Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You look familiar to me ft Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : You look familiar to me ft Kaede 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : You look familiar to me ft Kaede 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : You look familiar to me ft Kaede 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

You look familiar to me ft Kaede Empty
MessageSujet: You look familiar to me ft Kaede   You look familiar to me ft Kaede EmptySam 26 Aoû 2023 - 13:19

you look familiar to me

feat: @Fujita Kaede ; @"nomdupersoici"

[Outfit] - La fin des cours a sonné, il termine relativement tôt aujourd’hui. Il aimerait pouvoir directement rentrer, retourner auprès de sa mère mais cette dernière vient de finir le dernier livre qu’il lui avait acheté. Ne pouvant pas faire grand chose de physique sous peine de vite se fatiguer, elle passe beaucoup de temps à lire. C’est l’un des rares luxes que Ley s’autorise, parce que c’est pour sa mère et qu’il se dit que ça l’aide à s’évader, à défaut de pouvoir réellement voyager, elle voyage au travers de livres. Lui n’a que rarement le temps d’en lire, bien trop occupé entre ses études, les soins de sa mère, son travail au host club et ses activités illégales avec le petit groupe, il n’a pas vraiment le temps pour ça. Les seuls livres qu’il lit, actuellement, ce sont ses manuels de cours et c’est loin d’être aussi divertissant que les livres que lit sa mère. Et bien plus compliqué aussi. Alors, au lieu de prendre la direction de leur minuscule appartement, Ley se rend à la librairie la plus proche pour trouver une nouvelle lecture pour sa mère. A force de les lui acheter, il connaît ses goûts. Il sait qu’elle va encore lui dire qu’il n’aurait pas dû, que les livres, c’est un budget et qu’il aurait dû le garder pour autre chose. Mais il veut s’assurer que sa mère ne s'ennuie pas, qu’elle a tout ce qu’il faut. Elle passe toujours avant lui.

Il lui faut une bonne demie heure avant d’atteindre la librairie. Il ne la connaît pas, c’est la première fois qu’il s’y rend. Mais celle dont il a l’habitude est désormais fermée. Il entre, l’odeur des livres se faisant aussitôt sentir. Il aime cette odeur, il trouve ça apaisant. Son regard se pose sur l’homme assit derrière le bureau, son visage lui semble alors vaguement familier mais impossible de se rappeler d’où. Des visages, il en croise beaucoup mais il ne les retient que rarement. Mais celui-ci, il est persuadé de le connaître sans pour autant réussir à se rappeler.

-Bonjour!

Il finit par reporter son attention sur les livres, errant entre les diverses étagères en quête d’une nouvelle lecture pour sa mère. Mais il y a tellement de livres qu’il ne sait pas vraiment par où commencer. Il se résigne à aller demander l’aide du libraire.

-Excusez moi, j’aurai besoin d’aide. Je cherche une nouvelle lecture pour ma mère, vous auriez des livres à me conseiller?

Rien à faire, son visage lui est étrangement familier. Pourtant, Riley a une bonne mémoire, si cet homme lui dit quelque chose, c’est probablement qu’il le connaît mais pourquoi il ne s’en souvient pas alors.

-Je ne voudrais pas paraître impoli mais… on ne se serait pas déjà croisés, par hasard? Votre visage me dit quelque chose...

Il n’a pas pu s’empêcher de poser la question. Ca le perturbe bien trop de ne pas réussir à le remettre!


Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kaede

Fujita Kaede
mandu vapeur 만두찜

infos
. : You look familiar to me ft Kaede Giphy
âge - : 29
job - : Libraire en journée.
Host en soirée.
Comme si tu jouais deux vies différentes. Comme si tu incarnais deux personnes incompatibles.
Mais tu n'y peux rien toi, si tu aimes les livres et le sexe.
en amour - : L'amour et toi, ça n'entre pas dans la même équation. Tu le sais, t'es quelqu'un de désirable, le genre de type parfait (en surface), quelqu'un avec qui on aurait envie de se marier. Faire sa vie à deux.
Toi, tu ne veux pas de ça.
Que ce soit garçons ou filles d'ailleurs.
Toi, tu préfères les voir passer dans ton lit, sous les draps.
Multiplier les conquêtes. Goûter des peaux différentes. Tester des charmes inconnus.
Quelques réguliers (régulières) que tu tolères.
Mais pas moyen, tu ne souhaites pas t'accrocher.
Pour l'instant ?
relations familiales - : Papa, maman et le fils parfait. Tout le monde aurait pu croire à cette fable racontée dans tous les médias.
Même toi tu voulais y croire.
Tout ça bien sûr n'était qu'une vision absurde de la situation.
Tout a volé en éclats le jour où tu as compris l'énorme mensonge qu'on te servait sur plateau.
Mensonge dont tu faisais parti.
T'as été bien naïf maintenant que tu t'en rends compte.
En fait c'est tout simple : Ton père c'est une ordure et ta mère a le cœur et l'âme brisée par sa faute.
Pourtant, tu n'es plus en contact avec aucun des deux.
Un choix de vie difficile parce que des fois, t'aimerais bien revoir ta mère pour la serrer dans tes bras et lui dire que tu l'aimes.
Toi aussi t'as l'âme brisée, Kaede.
.. : You look familiar to me ft Kaede Giphy
personnalité - : Tu es double, Kaede. Deux personnalités, deux caractères qui se rapprochent par certains points et qui se dissocient par d'autres.
Dédoublé pour les besoins de tes deux jobs.
D'abord il y a toi, l'entier, le premier : Kaede le libraire passionné. Les livres sont ta première source de plaisir. Tu lis beaucoup et tu mets un point d'honneur à conseiller le quidam qui met un pied dans ta boutique, en quête d'un saint graal.
Personnalité extrêmement solaire et généreuse. Tu es également doté d'une grande patience. Et d'une culture étendue.
Avec un petit côté sauvage et farceur. Surtout quand il te faut repousser des avances de tes admirateurs.

En second, tu es Freyja. L'host au loup doré qui couvre la moitié de ton visage. Freyja qui donne, Freyja qui joue, Freyja qui s'épanouit dans la luxure. Freyja avec sa pointe d'insolence.
Freyja qui se lasse très vite malheureusement.
Tu es toujours en quête de chaire fraîche.
Tes réguliers qui se comptent sur les doigts d'une main.
Comme si c'était une chance de t'avoir au lit.
Peut-être bien.
mini anecdotes - : • Tu es un ancien fils à papa très riche • Ton père japonais, journaliste émérite, souhaitant faire ses premiers pas dans la politique, t'as longtemps tenu en laisse sur la voie du fils parfait • Ta mère, nippo coréenne (deux fois plus soumise ?) a longtemps suivi sans poser de questions • Jusqu'à tes 18 ans • Jusqu'à ce que tu surprennes les ébats entre ton père et une inconnue beaucoup plus jeune • Ton père qui prônait l'image d'une famille parfaite devant les médias • Tout ça n'était qu'un jeu pour se faire bien voir et récolter des voies • Ta mère voit la vérité en face quand tu confrontes ton géniteur et que tout ce que tu y récoltes, ce sont des coups de ceinture • Indélébiles, qui marquent ta peau et ton âme à jamais • Ta mère s'en va, retour en Corée, retour aux sources pour elle • Toi, tu la suis mais tu décides de faire ta vie de ton côté • Choix déchirant, mais t'as besoin de te reconstruire tout seul • Reprendre ta vie en main •

Sinon :
• 6 ans que tu gères ta librairie et que ça ne désemplit pas • 6 ans aussi que t'es Freyja et que ton succès ne tarit pas • Parfois tu craques, parfois t'as peur que ton père envoie ses chiens pour te débusquer, mais il te suffit de te plonger dans un bon livre (ou dans des draps soyeux) pour que tu te sentes mieux • Tu adores le thé et le pudding japonais • Tu adores les chats • Depuis quelques temps, tu as sauvé deux petits chatons noir et blanc surnommés Feyre et Tamlin • Tes deux nouveaux compagnons rendent ta vie encore plus mouvementée • Tu détestes les endroits en hauteur • Et les sensations fortes • Et...les films d'horreur •
... : You look familiar to me ft Kaede Stray-kids-lee-know
messages - : 16
# faceclaim - : Lee Know

crédits - : |Jaegraph|
multicomptes - : Crazy Bok-Na
pseudo - : Laura
ici depuis - : 23/08/2023
savoir +
irl

You look familiar to me ft Kaede Empty
MessageSujet: Re: You look familiar to me ft Kaede   You look familiar to me ft Kaede EmptyDim 27 Aoû 2023 - 17:21

you look familiar to me


[OOTD] - Les petits rituels du matin. Après avoir fait l’ouverture de ta librairie, tu t’installes derrière ton bureau et sirotes ton thé saveur fruits des bois, savourant le calme de la première heure. Tu apprécies longuement ce silence qui te permet de vérifier et préparer les commandes en ligne tranquillement. C’est toujours la première tâche que tu effectues le matin. Comme ça, après avoir fermé la librairie, tu pourras aller poster les colis. Parfois, tu vas aussi les déposer pendant ta pause. Bref, ça te ressemble bien d’être aussi routinier et méticuleux Kaede.

Tu aimes cette routine. Tu aimes quand rien ne change. Quand le temps s’écoule tranquillement et que tu as rempli ta to-do list du jour dans la plus grande des satisfactions. Sanha te dirait sans doute de mettre un peu plus de piment dans ta vie et d’arrêter d’agir comme un petit vieux. Une blague que tu lui renvoies avec un grand sourire quand vous vous voyez, la plupart du temps. Ce n’est pas pour rien qu’il est ton meilleur ami, il te ressemble beaucoup. ça te fait du bien de penser à lui d’ailleurs à cet instant.

Une heure après, le premier client met un pied dans ta boutique. Ton thé est terminé, mais tu as encore le nez dans tes commandes, tu sais que tu auras finis avant midi. Tu salues plutôt chaleureusement la personne qui est entrée. Puis, tu t’autorises enfin à le regarder.

Et là, c’est le drame.
Comme si ton monde s’écroulait.
Ou plutôt.
Comme si tes DEUX mondes entraient en collision.
Qu’est-ce que Riley fabrique ici ?

Ok ok, tu te ressaisis et ne lui montre rien du tout de ton trouble. Riley a peut-être une passion pour les livres, comme toi. Mais enfin, quelles sont les probabilités pour qu’il se retrouve précisément dans TA librairie ? Trop nombreuses apparemment.

Le garçon s’est dirigé directement vers les livres. Peut-être qu’il te laissera tranquille et n’aura pas besoin de tes conseils. Peut-être qu’il sait ce qu’il veut et qu’il n’aura pas besoin de t’adresser la parole. Éviter les interactions le plus possible.

Peine perdue.
Il revient vers toi, réclamant des conseils pour une lecture pour sa mère. Tu t’efforces de sourire chaleureusement et fais ce que tu sais faire de mieux : parler de bouquins.

“Je peux conseiller pas mal de choses mais ça va vraiment dépendre de son style de lecture après…”

Tu te diriges vers la table des plus grosses ventes. Tu en as lu une bonne moitié pour te faire une idée de ce qui plait le plus à la majorité. Et c’est aussi une stratégie pour mettre une distance avec Riley.

Sauf qu’il pose la question qui tue.
Et là, tu te rends compte qu’il peut potentiellement te reconnaître.
Et tu te sens piégé.
Le bordel dans ton crâne.
Faut que tu restes calme. Ne laisse rien paraître.

“Vous devez faire erreur, jeune homme. C’est la première fois que je vous vois.”

Tu te sens peu crédible soudainement.

Alors… lui dire ou ne pas lui dire ?



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : You look familiar to me ft Kaede 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : You look familiar to me ft Kaede 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : You look familiar to me ft Kaede 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

You look familiar to me ft Kaede Empty
MessageSujet: Re: You look familiar to me ft Kaede   You look familiar to me ft Kaede EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 16:46

you look familiar to me

feat: @Fujita Kaede ; @"nomdupersoici"

[Outfit] - Riley acquiesce aux paroles du libraires, bien que son visage familier continue de le perturber, au point qu’il finit par céder et poser la question. Le libraire lui répond presque aussitôt, assurant qu’il ne le connaît pas, qu’il ne l’a jamais rencontré. Pourtant son visage lui semble tellement familier… mais c’est flou dans son esprit, comme s’il l’avait déjà vu mais en même temps, pas vraiment. Il n’arrive pas vraiment à se l’expliquer.

-Vraiment… peut être que je vous confond avec quelqu’un qui vous ressemble…

Mais maintenant qu’il y pense, sa voix lui semble également familière. Rien à faire, il l’a forcément déjà rencontré. Il ne retient pas le visage des personnes qui défilent, pour qu’il s’en souvienne, c’est que c’est quelqu’un qu’il a déjà croisé plusieurs fois, peut être même très souvent. Mais si le libraire lui assure que non, c’est qu’il doit se tromper non?

-Ma mère adore tout ce qui est roman d’aventure ou romance, ça lui permet de s’évader.

Ce dont elle a bien besoin. Il laisse tomber l’idée de trouver d’où il pourrait le connaître pour l’instant, qui sait, peut être que ça lui reviendra avant qu’il ne sorte de la librairie. Sinon et bien… peut être que, pour une fois, il se montrera insistant. Il sait que sinon, ça risque de le stresser de ne pas savoir. Mais il ne pourra rien faire si l’autre continue de lui assurer qu’il ne le connaît pas. Tant pis, qui sait, peut être que si un jour il le recroise là où il l’a déjà rencontré, si c’est bel et bien le cas, alors il le reconnaîtra. Mais pour l’instant, le plus important c’est de trouver de nouveaux livres à sa mère.

-Vous en avez de ce genre à me conseiller?

Sans doute que oui. Il doit bien connaître les livres puisque c’est sa librairie. Alors lui demander conseil lui semble la meilleure option possible pour lui éviter de passer de longues minutes à chercher un nouveau livre. Non pas que ça le dérangerait mais il préférerait retourner auprès de sa mère, pouvoir passer du temps avec elle avant de devoir aller travailler. Bientôt il décrochera on diplôme et alors il espère pouvoir enfin mettre en place son plan de vengeance.



Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kaede

Fujita Kaede
mandu vapeur 만두찜

infos
. : You look familiar to me ft Kaede Giphy
âge - : 29
job - : Libraire en journée.
Host en soirée.
Comme si tu jouais deux vies différentes. Comme si tu incarnais deux personnes incompatibles.
Mais tu n'y peux rien toi, si tu aimes les livres et le sexe.
en amour - : L'amour et toi, ça n'entre pas dans la même équation. Tu le sais, t'es quelqu'un de désirable, le genre de type parfait (en surface), quelqu'un avec qui on aurait envie de se marier. Faire sa vie à deux.
Toi, tu ne veux pas de ça.
Que ce soit garçons ou filles d'ailleurs.
Toi, tu préfères les voir passer dans ton lit, sous les draps.
Multiplier les conquêtes. Goûter des peaux différentes. Tester des charmes inconnus.
Quelques réguliers (régulières) que tu tolères.
Mais pas moyen, tu ne souhaites pas t'accrocher.
Pour l'instant ?
relations familiales - : Papa, maman et le fils parfait. Tout le monde aurait pu croire à cette fable racontée dans tous les médias.
Même toi tu voulais y croire.
Tout ça bien sûr n'était qu'une vision absurde de la situation.
Tout a volé en éclats le jour où tu as compris l'énorme mensonge qu'on te servait sur plateau.
Mensonge dont tu faisais parti.
T'as été bien naïf maintenant que tu t'en rends compte.
En fait c'est tout simple : Ton père c'est une ordure et ta mère a le cœur et l'âme brisée par sa faute.
Pourtant, tu n'es plus en contact avec aucun des deux.
Un choix de vie difficile parce que des fois, t'aimerais bien revoir ta mère pour la serrer dans tes bras et lui dire que tu l'aimes.
Toi aussi t'as l'âme brisée, Kaede.
.. : You look familiar to me ft Kaede Giphy
personnalité - : Tu es double, Kaede. Deux personnalités, deux caractères qui se rapprochent par certains points et qui se dissocient par d'autres.
Dédoublé pour les besoins de tes deux jobs.
D'abord il y a toi, l'entier, le premier : Kaede le libraire passionné. Les livres sont ta première source de plaisir. Tu lis beaucoup et tu mets un point d'honneur à conseiller le quidam qui met un pied dans ta boutique, en quête d'un saint graal.
Personnalité extrêmement solaire et généreuse. Tu es également doté d'une grande patience. Et d'une culture étendue.
Avec un petit côté sauvage et farceur. Surtout quand il te faut repousser des avances de tes admirateurs.

En second, tu es Freyja. L'host au loup doré qui couvre la moitié de ton visage. Freyja qui donne, Freyja qui joue, Freyja qui s'épanouit dans la luxure. Freyja avec sa pointe d'insolence.
Freyja qui se lasse très vite malheureusement.
Tu es toujours en quête de chaire fraîche.
Tes réguliers qui se comptent sur les doigts d'une main.
Comme si c'était une chance de t'avoir au lit.
Peut-être bien.
mini anecdotes - : • Tu es un ancien fils à papa très riche • Ton père japonais, journaliste émérite, souhaitant faire ses premiers pas dans la politique, t'as longtemps tenu en laisse sur la voie du fils parfait • Ta mère, nippo coréenne (deux fois plus soumise ?) a longtemps suivi sans poser de questions • Jusqu'à tes 18 ans • Jusqu'à ce que tu surprennes les ébats entre ton père et une inconnue beaucoup plus jeune • Ton père qui prônait l'image d'une famille parfaite devant les médias • Tout ça n'était qu'un jeu pour se faire bien voir et récolter des voies • Ta mère voit la vérité en face quand tu confrontes ton géniteur et que tout ce que tu y récoltes, ce sont des coups de ceinture • Indélébiles, qui marquent ta peau et ton âme à jamais • Ta mère s'en va, retour en Corée, retour aux sources pour elle • Toi, tu la suis mais tu décides de faire ta vie de ton côté • Choix déchirant, mais t'as besoin de te reconstruire tout seul • Reprendre ta vie en main •

Sinon :
• 6 ans que tu gères ta librairie et que ça ne désemplit pas • 6 ans aussi que t'es Freyja et que ton succès ne tarit pas • Parfois tu craques, parfois t'as peur que ton père envoie ses chiens pour te débusquer, mais il te suffit de te plonger dans un bon livre (ou dans des draps soyeux) pour que tu te sentes mieux • Tu adores le thé et le pudding japonais • Tu adores les chats • Depuis quelques temps, tu as sauvé deux petits chatons noir et blanc surnommés Feyre et Tamlin • Tes deux nouveaux compagnons rendent ta vie encore plus mouvementée • Tu détestes les endroits en hauteur • Et les sensations fortes • Et...les films d'horreur •
... : You look familiar to me ft Kaede Stray-kids-lee-know
messages - : 16
# faceclaim - : Lee Know

crédits - : |Jaegraph|
multicomptes - : Crazy Bok-Na
pseudo - : Laura
ici depuis - : 23/08/2023
savoir +
irl

You look familiar to me ft Kaede Empty
MessageSujet: Re: You look familiar to me ft Kaede   You look familiar to me ft Kaede EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:37

you look familiar to me


[OOTD] - Kaede, il faut que tu respires. Kaede, il faut que tu te calmes. Kaede, tu dois garder ton sang-froid. Comme tu l’as toujours fait. Parce que ce n’est rien. Ce n’est rien du tout. C’est juste Riley. C’est juste un client. Et tu dois le traiter comme tous les autres clients. Kaede, garde ton sourire. Kaede, ne te crispe pas. Fais comme si de rien n’était, Kaede.

Sauf que ce n’est pas facile. Et tu le sais pertinemment. Il n’y a rien d’aisé dans cette entreprise. Toi qui a toujours su garder tes deux vies éloignées l’une de l’autre. Le plus possible. Voilà qu’elles sont entrées en collision. Tu essaies de ne pas paraître désespéré. Surtout, il faut que ton petit Riley n'ait aucun soupçon. Tu ne lui en laisses pas la possibilité.

Et pourtant. Il semble que tu n’excelles pas assez dans l’art d’être quelqu’un d’autre. Parce qu’il t’as posé la question qui n’aurait pas dû pointer dans cette conversation. Pourquoi diable n’en est-il pas resté à sa requête livresque ?

Tu remarques que tes paumes sont soudainement pleines de sueur et que tu agrippes la table des best-sellers un peu trop fort. Tu espères que Riley n’en a rien vu. Ressaisis-toi, Kaede.

“Peut-être bien…j’ai un physique assez commun en soi…”

Stop maintenant. Hors de question que tu lui donnes plus de grain à moudre. Tu vas te contenter de répondre à sa recherche d’un livre pour sa maman. Et c’est tout. Tu fixes les titres qui sont étalés sur la table.

Le trouble brouille ta vue. Tu attrapes tes lunettes, les chausse sur ton nez et examine le livre que tu tiens en main.

“Tomorrow and tomorrow and tomorrow. Gabrielle Zevin. Ah , j’ai bien aimé. Assez spécial dans son genre mais très jolie histoire d’amour entre deux développeurs de jeux-vidéos. Bien écrit, vraiment sympa à lire. Attendez, un instant.”

Tu poses le livre. Essuyant discrètement tes mains, tu disparais un instant dans l’arrière-boutique. Et tu reviens très vite avec une pile de livres dont tu sais qu’ils peuvent totalement plaire à la maman de Riley.

“Votre mère connaît-elle la saga des sept soeurs ? ça se vend comme des petits pains. J’ai lu le premier tome. Très dépaysant en effet.”

Avec une petite surprise.
Taquin Kaede.

Voilà que la couverture d’un livre érotique a échappé à ta vigilance et s’est glissé au-dessus de la pile. Couverture représentant un bel éphèbe dénudé, lascif, enveloppé dans des draps. Le titre du livre ? Freyja la luxure. Tu as décidé de lui tendre une belle perche.

“Oh, pardonnez-moi. Celui-ci n’entre pas dans la sélection.”

Tu l’écartes tout simplement des autres livres. Tout en attendant la réaction du jeune garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Riley

Hwang Riley
tous les mandu 모든 만두

infos
. : You look familiar to me ft Kaede 0cc01f7b68c4f7402411e4ca017f5ae9b733feea
âge - : 23
job - : Des revenus modestes parfois à la limite de pauvre, pas d'autre choix que de faire dans l'illégalité lorsqu'on a 14 ans et qu'on doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère malade. Les découvertes de la rue et des dealers jusqu'à les rencontrer. Moins actif au profit d'un job qui rapporte plus. Fraude sur son âge pour intégrer un club d'host, plus d'argent qui rentre, très doué pour ce job qu'il n'apprécie guère pour autant. Des études à côtés, pour un meilleur métier, pour une meilleure vengeance. Etudiant en économie et gestion.
en amour - : Peu intéressé jusqu'ici, tout ce qui l'importe, c'est que l'état de sa mère s'améliore. Bien qu'il n'hésite pas à donner de l'affection, il faut la mériter et seul ses amis proches ont cette chance.
Sans doute pansexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, sans doute qu'au fond ça lui importe peu. C'est la personne qu'il aime, pas son genre.
relations familiales - : Sa mère, la personne la plus importante à ses yeux. Il ferait tout pour elle tout comme elle a tout fait pour lui. Il l'admire pour sa force bien que toutes ces années à travailler d'arrache pied pour leur permettre de vivre assez bien l'aient beaucoup affecté au point qu'elle en soit presque alitée. Il blâme son géniteur pour ça et compte bien la venger.
Son père: Une ombre, un inconnu dont il voit pourtant bien trop le visage puisqu'il est le pdg d'une grande compagnie. Il a abandonné sa mère qui était alors enceinte pour retourner auprès de sa fiancée, niant tout lien avec cette dernière et Riley.
Son demi-frère: fils biologique de sa belle mère, il ne sait rien de lui mais le déteste presque autant que son géniteur, tout comme il déteste sa mère. Ils sont autant responsables de ce qu'a vécu sa mère que son géniteur à ses yeux.
Sa demie-soeur: fille biologique de son géniteur, il ne sait rien d'elle non plus. Il ne la déteste pas mais la plain. Elle est arrivée après tout ça.
Eux: Sa seconde famille, son groupe, il ferait tout pour eux également. Ils l'ont aidé à s'en sortir, ils se soutiennent les uns les autres et pour lui ils font bien plus partie de sa famille que son géniteur.
.. : You look familiar to me ft Kaede 291e9638d03ae338e357ae9db6da7d8a15397a13
personnalité - : Riley est quelqu'un de relativement sociable, bien qu'il ne s'ouvre pas facilement. Il faut le temps de gagner sa confiance pour le voir s'ouvrir. Très tactile mais seulement avec ses proches, il peut aussi bien se montrer solaire que plus froid. Il brûle d'un désir de vengeance envers son géniteur qui a abandonné sa mère et lui a mentit, la fréquentant alors qu'il était déjà fiancé. Il est bien décidé à lui faire payer et compte sur ses études et ses capacités pour intégrer un jour son entreprise et mettre enfin en oeuvre sa vengeance. Riley possède une dualité qui dépend de la personne avec qui il est. Il peut autant se montrer chaleureux et souriant que plus froid. La vie ne l'a pas épargné mais il garde le sourire. Il est également doué en informatique.
mini anecdotes - : Il est né d'une mère métissée australienne/Coréenne et d'un père coréen./Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte/Il était déjà fiancé lorsqu'il est sortit avec sa mère/Riley le déteste et désire se venger/Il est très proche de sa mère, presque fusionnels, c'est eux deux contre le monde/Il a un demi frère qu'il ne connaît pas ainsi qu'une demie soeur dont il partage le même géniteur/Il a cherché de l'aide auprès de son géniteur l'année de ses 14 ans, sa mère étant très mal en point à ce moment là mais ce dernier l'a ignoré avant de l'envoyer balader, niant tout lien avec eux/C'est là que Riley s'est mit à le haïr définitivement/Il a commencé à dealer à l'âge de 14 ans, grâce à l'aide de celui qu'il surnomme Peter/Peter est comme le "leader" de leur petit groupe, leur petite famille, ils sont comme Peter Pan et les enfants perdus, d'où son surnom/Il l'a prit sous son aile et l'a aidé. Riley est très proche de lui./Il considère Wendy, la seule fille du groupe, comme une grande soeur et elle est presque aussi tactile que lui quand il s'agit de ses proches./Il s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir être host et gagner plus d'argent pour aider sa mère/Bien qu'elle puisse encore se lever, sa mère a beaucoup de mal à se déplacer, ces dures années de labeur l'ont beaucoup éprouvé/Sa mère suit un traitement dû à ses problèmes et Riley l'accompagne tous les mois à l'hôpital pour son bilan./Il est doué en informatique et sait quelque compétences de hackage mais il n'est pas aussi doué que le génie du groupe, Fox./Il est investit dans ses études, bien décidé à réussir et pouvoir intégrer l'entreprise de son géniteur plus tard./Il est bilingue, sa mère lui ayant apprit l'anglais. Il a d'ailleurs hérité de son accent australien lorsqu'il parle anglais.
... : You look familiar to me ft Kaede 12caa1775c97c99f210749526990a708ee25c0c1
messages - : 129
# faceclaim - : Lee Yongbok (Felix-skz)

crédits - : by me & tumblr
multicomptes - : Yue, Cao Minh,Minjun & Hyun Su
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/08/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

You look familiar to me ft Kaede Empty
MessageSujet: Re: You look familiar to me ft Kaede   You look familiar to me ft Kaede EmptySam 7 Oct 2023 - 9:42

you look familiar to me

feat: @Fujita Kaede ; @"nomdupersoici"

[Outfit] - Riley n’est pas vraiment sûr, il ne peut s’empêcher de penser qu’il a déjà croisé cet homme, sinon il ne lui dirait rien. S’il ne l’avait vu qu’une fois, il ne lui paraitrait pas aussi familier. Mais il préfère changer de sujet pour l’instant, après tout il est venu pour acheter de nouveaux livres à sa mère et il compte bien s’y tenir. Après tout c’est l’un des rares plaisirs de sa mère. Le libraire lui propose alors un livre, Riley ne s’y connait pas autant que sa mère, du moins pour ce genre là. Ce n’est clairement pas son genre de lecture mais sa mère adore alors c’est le principal. Tandis qu’il observe la couverture du livre, l’autre homme s’absente le temps d’aller chercher d’autres livres. Quelques minutes plus tard, le revoilà avec une pile de livre qu’il lui présente. Mais la couverture de celui au dessus de la pile fait hausser un sourcil au plus jeune. La couverture est plus qu’équivoque et le libraire s’empresse de le retirer, s’excusant qu’il se soit glissé là. Mais Ley doute que ce soit un accident, avant qu’il ne l’enlève, il a pu lire le titre. Freyja… Ce nom lui dit quelque chose et il ne tarde pas à faire le lien avec son collègue du club d’host.

-Je ne crois pas qu’elle les ait déjà lu.

Tandis qu’il répond, il observe plus attentivement le libraire, maintenant qu’il y pense, il ressemble bel et bien à son collègue. Bien qu’il n’ai jamais eu l’occasion de voir entièrement son visage, ce dernier portant toujours un masque qui couvre la moitié de celui ci. Peut être est-ce pour cette raison que Ley n’a pas su faire le lien dès le début? Il n’est pas sûr à cent pour cent mais la présence de ce livre n’est pas un hasard, il en est persuadé.

-Vous êtes sûr qu’on ne se connait pas? Vous ressemblez beaucoup à l’un de mes collègues.

Il ne veut pas trop s’avancer, alors il attend de voir la réaction de l’autre homme, observant la moindre de ses expressions. Il ne sait pas grand chose de Freyja, même pas son vrai nom. Mais ça serait assez drôle que de toutes les librairies dans cette ville, il ait choisit celle que possède son collègue, s’il s’agit bien de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kaede

Fujita Kaede
mandu vapeur 만두찜

infos
. : You look familiar to me ft Kaede Giphy
âge - : 29
job - : Libraire en journée.
Host en soirée.
Comme si tu jouais deux vies différentes. Comme si tu incarnais deux personnes incompatibles.
Mais tu n'y peux rien toi, si tu aimes les livres et le sexe.
en amour - : L'amour et toi, ça n'entre pas dans la même équation. Tu le sais, t'es quelqu'un de désirable, le genre de type parfait (en surface), quelqu'un avec qui on aurait envie de se marier. Faire sa vie à deux.
Toi, tu ne veux pas de ça.
Que ce soit garçons ou filles d'ailleurs.
Toi, tu préfères les voir passer dans ton lit, sous les draps.
Multiplier les conquêtes. Goûter des peaux différentes. Tester des charmes inconnus.
Quelques réguliers (régulières) que tu tolères.
Mais pas moyen, tu ne souhaites pas t'accrocher.
Pour l'instant ?
relations familiales - : Papa, maman et le fils parfait. Tout le monde aurait pu croire à cette fable racontée dans tous les médias.
Même toi tu voulais y croire.
Tout ça bien sûr n'était qu'une vision absurde de la situation.
Tout a volé en éclats le jour où tu as compris l'énorme mensonge qu'on te servait sur plateau.
Mensonge dont tu faisais parti.
T'as été bien naïf maintenant que tu t'en rends compte.
En fait c'est tout simple : Ton père c'est une ordure et ta mère a le cœur et l'âme brisée par sa faute.
Pourtant, tu n'es plus en contact avec aucun des deux.
Un choix de vie difficile parce que des fois, t'aimerais bien revoir ta mère pour la serrer dans tes bras et lui dire que tu l'aimes.
Toi aussi t'as l'âme brisée, Kaede.
.. : You look familiar to me ft Kaede Giphy
personnalité - : Tu es double, Kaede. Deux personnalités, deux caractères qui se rapprochent par certains points et qui se dissocient par d'autres.
Dédoublé pour les besoins de tes deux jobs.
D'abord il y a toi, l'entier, le premier : Kaede le libraire passionné. Les livres sont ta première source de plaisir. Tu lis beaucoup et tu mets un point d'honneur à conseiller le quidam qui met un pied dans ta boutique, en quête d'un saint graal.
Personnalité extrêmement solaire et généreuse. Tu es également doté d'une grande patience. Et d'une culture étendue.
Avec un petit côté sauvage et farceur. Surtout quand il te faut repousser des avances de tes admirateurs.

En second, tu es Freyja. L'host au loup doré qui couvre la moitié de ton visage. Freyja qui donne, Freyja qui joue, Freyja qui s'épanouit dans la luxure. Freyja avec sa pointe d'insolence.
Freyja qui se lasse très vite malheureusement.
Tu es toujours en quête de chaire fraîche.
Tes réguliers qui se comptent sur les doigts d'une main.
Comme si c'était une chance de t'avoir au lit.
Peut-être bien.
mini anecdotes - : • Tu es un ancien fils à papa très riche • Ton père japonais, journaliste émérite, souhaitant faire ses premiers pas dans la politique, t'as longtemps tenu en laisse sur la voie du fils parfait • Ta mère, nippo coréenne (deux fois plus soumise ?) a longtemps suivi sans poser de questions • Jusqu'à tes 18 ans • Jusqu'à ce que tu surprennes les ébats entre ton père et une inconnue beaucoup plus jeune • Ton père qui prônait l'image d'une famille parfaite devant les médias • Tout ça n'était qu'un jeu pour se faire bien voir et récolter des voies • Ta mère voit la vérité en face quand tu confrontes ton géniteur et que tout ce que tu y récoltes, ce sont des coups de ceinture • Indélébiles, qui marquent ta peau et ton âme à jamais • Ta mère s'en va, retour en Corée, retour aux sources pour elle • Toi, tu la suis mais tu décides de faire ta vie de ton côté • Choix déchirant, mais t'as besoin de te reconstruire tout seul • Reprendre ta vie en main •

Sinon :
• 6 ans que tu gères ta librairie et que ça ne désemplit pas • 6 ans aussi que t'es Freyja et que ton succès ne tarit pas • Parfois tu craques, parfois t'as peur que ton père envoie ses chiens pour te débusquer, mais il te suffit de te plonger dans un bon livre (ou dans des draps soyeux) pour que tu te sentes mieux • Tu adores le thé et le pudding japonais • Tu adores les chats • Depuis quelques temps, tu as sauvé deux petits chatons noir et blanc surnommés Feyre et Tamlin • Tes deux nouveaux compagnons rendent ta vie encore plus mouvementée • Tu détestes les endroits en hauteur • Et les sensations fortes • Et...les films d'horreur •
... : You look familiar to me ft Kaede Stray-kids-lee-know
messages - : 16
# faceclaim - : Lee Know

crédits - : |Jaegraph|
multicomptes - : Crazy Bok-Na
pseudo - : Laura
ici depuis - : 23/08/2023
savoir +
irl

You look familiar to me ft Kaede Empty
MessageSujet: Re: You look familiar to me ft Kaede   You look familiar to me ft Kaede EmptyMer 29 Nov 2023 - 17:35

you look familiar to me


[OOTD] - Kaede, tu ne sais pas ce que tu veux. Kaede, tu joues avec le feu. Ce qui est terrifiant et grisant en même temps. Terrifiant, parce que tu ne sais pas à quel degré tu peux faire confiance à Riley pour ta double vie. Grisant parce que d’un côté…Riley est l’équivalent d’un plutôt bon ami pour toi au club. Alors ? Lui dire ou ne pas lui dire ? Tu y songes, tu as envie de le tester. C’est pour ça que tu t’amuses avec la couverture de ce livre. Ce “Freyja la luxure” qui ne peut que le mettre sur la voie. Et c’est ce qui semble se passer.

Tu observes le garçon, l’air de rien. Tu remarques bien qu’il est aussi troublé que toi et qu’il semble te remettre doucement. Un nouveau sourire amusé t’échappe. Mais tu continues de faire ton boulot malgré tout.

“Très bien. Est-ce que je vous mets la saga complète alors ? Il y a sept tomes. Plus le huitième qui est la conclusion de la saga…”


Riley insiste. La question lui échappe de nouveau. Tu relèves délicatement les yeux pour croiser son regard. Quelques secondes s’écoulent où tu hésites encore à lui dire la vérité. Mais tu n’aimes pas vraiment mentir. Surtout à ce jeune garçon que tu apprécies un tant soit peu. Alors quoi ? Tu vas vraiment lui dire. Vraiment tu en es sûr ?

“Est-ce que tu vas pouvoir tenir ta langue si je te dis que oui Riley ?”


Ah. C’était peut-être un peu abrupt. Mais bon.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

You look familiar to me ft Kaede Empty
MessageSujet: Re: You look familiar to me ft Kaede   You look familiar to me ft Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You look familiar to me ft Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Dalseong-gun-
Sauter vers: