Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I didn't start it ft. sangwit nawin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptySam 9 Sep 2023 - 14:44

I DIDN'T START IT



Quand une occasion se présente il est normal de la saisir et c'est exactement ce qu'a fait Pharm quand des amis à lui ont proposés de sortir s'amuser en soirée. Il n'a pas réfléchit deux secondes avant d'accepter, se donnant rendez-vous à l'endroit habituel et celui dont le jeune homme aime particulièrement se rendre, seul ou accompagné. Il préfère quand même quand ses amis sont là plutôt que venir seul dans ce bar, même s'il va forcément les abandonner en route pour aller discuter avec le barman. Cela fait quelque temps déjà qu'il a craqué sur lui mais ce dernier ne semble pas réceptif à ses tentatives, se montrant peu bavard ou assez distant. Pharm ne comprend pas bien pourquoi, il n'a rien à perdre à parler ensemble. Surtout que c'est lui qui l'a sauvé quand ces types l'ont enlevés en représailles, pour faire payer à son grand frère de remplir son rôle de policier. Il conçoit que son aîné ait des ennemis à cause de son métier et qu'il sera forcément une cible s'ils venaient à se venger, mais pourquoi Nawin l'a-t-il aidé? Pourquoi le fait-il dès qu'il est en danger? Ce sont des questions auxquelles il n'a pas encore de réponse.

La petite bande s'est rejoint au bar, se trouvant une table libre où s'installer et commander à boire. Pharm ne se dirige pas de suite vers le comptoir, il se dit que Nawin va encore l'éviter ou l'ignorer, et ce n'est pas ce qu'il souhaite en allant à sa rencontre. Dans un premier temps, il boit. Oui, il se contente de boire quelques verres comme pour se donner le courage d'agir ou juste pour ne pas trop penser, s'embrumant le cerveau avec l'alcool. Les autres de son groupe sont dans le même délire, difficile de l'arrêter à lui quand ils font la même chose. Pharm ne veut pas être ivre non plus, il veut garder une part de conscience et s'arrête quand il juge bon de s'arrêter. Il profite aussi que les bouteilles soient vides pour avoir un prétexte de se rendre au bar en commander d'autres. Nawin ne pourra pas faire comme s'il n'existait pas, du moins il l'espère.

Prévenant les autres qu'il s'occupe de l'alcool, Pharm quitte sa chaise et se fraye un chemin vers le comptoir. Il traverse la foule, les gens debout ou encore ceux qui dansent proche de leurs tables. Il ne fait pas toujours attention à tout le monde et termine par heurter un gars sans faire exprès. Si Pharm a le sang chaud, l'autre est carrément un volcan. Il s'enflamme à la seconde où leurs corps se sont rencontrés, accusant le plus jeune de l'avoir fait exprès. « C'est toi aussi qui es dans le passage! » S'agace le Thaïlandais quand le type lui cherche des noises. Ce qui aurait pu se régler en quelques excuses se change en dispute, puis en bagarre quand le Coréen balance le premier coup. Pharm ne peut pas rester tranquille ou s'épargner des problèmes, c'est presque son crédo dans la vie.

Il réplique, poussant son agresseur assez fort pour que celui-ci recule et perdre son équilibre en se prenant dans sa chaise. Ce un à un se transforme rapidement en un contre deux quand son pote s'emmêle, voulant défendre celui à terre. Pharm ne compte pas en démordre, il n'est pas le seul fautif et l'autre a commencé en le tapant.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptySam 9 Sep 2023 - 15:19

I DIDN'T START IT



Une nouvelle soirée passée à servir des verres. Routine habituelle de Nawin quand il ne joue pas les détectives ou les mafieux. Les verres s’enchaînent sur le comptoir tandis qu’avec ses collègues, ils tentent de garder le rythme à cette heure où les clients abondent. D’ici peu, ça sera plus calme et ils pourront enfin souffler un peu, peut être même prendre sa pause pour l’un d’eux. Bien qu’occupé à servir une nouvelle cliente, une habituée au décolleté plongeant qui tente chaque fois de lui faire du charme, il ne manque pas de le voir arriver avec ses amis. Il détourne aussitôt le regard, inquiet à l’idée de croiser le sien. Il espère ne pas le voir se mettre une nouvelle fois dans une situation pas possible. Depuis qu’il l’a sauvé, il a l’impression qu’il passe son temps à se retrouver dans des situations critiques, situations dont il le tire bien souvent. Le fait qu’il soit souvent présent pile au bon moment peut laisser croire qu’il le suit. Mais il est bien trop occupé pour ça. Il a plutôt l’impression que le destin ne cesse de le mettre sur sa route. Son regard ne cesse de se poser sur sa table, plus encore quand les clients se font plus rare, une période plus creuse où il a enfin le temps de souffler.

Il en profite pour prendre sa pause, sortant prendre l’air pour se changer les idées. Son portable en main, il s’assure qu’il n’a pas reçu d’appel de son frère. Il est toujours aux aguets de la moindre trahison, du moindre complot contre son père ou son frère. Parfois, il pense à sa soeur, se demandant où elle est, est-ce qu’elle est heureuse. Il ne lui en veut pas de les avoir abandonner, au contraire, il la comprend. Mais lui ne s’en sent pas capable, ils ne s’en sortiraient pas sans lui, bien qu’il ne vit plus avec eux, il les surveille toujours, bien décidé à ce que rien ne leur arrive. Il est interrompu dans ses pensées par la voix d’une de ses collègues. Apparemment il y a une bagarre qui s’est déclenché dans le bar. Nawin a l’habitude qu’on lui demande de régler ça, il est doué pour ça. Un soupir s’échappe de ses lèvres tandis qu’il met fin à sa pause pour aller voir ce qu’il se passe. Aucune surprise sur son visage quand il remarque qui fait partie de la baston. Ce gamin se fourre toujours dans des situations pas possible! Sans attendre, il rejoint le groupe, l’un des deux étant encore au sol tandis que son pote semble prêt à en découdre. Alors qu’il lance son poing vers la tête du plus jeune, Nawin lui attrape fermement le bras, le ramenant contre son dos.

-C’est un bar ici, pas un ring.

Le gars lui crache que ça le regarde pas et tente de se défaire. Nawin n’a pas de mal à le maîtriser. L’homme ignore totalement à qui il a affaire.

-Si tu veux te battre je serai ravi de te foutre une raclée mais dehors.

Celui à terre se relève et tente de venir en aide à son ami mais Nawin le maîtrise aussi facilement.

-Dernier avertissement!

Les deux gars déguerpissent aussitôt. Nawin se tourne alors vers le plus jeune qui n’a pas bougé.

-Toujours aussi doué pour finir dans ce genre de situation à ce que je vois, à se demander si tu ne le fais pas exprès…

Un sourire se dessine sur ses lèvres sans qu’il ne puisse le retenir. Il sait qu’il ne doit pas craquer, qu’il doit lutter. Mais chaque fois qu’il le croise, ça devient un peu plus difficile de ne pas tout simplement céder. Mais il ne veut pas risquer de le mettre en danger, bien qu’il ne semble pas avoir besoin de son aide pour ça…


Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptySam 9 Sep 2023 - 18:20

I DIDN'T START IT



Ce n'est pas de sa faute s'il tombe toujours sur des gens aigris qui cherchent la bagarre. Pharm était prêt à s'excuser de la bousculade si l'autre ne l'avait pas agressé dès la première seconde. Impossible de faire le sourd après ça, le cadet se défend en l'accusant d'être au milieu et le ton monte, jusqu'au premier coup qui débute la bagarre. Pharm n'a pas frappé, il l'a simplement poussé avec un peu de force mais l'autre a perdu son équilibre et il est tombé au sol. C'est à partir de là que son pote est venu à sa rescousse et que le problème a pris plus d'ampleur. Le Thaïlandais ne comptait pas se battre à la base, il voulait surtout se rendre au comptoir pour demander à boire et pour voir le barman en question. Franchement, s'il avait eu le choix, il aurait préféré des excuses et c'est tout. ça aurait été trop facile pour lui, à s'y méprendre. Il ne cherche pas les ennuis, ce sont les ennuis qui viennent à lui et qui ne veulent plus le lâcher ensuite.

L'autre gars était sur le point de le cogner et Pharm de se protéger le visage, mais quelqu'un est intervenu à temps avant que le poing rencontre une partie du corps de Pharm. Son visage ou son bras, celui qu'il a levé en guise de bouclier. Quand il abaisse son bras, c'est pour tomber sur Nawin qui a bloqué son assaillant dans une prise de catch. C'est peut-être une mauvaise habitude pour lui de se mettre dans la mouise mais c'est aussi une mauvais habitude pour Nawin d'intervenir en lui sauvant sa peau. étrangement Pharm est content de le voir et de l'entendre prendre sa défense. Il observe, restant à sa place. Nawin va croire qu'il a fait exprès de se mettre dans cette situation et le plus jeune va devoir démentir en bloc.

Son regard passe du gars bloqué par Nawin, à celui qui se relève, pour finalement revenir sur son sauveur. Au final, les deux types s'en vont avant de dépasser la limite et Nawin se tourne vers lui, accueilli par un petit sourire en coin de la part de Pharm. Une esquisse qui lui tire rapidement une grimace en constatant qu'il a mal au coin de ses lèvres. « Je n'ai pas commencé. » Dit-il avec conviction, la mine faussement désabusé. Il n'a rien fait de mal, c'est l'autre qui a voulu lui répondre mal plutôt qu'écouter ses excuses en premier. « J'allais m'excuser de ma maladresse mais il a préféré me parler mal. » Il hausse les épaules, une petite moue sur le visage.

« J'allais justement à ta rencontre. » Commence le brun avant d'ajouter en imitant un verre qu'il s'apprête à boire. « Pour de la boisson. » C'est la bonne excuse pour l'approcher mais puisqu'il est là. « Si je suis doué pour m'attirer des problèmes, tu es doué pour les résoudre. » Dit-il avec un nouveau sourire, ayant finalement eu ce qu'il voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptySam 9 Sep 2023 - 18:55

I DIDN'T START IT



Le plus jeune lui assure qu’il n’a pas commencé, que c’est l’autre qui a préféré mal parler alors qu’il allait s’excuser. Win n’a aucun mal à le croire, des mecs comme lui, il y en a toujours. Ils osent l’ouvrir mais au final ce sont juste des grandes gueules. Win a connu bien pire, il est lui même bien pire alors maîtriser de petits délinquants, clairement c’est sans difficulté pour lui. Il n’a pas le temps de répondre que le plus jeune reprend aussitôt, expliquant qu’il allait justement à sa rencontre avant de répondre à ses paroles, arrachant un nouveau sourire au barman.

-Bah… gérer les mecs dans ce genre, c’est mon quotidien. J’ai connu pire. Ils ne t'ont pas blessé au moins?

Forcément quand on grandit avec des mafieux, autant dire qu’il a apprit à se battre dès qu’il a su marcher. Même si personne dans ce bar n’est au courant, hormis Pharm bien sûr. Ce qui ne semble pas le déranger plus que ça puisqu’il ne cesse de tenter d’attirer son attention, Win l’a bien compris. Il a beau lutter, le plus jeune semble bien décider à le faire craquer et plus il le voit, plus c’est difficile pour lui de ne pas se laisser tenter. Il s'assurer que le plus jeune n'a pas été blessé par l'un des deux idiots, il sait que si c'était le cas, il serait capable de les retrouver...

-Tu sais, je ne suis pas le seul barman. Il y en a d’autres qui auraient pu te servir aussi.

Petite référence à ses précédentes paroles. Mais Win sait très bien qu’il s’arrange toujours pour que ce soit lui qui le serve. Si, au début, se montrer distant lui semblait facile, il a bien du mal à ne pas craquer face à cette bouille. Win s’est toujours protégé de tout sentiments, il n’a jamais eu de crush ou de relation sérieuse, il s’est toujours promis de ne pas craquer. Puis Pharm a débarqué et a tout chambouler. Il lui faut toute la volonté du monde pour ne pas céder et se rapprocher de lui, apprendre à le connaître comme il l’aimerait.

-Allez viens va, je vais te servir.

Il se faufile à travers la marée humaine, attrapant le poignet du plus jeune pour s’assurer de ne pas le perdre en chemin. Il reprend sa place derrière le bar, se tenant devant le plus jeune.

-Alors, qu’est-ce que je te sers?

Les clients sont plus rares au bar, si bien que Win peut prendre son temps pour servir le plus jeune. Il se doute qu’une fois servit, Pharm compte s’attarder, comme les fois précédentes. Win sent déjà qu’il ne pourra pas le repousser une nouvelle fois. A croire que le plus jeune a réussi à briser des défenses à force de persévérance!

-Tu passes une bonne soirée?

Qu’il demande tandis qu’il s’attèle à préparer sa commande. Il lui laisse une ouverture, il en a conscience et il sait qu’il n’hésitera pas à la saisir.



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyMar 12 Sep 2023 - 17:30

I DIDN'T START IT



Il aime flirter avec le danger pour l'unique raison que Nawin a tendance à le sauver, sinon il ne s'amuserait pas à se mettre dans des situations impossibles. Pharm n'est pas du genre à chercher des problèmes où il passe, généralement ce sont eux qui viennent à lui. Comme à l'instant, quand il a bousculé ce type et que le mauvais karma s'est enchaîné. Enfin « mauvais » est un grand mot puisque Nawin est là pour l'aider à se dépêtrer. Ce n'est pas si mauvais quand ça le concerne. « Je suis solide, ce n'est pas un petit coup qui va me faire mal. » Il fait genre mais il grimace dès que la coupure au coin de ses lèvres tire trop. Pharm ne veut pas se montrer faible ou pleurnichard devant son aîné, c'est tout le contraire avec lui. Il veut se montrer fort et résistant, même s'il s'attire pas mal d'ennuis.

Pharm sait qu'il appartient à la mafia et qu'il ne devrait pas lui courir après de la sorte, surtout quand son grand frère travaille pour la police. C'est plus fort que lui, il n'aime pas aller à contre sens de ses envies et Nawin représente justement l'une d'entre elles. « Les autres barmans ne sont pas toi. » Il devait l'attendre cette réponse. Il ne vient pas au bar pour taper la discussion avec les autres mais bien parce qu'il veut capter son attention à lui. Nawin doit encore essayer de mettre de la distance entre eux mais son cadet ne le laisse pas trop faire non plus. Quand l'un fait un pas en arrière, l'autre en fait deux vers l'avant. Un jour il sera au pied du mur et la victoire reviendra au plus jeune.

« Fallait commencer par là! » Dit-il de manière plus enjoué quand Nawin l'invite à le suivre vers le bar, pour sa boisson. Il ne s'attendait pas à ce qu'il l'attrape par le poignet pour le guider, le perdant un peu en route de manière émotionnelle. Ce contact ne dure pas longtemps mais ça suffit à Pharm pour sentir son petit coeur battre. Ce n'est pas lui qui devrait céder si aisément mais l'inverse! Il met du temps à comprendre sa question, se perdant quelques secondes dans son regard. « Quelque chose de fort. » C'est une première réponse hasardeuse mais il ajoute rapidement avant que Nawin commence à préparer sa boisson. « Une de tes créations. » Et s'il n'a jamais rien fait de plus que suivre les recettes des autres, alors c'est le moment pour lui d'inventer un truc buvable.

« Maintenant que je t'ai trouvé, oui. » Il est fier de sa réponse. « Elle pourrait être encore meilleure si tu parlais avec moi. Si tu m'accordais de ton temps. » La seconde phrase est prononcée plus lentement, comme s'il hésitait sur les mots à employer pour faire bien passer son message.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:26

I DIDN'T START IT



Win esquisse un sourire à sa réponse bien qu’il ne loupe pas la grimace qu’il fait, même si ce n’est que quelques secondes. Il s’attendait à sa réponse, il n’est pas aveugle, il a bien compris que s’il vient aussi souvent ici, c’est pour le voir lui. S’il ne s’en tenait qu’à ça, Win ne s’en soucierait pas trop. Non, c’est de savoir qu’il est capable de se mettre volontairement en danger pour attirer son attention qui l’embête. Il suffit d’une fois où il arriverait trop tard et ça serait fini. Autant dire que c’est sans doute sa plus grosse crainte. Peut être est-ce aussi la raison pour laquelle ses barrières cèdent petit à petit. Il a beau lutter, persuadé que ça serait mieux pour Pharm de rester loin de lui, ce dernier semble bien décidé à le faire craquer. Sans doute que ça serait déjà le cas, si le fait de faire partie de la mafia ne le poussait pas à rester éloigné de toute relation de peur de causer la perte de la personne. Peut être que s’il n’était qu’une mec lambda, sa seule préoccupation serait leur différence d’âge. Il n’est pas certain de l’âge exact du plus jeune mais il est à peu près sûr qu’il est à peine majeur, plus ou moins.

-Je suis si spécial que ça?

Un sourire amusé sur les lèvres tandis qu’il s’avance jusqu’au bar sans le lâcher, histoire de ne pas le perdre en route. A sa réponse, Win esquisse un nouveau sourire. Depuis le temps qu’il travaille ici, il s’y connaît en cocktail et a déjà fait plusieurs tests, presque tous ont plu au public.

-Tu es sûr de pouvoir le tenir?

Autant dire que son cocktail le plus fort n’est pas pour les petites natures. Mais pour Pharm, il baisse un peu les doses. Il n’a pas spécialement envie de le voir saoul, qui sait ce qu’il serait encore capable de faire… Il n’est pas surprit lorsqu’il lui sort que sa soirée est encore meilleure maintenant qu’il l’a trouvé. Il doit bien l’admettre, il se débrouille assez bien pou flirter. Win a bien conscience qu’il n’est pas loin d’atteindre ses limites. Parfois il se demande si ça ne serait pas mieux de céder, peut être qu’au moins il cesserait de se mettre en danger volontairement.

-T’as de la chance alors, c’est l’heure creuse.

Il y a toujours des clients qui viennent commander, mais ils ont largement le temps de souffler entre deux commandes. Win fait glisser le verre devant le plus jeune avant de poser ses coudes sur le comptoir, le menton posé sur ses mains.

-Et de quoi souhaites-tu discuter?

Il sait très bien ce qu’il veut, apprendre à le connaître, que Win cesse de le fuir, qu’il lui laisse une chance. Mais ce dernier a bien conscience que s’il cède, il n’y aura pas de retour en arrière. Il a cette crainte de le mettre en danger et pourtant, peut être que ça serait le contraire. Après tout, il a bien compris que la plupart du temps, il se met en danger volontairement dans le simple but d’attirer son attention. Ce qui marche à chaque fois…



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:12

I DIDN'T START IT



N'importe qui dirait que l'amour n'a pas d'âge, que ce sont les sentiments qui comptent et surtout le consentement de chacun. Pharm ne s'arrêtera pas sous prétexte que l'autre est plus vieux que lui ou qu'il appartient à un clan de mafieux, ou encore parce qu'il est un homme. Il ne contrôle pas son coeur, il ne décide pas tout seul. Ce n'est pas lui qui a voulu tomber sous le charme de Nawin en un claquement de doigt, c'est cet organe dans sa poitrine qui s'affole à chaque fois qui le voit. Il est faible, il est surtout inconscient des choses qui l'entourent et d'à quel point il est capable des pires folies pour attirer son attention. Pharm ne pense pas jouer sérieusement sa vie dans ce petit jeu, il veut juste que Nawin le remarque et ne s'enfuit pas. Là il a réussi, sans le vouloir car ce n'était pas un acte prémédité que de s'attirer des soucis avec l'autre client.

Si spécial? Il l'est. N'a-t-il pas compris depuis le temps qu'il cherche à se rapprocher de lui? Pharm fait cette expression significative comme s'il voulait dire à l'autre qu'il connait déjà sa réponse. Les actions devraient parler à sa place, surtout sa détermination et sa persévérance. Il n'en ferait pas tant s'il n'était pas spécial à ses yeux. Pharm est joueur, il ne compte pas retourner à sa table tout de suite et commande une nouveauté de la part de Nawin. « Je suis plus fort qu'on ne pourrait le croire. » Dit-il en prenant ce petit air suffisant, presque trop confiant. Il se donne clairement un genre, ce n'est pas dit qu'il tienne le coup si le verre est trop dosé.

Il ne faut pas se méprendre, Pharm n'est pas le meilleur dragueur que Daegu connait. Il tente des choses, il teste un peu de son charme. C'est la première fois qu'il crush sur quelqu'un, qu'il a autant envie de se donner pour cette personne. Il n'a pas appris à doser les actions, les paroles ou même les regards. « C'est un oui? » Demande le Thaïlandais quand son aîné parle d'heure creuse. Il lui accorde de son temps?! C'est vrai? Le visage de Pharm rayonne d'un coup, avant même que le barman termine avec sa boisson. Il récupère celle-ci quand le verre glisse en sa direction.

« De pleins de chose. » C'est vague mais il ne sait rien de lui, alors il y a beaucoup à apprendre. « Je veux en savoir plus sur toi. Des petites choses ou des anecdotes, ton histoire, peu importe. » Devrait-il poser ses questions une à une? ça peut aller de sa couleur favorite à son dernier souvenir heureux. Pharm est curieux à son sujet, il veut en savoir toujours plus sur lui. « Ou je peux aussi te demander pourquoi tu m'aides ou me sauve à chaque fois? » Il pourrait ne rien faire et attendre qu'il se calme, mais Nawin revient toujours vers lui quand il s'attire des problèmes. C'est comme nourrir un chaton, à force il ne va plus jamais vouloir partir ou être séparé de la main qui lui a donné à manger.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:12

I DIDN'T START IT



Il esquisse un sourire aux paroles du plus jeune. Oh il n’en doute pas mais même les plus forts ne tiennent pas toujours ses cocktails. Comme son propre frère. Pourtant il est du genre à tenir assez bien l’alcool. Mais Win s’assure toujours de ne pas rendre ses cocktails trop forts, il ne tient pas à être tenu comme responsable si quelque chose arrivait.

-Oh je n’en doute pas…

Pharm ne semblait pas s’attendre à cette réponse, forcément, Win faisant toujours tout pour éviter de s’attarder. Mais le plus jeune est coriace et il a bien comprit qu’il n’allait pas abandonner aussi facilement. Difficile de toujours résister, il a beau avoir toujours vécu ainsi, avoir réussi à se protéger de toute relation, l’arrivée de Pharm a tout chamboulé. Il hausse un sourcil quand il lui répond qu’il veut tout savoir de lui, comme son histoire. Ce n’est pas quelque chose dont il aime parler, surtout dans un lieu public. Forcément, quand on fait partie de la mafia, on évite de trop en parler. Win ne peut retenir un rire lorsque le plus jeune ajoute qu’il peut aussi lui demander pourquoi il l’aide toujours. Il n’a pas tort, Win le sait. Il pourrait lui sortir tout type d’excuses mais à quoi bon?

-Tu m’as l’air de toujours de retrouver dans les situations qu’il faut pas, ça serait triste qu’il t’arrive quelque chose. Et puis ça ferait bien vide sans toi.

Sourire amusé aux lèvres. Une nouvelle cliente passe commande mais il laisse sa collègue s’en charger, bien qu’il sente le regard appuyé de la cliente sur lui. Visiblement intéressée mais Nawin ne lui accorde aucune attention, il n’a d’yeux que pour le plus jeune.

-Puisque tu veux tant en savoir plus sur moi et que je ne sais pas non plus grand chose sur toi à part que tu aimes t’attirer des ennuis, je te propose un jeu. Tu me poses une question et je t’en pose une ensuite, ça te va?

Il regarde le bar, peu de clients au comptoir, ses collègues devraient s’en sortir sans lui. Il se prépare rapidement une boisson avant de contourner le bar. Discuter entouré comme ça, ce n’est pas vraiment l’idéal. De toute façon Nawin a bien besoin de prendre l’air.

-Suis moi.

Il se fraye à nouveau un passage parmi la foule, s’assurant que Pharm le suit, avant de sortir du bâtiment pour se retrouver dans l’arrière-court. L’air frais du soir lui fait du bien. Il avale une gorgée de sa boisson avant de se tourner vers le plus jeune.

-J’ai déjà répondu à une question, à mon tour donc. La fois où je t’ai sauvé, comment tu t’es retrouvé là?

Il s’est toujours posé la question, il ne fait clairement pas partie de la mafia alors pourquoi l’ont-ils enlevé? Un lien avec sa famille peut être? Après tout, ayant toujours évité de s’attarder, Win ne sait pas grand chose de lui en dehors de son nom…



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyVen 15 Sep 2023 - 13:38

I DIDN'T START IT



Quand il dit vouloir en apprendre davantage à son sujet, ce n'est pas forcément ici et de suite. Pharm a des tonnes de question qu'il aimerait poser à son aîné mais il sait qu'un bar n'est pas le meilleur endroit pour ça. Sauf qu'il est si difficile de capter son attention et d'obtenir quelques heures de son temps. Il n'a pas non plus envie d'étaler sa vie sur ce comptoir, devant un verre de cocktail trop dosé pour lui ou entre deux ivrognes accoudés sur le rebord du bar. S'il pouvait choisir, il proposerait clairement de se rencontrer dans un lieu plus calme, avec moins de monde autour d'eux. Pharm fait avec ce qu'il a, avec ce qu'il arrive à avoir surtout. Quelques minutes entre deux clients, c'est déjà mieux que rien du tout. S'il ne peut pas en dire autant dans ce lieu, il peut toujours répondre à cette question qui le turlupine depuis un moment. Pourquoi lui avoir sauvé la vie cette fois-là et pourquoi continuer à venir l'aider quand il a des problèmes. S'il veut tant l'éviter, il ne devrait pas l'approcher dans ces circonstances.

Il ne fait pas toujours exprès de s'attirer des ennuies, des fois oui, car il sait que Nawin va débarquer pour tout arranger. Bien vide? Pharm se sent rougir, il n'avait pas prévu que le barman lui réponde ça. Aurait-il réussi à faire un peu de bruit dans son quotidien? Peut-être que son silence pourrait l'affecter désormais? Il ne devrait pas crier victoire trop vite. Le brun observe la nouvelle cliente qui s'approche du bar, ce n'est pas Nawin qui s'en occupe mais étrangement, la femme ne décroche pas son regard de lui. Pharm fronce légèrement le nez en reportant rapidement son regard sur son interlocuteur. Ce n'est pas comme si ce dernier lui rendait ses œillades, il n'a rien à craindre d'elle.

Pharm pensait être le seul à s'intéresser à l'autre mais faut croire que non, puisque Nawin propose un petit jeu entre eux. Il sourit, hochant sa tête. « Faisons ça. » Il saisit cette occasion, qui sait quand est-ce qu'elle pourrait se reproduire. Win ne faisait que l'éviter et ne pas le calculer, difficile d'en apprendre plus l'un sur l'autre sans avoir l'opportunité de s'adresser la parole. Quand il lui dit de le suivre, Pharm récupère son verre préparé par le barman et suit ce dernier sans perdre son esquisse légère.

L'arrière-cour du bar? Quel drôle d'endroit pour discuter mais au moins il n'y a personne pour les déranger. Il s'attribut ce petit pas en avant comme une première victoire. C'est à son tour de poser une question et Pharm est prêt à lui répondre. Comment? Le Thaïlandais réfléchit avant de dire une bêtise, il va certainement le faire mais tant pis. « Mon grand-frère travaille dans la police. Il a arrêté un membre de ce clan et ils n'ont rien trouvé de mieux pour se venger que de m'enlever. » Répondit-il à son aîné en haussant légèrement les épaules et en buvant une petite gorgée de sa boisson, comme si c'était un plan débile de leur part.

« Si tu ne m'avais pas aidé, mon frère aurait sûrement fait du grabuge. » Une chance pour lui, Nawin s'en était occupé avant. « à mon tour. Tu es vraiment comme eux? » Il sait que ce n'est pas clair, que Nawin appartient à ce moment dangereux mais il veut en être sûr, avoir la réponse de sa bouche. Peut-être qu'à travers sa question, il lui demande si lui aussi est capable de ça pour se venger des gens comme son frère qui font leur boulot.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyVen 15 Sep 2023 - 14:36

I DIDN'T START IT



S’il n’avait pas déjà assez d’excuses pour éviter de trop se rapprocher du plus jeune, apprendre que son frère travaille dans la police vient encore s’ajouter. Autant dire que quand on fait partie d’un clan de mafieux, on évite d’avoir à faire à la police. Et encore moins de fréquenter un de leur proche… Mais ça ne semble pas arrêter Pharm. Il n’est pas étonné de ce que l’autre clan a fait, c’est bien leur style. Face au sien, ils sont bien petits et pas vraiment une menace. S’il a jugé bon de leur rendre une petite visite, il savait qu’ils ne seraient pas difficiles à gérer. Ils ne sont pas malins, pas étonnant que l’un d’eux se soient fait arrêter. Contrairement aux siens, ce clan là ne connaît que la violence et le pouvoir. Faire souffrir juste pour le plaisir, voilà ce qu’ils font, tandis que pour son clan ne se venge que lorsqu’on se joue d’eux.

-Ca ne m’étonne pas d’eux. Ils ne savent pas être discret et font du grabuge sans aucune raison.

Il ne doute pas que son frère aurait fait du grabuge, est-ce qu’il en serait sortit indemne, ça c’est moins sûr. S’ils sont bien doués pour quelque chose, c’est pour la violence. Même pour un flic, ils peuvent être difficiles à gérer s’ils sont plusieurs. Lui, quand on s’en prend à ses proches, n’a aucune pitié. Et il n’était pas seul, son bodyguard mais surtout ami était également présent. Nawin n’est pas étonné de la question du plus jeune. Il comprend parfaitement le sens de ses paroles.

-Est-ce que je suis capable d’enlever quelqu’un pour me venger tu veux dire? Non. Je préfère régler le problème avec le principal concerné et non un innocent, peu importe qu’il soit lié à cette personne.

Clairement s’il doit se venger de quelqu’un, il préfère faire souffrir le principal concerné que s’en prendre à un de ses proches qui n’auraient rien demandé. Après avoir avalé une nouvelle gorgée, il se tourne vers Pharm.

-Si un membre de mon clan se fait arrêter, c’est notre avocat qui s’en charge. Au pire, il fait quelques mois de prisons ou plus puis il ressort. Mais jamais je n’irai m’attaquer à un flic parce qu’il fait son boulot.

Ils ont beau être des mafieux, aucun d’eux ne s’en est jamais prit à un flic. Il faut dire qu’ils savent se faire discret dans leurs affaires.

-Mais je suis sans pitié quand on s’attaque à mes proches, quand on leur veut du mal.

Il ne semble peut être pas si proche d’eux que ça, ne vivant plus avec eux. Mais il reste sa famille et il est prêt à tout pour eux. Mais Win est malin et réfléchi, lorsqu’il se venge, ce n’est pas sur un coup de tête, il prend le temps de préparer sa vengeance. Il réfléchit quelques secondes avant de poser une nouvelle question. Il en aurait plein à poser mais ce n’est aucune de celles là qu’il prononce.

-Est-ce que je te fais peur?

Jusqu’ici, il savait bien que non, ce n’était pas le cas. Mais sa réponse a pu le faire changer d’avis, bien qu’il n’en soit pas si sûr. Après tout, il est toujours venu à son aide, il n’a aucune raison d’avoir peur de lui. Techniquement.



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyVen 15 Sep 2023 - 16:29

I DIDN'T START IT



Il connaît rien aux clans mafieux, dire le contraire serait un gros mensonge. Son frère n'apprécie peut-être pas ou pas du tout ces gens-là mais ce n'est pas pour autant que Pharm va détester Nawin ou un autre membre dans son genre qui ne profite pas d'être dans un clan pour faire du mal à autrui. Bon, il ne sait pas grand chose de son sauveur non plus mais il ne l'aurait pas sortit des griffes de ces sales types pour lui faire du mal ensuite. Jusqu'à présent il n'a rien fait de mauvais, au contraire, il est toujours là pour l'aider. à ses yeux, ce n'est pas quelqu'un capable de le blesser. Il n'est pas comme les hommes de ce clan dont son frère a arrêté l'un des leurs.

Nawin semble bien connaître ce clan, entre mafieux certainement. Pharm ne sait pas combien ils sont, leurs grades, leurs zones ou quoi. Il ne sait absolument rien des mafieux, si ce n'est que Nawin est vraiment classe. Son aîné aurait démonté ces imbéciles, quitte à se faire mal ou pire encore. Une chance pour lui qu'il ait été sauvé avant que le pire n'arrive, il s'en serait voulu si son frère aurait été blessé par sa faute.

C'est à son tour de poser une question et il aimerait bien savoir si Nawin est capable de faire comme eux par vengeance. Sa réponse négative lui suffit, il s'en doutait déjà mais il voulait l'entendre de sa part. Avec la personne directement... Donc, avec son frère? Si jamais il venait à arrêter l'un des siens, irait-il causer des ennuies à son aîné? Mais si cette personne a fait quelque chose de mal, c'est normal que la police s'en mêle. Pharm ne veut pas croire que Win serait du genre à s'en prendre aux flics juste parce qu'ils font leur travail et qu'ils arrêtent les méchants.

Il a sa réponse avant même de poser sa question. Jamais Nawin n'irait s'en prendre à quelqu'un qui fait son travail. Il espère que son frère ne risque rien en étant un policier et en traquant les gens comme eux. Il peut comprendre qu'il soit sans pitié, son frère le serait aussi et peut-être que lui-même pourrait avoir un côté impardonnable. Jusque là il n'a jamais vraiment testé et il ne tient pas à le faire de si tôt. Pharm sirote sa boisson en l'écoutant, il boit doucement pour ne pas être affecté par l'alcool dans son verre.

à sa question, il garde son verre contre ses lèvres et lève les yeux sur lui. Peur? Aurait-il peur de lui? Il abaisse son verre en souriant. « Pourquoi aurais-je peur de toi? Tu es loyal envers tes proches et tu es protecteur avec moi. Je n'ai aucune raison d'avoir peur. » N'est-ce pas? Pourtant il ne peut s'empêcher de se demander. « Devrais-je avoir peur de toi? » Jusque là il n'a pas senti ce sentiment envers lui, parce qu'il ne le connaît pas assez et qu'il ignore de quoi il est capable en vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyVen 15 Sep 2023 - 16:53

I DIDN'T START IT



Win esquisse un sourire à sa réponse. Effectivement, il n’a rien à craindre de lui. Il a raison, il passe son temps à l’aider, il n’aurait aucune raison d’avoir peur de lui. Win est tout de même rassuré de l’entendre le dire. Non, il n’a rien à craindre de lui, ceux qui tentent de s’en prendre à lui par contre, c’est une autre histoire. Il laisse échapper un rire à sa question.

-Non, tu n’as rien à craindre. Tu as raison, je passe mon temps à te sortir des problèmes, tu n’as aucune raison d’avoir peur de moi.

Jamais il ne pourrait lui faire du mal, bien au contraire. Le gamin a débarqué dans sa vie et a tout chamboulé. Et Win est faible, à force, il lui est bien difficile de ne pas céder. Il réfléchit à sa prochaine question. Après il sait tellement peu de choses sur lui qu’il a largement le choix sur quoi lui demander. Son verre à moitié vide, il reprend la parole.

-Donc ton frère travaille dans la police… et toi alors? J’imagine que tu es étudiant?

Vu son âge, il imagine qu’il doit faire des études. Win se rend compte qu’il n’a parlé que de son frère, aucune mention de ses parents. Ca le rend curieux mais il a déjà épuisé sa question, il doit attendre la prochaine. Il se demande s’il vit seul avec son frère. Lui n’a connu sa mère que peu d’années, encore bien trop jeune quand elle est malheureusement décédée. Il a toujours son père, bien qu’il n’ait jamais été très proche de lui, il compte pour lui autant que son frère même s’ils sont différents. Il repense à sa grande soeur, il se demande parfois ce qu’elle est devenue. Peut être est-elle mariée maintenant, peut être même qu’elle a des enfants. Il espère simplement qu’elle va bien et qu’elle est heureuse. Sirotant tranquillement son verre, il attend la réponse de Pharm. Aucun de ses collègues n’est encore venu le chercher, ce qui veut dire qu’ils s’en sortent sans lui. Il n’est pas du genre à s’absenter souvent alors il se dit que pour une fois, il peut bien prendre une pause un peu plus longue. Et si vraiment il y a trop de monde au bar, il sait qu’ils n’hésiteront pas à venir le chercher. En attendant, il se laisse aller aux côtés du plus jeune. Pour la première fois qu’il ne fuit pas, il sait que maintenant, il ne pourra pas revenir en arrière. Il espère simplement ne pas avoir à affronter son frère. Il doute qu’il soit ravi s’il apprend les fréquentations de son petit frère… et il ne pourrait pas lui en vouloir. Après tout lui même cherchait à fuir Pharm pour le protéger de base… même s’il a finit par craquer. Il faut dire que le plus jeune sait se montrer convaincant!



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyVen 15 Sep 2023 - 17:34

I DIDN'T START IT



Cet échange lui permet de mieux cerner Nawin, de savoir s'il a raison de lui faire autant confiance et s'il ne se méprend pas à lui courir après. Dès la première rencontre il a su qu'il était une bonne personne, qu'il ne risquait rien de lui et sa réponse le confirme. Il n'est pas ce mafieux imbu de sa personne ou de son rang, qui s'amusera à faire du mal aux plus faibles en se croyant tout permis. Il doit en exister des comme ça mais Pharm sait que son aîné n'est pas mauvais. Il a confiance en son propre jugement et en Nawin.

« Je le savais déjà. » Dit-il avec un grand sourire, fier d'avoir visé juste. C'est au tour de Nawin de poser sa question, le plus jeune attend qu'il le fasse tout en continuant de boire lentement son cocktail. D'ailleurs il n'a rien dit dessus mais cette boisson est excellente, il prend donc le temps de la boire et de faire durer cet instant en sa présence. Pharm hoche la tête quand il parle de son frère, confirmant qu'il est policier. Lui? « Je suis en première année. Je suis dans les arts. » ça n'a rien d'extraordinaire mais du moment où ça lui plaît.

Pharm réfléchit à une nouvelle question, qu'est-ce qu'il aimerait tant savoir sur Nawin. Personne n'est venu le chercher, il n'a pas regardé l'heure non plus pour savoir depuis quand ils sont là à discuter, à s'interroger. « Barman, c'est une couverture ou c'est vraiment ton boulot? » Il doit bien faire autre chose que ça, pour son clan. A-t-il seulement le droit de demander quelque chose en rapport à la mafia? Si c'est comme le métier de son frère, il risque de rencontrer des barrières avec Nawin. Son frère ne parle jamais des détails de son travail, secret professionnel ou un truc dans le genre.

« Je sais que j'ai droit qu'à une question à la fois, mais je me demande juste si tu n'as jamais voulu faire autre chose que préparer des boissons. » Peut-être qu'il a toujours rêvé être barman, il ne voudrait pas bafouer son rêve. « Ah, je ne dis pas que ce n'est pas cool! Tu es vraiment classe à être derrière le comptoir. » Se reprend-il avec précipitation. C'est grâce à ça qu'il peut se permettre de le voir plus souvent, sans ça il aurait beaucoup plus de mal à le trouver en soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyVen 15 Sep 2023 - 17:59

I DIDN'T START IT



Sa réponse le fait sourire. Oui, il le savait déjà même s’il aurait pu se tromper. Mais le fait qu’il passe presque son temps à le sauver veut tout dire. Pourquoi sauver quelqu’un si on veut lui faire du mal? Pharm lui apprend alors qu’il est étudiant en arts. Nawin ne l’imaginait pas spécialement dans ce domaine mais à bien y réfléchir, ça lui va plutôt bien.

-Les arts hein? Ca m’a l’air intéressant comme études.

Il se demande si son rêve est de devenir un artiste. Il peut toujours lui poser la question mais il préfère d’abord réfléchir. Il en sait si peu sur lui qu’il préfère sélectionner ses questions. Bien qu’au fond, ils n’ont donné aucun nombre limites, il sait que la soirée ne pourra pas durer éternellement. Mais il sait déjà que Pharm va s’arranger pour le voir et il ne peut pas le nier, il a bien envie de le revoir aussi. Il ne s’attendait pas à cette question de sa part. Il n’a pas le temps de répondre que le plus jeune reprend, expliquant sa question. Nawin n’y a jamais vraiment réfléchi, peut être parce qu’il savait que ça serait impossible pour lui en faisant partie d’une famille de mafieux. Il aurait pu faire comme sa soeur, partir, rompre tout contact avec sa famille pour pouvoir choisir sa propre voie. Mais non, il ne pouvait pas s’y résoudre. Ils ont besoin de lui. Il ne peut s’empêcher de rire lorsqu’il reprend une nouvelle fois, lui disant qu’il est vraiment classe derrière le comptoir.

-Non, c’est vraiment mon job mais si ta question c’est est-ce que j’aide mon clan, alors c’est oui. Sans ça je n’aurai pas pu te sauver la dernière fois.

Disons qu’être barman peut l’aider à glaner des informations si besoin mais ce n’est pas forcément une couverture.

-Honnêtement, je n’y ai jamais vraiment réfléchi. Quand on nait dans une famille comme la mienne, c’est compliqué pour la suite. Mais je pense que j’aurai aimé devenir un artiste, un chanteur en fait.

Il aime jouer de la guitare voir chanter, ça l’aide à oublier un peu le reste. Quand il joue, il est dans sa bulle, il oublie le monde qui l’entoure. Il poste parfois des vidéos sur sa chaîne mais il n’y montre jamais sa tête. Vidant son verre, il finit par reprendre la parole.

-Pourquoi les arts? Tu veux devenir artiste plus tard?

Si c’est le cas, il est sûr qu’il y arrivera. Même s’il a tendance à attirer les ennuis, à bien y réfléchir, Win se dit que c’est sans doute tout simplement sa faute. Qui sait, maintenant qu’il a cessé de le fuir, peut être qu’il évitera à nouveau les ennuis. Ca arrangerait bien Nawin, jusqu’ici il a toujours eu de la chance mais il suffit de tomber sur la mauvaise personne… Win s’en voudrait énormément s’il lui arrivait quelque chose par sa faute!



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:43

I DIDN'T START IT



Lui-même se demande souvent s'il a bien fait de choisir les arts et s'il pourrait s'en sortir à l'avenir dans un métier comme artiste. ça ne se résume pas qu'à dessiner, il pourrait trouver une voie plus concrète ou intégrer une entreprise dans le graphisme mais en attendant il n'est qu'en première année. « ça l'est. » Ce n'est pas toujours facile de rendre un travail qui puisse plaire aux professeurs tout en étant son style mais il est là-bas pour apprendre et pour s'améliorer. Quant à ce qu'il fera plus tard, une fois diplômé, tout dépendra de lui à ce moment-là. Il n'en sait trop rien en vérité, tout peut changer dans sa tête durant sa période scolaire, il préfère ne pas avoir de gros objectifs trop tôt.

Pharm enchaîne avec une autre question, avant de vouloir en demander plus. C'est une manière d'agrandir son interrogation, sans pour autant poser une seconde question par dessus la première. Nawin n'est pas bête, il comprend rapidement où veut en venir son cadet. Il s'embrouille un peu avec ses mots mais tant que l'autre parvient à le comprendre. Il aide vraiment son clan en dehors de son travail au bar. En quoi ça consiste? Que fait un mafieux? Jusqu'où s'implique-t-il? Pharm n'est pas certains d'avoir assez de temps pour poser toutes ces questions. Il doit bien les choisir, surtout qu'il n'a pas que ça à demander.

« Un chanteur? » ça le surprend un peu, il ne s'attendait pas à ce genre de rêve ou d'envie. Un artiste musical, un chanteur. Cette idée le fait un peu fantasmer mais il n'en dit rien, rougissant bêtement de sa pensée personnelle. Il aime bien jouer de la guitare, ce n'est pas un musicien confirmé et il fait seulement ça pour impressionner son entourage. Lui, il se sent plus à l'aise avec sa palette de crayon et son carnet à dessin.

« J'ai toujours aimé dessiner. Je me sens vraiment bien dans ces moments-là. » Avoue-t-il en souriant sincèrement. Il se souvient surtout que sa mère aimait ses dessins, qu'elle voulait toujours les accrocher quelque part dans la maison pour les montrer à leurs invités ... « Tu as des frères et soeurs? Tu sais que j'ai un grand frère mais je ne sais pas pour toi. » Il sait aussi dans quoi travail son aîné et qu'il pourrait être un élément important à l'avenir.

« Ce n'est pas vraiment une question... Promis, j'arrête de grappiller des questions en plus. » Il rit, se disant que Win va le cramer à force mais il préfère demander avant de se lancer dans un sujet. « Si je pose des questions en rapport avec... Tu sais, « ça »... Est-ce que tu pourras me répondre? » Il parle de son clan, de la mafia. Pharm est curieux, il ne pourra pas s'empêcher de demander ou d'aller sur ce sujet tôt ou tard. Si Nawin veut le stopper, c'est maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't start it ft. sangwit nawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu :: Circle green-
Sauter vers: