomptes - : Kaede the cat • Sweetie Soo-Min
pseudo - : Laura
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Re: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 14:15

Evening to confide


[Ootd] Riley, c’est son petit bout de chou. Il la métamorphose complètement. 9 ans qu’elle le connaît, elle est toujours étonnée du changement qu’il produit sur sa personne. Et en même temps, elle se sent presque obligée de le materner, ce bonhomme. Parce que dans le groupe, ils ont tous des vécus différents mais remplis de noirceurs.

Sinon, y’aurait pas ce groupe d’enfants perdus.
Puis Riley, c’est Riley. Son petit amour de toujours.

Alors quand il débarque en plein milieu de la nuit, à la limite de la détresse, elle peut pas le laisser comme ça. Elle réfléchit pas longtemps et le fait entrer dans son petit cocon. Même si sa journée a été merdique, même si elle a besoin de repos, Bok-Na compte bien consacrer le reste de la nuit à Riley. S’il a besoin de parler, elle est prête à l’écouter. Toute la nuit s’il a besoin.

Riley s’installe, il connaît déjà un peu l’appartement. Il est déjà venu chez la brunette. C’est pour ça qu’elle n’est pas surprise. Bok-Na revient avec un plateau sur lequel trône la cup de ramens bien chauds, deux paires de baguettes et un saladier de pop-corn. Elle dépose le tout sur la table basse et vient s’enfoncer dans le canapé à côté du jeune garçon. La télécommande en main, elle démarre netflix et lance directement la série “we bare bears”. Parce que c’est rigolo débile. Et c’est ce dont ont besoin les deux amis.

Le jeune homme ne tarde pas à déballer son sac. Bok-Na lui caresse doucement les cheveux en l’écoutant.

“C’est plutôt une bonne nouvelle non ? ça veut dire qu’elle est en train de se remettre ? En rémission c’est ça qu’on dit ? T’auras moins de frais d’hosto au moins…”

Bon, pour le réconfort, Bok-Na n’est pas la meilleure. Toujours à mettre les pieds dans le plat, mais Riley le sait et lui en tient rarement rigueur. Elle pousse la cup noodle devant lui en le regardant d’un air faussement sévère.

“Hey, n’oublie pas de manger, je te laisse pas ressortir le bide vide de cet appart !”

La mécano prend une poignée de pop-corn et la fourre dans sa bouche. Elle mâchonne longuement, laissant les voix de la série envahir le lieu, créant un doux cocon rassurant. Puis, elle se tourne de nouveau vers Riley.

“Baby, je sais que je radote comme une vieille ajumma mais si t’as besoin de fric, tu peux me demander. J’ai encore l’argent des combats que j’ai gagné… jusqu’à ce que ma putain de génitrice arrive à me le piquer. Elle s’est ramenée ce matin bordel…”

Elle se retient de cracher comme à chaque fois qu’elle parle de sa mère. ça la rend folle que cette dernière aie autant d’emprise sur elle. Elle a 26 ans, pourquoi elle ne parvient pas à s’en débarrasser ?



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Evening to confide ft Bok-Na 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Evening to confide ft Bok-Na 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Evening to confide ft Bok-Na 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Re: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:35

Evening to confide


[Outfit] Riley a bien conscience que c’est une bonne chose, seulement ça fait presque dix ans que c’est ainsi. Il a l’impression qu’il n’y a eu aucune réelle amélioration, au contraire. Il a la sensation qu’elle se fatigue plus vite qu’avant et il ne sait pas quoi faire pour l’aider. Si seulement ils étaient riches, il aurait sans doute pu trouver un meilleur traitement, peut être qu’elle serait mieux soignée. Mais l’argent est la cause de leurs problèmes en premier lieu, c’est bien ça le souci malheureusement.

-Je sais… c’est juste que dernièrement, ça arrive de plus en plus souvent…

Il fait de son mieux pour être auprès de sa mère dès qu’il le peut, pour pouvoir s’assurer qu’elle ne tombe pas, qu’elle ne risque pas de se faire mal à nouveau. Mais entre ses études et son travail, c’est parfois compliqué de pouvoir toujours prendre soin d’elle. Peut être qu’engager quelqu’un serait une bonne idée mais il n’a pas les moyens pour ça. Il a déjà juste assez pour ses soins. Bok-Na lui rappelle de manger, qu’elle ne le laissera pas sortir d’ici le ventre vide, ce qui fait sourire le jeune host.

-Oui maman!

Il aime bien la taquiner comme ça quand elle joue les mères poules, même si il sait que c’est parce qu’elle se soucie de lui. La jeune femme lui dit d’ailleurs de ne pas hésité à lui demander s’il a besoin d’argent. Il comprend la rancoeur qu’elle a envers sa mère, elle fait écho à celle qu’il contre son père. Sauf qu’il préfère encore être ignoré par son père qu’avoir une mère comme celle de Bok-Na. Elle non plus n’a pas la vie facile, aucun d’eux ne l’a dans leur petit groupe. Voilà pourquoi ils se sont trouvés, voilà pourquoi ils se soutiennent. Ils sont comme une famille, un peu dysfonctionnelle mais une famille quand même.

-Encore? Se débarrasser de la vermine n’est jamais facile il faut croire…

Parce que c’est ce qu’elle est aux yeux du plus jeune. Il ne sait pas ce qui est le mieux entre un parent qui nie tout de votre existence et un qui se sert de vous. A choisir, Riley se dit qu’il n’est sans doute pas le plus malchanceux. Il aimerait pouvoir aider son amie mais il a déjà bien du mal à s’en sortir lui même…



Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bok-Na

Ahn Bok-Na
mandu frits 만두튀김

infos
. : Evening to confide ft Bok-Na E2ec60bf50d06cd0c803d1abd7d37ad5dc6f1b4a
âge - : 27
job - : Un moteur en surchauffe ? Un pneu crevé ? Une vidange à faire ? Ou simplement besoin de conseils sur une future bagnole à acheter ? On croirait pas comme ça mais tu peux venir la voir. Parce que c'est elle, la mécanicienne de la ville. Elle possède son propre garage et le gère d'une main de fer.
Même si elle est passionnée, ça reste tout de même une couverture pour ses véritables activités. Etre dealeuse rapporte plus que de décrasser un moteur hélas.
en amour - : Elle n'aime personne Bok-Na. Elle a déjà du mal à accepter de nouer des liens, alors l'amour, ne lui en parle même pas. Elle est bien capable de t'envoyer bouler si tu essaies de la draguer.
Le seul amour de sa vie se nomme Romy.
C'est son Harley.
Tu vois un peu le genre.
relations familiales - : Elle ne connaît pas son père. On murmure qu'il est en taule actuellement pour avoir dézingué une de ses ex. Mais je te conseille pas d'aborder le sujet avec la brunette. C'est un coup pour te manger une droite...
Sa mère ? Oh, sa mère c'est encore pire. Comme si un père taulard était pas suffisant, sa mère est alcoolique. Bok-Na la voit tous les 36 du mois à son grand déplaisir. Parce qu'elle se rappelle à son devoir de mère quand elle a plus une thune et rackette sa fille plus ou moins.
Ouais, c'est une famille de tarés.
Bok-Na les déteste tu penses bien.
Ah, attends. Il y a quand même une petite éclaircie dans ce tableau sombre. Un petit groupe de personnes a réussi à briser la carapace de la demoiselle.
Des personnes pour qui Bok-Na serait capable de se jeter d'un pont s'il le fallait.
Juste eux.
.. : Evening to confide ft Bok-Na Jihyo
personnalité - : Bok-Na c'est une meuf qui peut t'en faire voir de toutes les couleurs. Clairement. Déjà parce qu'elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle veut quelque chose, ou quelqu'un, c'est simple, elle l'obtient. Par tous les moyens possibles. Elle a pas peur de se salir les mains.
Attention, faut pas croire que c'est une princesse capricieuse, loin de là. C'est juste qu'elle est têtue et bornée. Quand elle a une idée en tête, elle en démord pas. Et t'arriveras pas à la faire changer d'avis.
Bok-Na, c'est une nana assez franche aussi. Si elle t'aime pas, elle hésitera pas à te le dire. Si elle t'aime bien, tu le sauras assez vite également.
Une chose est sûre, c'est que si tu finis par te faire apprécier par la demoiselle, elle te le rendra bien en se saignant en quatre pour toi. Elle est très loyale et soigneuse en ce qui concerne l'amitié.
Mais gare à toi si tu lui plantes un couteau dans le dos...
mini anecdotes - : n'a plus aucun contact avec son père en prison • et des envies de meurtre sur sa mère • la famille c'est niet chez elle • Y'a que Peter et Riley qui compte maintenant • Peter qui l'a sauvé de ses démons alors qu'elle était en train de se foutre en l'air après son agression sexuelle • Ne supporte pas les contacts physiques depuis cet évènement d'ailleurs • Sauf avec quelques personnes triées sur le volet • Participe à des combats clandestins quand elle se sent encore sur le point de péter un plomb • Ce qui fait qu'elle pète régulièrement des plombs • Romy, sa moto, l'amour de sa vie • Personne ne chevauche sa Romy • Sauf Riley • Mais elle lui passe tout à Riley • Ce gamin la rend guimauve et c'est pas bon • Tatouée dans le dos, immense représentation d'un dragon renaissant de ses cendres, grande fierté de la brunette • Tatouée sous les seins aussi, un bouquet de belladones • Mortelle la demoiselle ? A toi de voir...
... : Evening to confide ft Bok-Na Dac602a79d3ca76d4bd5b9dfd49d9360d0ab7a43
messages - : 26
# faceclaim - : Park Jihyo

crédits - : moonaetics
multicomptes - : Kaede the cat • Sweetie Soo-Min
pseudo - : Laura
ici depuis - : 15/08/2023
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Re: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:12

Evening to confide


[Ootd] Riley lui fait mal au cœur, parfois. Non, assez souvent à vrai dire. Pour ne pas dire tout le temps. Il lui parle de sa mère assez régulièrement. Cette douce maman qui, à entendre le gamin, passe sa vie à l’hôpital, sans espoir d’aller véritablement bien. Bok-Na aimerait beaucoup aider Riley mais le garçon semble toujours éluder quand elle lui propose son argent durement gagné pendant des combats. Et Bok-Na, elle aime pas quand Riley refuse plus ou moins son aide. Alors pour se sentir moins démunie face à son petit bout d’amour, elle le pousse à se nourrir avec la cup noodle.
Parce que ce pauvre petit poussin n’a que la peau sur les os.

La brunette est à peine concentrée sur la télé. Ses yeux ne quittent pas le visage de Riley. Elle surveille qu’il mange et qu’il se serve dans les popcorns. Elle pousse un peu le saladier tout en prenant une nouvelle poignée de cette friandise sucrée. Bok-Na a bien remarqué que Riley sautait des repas et se serrait la ceinture pour payer les frais d’hôpital. Et elle n’aime pas trop ça. Elle fronce un peu les sourcils en voyant que la cup noodle ne se vide pas assez vite. Et que le gosse lui donne du “maman” pour détourner son attention. Même si elle en sourit.

“Gamin, m’oblige pas à te fourrer les baguettes dans le bec, tu sais que j’en serais capable…”

Elle le menace gentiment bien sûr. Même si c’est vrai qu’elle en est capable. Elle est capable de tout. C’est pas pour rien qu’on l’appelle Bok-Na la tarée. Ou Bok-Na l’imprévisible quand on est dans le camp des gentils. Elle se met à rire après ça, en lui ébouriffant les cheveux.

“Ouais encore…et je comprends pas pourquoi je m’aplatis devant elle. Alors que dans mes rêves, je la flingue sans procès…”

Elle ne rit plus, Bok-Na. Penser à sa daronne, c’est aussi douloureux qu’une épine dans le pied. Sauf que l’épine, elle peut l’enlever, soigner la blessure et c’est terminé.
Cette génitrice est comme une plaie qu’elle ne peut pas refermer.

“Putain, on s’en fout de cette vieille meuf. Qu’elle crève la gueule ouverte ! ça arrivera, un jour…Riley. Je vais t’aider et je te laisse pas le choix.”

Comme toutes les décisions précipitées de Bok-Na, elle se lève d’un coup et plante Riley dans le canapé. Juste pour quelques instants.
Juste pour revenir avec une liasse de billets qu’elle lui dépose sur les genoux. Et elle le fusille du regard.

“T’es pas autorisé à refuser parce que c’est un cadeau. Et on refuse pas les cadeaux de maman Bok-Na t’as compris ?”



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : Evening to confide ft Bok-Na 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : Evening to confide ft Bok-Na 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : Evening to confide ft Bok-Na 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Re: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na EmptyVen 15 Sep 2023 - 11:49

Evening to confide


[Outfit] Ley sait bien qu’elle en serait capable mais avec sa mère à l’hôpital, il n’a pas vraiment beaucoup d’appétit. Et puis il est habitué à ne pas manger énorme. Mais il obéit, parce qu’il n’a pas vraiment envie que la jeune femme lui donne la bécquée. Ley comprend Bok-Na, bien qu’à ses yeux, la mère de la jeune femme est bien pire que son père. Il préfère encore être ignoré par son géniteur que le voir lui soutirer de l’argent chaque jour. Il se fiche de ne pas avoir beaucoup d’argent, c’est surtout ce qu’a subit sa mère par sa faute qui le fait le haïr et il est bien décidé à lui faire payer ça.

-Je comprends…

Plus ou moins en tout cas. Chaque fois que le sujet de sa mère est abordée, la jeune femme a tendance à exploser, un peu comme Riley avec son géniteur. Il comprend ce qu’elle ressent, lui aussi aimerait voir son père périr, dans les pires souffrances si possible. Même s’il n’ira pas jusqu’à le tuer, il est bien décidé à le faire souffrir, à lui prendre tout ce qu’il a jusqu’à ce qu’il n’ait plus rien. Jusqu’à ce qu’il se prosterne devant lui, le supplie de le pardonner. C’est bien ce qui motive Ley à continuer. Il n’a pas le temps d’ajouter quoique ce soit que la jeune femme disparaît pour revenir à peine quelques secondes plus tard, lui fourrant une liasse de billets sur les genoux. Il voit bien à son ton qu’il n’a pas intérêt à refuser. Ley n’aime pas vraiment ça mais il aime encore moins imaginer la jeune femme en colère, surtout contre lui. Il lève alors les mains en signe de résignation.

-D’accord d’accord, t’as gagné!

Il range la liasse dans sa poche avant de continuer de manger ses nouilles. Il se force pour ne pas subir la colère de Bok-Na mais l’appétit n’est pas vraiment là. Il tente de se concentrer sur la télé avec grand peine.

-Et sinon à part ça, ta journée?

Histoire de faire un peu la conversation puisqu’il a bien du mal à se concentrer sur ce qu’ils regardent. Il a cours le lendemain, il sait qu’il vaudrait mieux pour lui de ne pas trop veiller mais au fond, il a l’habitude. Après tout il finit rarement tôt son travaille au club alors à force, il s’y est fait. Il tient relativement bien le rythme. Et si besoin, il y a toujours le café!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

Evening to confide ft Bok-Na Empty
MessageSujet: Re: Evening to confide ft Bok-Na   Evening to confide ft Bok-Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evening to confide ft Bok-Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu :: Habitations-
Sauter vers: