-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I didn't start it ft. sangwit nawin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:02

I DIDN'T START IT



Win s’attendait bien à ce qu’il soit surprit, sans doute qu’il n’a pas forcément le profil. Mais oui, Win aime la musique et à bien en réfléchir, peut être que ça lui aurait plu d’être un chanteur. D’un autre côté, il sait plus ou moins comment ça peut être parfois dans ce monde et il n’est pas sûr qu’il aurait aimé ça.

-Oui, je joue de la guitare et je chante parfois. Enfin je le fais surtout quand je suis seul.

Pharm lui explique qu’il a toujours aimé dessiner, qu’il se sent vraiment bien dans ces moments là. Il le comprend, c’est un peu pareil pour lui avec la musique. Ca lui permet de s’évader, d’oublier le reste, d’oublier ses soucis.

-Je comprend, c’est un peu pareil avec la musique pour moi.

Il le questionne alors sur sa famille. C’est vrai qu’il sait pour son frère mais lui ne sait rien sur lui.

-J’ai un grand frère, c’est l’aîné de la famille. J’ai aussi une grande soeur mais elle est partit il y a plusieurs années. Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis.

Parler de sa soeur ne le dérange pas, ce n’est pas tabou pour lui, contrairement à son père et son frère. Lui la comprend même s’il n’aurait jamais pu faire ce qu’elle a fait. Il rit lorsque le plus jeune reprend. Il le sait maintenant, il ne pourra plus faire marche arrière. Ce gamin a beaucoup trop d’impacte sur lui, il sait qu’à force de passer du temps avec lui, il ne pourra pas s’empêcher de craquer un peu plus.

-Laisse tomber le jeu des questions. De toute façon il n’y avait pas de nombre précis. Et non, ça ne me dérange pas. Ce n’est pas tabou pour moi, tu peux me demander ce que tu veux. Je te répondrai. Sauf si je juge que ça peut te mettre en danger.

Comme le fait qu’ils pourraient se servir de lui pour atteindre Win s’ils venaient à apprendre leur lien. C’est une des raisons pour laquelle il a toujours fait de son mieux pour éviter le plus jeune, de peur qu’il puisse être en danger par sa faute. Il ne le supporterait pas. C’est la principale raison pour laquelle il s’est toujours protégé de tout sentiment. Il a vu l’état de son père après le décès de sa mère, même s’il ne dit rien, il sait qu’aujourd’hui encore, il ne s’en est pas totalement remit et Nawin ne souhaite pas vivre la même chose. Mais Pharm a réussi à briser ses défenses. Win le sait, plus il se rapprochera de lui, plus il se montrera protecteur avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:35

I DIDN'T START IT



Il chante et il joue de la guitare en plus. S'il s'attendait à ça. Pharm était loin de se douter qu'il pouvait être un musicien, ça le rend encore plus classe à ses yeux. C'était déjà une chose de le voir préparer des boissons ou se battre pour le protéger. Il devrait contrôler ses pensées avant de laisser échapper n'importe quoi d'entre ses lèvres. « Cela veut dire que je ne pourrais pas l'entendre? » S'il le fait quand il est seul. S'il demande à l'entendre, aurait-il droit à un extrait? Oh, il doit déjà lire dans sa tête ou dans ses yeux. Faut dire que le Thaïlandais le regarde avec des étoiles scintillantes dans les iris.

Ils ont un point commun, que ce soit le dessin ou la musique, cela les apaise en quelque sorte. Pour Pharm, dessiner est un exutoire mais il peut aussi se souvenir grâce à ça. Quand il veut se rappeler de ses parents, des moments heureux avec eux. Parfois il dessine une scène qu'il a en tête et la partage avec son grand frère. Des fois il garde ça pour lui et le range soigneusement dans sa pochette à dessin. Tout dépend l'importance du souvenir et son envie de le partager ou pas.

Un grand frère et une grand soeur, bien que cette dernière soit partit. « Pourquoi est-elle partit? » Demande-t-il en oubliant ce jeu de question réponse. Il se sent désolé pour Win, qu'il n'ait plus de nouvelles de sa grande soeur. Il serait triste si son frère partait et s'il n'avait plus aucune nouvelle de lui. C'est tout ce qui lui reste, sans lui il serait perdu. Pharm ne peut pas imaginer sa vie sans son aîné, pas une seconde.

Pharm continue à l'interroger, oubliant les règles du jeu. Il est curieux et il veut en apprendre plus sur Nawin. Notamment sur ce côté sombre dont il devrait se méfier. Il l'autorise à poser des questions mais il sait qu'il y a une limite à cela. Il va vraiment répondre à toutes ces questions? Un petit sourire suffisant étire ses lèvres, fallait pas lui dire ça. « Si tu me l'autorises, je ne vais pas me gêner. » Il le prévient, lui lançant un regard de défi.

« En quoi ça consiste? D'être mafieux, je veux dire. » En vérité il ne sait pas comment poser les questions là-dessus, il risque de buter un peu. « Ton grand frère aussi est un mafieux? » C'est une question stupide, si c'est de famille, il est forcément dans la mafia aussi. Peut-être que leur soeur a voulu se défaire de tout ça. Pharm en oublie complètement son verre, le gardant en main sans vraiment le toucher. Il est captivé par la conversation ou perdu dans ses pensées, jonglant entre les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:52

I DIDN'T START IT



Est-ce que ça veut dire qu’il ne pourra pas l’entendre. Win ne peut retenir un sourire. Bien sûr, il n’a pas parlé de sa chaîne. Personne ne sait qu’il s’agit de lui puisqu’il poste sous un pseudo et qu’il ne montre jamais son visage. Seule sa voix peut être entendu.

-Si tu cherches bien… il y a moyen que tu trouves.

Un sourire s’esquisse sur ses lèvres. Il doute qu’il trouve sans aucun indice. Il faut savoir son pseudo pour pouvoir le trouver.

-Si tu es sage, peut être que je te montrerai.

Il hausse les épaules concernant sa soeur. Elle est partit parce qu’elle en avait marre de cette vie, parce qu’elle n’en avait jamais voulu mais aussi parce qu’elle était toujours effrayée qu’il puisse lui arriver quelque chose. Vivre dans ce monde là est rarement sûr.

-Parce qu’elle ne supportait plus cette vie là.

Nouveau haussement d’épaules. Elle a fait son choix et même s’il la comprend, lui ne pourra jamais faire ça. Non pas que cette vie lui plaît, seulement il ne se voit pas abandonner sa famille. C’est comme ça. Il ne s’investit pas tant que ça dans les affaires, lui est plus du genre à observer de loin et prendre le temps de réfléchir avant d’agir. En quoi ça consiste d’être un mafieux? Ce n’est pas une question facile à répondre. Il y a différents types de mafieux.

-C’est assez compliqué à expliquer, disons que les mafieux possèdent plusieurs commerces, souvent illégaux. Ils contrôlent ces commerces, chaque clan a son territoire qu’il défend. Certains clans sont plus nombreux et puissants que d’autres. Certains s’en prennent à d’autres pour agrandir leur territoire. D’autres aiment juste la violence et prennent juste plaisir à faire souffrir sans raisons.

Pour lui, il n’y a pas de définition exact. Après tout il a grandit là dedans, il n’a toujours connu que ça, il n’a jamais vraiment cherché de définition précise à ce qu’ils font. Tout ce qu’il peut dire, c’est qu’ils n’usent jamais la violence sans raison, encore moins sur des personnes qui ne leur ont rien fait.

-Oui, c’est lui qui sera à la tête du clan quand notre père se fera trop vieux. Il a parfois le sang chaud mais ce n’est pas quelqu’un de mauvais.

Ils ont deux caractères opposés mais pour autant, Win sait que son frère n’est pas aussi mauvais qu’on pourrait le penser, bien qu’il puisse faire peur à première vue.

-Au fait, j’ignore toujours ton âge.

Même s’il se doute qu’il est majeur, il n’est pas sûr de son âge exact. Mais il doute qu’il ait plus de vingt ans, peut être même ne les a-t-il pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:27

I DIDN'T START IT



S’il cherche bien ? Pharm hausse un sourcil comme pour lui demander s’il n’est pas fou. Où pourrait-il bien trouver ? à moins qu’il se filme et qu’il poste sur les réseaux sociaux, mais il a un gros doute là-dessus. Le plus jeune n’est pas censé savoir que le barman poste des vidéos de lui sur youtube, à visage couvert. Il a beaucoup plus d’espoir quand il lui dit qu’il lui montrera si jamais il est sage. « Comme une image. » Rétorque le brun en souriant avec une certaine innocence. Win est sa seule chance de pouvoir l’entendre un jour, il ne découvrira jamais par lui-même son pseudo sur le net ou bien même l’endroit où il s’exerce à la guitare et au chant.

Pharm est curieux au sujet de sa sœur, de savoir pourquoi elle est partie. Quand il lui dit qu’elle ne supportait pas cette vie, Pharm peut parfaitement le comprendre. Ça ne doit pas être simple tous les jours de vivre dans une famille mafieuse, de risquer sa vie juste en étant lié à eux. Lui-même en étant le petit frère d’un policier n’est pas à l’abri des représailles, la preuve, il a déjà été enlevé pour se venger de son aîné. Ce n’est pas pour autant qu’il va demander à son frère de changer de métier ou qu’il va vouloir le fuir, quitter la maison et partir vivre ailleurs. C’est certainement moins dangereux d’être le frère d’un policier que la fille d’un mafieux.

Puisqu’ils en sont à parler mafia, le Thaïlandais se demande bien en quoi consiste le rôle d’un mafieux. A part ce qu’il a pu voir dans les films ou les séries, il ne connaît rien de cet univers. Il n’est même pas certain que les choses diffusées à la télévision ou sur les écrans soient véridique ou fiable. Tous les mafieux ne se ressemblent pas, d’après ce qu’il comprend de sa réponse. Il sait aussi que Win n’est pas le genre à aimer la violence et à faire sa loi. Du coup, que fait-il pour les siens ? Il doit forcément avoir un rôle ou un poste à tenir au sein de son clan, non ? Peut-être qu’il ne devrait pas demander, car moins il en sait, mieux ce sera.

Son grand frère est destiné à devenir le futur chef de clan après leur père. C’est donc une histoire de famille, de père en fils. Win le décrit comme ayant le sang chaud mais n’étant pas méchant. Pharm se demande s’il lui ressemble ou s’ils sont différents. Il devine juste que les deux ne sont peut-être pas similaire sur le caractère, puisque Win paraît posé et réfléchit.

Son âge ? Aie, question qui fâche. Pharm savait qu’il y aurait droit mais il ne pensait pas que se serait si tôt. « L’âge de pouvoir boire de l’alcool sans montrer ma carte d’identité ? » Hasarde-t-il sans réellement donner son âge exact. « J’ai dix-neuf ans. » Il grimace un peu en répondant plus sincèrement à Win. Il est jeune, trop jeune. Cela ne fait même pas un mois complet qu’il a eu ses dix-neuf ans et il se doute que Nawin est beaucoup plus âgé que lui. « Je n’aurai peut-être pas dû te donner cette réponse. » C’est la meilleure excuse pour qu’il refuse de le voir à nouveau. Cette différence d’âge et le fait qu’il soit à peine devenu majeur.

« Mais j'ignore aussi le tien. » Qu'il soit âgé ou beaucoup plus âgé que lui ne le découragera pas pour autant. Pharm s'est mis en tête de se rapprocher de lui et il compte bien s'y tenir. Là-dessus, on peut dire qu'il est têtu et qu'il ne lâche pas l'affaire en cours de route.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:55

I DIDN'T START IT



Il esquisse un sourire lorsqu’il lui répond qu’il sera sage comme une image. Si ça peut aussi le pousser à stopper les ennuis, ça l’arrangerait bien. Ca lui éviterait de s’inquiéter à chaque fois. Parce que oui, il s’inquiète. Lorsqu’il lui demande son âge, il ne loupe pas que le plus jeune semble embêté par la question. Comme il s’en doutait, il doit être bien plus jeune que lui. Il ne peut retenir un rire à sa première réponse. Bien tenté mais ça ne lui suffit pas. Il n’a pas besoin d’insister, il finit par lui répondre. Win se doutait qu’il était jeune mais il doit bien avouer que l’entendre lui dire son âge rend la chose réelle. Ca le gêne un peu plus quand il réalise qu’ils ont huit ans d’écart, presque dix. C’est une différence assez importante mais il se doute que ce n’est pas ce qui va décourager Pharm. Il esquisse un sourire, le plus jeune semble persuadé que son âge risque de le gêner. Il n’a pas totalement tort mais si Nawin a bien apprit une chose avec lui, c’est qu’il est du genre à ne rien lâcher.

-J’ai vingt-sept ans.

Encore trois ans et il change de dizaine. A vrai dire, il se fiche pas mal d’approcher de la trentaine. L’âge n’est qu’un chiffre et trente ans, ce n’est pas si vieux après tout. Il est amusé de voir que, malgré tout, son regard reste tout aussi déterminé. Il est jeune, c’est vrai. Mais malgré tout, en dehors du fait qu’il semble aimer se mettre en danger, il paraît mature pour son âge, au moins un peu. Il pose son regard sur lui, un sourire amusé sur les lèvres.

-Tu as peur que je te plante là maintenant que je sais ton âge?

Il n’en serait pas étonné. Mais il avait conscience de sa jeunesse depuis le début. Ce n’est pas comme s’il faisait plus en même temps. Au moins maintenant il sait au moins qu’il est bel et bien majeur, c’est déjà ça non?

-Je me doutais de ton âge bien avant de te demander tu sais, je t’aurai difficilement donné plus.

Il hausse les épaules. Maintenant qu’il lui a ouvert une porte, il ne compte pas lui fermer. Même si cette peur reste présente, celle qu’il puisse finir blesser par sa faute. Il tente simplement de la refouler.

-A moi de poser une question un peu… délicate. Tu ne m’as parlé que de ton frère, vous n’êtes que tous les deux?

Ca l’intrigue, il ne peut pas s’en empêcher. Il est plus ou moins déjà certain de la réponse mais il préfère quand même demander. Il se demande ce qui a bien pu se passer pour qu’il se retrouve seul avec son frère… Ses parents sont-ils décédés? A cette pensée, il regrette d’avoir poser cette question. Il ne veut pas raviver des souvenirs douloureux, tout comme de parler de sa mère pour lui. Il ne laisse rien paraître mais sa mort l’a tout autant touché que son frère, lui a simplement échappé au malheur d’assister à son décès. S’il ne montre rien, c’est surtout parce qu’il se doit d’être fort. Mais il ne l’a pas oublié, elle a été vengée mais malheureusement, même la vengeance ne suffit pas à adoucir sa perte, ça ne la ramènera pas…



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:20

I DIDN'T START IT



Pharm ne se sent pas à l'aise de dire son âge. Il est jeune, sûrement trop jeune pour Win mais même s'il grandit, l'écart sera toujours le même. Il ne veut pas se décourager et baisser les bras sous prétexte que son aîné a huit ans de plus que lui. Plusieurs relations ont des écarts d'âge, parfois plus conséquent que celui-ci et personne n'est mort! Pharm est borné, il n'arrêtera pas de courir après Nawin même si ce dernier tente de le raisonner. D'ailleurs il doit s'en douter, rien qu'à voir son expression déterminé et sa manière de répondre quand il reprend la parole. Ce n'est pas parce qu'il est extrêmement jeune qu'il ne va rien essayer avec l'autre. Nawin partage son âge aussi et l'entendre creuse vraiment l'écart entre les deux jeunes hommes. Dix neuf et vingt-sept ans, ça peut sembler étonnant et immoral mais ça ne le fera pas reculer pour autant.

Il savait déjà que Nawin était beaucoup plus âgé que lui, depuis le départ. Si c'était vraiment un problème pour lui, Pharm n'aurait pas commencé à le poursuivre et toute cette histoire se serait arrêté à la première rencontre. Et si Nawin a véritablement un souci avec ça, il n'a qu'à lui dire directement que c'est un problème majeur et qu'il ne pourra jamais changer ce détail là. « Tu le ferais? » Il ne dit pas qu'il a peur mais il ne dit pas non plus qu'il est rassuré. évidement que ce serait fâcheux pour lui si Win le plantait là avec cette excuse, s'il lui annonçait que c'était complètement impossible qu'ils soient proche l'un de l'autre, ni même des amis.

Nawin savait pour son âge, pas exactement le chiffre mais qu'il était assez jeune quand même. Le Thaïlandais fait une petite grimace quand il lui dit qu'il aurait difficilement donné plus. Est-ce une manière de dire qu'il ne fait pas plus vieux ou qu'il est immature? c'est sûr qu'à côté du barman, il fait plus adolescent que jeune adulte. Dans sa manière de parler ou de se comporter aussi. De toute façon ça n'a aucune importance puisque Nawin ne le plante pas là comme un piquet et qu'il garde cette porte ouverte.

La nouvelle question de Win ne l'atteint pas autant qu'il le pensait, peut-être a-t-il déjà fait son deuil depuis le temps. Il sait que ses parents ne reviendront pas et qu'il peut compter uniquement sur son grand frère à présent. « Oui, je vis avec mon frère depuis que mes parents sont décédés. » Dit-il en haussant les épaules, tout comme l'a fait Nawin auparavant. « Ils ont eu un accident de voiture il y a quelques années déjà. » Ce n'est pas si loin en réalité, quand il compte les années dans sa tête, cela est plutôt récent comparé à d'autres événements. Pour lui, ça fait une éternité qu'ils ne sont plus là et qu'il vit seul avec son frère aîné.

« Ce sont des choses qui arrivent. » Fit-il en parlant de ses parents, du fait qu'ils aient eu un accident et qu'ils aient perdu la vie ce jour-là. C'est malheur mais beaucoup de personne comme lui ou son frère se retrouve seul du jour au lendemain à cause d'un imprévu. Pharm paraît bien calme en parlant d'eux, il boit une nouvelle gorgée de son cocktail, plus longue que les précédentes et vidant son verre de moitié. Il est passé par plusieurs étapes depuis leur perte, il a l'impression d'avoir tout vécu et tout ressenti après leur départ. Et aujourd'hui? Il peine parfois à s'en souvenir, de ces choses-là qui lui semblaient insurmontable par le passé.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:45

I DIDN'T START IT



Un accident de voiture… Il ne s’est donc pas trompé, ils sont seuls avec son frère. Il se demande quel âge a ce dernier. Il ignore depuis combien de temps ses parents sont décédés mais c’est visiblement arrivé alors qu’il était encore mineur. Il en conclut que son frère devait déjà être majeur lorsque c’est arrivé et qu’il est devenu son tuteur. Même s’il ne le connaît pas, en dehors du fait qu’il soit flic, il a du respect pour lui. Ce n’est pas tout le monde qui accepterait d’endosser ce rôle. Certains ne s’en sentent tout simplement pas capable, tout dépend aussi de l’âge du plus jeune.

-Je suis désolé…

Perdre un parent, il sait ce que c’est. Même si les circonstances sont différentes, le résultat est le même. Nawin acquiesce d’un simple hochement de tête lorsque le plus jeune lui dit que ce sont des choses qui arrivent. C’est sûr mais parfois, on ne peut s’empêcher de se dire que ça aurait pu être évité. Il s’est souvent demandé si celle de sa mère n’aurait pas pu être évité. Il sait que oui, si elle n’avait pas fait partie de ce clan, si elle l’avait quitté avec ses enfants, comme l’a fait sa soeur bien qu’elle n’avait pas d’enfants encore. Il se demande parfois si elle en a, maintenant. Mais on ne peut pas changer le passé, c’est comme ça.

-C’est sûr… mais parfois on ne peut s’empêcher de penser que ça aurait pu être évité.

Le sujet devient peut être un peu trop sérieux et Nawin n’aime pas ça. Il ne veut pas raviver le passé, surtout quand il est douloureux. Il avale une nouvelle gorgée de son verre, désormais aux trois quart vides.

-Parlons de choses un peu moins tristes. A part l’art, tu as d’autres passions?

Il est curieux d’en savoir plus à son sujet, même s’il sait qu’il ne devrait pas. Ce n’est pas tant leur différence d’âge qui le gêne mais le fait que son frère soit flic. Il se doute que ce dernier ne serait guère ravi s’il se rapprochait un peu trop de son petit frère. Il se demande d’ailleurs si Pharm y a déjà songé. Flic et mafia ne vont pas vraiment ensemble… mais là encore, ça ne semble pas pour autant arrêter le plus jeune. Win doit bien admettre que le voir aussi déterminé… ça a son charme…



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:58

I DIDN'T START IT



Ni Pharm, ni son grand frère aurait pu empêcher cet accident d'arriver et ses parents de mourir avant l'heure. En vérité, il l'a compris en prenant de l'âge et du recul sur cet événement. Il avait beau réfléchir et retourner le problème dans tous les sens, il restait le même. Son père et sa mère ne reviendront pas, il sera toujours seul avec son aîné désormais. à quoi bon s'infliger des punitions qui n'ont pas lieu d'être? Pleurer ne les ramènera pas non plus. Avec le temps, les blessures se referment. Il ne les oubliera jamais, ils font partie de lui mais il se doit d'avancer malgré la cicatrice dans son coeur. C'est la raison pour laquelle Pharm ne veut pas causer du tort à son frère, ni l'inquiéter malgré ses bêtises pour attirer l'attention de Nawin. Maintenant qu'il est là, il devrait se calmer un peu.

« Pourquoi être désolé? Tu n'es pas fautif. » Dit-il en souriant et en haussant les épaules, presque détaché. Pharm n'a jamais compris pourquoi les gens s'excusent quand un autre perd quelqu'un. Qu'est-ce que ça change pour eux? Rien. Le Thaïlandais a sa manière de penser, bien que celle-ci ne soit pas comprise de tous. évidement que l'accident de ses parents auraient pu être évité mais ce n'est pas le cas. Aucun « et si » ne changeront le cours des choses, ni pour ses parents, ni pour aucune personne disparu trop tôt. Sur ce point-là, Pharm est assez mature pour le comprendre et l'accepter.

« On le pense au début. Malheureusement y a rien qui change ces choses-là. » Il ne sait pas si Win a perdu quelqu'un dans sa vie, ni comment il gère ce sentiment d'abandon. Pharm a trouvé son équilibre, sa manière de se défendre contre ça. Ce n'est pas facile à faire, ça demande du temps et de la réflexion. Le brun boit à son tour, noyant la pensée de ses parents dans cette gorgée. « En dehors de l'art? J'aime les chiens. » Un sourire naît sur son visage quand il avoue cela. « J'aime aussi patiner et jouer de la guitare, même si je ne suis pas un pro pour ça. » Il connaît les bases, les premiers accords mais il serait incapable de reproduire une mélodie complexe.

« Et toi? à part la musique. » à son tour d'être curieux sur les passe-temps de Win. Il sait qu'il aime la musique et qu'il est doué pour préparer des cocktails, mais en dehors de ça? Sur quoi peut-il se vanter d'autre? Sans parler de son physique, ce serait de la triche.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:28

I DIDN'T START IT



Certes, il n’est pas fautif mais il est désolé pour lui, désolé qu’il ait perdu ses parents. Il acquiesce à ses paroles. Il sait qu’il n’a pas tort mais il reste persuadé que si sa mère avait été sous meilleure garde, elle serait encore là aujourd’hui. S’il avait été plus âgé à ce moment là, il aurait pu la protéger. Mais c’est du passé maintenant, il sait que personne ne peut changer ça. Ca ne l’empêche pas d’y repenser de temps à autre, de se demander ce que sa mère penserait de ce qu’il est devenu.

-C’est sûr…

Nawin préfère changer de sujet, ça devient bien trop sérieux et il n’est pas spécialement à l’aise avec ça. Il apprend donc que le plus jeune adore les chiens. Lui même aime beaucoup les animaux même s’il n’en a pas. Il préfère éviter, ce qui ne l’empêche pas de les apprécier. Il aime également le patinage et… la guitare. Win ne peut retenir un sourire à cette nouvelle, plus encore lorsqu’il ajoute ne pas être un pro pour ça.

-Je pourrais t’apprendre si tu veux.

C’est sortit sans qu’il ne prenne le temps de réfléchir. Ce n’est sans doute pas une bonne idée mais difficile de ravaler ses paroles maintenant. De toute façon, c’est déjà trop tard, il le sait, il a ouvert la porte, difficile de la refermer. Et s’il doit être honnête, il n’en a pas vraiment envie non plus. Pharm lui retourne la question, c’est plus difficile pour lui de répondre. On ne peut pas dire qu’il ait beaucoup de temps en dehors de son travail au bar et l’aide qu’il apporte à sa famille. Bien qu’il soit souvent en retrait, il prend toujours le temps de réfléchir avant d’agir.

-Le cinéma? J’aime surtout les films et série d’enquête. Du genre Sherlock Holmes?

Même s’il n’a pas souvent le temps d’en regarder. Au lieu de ça c’est lui qui joue les détectives pour s’assurer que personne n’en a après sa famille.

-J’adore les animaux aussi même si je n’en ai pas.

Peut être un jour, sans doute un chien, pas un petit, plutôt dans le style husky par exemple. Mais pour l’instant, il préfère se concentrer sur autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:55

I DIDN'T START IT



Le deuil est un sujet sensible pour beaucoup, ce n'est pas évident de se remettre de la perte d'un proche. Pharm peut le comprendre puisqu'il l'a vécu mais il se dit en même temps qu'il ne peut pas continuer à reculer pour ceux qui sont parti. Enfin, il parvient à se raisonner aujourd'hui et après avoir refermé un minimum ses plaies intérieures. Il est préférable de changer de sujet, même s'il n'a rien contre le fait de parler sur ses parents. Ils font partie de son histoire, ils ont une place importante dans sa vie et il continuera à parler d'eux à l'avenir.

Win se concentre sur autre chose de plus joyeux ou intéressant, comme les diverses passions de son cadet. Il ne peut pas dire que ce soit véritablement des passions mais plutôt des passe-temps qu'il apprécie. Les chiens, le patin à glace ou la guitare. C'est plutôt ce qu'il aime, ce qui lui permet de se détendre ou de s'amuser un peu sans avoir les mains dans ses crayons ou en étant dans un bar avec des potes. La remarque du plus vieux ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. « Cela veut dire que tu es d'accord pour me revoir? » Jusque là il ne faisait que l'éviter mais s'il veut lui apprendre à jouer de la guitare, faut qu'il accepte de se rencontrer à nouveau.

Au tour de Pharm d'interroger son interlocuteur et en apprendre plus à son sujet. Ils en reviennent à l'échange de question, comme au début de leur conversation. Le cinéma? C'est une bonne chose. Lui aussi aime mater des films ou des séries, peut-être pas en tant que grand fan du cinéma. Nawin a juste un domaine qu'il préfère plus qu'un autre, les enquêtes. « Je trouve ça amusant pour quelqu'un dans la mafia, d'aimer des séries d'enquête. » Ce serait plus le genre de son frère en étant dans la police.

« Je n'en ai pas non plus. » Des animaux, plus particulièrement un chien. Il n'a jamais demandé à son frère pour en adopter un, peut-être qu'il serait d'accord ou alors il trouverait ça encombrant, un gouffre financier. Ils ne sont pas riche et ses études ne sont pas gratuites non plus, ni leur logement et encore moins ce qu'ils mangent. « Pourquoi tu n'as pas d'animaux? » Manque de temps pour s'en occuper? Ce n'est pas rien un animal, faut s'en occuper tel un enfant.

« ça fait un moment qu'on est là, non? » Il s'en rend compte tardivement, après avoir bu la dernière gorgée de son cocktail. Personne ne cherche après Win? Ce n'est pas pour lui déplaire mais peut-être qu'il prend de son temps de travail et que ça pourrait lui coûter sur son salaire.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:14

I DIDN'T START IT



Il esquisse un sourire à la question du plus jeune, forcément qu’il n’allait pas laisser passer cette chance. Il hausse les épaules avant de répondre.

-Peut être bien…

Les paroles de Pharm le font rire. Certes, ça peut sembler surprenant de la part d’un fils de mafieux. Sauf que les enquêtes, Nawin a l’habitude, il joue souvent les détectives pour sa famille. Calme et réfléchi, il est également observateur. C’est bien pour ça que son frère s’adresse toujours à lui quand il craint d’avoir un espion au sein de leur clan. S’il n’était pas dans une famille mafieux, il aurait sans doute pu devenir détective.

-Qui te dit que je ne suis pas détective moi même?

Sourire amusé sur le visage tandis que le plus jeune lui avoue ne pas avoir d’animaux non plus. Nawin peut le comprendre, s’ils sont seuls avec son frère, il imagine que s’occuper d’un animal ne serait pas facile. Pharm en profite pour lui demander pourquoi il n’en a pas.

-C’est trop compliqué pour l’instant, et puis un chien en appartement, aussi spacieux soit-il, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.

Mais qui sait, peut être qu’à l’avenir il finira par craquer et en prendre un. Peut être qu’il aurait déjà craqué s’il était seul dans son appart. Mais il vit avec son bodyguard, bien que ce dernier soit bien plus souvent sortit pour une mission qu’il lui a confié qu’à l’appartement avec lui, ce qui ne le dérange pas spécialement. Le plus jeune a à peine fini sa phrase qu’un de ses collègues débarque.

-Win, y a encore deux mecs qui foutent le bordel, tu peux venir t’en occuper?

A croire qu’il est plus videur que barman. Enfin ça lui importe peu, ses collègues savent qu’il sait gérer ce genre de situation, tant qu’ils ignorent le reste, ça lui importe peu. Il fait signe à son collègue qu’il arrive avant de se tourner vers le plus jeune.

-J’imagine que tu as un portable?

Il attend que le plus jeune le lui tende avant d’y inscrire son numéro.

-Tiens, ça t’évitera de t’attirer des ennuis pour que je débarque.

Sourire amusé tandis qu’il lui rend son téléphone. Maintenant c’est sûr, il ne peut plus revenir en arrière. Mais il doit bien l’avouer, il n’en a pas spécialement envie.



Revenir en haut Aller en bas
Sriroj Pharm

Sriroj Pharm
tous les mandu 모든 만두

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 199bd48116fa1d6e00ba527284c5259c36aa10ca
âge - : 19
job - : Son grand frère veille à ce qu'il continue ses études, peu importe le domaine dans lequel il veut se lancer, tant qu'il ne file pas du mauvais coton. Pharm a décidé de suivre un cursus artistique, principalement dans le dessin mais parfois il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de choisir des études plus sérieuses.
en amour - : Il y a ce garçon qui le fascine. Ou plutôt qui l'obsède. Depuis la première seconde où il l'a vu, il ne parvient plus à se l'enlever de la tête. Il aimerait bien que l'autre le remarque mais toutes ses approches se soldent par des échecs. Sauf quand il est en danger et qu'il vient le sauver, ce qui est une très mauvaise habitude pour Pharm. Que ce soit involontaire de sa part ou complètement voulu, il a bien compris que c'était la seule façon de capter son attention.
relations familiales - : Il ne lui reste plus que son grand frère. Il a prit le rôle de parent à la mort de leur père et de leur père. Tous les deux sont décédés tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière eux les deux enfants. C'est son frère qui l'a élevé et qui a veillé sur lui jusqu'à maintenant. Il continue à le faire et il continuera sûrement à le faire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux vieux. Pharm tient beaucoup à lui, il ne veut pas le décevoir et fait toujours en sorte de le rendre fier.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 F0b08b3703d955bb865413c9b2e1f8c5492060e9
personnalité - : Faut pas se fier à sa bouille d'ange, il a son petit caractère qui ne trompe personne quand on le connait. Pharm est têtu et déterminé, quand il a une chose en tête, il ne l'a pas aux pieds. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir, même si ça peut être déconcertant ou déroutant parfois. Il n'aime pas trop la frustration et il l'évite au maximum en essayant de ne pas se priver, ni de se freiner. Et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Il trouve toujours un autre moyen pour s'en sortir ou pour avoir ce qu'il désire.

Ce n'est pas non plus un mauvais garçon, il a sa part de timidité et de maladresse face aux situations qu'il ne gère pas ou qu'il ne prévoit pas. Il est doux et souriant, il ne fait pas toujours attention aux mots qu'il utilise mais s'excuse systématiquement quand il blesse quelqu'un de manière involontaire. Car il sait aussi user des mots pour faire mal, pour se défendre. Pharm est malin, il joue un peu les idiots de temps en temps mais il n'est pas stupide pour autant. Il connait aussi la provocation et il est du genre à planifier des choses assez folle. Un brin insouciant et irréfléchi, il ne songe pas aux conséquences à chaque fois qu'il entreprend un truc.

Pharm n'est pas rancunier, tout dépend la personne et la situation. Il peut vite pardonner quelqu'un comme lui en vouloir longtemps. Il n'aime pas forcément la trahison ou le mensonge mais il sait à quel moment il peut pardonner ou non. Lui non plus n'aime pas mentir, pourtant il le fait quand c'est nécessaire mais il refuse de trahir un ami ou son grand frère.
mini anecdotes - : +. Il a vécu une partie de sa vie en Thaïlande, avant de déménager pour s'installer à Daegu avec ses parents et son frère.
+. Ils ont eu l'accident de voiture quelques années plus tard.
+. Pharm n'a pas toujours été à l'aise avec les autres, c'est en grandissant qu'il est devenu plus confiant.
+. Il s'est fait tout un tas d'amis au lycée et désormais à la fac.
+. Son grand frère est dans la police.
+. Il a été une cible et a été enlevé à cause d'une arrestation faite par celui-ci.
+. C'est le garçon qu'il a vu au bar qui l'a sauvé.
+. Pharm a compris qu'il arrive mieux à l'atteindre en se mettant en danger qu'en essayant de lui parler simplement.
+. C'est une petite fouine, il est curieux et farfouille pour obtenir les réponses.
+. Il sait que Nawin est dans la mafia et que son frère ne l'approuvera jamais, alors il le garde pour lui.
+. Il va souvent dans le bar où travaille Win pour le voir et tenter de lui parler.
+. Il aime les chiens mais n'en possède pas.
+. Il dessine bien, c'est la raison pour laquelle il a choisi les arts.
+. Il aime bien patiner pour se vider la tête.
+. Il a appris à jouer de la guitare pour se donner un genre.
+. Il parle couramment Thaïlandais et Coréen.
+. Il sait cuisiner, il a voulu apprendre pour aider son grand frère.
+. Il a toujours un casque autour du cou ou des écouteurs dans la poche.
+. Il aime l'odeur de la friture, ça lui donne faim.
+. Il n'est pas un gros buveur, il se limite en soirée.
+. Il s'est déjà teint les cheveux en bleu, avant de revenir au brun.
+. Il aime tester des choses et se faire ses propres idées.
+. Il ne croit pas aux fantômes mais a peur des zombies.
+. Il a beau surveiller son langage, ça lui arrive parfois de jurer.
+. Il se rend souvent au même bar avec ses potes.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 6246c517d8c0c320c914b52e35327a6e77293a9e
messages - : 47
# faceclaim - : Barcode Tinnasit

crédits - : (c) me
multicomptes - : Bao Jian & Tancherin Win
pseudo - : Lipgloss
ici depuis - : 04/09/2023
couleur des rps - : tan
me lire - : {rp en cours;}

guitar lesson ft. Sangwit Nawin

{rp terminé;}

i didn't start it ft. Sangwit Nawin

savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 17:05

I DIDN'T START IT



Peut-être bien, c'est une lueur d'espoir pour le jeune Thaïlandais qui s'imagine tout, sauf ça. Un peut-être bien qui résonne dans sa tête comme un mantra, quelque chose d'assez positif. Pharm ne va pas l'oublier ce « peut-être bien » et il compte ne pas le faire oublier à Win non plus. ça l'étonne autant que ça l'amuse de savoir que son aîné aime les séries d'enquêtes, lui qui se trouve être membre de la mafia. Peut-être que ça ne veut rien dire, mafieux ou pas, il peut très bien s'intéresser à ces choses-là et les aimer particulièrement. C'est ce qu'il se dit quand Nawin joue le mystérieux avec sa question. « Cela veut dire que tu serais capable d'enquêter sur moi? » Il le taquine en disant ça. Qui sait, il le pourrait. Qu'est-ce qui l'en empêche? Pharm n'a rien à cacher de toute façon, il pourrait s'en rendre compte en posant les bonnes questions.

Le plus jeune n'a pas d'animaux de compagnie mais il aimerait bien. Il n'a jamais essayé d'en parler à son frère mais s'il le faisait, peut-être que ça pourrait fonctionner. Il n'en sait trop rien et il ne cherche pas à embêter son aîné avec ça. à la place, il demande à Win pourquoi il n'a pas d'animaux. Ce n'est pas le bon moment d'après lui, à cause de son logement et sûrement de sa condition. Pharm hoche la tête, il comprend aussi. Il retient surtout que Nawin vit dans un appartement, pas dans une sorte de villa mafieuse ultra luxueuse. Ce n'est qu'un détail mais il le note tout de même dans un recoin de sa mémoire.

Pharm en vient à s'inquiéter pour le travail de Win, à savoir s'ils n'ont pas besoin de lui à l'intérieur. Pile quand il demande, quelqu'un se ramène avec une histoire de baston. Il aurait dû fermer sa bouche, à croire qu'il a provoqué cette situation. Le garçon lance un regard à son collègue, sans dire un mot pour les interrompre. Il n'a rien à dire de toute manière, c'est son travail et il devra bien y retourner à un moment ou à un autre.

Un portable? Il fait cette mine surprise comme si ce n'était pas le cas. « Qu'est-ce qui te fait croire ça? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie, tout en cherchant son appareil dans sa poche. Bien sûr qu'il a un portable, à son époque et à son âge. Le tendant à son aîné, il le laisse faire avec le téléphone. « Qui dit que je ne m'attirerais pas des ennuis malgré ça? » Il ne fait pas toujours exprès, des fois ça vient à lui par surprise.

Le Thaïlandais récupère son portable avec un petit sourire. « Mais merci quand même. » C'est une première victoire pour lui d'avoir son numéro de portable. D'ailleurs il envoie de suite un message à Win, un émoji chien qui tire la langue, histoire qu'il ait son numéro en retour. « Comme ça tu peux t'assurer que je ne m'attires aucun problème. » Il sourit de plus belle, fier de lui. « On ferait mieux de revenir à l'intérieur. » Nawin pour bosser et Pharm pour rejoindre sa bande de pote. Il doit toujours ramener à boire, ce qu'il a complètement zappé.


Revenir en haut Aller en bas
Sangwit Nawin

Sangwit Nawin
mandu vapeur 만두찜

infos
. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 708fce6aaf904cb99680f67d03f8342656166fb2
âge - : 28
job - : Second fils du leader d'un clan de mafia, c'est son aîné qui doit reprendre les rennes. Il participe aux affaires familiales si nécessaire mais laisse la charge à son aîné. Plus réfléchi et sage que son frère, il est doué pour démasquer les complots. Bien qu'il ne vive plus avec eux, il se soucie toujours de son père et surtout de son frère, bien plus sang chaud que lui.
Barman depuis quelques années en parallèle de ses activités avec le clan, un job qui lui convient. Il aurait sans doute pu trouver mieux mais travailler dans un bar lui permet parfois de glaner quelques informations.
Auteur compositeur interprète à ses heures perdues, une passion qu'il n'a pas voulu pousser plus loin, vu les origines mafieuses de sa famille. Il se contente de chansons postés sur sa chaîne, sans jamais y révéler son visage par précaution.
en amour - : Une vie trop chaotique, trop dangereuse pour y laisser entrer l'amour. Trop effrayé qu'on se serve de la personne pour l'atteindre. Il a vu comment c'était pour son père après le décès de sa mère, lui ne veut pas avoir à vivre ça. Il lutte pour ne jamais avoir à vivre ça, ne laissant jamais personne s'approcher assez longtemps pour risquer de s'attacher. Il refuse de mêler quelqu'un à cette vie souvent plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, il préfère rester seul.
relations familiales - : Un père à la tête d'un clan de mafieux. Il lui ressemble plus qu'il ne le voudrait, fin stratège tout comme lui. Bien qu'il ait hérité du caractère calme et réfléchi de sa défunte mère, tuée par vengeance.
Un grand frère dont il se soucie bien qu'il soit plus âgé. Plus impulsif que Win, le sang chaud, il le surveille de loin bien qu'il soit assez compétent pour succéder à leur père.
Une grande soeur qui a quitté la maison il y a des années, ne supportant plus cette vie.
.. : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 9a070995828d41383d2e9d684fa9f67a0389130f
personnalité - : D'apparence plutôt froid et distant, Win sait se montrer sociable et ouvert. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches. Débrouillard et futé, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Il est de nature calme et réfléchi, très observateur, il est doué pour démasquer les complots, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre sa famille.
Sportif, comme son frère, il a apprit à se défendre dès son plus jeune âge. Il maîtrise plusieurs armes bien qu'il préfère le corps à corps.
Très doué pour préparer n'importe quel cocktail, ce qui lui est très utile en tant que barman.
Passionné de musique, celle ci l'aide à s'évader et oublier le reste du monde le temps de quelques secondes. Il aurait aimé en faire son métier mais vu le passif de sa famille, il a préféré ne même pas essayer. A la place, il tient une chaîne sur laquelle il poste ses propres chansons sans jamais montrer son visage. Trop habitué à la solitude, il refuse toute relation amoureuse, bien trop effrayé d'embarquer quelqu'un dans une relation qui pourrait lui coûter.
Rancunier, il ne pardonne pas facilement et encore moins si on ose s'en prendre à ses proches. Il n'hésitera pas à se venger et à s'assurer que ce soit le plus douloureux possible. Il peut se montrer très têtu également, quand il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis.
Au fond, il se sent seul et aurait bien besoin de trouver quelqu'un pour l'aimer mais rien que l'idée l'effraie. Il ne veut imposer sa vie à personne.
mini anecdotes - : -C'est à Daegu qu'il a vu le jour et il n'a que rarement quitté la ville. S'il a déjà visité d'autres villes de Corée du sud, il n'a visité que peu de pays. La Thaïlande en fait partie, étant d'origine thaïlandaise bien que le clan se soit implanté en Corée depuis l'époque de son grand père.
-Il est le second enfant de la famille, ayant un grand frère de quelques années plus vieux. Les deux ont des caractères relativement opposés mais ça ne les a jamais empêché de s'entendre bien que c'était parfois difficile, l'étant ayant un tempérament de feu tandis que l'autre est plus calme bien qu'il sache s'agiter de temps à autre, tout comme l'eau.
-Sa mère est décédé, tuée suite à une vengeance d'un autre clan. Win n'avait que six ans. S'il n'était pas présent, c'était le cas de son aîné qui, bien qu'il n'en dise rien, est resté marqué par cette vision.
-Il soupçonne son oncle de comploter pour prendre la place de son père. Une rivalité a toujours existé entre ces deux là et il sait que son oncle est prêt à tout pour prendre la place de son père.
-Il possède son propre appartement, spacieux, où il dispose de tout ce dont il a besoin. Il a également un homme de main, présent aussi bien pour le protéger que pour répondre à ses demandes.
-Il est très doué pour enquêter, très observateur bien qu'il fasse aussi appel à son homme de main.
-Il adore la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. Tout comme il aime jouer de la guitare et chanter.
-Il est philophobe, il a peur de tomber amoureux, craignant de vivre la même chose que son père. Il se refuse à mettre quelqu'un en danger, raison pour laquelle il refuse de s'attacher. Il sait que s'il venait à tomber amoureux, il lutterait contre ses sentiments pour repousser la personne afin de la protéger.
-Il est très doué pour se battre, il n'irait pas jusqu'à s'en sortir seul face à une dizaine de personnes mais lorsqu'ils ne sont que deux ou trois, il s'en sort sans trop de soucis.
-Il a une soeur qui a quitté la maison il y a plusieurs années, ne supportant plus cette vie. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis, il espère qu'elle va bien.
-Il a décidé de travailler dans un bar en parallèle de ses activités dans le clan, ainsi il peut parfois glaner quelques infos intéressantes.
-Lorsqu'il tient à quelqu'un, il se montre très protecteur, c'est le cas avec son frère, principalement, qu'il trouve un peu trop impulsif parfois.
... : I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 C2e281bffa2cc0cc5dd1dad2a97d91405177bcae
messages - : 74
# faceclaim - : Worakamon Satur (Jeff)

crédits - : by forevertry79
multicomptes - : Riley, Cao Minh,Minjun, Hyun Su & Hyeonjun
pseudo - : Lixea
ici depuis - : 02/09/2023
couleur des rps - : #cc0000
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 12:17

I DIDN'T START IT



Win esquisse un sourire lorsque le plus jeune lui demande s’il serait capable d’enquêter sur lui. Ce n’est pas son style, il ne fait des recherches que sur de potentielles menaces. Il sait que Pharm n’a rien à caché et qu’il n’a pas à se méfier de lui. Il doit surtout le surveiller pour s’assurer qu’il ne se retrouve pas encore en danger.

-Je n’enquête que sur ceux qui sont une potentielle menace.

Il hausse les épaules. C’est un peu son rôle au sein du clan, découvrir les complots qu’il pourrait y avoir, les traitres possibles au sein du groupe. Il est le plus doué pour ça alors forcément, il s’en charge avec l’aide de son bodyguard qui s’avère être plus son meilleur ami qu’autre chose. Forcément ils ont quasiment grandit ensemble. Un rire lui échappe à la mine faussement surprise du plus jeune lorsqu’il lui demande son portable. Mais ça ne dure pas longtemps puisqu’il lui tend aussitôt son téléphone. Win hausse un sourcil aux paroles du plus jeune.

-Fais gaffe je pourrais te mettre un gps sur ton portable pour savoir où t’es n’importe quand.

Il ne le fera pas bien sûr, quoique ça pourrait lui être utile s’il continue de s’attirer des ennuis aussi facilement. Mais Win espère quand même que la plupart, il le faisait exprès pour attirer son attention… Il secoue la tête, amusé de ses paroles avant de finalement le suivre à l’intérieur. Il ignore combien de temps il s’est absenté, trop longtemps sans doute mais visiblement, il ne voit pas les minutes passées au contact du plus jeune.

-Essaie de ne pas t’attirer trop d’ennuis quand même.

Sourire amusé avant de le laisser pour aller s’occuper des deux mecs qui ont décidé de foutre le bordel. Une chose est sûr, il s’attend à avoir des nouvelles de Pharm assez rapidement…



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn't start it ft. sangwit nawin   I didn't start it ft. sangwit nawin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't start it ft. sangwit nawin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  I start with you - Yang Sooah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Jung-gu :: Circle green-
Sauter vers: