Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the thief who smells of fish (kang chan-yeol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jung-Woo

Kim Jung-Woo
mandu frits 만두튀김

infos
. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Youth-of-may-lee-do-hyun
âge - : 28
job - : Tu travailles le soir et les weekends. Tu aurais aimé travaillé plus mais tu ne peux te le permettre, ta soeur ayant besoin de tes services pour subvenir à ses besoins. La poissonnerie puleun sinseonhan saengseon peut compter sur toi et sur ta mémoire pour connaître toutes les sortes de poissons de ton étalage. Pour les huitres et autres mollusques, tu as une encyclopédie à ton nom sur une des étagères, bien placée à la vue de tous.
en amour - : Toujours amoureux de la même personne depuis que tu es tout petit: la petite soeur de ton meilleur ami maintenant disparu. Tu ne lui a jamais dévoilé tes sentiments, te trouvant trop con pour le faire. Une histoire clichée qui selon toi, ne rimera à rien. Tu as bien eu quelques petites aventures dans ton adolescence, te promenant main dans la main avec tes amourettes espérant faire réagir ton amie.
relations familiales - : Un grand frère, une petite soeur, deux parents encore en vie vivant encore dans la maison familiale. Voici ce qui compose ta famille. Les liens sont puissants, tu appelles tes parents une fois par jour sans exceptions. Des fois deux. Ton frère voyage beaucoup, tu le vois moins souvent que les autres. Ta soeur habite encore avec les parents et dès qu'une crise à lieu pour diverses raisons, elle se pousse dans ton appartement. Ce qui est assez fréquent depuis quelques mois. On pourrait presque croire que tu as emménagé avec ta nouvelle petite copine.
.. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 18again-lee-do-hyun
personnalité - : Tu agis souvent comme une sorte de tapis, te laissant mal parler par la clientèle trop exigeante. - Tu donnes trop souvent raison aux personnes plus âgées, te disant que l'âge rime avec le savoir et la raison. - Tu n'as pas encore ta propre personnalité, les gens trouvant que tu ressembles traits pour traits à ton meilleur ami. Tu as marché dans son ombre près de vingt ans avant qu'il ne s'envole et disparaisse sans laisser de traces. - Tu n'as jamais fait quelque chose d'illégal ou sinon, tu ne sais pas exactement ce que tu faisais. Tu es le genre de gros nounours que toutes les mères aimeraient présenter à leur fille. - Avant de travailler à la poissonnerie, tu lavais de la vaisselle dans un restaurant pas très populaire. Se dernier fermé, tu t'es approché des poissons, amphibien que tu adores. Et jalouse un peu. - Tu ne veux pas te marier ni avoir d'enfants. Tu n'aimes pas ta vie de célibataire mais tu n'aimes pas non plus les gamins qui courent dans tout les sens.
mini anecdotes - : Tu avais deux poissons dans ta chambre lorsque tu habitais chez tes parents. Deux adorables petits monstres qui sont morts de faim après que tu les as laissé quelques jours dans la chambre de ta soeur, cette dernière en panique puisqu'elle aussi, voulait en avoir. - Tu as eu un accident de voiture lorsque tu étais encore au primaire. Hôpital et une jambe de le plâtre mais surtout de belles vacances à la maison, pas d'école. - C'est à cette période que tu as rencontré ton désormais meilleur ami. Il venait porter tes livres et leçons à la maison, restant souvent pour manger après l'école. Vous vous êtes très vite rapprochés, devant souvent inséparables. - C'est lui qui t'as présenté ta première petite amie, une fille avec qui le courant ne passait pas vraiment. Mais elle t'aimait alors tu as passé outre l'attirance que tu n'avais pas pour elle. Vous êtes restés ensemble deux ans et quelques mois. - Il y a deux ans, ton meilleur ami s'est fait la malle, disparu sans dire où il se sauvait. Tu as encore espoir de le revoir un jour, espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. - T'es amoureux de la soeur de ce gars, de celui qui protégeait sa petite soeur comme sa propre vie. Tu es ami avec elle, ne préférant pas lui dévoiler tes sentiments, ayant peur de la perdre par la suite. - Avec ton meilleur ami, vous avez fait plusieurs mauvais coups, participant aux méfaits que la ville a essuyé à travers les années. Tu sais qu'il devait de l'argent à des gars de Séoul mais il ne t'en as pas parlé plus. Tu sais aussi qu'il prévoyait en voir quelques uns... mais tu n'en sais pas plus.
... : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 1942c640b4958522fdeaadeb9e0f6d68aa9dbcd9
messages - : 23
# faceclaim - : Lee do-hyun

crédits - : (nuitdhiver)
multicomptes - : Son Min-Dae
pseudo - : justwhel - Julia
ici depuis - : 29/07/2023
couleur des rps - : #9933ff
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) EmptySam 5 Aoû 2023 - 23:09

the thief who smells of fish

feat: @kim jung-woo ; @"libre"

Tu détestes lorsque le soleil plombe sur le marché. Déjà que l'odeur du poisson n'est pas ce que tu préfères, devoir la sentir deux fois plus fort te fais tourner de l'œil. Il y a foule aujourd'hui, tu as l'impression que bien des gens ont l'intention de manger des fruits de mer pour dimanche. Tu te demandes même si une fête approche, ce que tu ignores. Tu n'es pas du genre à te mettre dans la peau des autres, dans celles des gens qui ont quelque chose à faire de leur fin de semaine. Ce n'est pas ton cas, tu as rarement quelque chose à faire ou même, une invitation. Tu devrais sortir plus et arrêter de dire aux autres que tu es pris. Tu aurais peut-être plus d'amis ou même plus de connaissances avec qui parler. Tu n'entretient pas d'humeur négative avec quelqu'un mais il est tout de même rare que tu prennes une journée pour toi et sortir. Surtout avec quelqu'un.

D'aussi loin que tu te souviennes, tu ne penses pas que tu as vu autant de gens au marché qu'aujourd'hui. Même dans les temps achalandés, lorsqu'il est question des fêtes de fin d'année ou même à Chuseok. Ou la fête des récoltes. Personne qui se marchent sur les pieds sauf aujourd'hui. Les gens parlent forts, cris, chantent, tu as l'impression d'être au cœur d'un autre univers et tu te prêtes au jeu. Tu commences à discuter avec un jeune homme qui vient de temps en temps t'acheter des moules et lorsqu'il commence à parler de son amoureux, tu décides de couper court à la discussion, n'était pas très à l'aise avec la conversation. Tu n'as rien contre deux hommes amoureux mais tu as peur que la gérante puisse t'entendre discuter avec lui et tu tiens à ton travail plus que tout. Tu as des dettes à payer et tu as besoin de rester fort pour ta sœur et ses caprices de petite fille trop gâtée. Tu es là pour lui rendre service et pour l'aider et non nuire à quelqu'un.

Lorsque tu tant un sac remplis de tête de poissons à une dame âgée, tu entends clairement l'employé du commencer à tes côtés, crier au voleur. En vitesse, tu relèves la tête et tu vois un homme foncé dans ta direction. Tu n'es pas courageux ni même adroit. Tu préfères mettre tes mains devant tes yeux et baisser la tête, espérant que ce trouble-fête puisse terminer sa course plus loin et oublier ton commerce. Malchance, il fonce droit sur toi et te fonces dans l'épaule. Il termine sa course folle sur le sol, t'entrainant avec lui et ce, devant tout un tas de personne. Clients et non clients du commerce, passant qui déambulent tranquillement dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Chan-Yeol

Kang Chan-Yeol
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr_inline_o5bk8zf40G1s7hyvt_540
âge - : 35
job - : T'étais un prodige sur les bancs d'école. Tes parents avaient de grands espoirs pour tes études mais toi, t'as décidé que tu te crissais de tout ça. Tu voulais pas devenir médecin ou bien architecte. T'avais rien à foutre d'être connu pour ton beau costard. Tu fais du fric à ta façon. T'as commencé en volant des bagnoles et t'as même un rapport d'arrestation pour le prouver. T'as gravi les échelons et maintenant t'as ton propre business. T'as des employés à ta botte et pas d'autre boss au dessus de ta tête. C'est une position précaire vu que lorsqu'on trame dans l'illégal on se fait remarquer mais si tu crèves d'une balle dans la tête se sera une mort spectaculaire. Homme tu es et t'es content de l'être.
en amour - : Célibataire, qui préfère ne pas dépenser son argent pour une conne qui en aurait juste après ton fric. Tu n'as jamais lié ton existence à une autre personne, tu n'es jamais tombé amoureux. Tu ne le feras jamais non plus, parce que c'est stupide. T'as pas ce genre de besoins.

Asexuel, tu n'as pas la compréhension du besoin que certains ont de se lier à des envies futiles comme la chair. Dans ton métier tu en vois des pas nets et tu te dis que finalement t'es super normal c'est eux qui ont des cases en moins. Ça rend les êtres humains stupides. Mais la stupidité ça te donne de l'argent en bout de ligne. T'es quand même attiré plus par les hommes que les femmes si on te demandait d'avoir des sentiments, ce que tu n'as pas vraiment. T'es pas totalement sans envie, te faisant revoir ton asexualité, mais t'as pas un besoin bestial comme les autres humains pathétiques.
relations familiales - : Tu as un gosse quelque part. Comme tout le monde tu as tenté des rapprochements physiques plus jeune avec une fille de ton âge. T'as pas du tout apprécié l'expérience. Encore moins quand elle t'a annoncé la naissance de ton supposé fils. Tu lui as immédiatement dit que tu t'en foutais et d'aller jouer ailleurs. Elle devait te prendre pour une personne qui avait un coeur. Tes parents ils sont peut-être vivants, peut-être morts. T'en a rien à foutre d'eux non plus pour être honnête.
.. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr-ed8c9e4aadd93c9a5ff939f4675b4944-830a06ce-500
personnalité - : Tu es violent. Quand on te répond, tu n'hésites pas à frapper et tu es sans pitié. Si on ne te respecte pas, tu feras en sorte que ça change rapidement. Manipulateur, tu aimes bien prendre les petites brebis naïves et dépendantes sous ton aile. Elles sont facilement manipulable et échangeables. Tes intérêts passent toujours en premier et tu pourrais sacrifier presque n'importe qui pour arriver à tes fins. Tu n'as aucun mal à menacer pour avoir ce que tu veux non plus. Tu as peu de personnes que tu respectes.
mini anecdotes - : - Tu as longtemps pensé que tu étais sociopathe. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que cogner les cons te donnait du plaisir. Tu te demandes maintenant si t'es pas plutôt psychopathe. - Tu as deux petites brebis plus précieuses que les autres. Elles rapportent plus et elles sont obéissantes alors tu en prends soin. Tu es un mec taré, mais tu t'occupes bien de ceux qui servent tes intérêts. Y te rapportent des informations cruciales. - T'aime pas les animaux. Inutile et encombrant. - Tu ne fumes pas même si t'es plus ou moins ami avec des drogués. Ont ne consomme pas la marchandise des dealers. - Tu as toujours un couteau suisse sous ton oreiller pour parer à l'éventualité qu'on voudrait te faire la peau. - Tu es épileptique et tu es aussi diabétique. T'as pas hérité de la meilleure santé au monde, merci parents de merde.
... : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr-inline-o5bk91e4-Jc1s7hyvt-540
messages - : 45
# faceclaim - : Kwon Ji-yong aka gdragon

crédits - : moonlight (avatar), gloomybow + jitaewon + itaewin (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + shin-hye
pseudo - : pastel.love
ici depuis - : 19/08/2023
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: Re: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:46

the thief who smells of fish



Tu t'emmerdes royalement. Tu as passé la soirée hier à te retaper toutes les saisons de Hometown cha-cha-cha et tu n'avais rien à visionner ce matin. Les contrats se font rares cette semaine, puisque c'est la période morte de l'année. Morte.... enfin, où les gens ne veulent pas voir de morts. T'es pas entrain de crever de faim, loin de là, malgré tout. Après tout, tu as une magnifique petite somme dans ton compte en banque qui te permettrait de vivre longtemps sans emploi et dans la richesse. Ça, c'est sans compter les wons que tu as dans des comptes étrangers. T'es paré à toute éventualité. Tu as donc décidé de te balader dans les rues, les deux mains dans les poches. La majorité des gens qui ont des commerces au marché central connaissent ta tronche et ne te font pas chier, ce que tu apprécies. On te fait pas chier, tu les fait pas chier. Ou presque. Disons qu'ils choisissent leurs combat. C'est pourquoi, quand tu approches du magasin de nouilles et que tu tapes sur la table, le commerçant te sert immédiatement, te laissant partir sans rien payer. "C'est gratuit ça pas vrai?" Le petit jeunot du marché à côté ne te connait pas encore, lui. Il te dévisage et tu vois qu'il tente d'argumenter, mais la dame âgée qui est normalement à sa place lui donne une tape derrière la tête en faisant un hochement de tête. "C'est ce que je pensais." Et te voilà maintenant avec une pomme. C'est une belle journée pour ne pas dépenser même si t'es plein d'argent. La loi du plus fort, tu ne jures que par elle.

T'es entrain de profiter de tes nouilles dans la foule, tout le monde comprenant qu'il faut te laisser ta bulle, jusqu'à ce qu'on ne te bouscule en te faisant renverser tes nouilles sur toi et que tu n'entendes le mot voleur. Quel voleur? T'es pas pour permettre qu'on vole ceux que tu voles. Ça ne fonctionne pas comme ça. Tu jettes donc le bol par terre parce que tu te figes de l'écologie, décidé à rattraper le petit con. Le petit con en question finit sa course sur un commerçant, qui se retrouve par terre. "Bordel de petit imbécile." Tu ramasses donc le voleur par le collet, te fichant bien du marchant qu'il a entrainé avec lui dans sa chute. "Tu sais combien elle coûtait cette veste?" Tu le regardes de la tête aux pieds avant de le cogner sur le nez et de le lâcher, le laissant retomber sur le poissonnier sans ménagement. "Que je te revois plus jamais voler ici c'est compris? C'est sous ma protection espèce de larve." Sans aucun mot de sa part, il file rapidement sans demander son reste, laissant derrière lui le magasine porno qu'il avait dérobé, par terre à coté du jeune homme qui s'est fait bousculer. Tu t'approches alors de lui en lui tendant la main. Pas par gentillesse. Parce que t'as de quoi à demander.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Woo

Kim Jung-Woo
mandu frits 만두튀김

infos
. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Youth-of-may-lee-do-hyun
âge - : 28
job - : Tu travailles le soir et les weekends. Tu aurais aimé travaillé plus mais tu ne peux te le permettre, ta soeur ayant besoin de tes services pour subvenir à ses besoins. La poissonnerie puleun sinseonhan saengseon peut compter sur toi et sur ta mémoire pour connaître toutes les sortes de poissons de ton étalage. Pour les huitres et autres mollusques, tu as une encyclopédie à ton nom sur une des étagères, bien placée à la vue de tous.
en amour - : Toujours amoureux de la même personne depuis que tu es tout petit: la petite soeur de ton meilleur ami maintenant disparu. Tu ne lui a jamais dévoilé tes sentiments, te trouvant trop con pour le faire. Une histoire clichée qui selon toi, ne rimera à rien. Tu as bien eu quelques petites aventures dans ton adolescence, te promenant main dans la main avec tes amourettes espérant faire réagir ton amie.
relations familiales - : Un grand frère, une petite soeur, deux parents encore en vie vivant encore dans la maison familiale. Voici ce qui compose ta famille. Les liens sont puissants, tu appelles tes parents une fois par jour sans exceptions. Des fois deux. Ton frère voyage beaucoup, tu le vois moins souvent que les autres. Ta soeur habite encore avec les parents et dès qu'une crise à lieu pour diverses raisons, elle se pousse dans ton appartement. Ce qui est assez fréquent depuis quelques mois. On pourrait presque croire que tu as emménagé avec ta nouvelle petite copine.
.. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 18again-lee-do-hyun
personnalité - : Tu agis souvent comme une sorte de tapis, te laissant mal parler par la clientèle trop exigeante. - Tu donnes trop souvent raison aux personnes plus âgées, te disant que l'âge rime avec le savoir et la raison. - Tu n'as pas encore ta propre personnalité, les gens trouvant que tu ressembles traits pour traits à ton meilleur ami. Tu as marché dans son ombre près de vingt ans avant qu'il ne s'envole et disparaisse sans laisser de traces. - Tu n'as jamais fait quelque chose d'illégal ou sinon, tu ne sais pas exactement ce que tu faisais. Tu es le genre de gros nounours que toutes les mères aimeraient présenter à leur fille. - Avant de travailler à la poissonnerie, tu lavais de la vaisselle dans un restaurant pas très populaire. Se dernier fermé, tu t'es approché des poissons, amphibien que tu adores. Et jalouse un peu. - Tu ne veux pas te marier ni avoir d'enfants. Tu n'aimes pas ta vie de célibataire mais tu n'aimes pas non plus les gamins qui courent dans tout les sens.
mini anecdotes - : Tu avais deux poissons dans ta chambre lorsque tu habitais chez tes parents. Deux adorables petits monstres qui sont morts de faim après que tu les as laissé quelques jours dans la chambre de ta soeur, cette dernière en panique puisqu'elle aussi, voulait en avoir. - Tu as eu un accident de voiture lorsque tu étais encore au primaire. Hôpital et une jambe de le plâtre mais surtout de belles vacances à la maison, pas d'école. - C'est à cette période que tu as rencontré ton désormais meilleur ami. Il venait porter tes livres et leçons à la maison, restant souvent pour manger après l'école. Vous vous êtes très vite rapprochés, devant souvent inséparables. - C'est lui qui t'as présenté ta première petite amie, une fille avec qui le courant ne passait pas vraiment. Mais elle t'aimait alors tu as passé outre l'attirance que tu n'avais pas pour elle. Vous êtes restés ensemble deux ans et quelques mois. - Il y a deux ans, ton meilleur ami s'est fait la malle, disparu sans dire où il se sauvait. Tu as encore espoir de le revoir un jour, espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. - T'es amoureux de la soeur de ce gars, de celui qui protégeait sa petite soeur comme sa propre vie. Tu es ami avec elle, ne préférant pas lui dévoiler tes sentiments, ayant peur de la perdre par la suite. - Avec ton meilleur ami, vous avez fait plusieurs mauvais coups, participant aux méfaits que la ville a essuyé à travers les années. Tu sais qu'il devait de l'argent à des gars de Séoul mais il ne t'en as pas parlé plus. Tu sais aussi qu'il prévoyait en voir quelques uns... mais tu n'en sais pas plus.
... : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 1942c640b4958522fdeaadeb9e0f6d68aa9dbcd9
messages - : 23
# faceclaim - : Lee do-hyun

crédits - : (nuitdhiver)
multicomptes - : Son Min-Dae
pseudo - : justwhel - Julia
ici depuis - : 29/07/2023
couleur des rps - : #9933ff
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: Re: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:51

the thief who smells of fish


Mains devant les yeux, la lèvre inférieure qui tremble un peu. Tu aimerais pouvoir fuir et même te cacher derrière la vieille dame qui vient d'acheter les têtes de poissons. Ou même sous tout ton attirail de poissons. L'odeur cacherait la tienne et t'aiderais certainement à te camoufler. Comble de malchance, le voleur te tombe dans l'épaule dans sa course folle et s'étale au sol, t’entraînant au passage. Tombé sur le dos, tu paniques. Tu vois ta vie défiler devant tes yeux. Jiyun qui danse dans ta vision et tu tends la main pour essayer de la rattraper pour l'emmener avec toi. Mais à la place, tu serres dans tes bras le voleur, ne voulant pas le laisser partir. Ce dernier se lève du sol, quelqu'un l'attrapant. Tes yeux sont ouverts, grands comme des soucoupes. Tu vois à nouveau ta vie défiler devant toi, tu sens ta morte approcher.

Tu n'es pas de ceux qui sèment la misère et qui cherche les problèmes. De ceux qui veulent se battre et gagner leur combat. Tu fermes les yeux, tenant fortement tout ce qui se trouve à ta portée lorsque le voleur revient vers toi. Tu serres fortement la revue qui traîne à quelques pas de toi, essayant de t'y accrocher comme si elle ne pouvait se lever du sol. Les yeux encore fermés, tu laisses couler une larme sur ta joue, essayant d'être fort pour la suite. La vie a repris son cours tout autour, les gens continuent leur discussion. Une bête petite interaction rien de plus. Un bête accident et la vie continue. Tu entends au loin quelqu'un qui demande le prix d'un sac tandis qu'à la droite, c'est le prix d'un bol de riz. Tu entends un enfant rire et un autre, jurer tout bas. Et toi, tu finis par ouvrir les yeux. Devant toi, une main tendue. Pendant quelques secondes, tu ne bouges pas, dévisageant l'homme qui essaie de te remettre sur pied. Tu essuies ta joue maintenant baignée de larmes avec ta main, passant cette dernière sous ton nez pour essuyer ce qui s'y trouve, avant de donner cette même main à ton interlocuteur. Tu veux quand même être un minimum présentable devant ton sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Chan-Yeol

Kang Chan-Yeol
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr_inline_o5bk8zf40G1s7hyvt_540
âge - : 35
job - : T'étais un prodige sur les bancs d'école. Tes parents avaient de grands espoirs pour tes études mais toi, t'as décidé que tu te crissais de tout ça. Tu voulais pas devenir médecin ou bien architecte. T'avais rien à foutre d'être connu pour ton beau costard. Tu fais du fric à ta façon. T'as commencé en volant des bagnoles et t'as même un rapport d'arrestation pour le prouver. T'as gravi les échelons et maintenant t'as ton propre business. T'as des employés à ta botte et pas d'autre boss au dessus de ta tête. C'est une position précaire vu que lorsqu'on trame dans l'illégal on se fait remarquer mais si tu crèves d'une balle dans la tête se sera une mort spectaculaire. Homme tu es et t'es content de l'être.
en amour - : Célibataire, qui préfère ne pas dépenser son argent pour une conne qui en aurait juste après ton fric. Tu n'as jamais lié ton existence à une autre personne, tu n'es jamais tombé amoureux. Tu ne le feras jamais non plus, parce que c'est stupide. T'as pas ce genre de besoins.

Asexuel, tu n'as pas la compréhension du besoin que certains ont de se lier à des envies futiles comme la chair. Dans ton métier tu en vois des pas nets et tu te dis que finalement t'es super normal c'est eux qui ont des cases en moins. Ça rend les êtres humains stupides. Mais la stupidité ça te donne de l'argent en bout de ligne. T'es quand même attiré plus par les hommes que les femmes si on te demandait d'avoir des sentiments, ce que tu n'as pas vraiment. T'es pas totalement sans envie, te faisant revoir ton asexualité, mais t'as pas un besoin bestial comme les autres humains pathétiques.
relations familiales - : Tu as un gosse quelque part. Comme tout le monde tu as tenté des rapprochements physiques plus jeune avec une fille de ton âge. T'as pas du tout apprécié l'expérience. Encore moins quand elle t'a annoncé la naissance de ton supposé fils. Tu lui as immédiatement dit que tu t'en foutais et d'aller jouer ailleurs. Elle devait te prendre pour une personne qui avait un coeur. Tes parents ils sont peut-être vivants, peut-être morts. T'en a rien à foutre d'eux non plus pour être honnête.
.. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr-ed8c9e4aadd93c9a5ff939f4675b4944-830a06ce-500
personnalité - : Tu es violent. Quand on te répond, tu n'hésites pas à frapper et tu es sans pitié. Si on ne te respecte pas, tu feras en sorte que ça change rapidement. Manipulateur, tu aimes bien prendre les petites brebis naïves et dépendantes sous ton aile. Elles sont facilement manipulable et échangeables. Tes intérêts passent toujours en premier et tu pourrais sacrifier presque n'importe qui pour arriver à tes fins. Tu n'as aucun mal à menacer pour avoir ce que tu veux non plus. Tu as peu de personnes que tu respectes.
mini anecdotes - : - Tu as longtemps pensé que tu étais sociopathe. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que cogner les cons te donnait du plaisir. Tu te demandes maintenant si t'es pas plutôt psychopathe. - Tu as deux petites brebis plus précieuses que les autres. Elles rapportent plus et elles sont obéissantes alors tu en prends soin. Tu es un mec taré, mais tu t'occupes bien de ceux qui servent tes intérêts. Y te rapportent des informations cruciales. - T'aime pas les animaux. Inutile et encombrant. - Tu ne fumes pas même si t'es plus ou moins ami avec des drogués. Ont ne consomme pas la marchandise des dealers. - Tu as toujours un couteau suisse sous ton oreiller pour parer à l'éventualité qu'on voudrait te faire la peau. - Tu es épileptique et tu es aussi diabétique. T'as pas hérité de la meilleure santé au monde, merci parents de merde.
... : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr-inline-o5bk91e4-Jc1s7hyvt-540
messages - : 45
# faceclaim - : Kwon Ji-yong aka gdragon

crédits - : moonlight (avatar), gloomybow + jitaewon + itaewin (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + shin-hye
pseudo - : pastel.love
ici depuis - : 19/08/2023
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: Re: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) EmptyMer 8 Nov 2023 - 23:25

the thief who smells of fish



Tu ne peux pas avoir une journée tranquille, une journée normale. De temps en temps, ça te plairait bien. Rester chez toi à ne rien faire de constructif, ça ne fait pas partie de ton mode de vie. Dans un sens, c'est ton choix, puisque tu ne vois pas en quoi le manque d'activité est intéressant, mais en même temps, tu te dis que ta vie est bien colorée. Tout compte fait, ça ne te plairait pas tant que ça. Ok tu vis à cent mille à l'heure, mais justement, tu ne vois pas le temps passer. Et malgré tout, tu passes du bon temps. C'est pourquoi, après avoir viré le voleur de tes jambes et celles des commerçants, tu t'approches du poissonnier pleurnichard. Tu lui tends la main pour qu'il se relève et maladroitement, celui-ci la prend, après s'être quasiment mouché avec les doigts qui se retrouvent maintenant dans ta paume. "Yo tu fous quoi là? Tu te mouches et après tu prends ma main? On t'a pas appris la propreté, imbécile!" Ça pourrait se terminer en bain de sang et tu as une folle envie de juste lui défoncer le visage, mais tu ne le fais pas. Tu uses de moins d'efforts et après avoir levé un peu sa main, tu la lâches en le laissant retomber par terre fortement. Tu ne vas tout de même pas lui faire l'honneur de le relever après ça.

Tu t'empares rapidement d'un sachet de lingettes humides que tu traines toujours dans tes poches, murmurant des insultes par la même occasion. Une chance que tu es habitué de nettoyer le sang sur ta peau sinon, tu n'aurais pas les lingettes de la situation. Tu finis par la jeter sur le pauvre homme qui a vu sa vie défiler devant ses yeux, avant de soupirer. Tu lui voulais quoi déjà? Ah oui, ça te revient. "T'es qui au juste? Elle est où la proprio parce que t'as pas les mêmes atouts qu'elle." Bonne déduction. C'est un homme... c'est une femme. Donc il n'est pas elle. "Elle a pas payé ce mois-ci." Tu sais qu'il ne va pas comprendre de quoi tu parles, vu son air d'enfant qui n'a jamais vu le mal devant lui ou même perd connaissance à la vue du sang. Malgré tout, ça ne te dérange pas. Il va devoir te payer le dû de la bonne femme s'il veut que le commerce reste en bon état. Heureusement que le voleur t'a mené jusque là, puisque maintenant, tu peux terroriser cet homme pour obtenir ce qui t'es dû. La protection, ça coûte cher.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Woo

Kim Jung-Woo
mandu frits 만두튀김

infos
. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Youth-of-may-lee-do-hyun
âge - : 28
job - : Tu travailles le soir et les weekends. Tu aurais aimé travaillé plus mais tu ne peux te le permettre, ta soeur ayant besoin de tes services pour subvenir à ses besoins. La poissonnerie puleun sinseonhan saengseon peut compter sur toi et sur ta mémoire pour connaître toutes les sortes de poissons de ton étalage. Pour les huitres et autres mollusques, tu as une encyclopédie à ton nom sur une des étagères, bien placée à la vue de tous.
en amour - : Toujours amoureux de la même personne depuis que tu es tout petit: la petite soeur de ton meilleur ami maintenant disparu. Tu ne lui a jamais dévoilé tes sentiments, te trouvant trop con pour le faire. Une histoire clichée qui selon toi, ne rimera à rien. Tu as bien eu quelques petites aventures dans ton adolescence, te promenant main dans la main avec tes amourettes espérant faire réagir ton amie.
relations familiales - : Un grand frère, une petite soeur, deux parents encore en vie vivant encore dans la maison familiale. Voici ce qui compose ta famille. Les liens sont puissants, tu appelles tes parents une fois par jour sans exceptions. Des fois deux. Ton frère voyage beaucoup, tu le vois moins souvent que les autres. Ta soeur habite encore avec les parents et dès qu'une crise à lieu pour diverses raisons, elle se pousse dans ton appartement. Ce qui est assez fréquent depuis quelques mois. On pourrait presque croire que tu as emménagé avec ta nouvelle petite copine.
.. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 18again-lee-do-hyun
personnalité - : Tu agis souvent comme une sorte de tapis, te laissant mal parler par la clientèle trop exigeante. - Tu donnes trop souvent raison aux personnes plus âgées, te disant que l'âge rime avec le savoir et la raison. - Tu n'as pas encore ta propre personnalité, les gens trouvant que tu ressembles traits pour traits à ton meilleur ami. Tu as marché dans son ombre près de vingt ans avant qu'il ne s'envole et disparaisse sans laisser de traces. - Tu n'as jamais fait quelque chose d'illégal ou sinon, tu ne sais pas exactement ce que tu faisais. Tu es le genre de gros nounours que toutes les mères aimeraient présenter à leur fille. - Avant de travailler à la poissonnerie, tu lavais de la vaisselle dans un restaurant pas très populaire. Se dernier fermé, tu t'es approché des poissons, amphibien que tu adores. Et jalouse un peu. - Tu ne veux pas te marier ni avoir d'enfants. Tu n'aimes pas ta vie de célibataire mais tu n'aimes pas non plus les gamins qui courent dans tout les sens.
mini anecdotes - : Tu avais deux poissons dans ta chambre lorsque tu habitais chez tes parents. Deux adorables petits monstres qui sont morts de faim après que tu les as laissé quelques jours dans la chambre de ta soeur, cette dernière en panique puisqu'elle aussi, voulait en avoir. - Tu as eu un accident de voiture lorsque tu étais encore au primaire. Hôpital et une jambe de le plâtre mais surtout de belles vacances à la maison, pas d'école. - C'est à cette période que tu as rencontré ton désormais meilleur ami. Il venait porter tes livres et leçons à la maison, restant souvent pour manger après l'école. Vous vous êtes très vite rapprochés, devant souvent inséparables. - C'est lui qui t'as présenté ta première petite amie, une fille avec qui le courant ne passait pas vraiment. Mais elle t'aimait alors tu as passé outre l'attirance que tu n'avais pas pour elle. Vous êtes restés ensemble deux ans et quelques mois. - Il y a deux ans, ton meilleur ami s'est fait la malle, disparu sans dire où il se sauvait. Tu as encore espoir de le revoir un jour, espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. - T'es amoureux de la soeur de ce gars, de celui qui protégeait sa petite soeur comme sa propre vie. Tu es ami avec elle, ne préférant pas lui dévoiler tes sentiments, ayant peur de la perdre par la suite. - Avec ton meilleur ami, vous avez fait plusieurs mauvais coups, participant aux méfaits que la ville a essuyé à travers les années. Tu sais qu'il devait de l'argent à des gars de Séoul mais il ne t'en as pas parlé plus. Tu sais aussi qu'il prévoyait en voir quelques uns... mais tu n'en sais pas plus.
... : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 1942c640b4958522fdeaadeb9e0f6d68aa9dbcd9
messages - : 23
# faceclaim - : Lee do-hyun

crédits - : (nuitdhiver)
multicomptes - : Son Min-Dae
pseudo - : justwhel - Julia
ici depuis - : 29/07/2023
couleur des rps - : #9933ff
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: Re: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:37

the thief who smells of fish


Une larme coule lentement sur ta joue et cette dernière n'est plus si solitaire. Si les gens regarderaient ailleurs que dans ta direction, tu pleurerais comme un bébé. Tu n'aimes pas les disputes et les confrontations. Lorsque tu croises quelqu'un sur le trottoir, tu changes de direction et prend le suivant. Si une autre personne s'y trouve, tu peux attendre longtemps avant de reprendre ta route. Et si cette dernière te regarde, tu retournes chez toi, la queue entre les jambes. Sauf lorsqu'il est question de ta meilleure amie et de ton frère. Ton frère parti, tu optes souvent pour rester chez toi dans l'attente que la jeune femme puisse venir te rendre visite. Et non le contraire. Il t'arrive de sortir pour aller travailler ou pour aller danser avec ta belle mais sans plus. Et danser est un grand mot. Tu préfères rester assis et la dévorer des yeux tandis qu'elle, elle ne te voit tout simplement pas. Tu as l'air d'un mec dérangé à la regarder sans cesse, comme dans les k-drama ou la jeune femme termine par tomber amoureux du type étrange qui la dévisage. Tu souris à ton sauveur avant de perdre ce sourire, ne voulant pas qu'il puisse croire que c'est pour lui. Un geste peut-être banal mais avec son discours, la peur qu'il ne pense que le tout est pour lui te prends aux tripes.

Tu pourrais lui répondre et lui dire que tu n'es pas un imbécile mais tu gardes le silence. Et ton regard se plonge également ailleurs. L'art de ne pas être à sa place et d'essayer de bien paraître. Ta main a lâché la sienne et elle est venue se loger dans une de tes poches de pantalon, après t'être de nouveau retrouvé par terre. '' Je suis désolé. '' Tu ne sais pas pourquoi mais tu t'excuses d'être tombé. Et de lui avoir faussé compagnie. Tu as peur qu'il ne t'adresse à nouveau la parole pour ta main et dans un premier temps, tu caches cette dernière dans ta poche de pantalon. Tu veux la faire disparaître et si tu le pourrais,tu te la couperais pour qu'il cesse de te regarder avec dégoût. '' Kim Jung-Woo, monsieur. '' Tu préfères lui donner ton nom même si tu trouves le tout absurde. Il t'as posé une question, tu préfères lui répondre. '' Elle doit être chez sa fille. J'imagine. '' Tu es encore à demi-assis par terre, ne voulant pas te retrouver à la même hauteur. Tu trembles légèrement et tu ne sais pas si tu serais capable de rester debout très longtemps avant de retomber par toi-même cette fois-ci. Tu espères qu'il ne te demandera pas l'adresse car tu ne l'a pas sur toi. Ni même l'adresse de la patronne. Tu sais seulement qu'elle habite le quartier mais sans plus. Tu as de la difficulté à trouver ta propre adresse alors celle des autres, ça ne te fais pas envie. '' Elle n'a pas payé... '' Tu retiens ton souffle, te demandant si tu parles trop fort pour lui. Peut-être qu'il n'aime pas ton ton de voix ou même, ta voix tout simplement. '' Vous pouvez prendre du poisson. Il est frais et il se conserve bien. '' Un nouveau sourire mais qui se cache immédiatement après. Tu as peur qu'il puisse l'avoir vu.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Chan-Yeol

Kang Chan-Yeol
❝ ADMIN ❞ - sasaeng 사생팬

infos
. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr_inline_o5bk8zf40G1s7hyvt_540
âge - : 35
job - : T'étais un prodige sur les bancs d'école. Tes parents avaient de grands espoirs pour tes études mais toi, t'as décidé que tu te crissais de tout ça. Tu voulais pas devenir médecin ou bien architecte. T'avais rien à foutre d'être connu pour ton beau costard. Tu fais du fric à ta façon. T'as commencé en volant des bagnoles et t'as même un rapport d'arrestation pour le prouver. T'as gravi les échelons et maintenant t'as ton propre business. T'as des employés à ta botte et pas d'autre boss au dessus de ta tête. C'est une position précaire vu que lorsqu'on trame dans l'illégal on se fait remarquer mais si tu crèves d'une balle dans la tête se sera une mort spectaculaire. Homme tu es et t'es content de l'être.
en amour - : Célibataire, qui préfère ne pas dépenser son argent pour une conne qui en aurait juste après ton fric. Tu n'as jamais lié ton existence à une autre personne, tu n'es jamais tombé amoureux. Tu ne le feras jamais non plus, parce que c'est stupide. T'as pas ce genre de besoins.

Asexuel, tu n'as pas la compréhension du besoin que certains ont de se lier à des envies futiles comme la chair. Dans ton métier tu en vois des pas nets et tu te dis que finalement t'es super normal c'est eux qui ont des cases en moins. Ça rend les êtres humains stupides. Mais la stupidité ça te donne de l'argent en bout de ligne. T'es quand même attiré plus par les hommes que les femmes si on te demandait d'avoir des sentiments, ce que tu n'as pas vraiment. T'es pas totalement sans envie, te faisant revoir ton asexualité, mais t'as pas un besoin bestial comme les autres humains pathétiques.
relations familiales - : Tu as un gosse quelque part. Comme tout le monde tu as tenté des rapprochements physiques plus jeune avec une fille de ton âge. T'as pas du tout apprécié l'expérience. Encore moins quand elle t'a annoncé la naissance de ton supposé fils. Tu lui as immédiatement dit que tu t'en foutais et d'aller jouer ailleurs. Elle devait te prendre pour une personne qui avait un coeur. Tes parents ils sont peut-être vivants, peut-être morts. T'en a rien à foutre d'eux non plus pour être honnête.
.. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr-ed8c9e4aadd93c9a5ff939f4675b4944-830a06ce-500
personnalité - : Tu es violent. Quand on te répond, tu n'hésites pas à frapper et tu es sans pitié. Si on ne te respecte pas, tu feras en sorte que ça change rapidement. Manipulateur, tu aimes bien prendre les petites brebis naïves et dépendantes sous ton aile. Elles sont facilement manipulable et échangeables. Tes intérêts passent toujours en premier et tu pourrais sacrifier presque n'importe qui pour arriver à tes fins. Tu n'as aucun mal à menacer pour avoir ce que tu veux non plus. Tu as peu de personnes que tu respectes.
mini anecdotes - : - Tu as longtemps pensé que tu étais sociopathe. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que cogner les cons te donnait du plaisir. Tu te demandes maintenant si t'es pas plutôt psychopathe. - Tu as deux petites brebis plus précieuses que les autres. Elles rapportent plus et elles sont obéissantes alors tu en prends soin. Tu es un mec taré, mais tu t'occupes bien de ceux qui servent tes intérêts. Y te rapportent des informations cruciales. - T'aime pas les animaux. Inutile et encombrant. - Tu ne fumes pas même si t'es plus ou moins ami avec des drogués. Ont ne consomme pas la marchandise des dealers. - Tu as toujours un couteau suisse sous ton oreiller pour parer à l'éventualité qu'on voudrait te faire la peau. - Tu es épileptique et tu es aussi diabétique. T'as pas hérité de la meilleure santé au monde, merci parents de merde.
... : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Tumblr-inline-o5bk91e4-Jc1s7hyvt-540
messages - : 45
# faceclaim - : Kwon Ji-yong aka gdragon

crédits - : moonlight (avatar), gloomybow + jitaewon + itaewin (gifs)
multicomptes - : seungkwan + jiyun + shin-hye
pseudo - : pastel.love
ici depuis - : 19/08/2023
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: Re: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) EmptyMer 17 Jan 2024 - 0:12

the thief who smells of fish



Depuis longtemps, tu as abandonné l'idée d'avoir une vie comme tout le monde. Depuis que tu es tout petit, tu sais que tu n'es pas comme tous ces gens. Les émotions, tu ne les ressens pas. L'amour, tu n'as pas le besoin de le vivre. Avec les années, tu crois même que ce serait impossible que ça puisse te tomber dessus un jour. Tu comprends l'agacement et même la colère, parfois, de manière légère. Avoir de l'attirance pour une autre personne, par contre, tu ne connais pas. Jamais tu n'as compris l'utilité de faire ta vie avec une autre personne, de devoir l'endurer et tout ce qui va avec. Le pire scénario? Devoir partager tes choses et tes efforts. Comment les autres peuvent supporter ce genre de relation? Toi tu n'acceptes que ceux qui peuvent te rapporter quelque chose. C'est ainsi depuis la nuit des temps, avec le troc. L'échange de bons procédés. Pourquoi endurer quelqu'un qui ne fait que vous prendre et ne vous donne rien en retour? Le pire, c'est ces personnes qui décident de rester avec d'autres qui profitent littéralement de leur bonté. La bonté.... un autre concept qui lui est totalement inconnu.

C'est tellement inusité que lorsqu'il voit le poissonnier se moucher dans sa main pour ensuite lui donner, il a envie de lui briser la nuque. La colère ... un sentiment qu'il comprend parfois, comme maintenant. "Être désolé te rendra pas tes jambes si tu recommences." Même en ne te connaissant pas, on se doute que tu dis la vérité. Tu sais que tu dégages ce petit quelque chose qui empêche les autres de trop se la ramener en ta présence. Te rendant finalement compte du commerce dont il est question, regardant légèrement ceux autour de lui, tu finis par comprendre qu'il n'est pas le propriétaire du commerce en question, qui te doit encore de l'argent. "J'ai l'air d'un monsieur? Kang ça va aller, appelle moi pas monsieur bon sang." Tu le regardes de la tête aux pieds, te demandant sur quel genre de larve tu es tombé. Pas assez important pour que tu le menaces vraiment non plus.

"Alors.... elle habite où sa fille dis moi?" Tu t'attends à une réponse et il va sûrement te la donner s'il connait l'adresse en question. Il n'a pas l'air du genre d'homme qui risquerait sa vie, ce qui fait que vous êtes bien différents l'un de l'autre. "Fais pas comme si tu avais pas entendu. NON elle n'a pas payé. Et elle doit bien plus que le poisson que tu vends, surtout que je n'aime pas les fruits de mer. T'as du cash sur toi?" T'en doutes, mais tu préfères demander.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Woo

Kim Jung-Woo
mandu frits 만두튀김

infos
. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Youth-of-may-lee-do-hyun
âge - : 28
job - : Tu travailles le soir et les weekends. Tu aurais aimé travaillé plus mais tu ne peux te le permettre, ta soeur ayant besoin de tes services pour subvenir à ses besoins. La poissonnerie puleun sinseonhan saengseon peut compter sur toi et sur ta mémoire pour connaître toutes les sortes de poissons de ton étalage. Pour les huitres et autres mollusques, tu as une encyclopédie à ton nom sur une des étagères, bien placée à la vue de tous.
en amour - : Toujours amoureux de la même personne depuis que tu es tout petit: la petite soeur de ton meilleur ami maintenant disparu. Tu ne lui a jamais dévoilé tes sentiments, te trouvant trop con pour le faire. Une histoire clichée qui selon toi, ne rimera à rien. Tu as bien eu quelques petites aventures dans ton adolescence, te promenant main dans la main avec tes amourettes espérant faire réagir ton amie.
relations familiales - : Un grand frère, une petite soeur, deux parents encore en vie vivant encore dans la maison familiale. Voici ce qui compose ta famille. Les liens sont puissants, tu appelles tes parents une fois par jour sans exceptions. Des fois deux. Ton frère voyage beaucoup, tu le vois moins souvent que les autres. Ta soeur habite encore avec les parents et dès qu'une crise à lieu pour diverses raisons, elle se pousse dans ton appartement. Ce qui est assez fréquent depuis quelques mois. On pourrait presque croire que tu as emménagé avec ta nouvelle petite copine.
.. : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 18again-lee-do-hyun
personnalité - : Tu agis souvent comme une sorte de tapis, te laissant mal parler par la clientèle trop exigeante. - Tu donnes trop souvent raison aux personnes plus âgées, te disant que l'âge rime avec le savoir et la raison. - Tu n'as pas encore ta propre personnalité, les gens trouvant que tu ressembles traits pour traits à ton meilleur ami. Tu as marché dans son ombre près de vingt ans avant qu'il ne s'envole et disparaisse sans laisser de traces. - Tu n'as jamais fait quelque chose d'illégal ou sinon, tu ne sais pas exactement ce que tu faisais. Tu es le genre de gros nounours que toutes les mères aimeraient présenter à leur fille. - Avant de travailler à la poissonnerie, tu lavais de la vaisselle dans un restaurant pas très populaire. Se dernier fermé, tu t'es approché des poissons, amphibien que tu adores. Et jalouse un peu. - Tu ne veux pas te marier ni avoir d'enfants. Tu n'aimes pas ta vie de célibataire mais tu n'aimes pas non plus les gamins qui courent dans tout les sens.
mini anecdotes - : Tu avais deux poissons dans ta chambre lorsque tu habitais chez tes parents. Deux adorables petits monstres qui sont morts de faim après que tu les as laissé quelques jours dans la chambre de ta soeur, cette dernière en panique puisqu'elle aussi, voulait en avoir. - Tu as eu un accident de voiture lorsque tu étais encore au primaire. Hôpital et une jambe de le plâtre mais surtout de belles vacances à la maison, pas d'école. - C'est à cette période que tu as rencontré ton désormais meilleur ami. Il venait porter tes livres et leçons à la maison, restant souvent pour manger après l'école. Vous vous êtes très vite rapprochés, devant souvent inséparables. - C'est lui qui t'as présenté ta première petite amie, une fille avec qui le courant ne passait pas vraiment. Mais elle t'aimait alors tu as passé outre l'attirance que tu n'avais pas pour elle. Vous êtes restés ensemble deux ans et quelques mois. - Il y a deux ans, ton meilleur ami s'est fait la malle, disparu sans dire où il se sauvait. Tu as encore espoir de le revoir un jour, espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. - T'es amoureux de la soeur de ce gars, de celui qui protégeait sa petite soeur comme sa propre vie. Tu es ami avec elle, ne préférant pas lui dévoiler tes sentiments, ayant peur de la perdre par la suite. - Avec ton meilleur ami, vous avez fait plusieurs mauvais coups, participant aux méfaits que la ville a essuyé à travers les années. Tu sais qu'il devait de l'argent à des gars de Séoul mais il ne t'en as pas parlé plus. Tu sais aussi qu'il prévoyait en voir quelques uns... mais tu n'en sais pas plus.
... : the thief who smells of fish (kang chan-yeol) 1942c640b4958522fdeaadeb9e0f6d68aa9dbcd9
messages - : 23
# faceclaim - : Lee do-hyun

crédits - : (nuitdhiver)
multicomptes - : Son Min-Dae
pseudo - : justwhel - Julia
ici depuis - : 29/07/2023
couleur des rps - : #9933ff
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: Re: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) EmptySam 17 Fév 2024 - 17:33

the thief who smells of fish


Tu voudrais fermer le commerce et retourner chez toi. Prendre un bain chaud moussant, te coller quelques tasses de thé chaudes et aller te coucher. Habillé d'un pyjama à pattes d'éléphant et d'une couverture ultra chaude. Tout pour oublier cette journée merdique qui commence à te faire paniquer. Tu n'aimes pas être le contre de l'attention. Tu n'aimes pas non plus être celui qu'on regarde avec un regard de dégoût. Tu préfères être celui qu'on oublie dans un coin, qu'on ne pointe pas du doigt et qui reste là, sans même bouger. Tu es un amateur de cachette.

Tu avales avec difficulté ta salive, baissant légèrement les yeux. Tu viens de t'excuser, que peux-tu faire de plus? Tu lui fournis même ton nom, te penchant légèrement en signe de respect, ne voulant pas te faire tuer tout de suite. '' Vous préférez madame? '' Tu trembles encore plus lorsqu'il décide de te regarder de la tête aux pieds. Jamais tu ne jugeras quelqu'un pour ce qu'il est. Toi-même, n'étant pas un valeureux chevalier, tu fais toujours attention à tes paroles. Surtout lorsque tu ignores qui se trouve devant toi. Ce surnom, Kang, te fais grimacer légèrement. Tu as l'impression qu'il vient de te donner un surnom de drague ou tu ne sais quoi.

Lui expliquer que la propriétaire n'est pas présente est facile pour toi mais dès que tu parles de sa fille, tu le regrettes. Bien évidemment, il désire connaître l'adresse. '' À quelque part, par là. '' Un grand signe de la main dans une direction vague, c'est ce que tu lui donnes. Ça et un semblant de sourire, pour te montrer sincère. Tu ne sais pas où elles se trouvent. Tu ne sais pas non plus si la propriétaire reviendra aujourd'hui, demain ou même au courant de la semaine. Des fois, elle te laisse gérer la boutique et lorsque ça arrive, tu détestes. Tu dois choisir par toi-même pour la boutique et tu as souvent peur de te tromper. '' Oh, je... '' Tu t'empresses de fouiller dans tes poches, n'aimant pas le ton de ce Kang. '' J'ai quelques pièces. '' Et tu les lui tends. Tu sais que ce n'est pas beaucoup, à peine de quoi payer une tête de poisson mais si tu additionnes le poisson qui est autour de toi et ces quelques pièces, c'est mieux que rien. Tu le penses en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

infos
savoir +
irl

the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty
MessageSujet: Re: the thief who smells of fish (kang chan-yeol)   the thief who smells of fish (kang chan-yeol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the thief who smells of fish (kang chan-yeol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Jong Kang
» Sad day + Chan lee
» Need help and comfort (Chan Lee)
» show her body to the criss (chan lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little mandu :: Daegu, Corée du Sud :: Buk-gu :: Seobyeon Central Market :: Puleun sinseonhan saengseon-
Sauter vers: